home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon
Community
-41%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + Xiaomi Buds 3 à ...
499 € 849 €
Voir le deal

Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Cours 17 - Topdresseur] - Journée dans la peau de patineurs artistiques  Agatha15
Taille de l'équipe : 6/8
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 13
Jetons : 2611
Points d'Expériences : 187
[Cours 17 - Topdresseur] - Journée dans la peau de patineurs artistiques  Agatha15
6/8
Kalos
13 ans
13
2611
187
pokemon
[Cours 17 - Topdresseur] - Journée dans la peau de patineurs artistiques  Agatha15
6/8
Kalos
13 ans
13
2611
187
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Journée dans la peau de patineurs artistiques

Cours TopDresseur - Ft. Ashe Enmai

-ça ne te dérange pas papa ?
-Mais non ma chérie, c’est moi qui aie proposé. Je t’envoie les billets dès que possible, comme ça vous allez pouvoir passer de superbes vacances. En tout cas, on a hâte de te revoir, et de rencontrer tous tes amis.
-Moi aussi j’ai hâte papa ! En plus je vais pouvoir vous présenter Apsu, Kurgess, Gorum et Desna !
-je crois que maman a déjà tout prévu pour ton équipe ne t’inquiètes pas…D’ailleurs, garde le pour toi, mais Kurama est de bonne humeur depuis qu’il sait que tu viens.
-Dis-lui que je lui ferai plus de câlins quand je rentrerai.
-hahaha, je lui dirai, mais tu le connais…Ma puce, il faut que je te laisse, j’ai plein de papier à signer encore. Bisous ma chérie je t’aime
-Moi aussi papaaaa, et bisous à maman !

Je raccroche l’Ipok et regarde l’heure, ha ba heureusement que papa a raccroché, sinon j’aurai été en retard pour mon cours !

-Aller les amis, on va finir par être en retard au…mais qu’est-ce que vous faites encore ?

Je tourne la tête pour voir Apsu et Kurgess complètement entremêlé dans la toile de Desna…D’ailleurs elle est sur ma table de chevet, en train de les observer tout sourire. Je reste un peu étonnée, avant de sourire largement à mes deux pokémon qui essaye de se libérer.

-Apsu, Kurgess, je sais que vous vous aimez beaucoup, mais là on n’a pas le temps de jouer. Il faut qu’on aille à la Tour de combat pour le cours Topdresseur vous avez oublié ?
-Griiiii griknot not not
-Machoc…
-Allez je vous démêle, Desna tu me donnes un coup de main ?

Parce que je vais être sincèrement honnête, je ne vois pas comment ils ont fait pour faire un méli-mélo pareil…ce n’est pas possible. Heureusement Desna voit clair dans ce mélange de toile, et en deux trois petits coups de crocs, elle réussi à les libérer. Apsu fronce les sourcils et commence à s’agiter, mais mon Machoc vient poser son poing sur le dessus de la tête pour qu’il se calme un peu. C’est beau de voir à quel point ils prennent soin les uns des autres, Kurgess qui ne veut pas que mon Griknot fasse un faux mouvement à bouger dans tous les sens, alors qu’il a passé un peu de temps dans une position peu confortable.

-Maintenant que tous le monde est prêt on y va !

Je mets mon sac de cours, avant de prendre Apsu dans mes bras, Desna vient se loger sur mon épaule et Kurgess me colle comme s’il était mon ombre. Nous sortons tous de la chambre, et en sortant du dortoir, je tombe nez à nez avec…un livreur ? Il semble chercher quelque chose, je m’approche de lui, peut-être que je peux l’aider.

-Bonjour…Est-ce que je peux vous aider ?

L’homme sursaute, et manque de lâcher la boite qu’il tient…mais c’est un incubateur ? Il faut qu’il fasse attention avec ça !

-Ho heu…bonjour jeune fille…je…Je recherche Mademoiselle Goode Agatha….mon pat….enfin j’ai…un..un colis à lui remettre…
-Heu…Je suis Agatha, mais je n’attendais pas de colis…De qui est-ce que ça vient ?
-De…de…de monsieur Tate Goode…il…il m’a demandé de vous rem…remettre ça…

Il me tend l’incubateur, et je suis beaucoup trop choquée pour dire quoi que ce soit. Apsu saute de mes bras, alors que je me retrouve avec l’incubateur dans les bras. Je ne pensais pas que mon frère allait m’envoyer un cadeau…

-Au….au-revoir…ma…mademoiselle !


Et il repart presque en courant, sans me laisser le temps d’en dire plus…Je me retrouve donc avec un incubateur dans les bras, et sur le dessus il y a une petite note que je lis.

