A l'aide |
Pardon, pour le message. Je..T'inquiètes pas, j'avais juste une petite question pour toi, Itzan. Comment tu fais pour...dormir dehors sous les étoiles? T'as un truc ? Un super secret de gitans ? C'est pas très important, hein, mais comme Prime et moi on se posait la question... |
Itzaaaaan ! T'es assis ? Je peux pas savoir si t'es assis, mais si tu veux me faire plaisir, assieds-toi là tout de suite. Je t'ai pas remercié correctement pour ce qui s'est passé avec ma m...Pendant le truc parents-profs. C'est Ash et Agatha qui m'ont raconté, même si c'est encore un peu flou. Mais de ce que j'ai compris...T'as pas pu passer beaucoup de temps avec ta maman, à cause de nous ? Alors, on s'est creusé la tête avec Prime (il a même essayé de creuser avec pour voir si ça amenait des idées), et on a fini par trouver ! On a un peu galéré à trouver le numéro, mais monsieur Nahr a finit par comprendre ce qu'on lui demandait. Bon, ok, j'ai frappé 29 fois à son bureau avant qu'il accepte, mais il a pas fait trop de difficultés. Et ben euh, du coup, tiens..Je lui avais juste demandé si elle voulait te dire un truc et elle a envoyé ça avec le petit mot plus bas |