‘’Yo petite sœur
J’avais peur que tu ne sois pas capable d’attraper, alors je t’ai envoyé cet œuf, je sais que tu sauras t’en occuper. Petite devinette pour que tu puisses savoir ce qui va éclore.  
-Avec ses fleurs multicolores, elle est celle qui fleurit sans cesse
Bonne chance, je ne pense pas que tu trouves
Tate’’


Je ne peux m’empêcher de sourire en lisant le petit mot, mon frère est beaucoup trop attentionné avec moi…Mais j’ai réussi à capturer des pokémon, enfin il ne peut pas le savoir vu que je n’arrive pas à le contacter. Tate me fait confiance pour que j’élève ce pokémon et que j’en prenne soin, et c’est ce que je vais faire…HO NON J’AI ZAPE LE COURS !

-Vite les amis, on va être en retard !

Je range l’incubateur dans mon sac, et après avoir repris Apsu dans mes bras, nous partons en courant vers la grande Tour de combat de l’île. Je me demande comment ils ont fait pour qu’elle soit aussi grande franchement, ça n’a pas dû être facile d’amener les matériaux là-haut…Peut-être ont-ils demandé de l’aide à des pokémon Psy, ou des pokémon Vol assez fort…Faudrait que je demande aux profs comment ça a été construit.

J’espère ne pas arriver en retard au cours, ça serait dommage pour mon premier cours spécialisé Topdresseur ! Pourquoi j’ai choisi ce parcours ? Heu…je ne sais pas vraiment, j’ai cru comprendre que c’était marrant, même si ça implique des combats pokémon. Je n’en ai jamais fait encore, mais je suis certaine que je vais pouvoir faire pleiiiiins de choses, et rencontrer plein de nouveau amis.

Heureusement on arrive à l’heure, et notre professeur Belladonna Ciaobasta qui nous attendait dans l’entrée nous invite dans une salle de conférence. J’observe les alentours, et mon regard s’arrête sur une femme aux longs cheveux bleus, et le magnifique papillon à ses côtés ! OUAAAAAH il y a une douce chaleur qui émane d’elle…mais quelque chose me fait un peu peur quand même…j’espère qu’on ne va pas devoir affronter des gens dans la tour…et que l’on ne tombera pas sur cette madame. Elle a l’air gentille, mais je ne sais pas pourquoi…j’ai peur de l’affronter.

Nous arrivons dans la salle de conférence, et nos professeurs explique le concept du cours….Aménager un étage de la tour ? Vraiment ? On va devoir faire de la décoration ? MAIS C’EST PARFAIT, je suis une experte de la décoration ! A la maison maman me laissait souvent m’occuper de la décoration, et papa a toujours dit que j’avais bon goût…Bon mon frère disait que non, mais c’était plus pour m’embêter, parce que je sais qu’il a repris certaine de mes idées pour sa chambre !
Le maximum doit être fait aujourd’hui…d’accord ça veut dire qu’une statue de Cupcanaille ça sera difficile à obtenir…Pas grave je ferais sans

Ha faut le faire par deux…c’est génial, plus on est de fou plus on rit ! Bon alors avec qui je vais pouvoir me mettre en duo ? Est-ce que je dois demander à un élève qui a de l’expérience pour ce court ? Il pourrait me donner de précieux conseil, et j’aurai beaucoup à apprendre…Mais j’ai peur que le sujet soit un peu trop compliqué, et que je ne sois qu’un poids mort pour lui ou elle.
Ça ça n’arrivera pas si je me mets avec quelqu’un qui n’as pas l’habitude de ces cours spécialisés…

Je parcours donc la foule d’élève, et une tête familière m’apparait, alors qu’un très très grand sourire apparait sur mon visage. Génial il est là ! Je me précipite vers lui, apparaissant dans son champ de vision.

-Ashe ! ça va ?

Je lui souris, mais je m’inquiète un peu quand ses joues virent au rouge, et qu’il a un peu de mal à me parler…Il va vraiment falloir qu’il aille voir le médecin, je m’inquiète qu’il ait des poussés de fièvre comme ça d’un coup…

-Excuses moi je ne voulais pas te faire peur…Dis, est-ce que tu veux bien faire le cours avec moi ? ça pourrait être amusant de passer un moment tous les deux, je suis certaine que t’auras plein d’idée géniale !...A moins que tu aies déjà une partenaire…

Ou un, mince si ça se trouve il ne se sent pas assez bien pour le cours. Ce n’est pas grave s’il le faut, je l’emmènerai à l’infirmerie.



HRP :




©️ BBDragon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum