home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 9
Pokemon
Community
Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Crater Impact SE
Voir le deal
68.97 €

Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event #3] Y'a plus de saison KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 9 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 3573
[Event #3] Y'a plus de saison KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
pokemon
[Event #3] Y'a plus de saison KzLWw4d
0
Kalos
9 ans
100
0
3573
Potiron
est un Annonceur
Rally Tampons #3
Y'a plus de saison
Contexte
• Catastrophe, on dirait que Catia Craft va provoquer un véritable choc thermique sur le campus ! Jaillissant en grand nombre d'un téléporteur défectueux situé au Pôle Scientifique, une horde de Pokémon Glace semble bien décidée à s'installer sous le soleil de Leiar, si personne n'intervient.
Si la plupart sont assez paisibles (mais très têtus), quelques-uns des nouveaux-venus ne semblent pas bien prendre votre ''invitation'' à dégager les lieux. À vous de vous débrouiller pour réussir à en chasser un maximum et à les renvoyer vers le téléporteur, avant que tout l’écosystème de Leiar ne finisse en sorbet !

• Vous trouverez ci-après la liste des espèces invasives qui sont sorties du téléporteur. Leur dispersion rapide signifie que vous risquez de les trouver dans des endroits peu adaptés...voire même complètement incongrus sur le campus.
          *Stalgamin
          *Seracrawl
          *Darumacho de Galar
          *Mammochon
          *Beldeneige
          *Marcacrin
          *Cadoizo
          *Blizzaroi
         

• Il vous suffit de poster une seule fois dans ce topic pour récupérer son tampon! Libre à vous de poursuivre un RP avec vos camarades en parallèle de ce dernier, si vous souhaitez développer les choses de manière plus poussées !
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 22 / 65 (+1)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 21 ans
Niveau : 42
Jetons : 1993
Points d'Expériences : 1135
Choco ~chocolate
22 / 65 (+1)
Sinnoh
21 ans
42
1993
1135
pokemon
Choco ~chocolate
22 / 65 (+1)
Sinnoh
21 ans
42
1993
1135
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- Rooood' ?
- Quoi ENCORE ?
- Je veux absolument pas en rajouter pour cette journée qui s'annonce déjà bien stressante mais toi qui a étufié les Pokémon... Une migration de Stalgamin en plein juillet, ça te parle ?
- Non pas du tout,, me dis pas que tes parents sont bloqués à l'aéroport de Nénucrique pour une raison aussi bête ?
- Alors non. Par contre les portes du club, si.
- Ouf tu m'as... Attends, QUOI ?

Rodrigue se releva de derrière le comptoir de l'accueil, qu'il occupait afin de faire son boulot de secrétariat habituel et ne put que constater qu'en effet, une horde de Pokémon encapuchonnés se pressait dans la rue devant leur bâtiment. Quand la troupe finit de passer, les jumeaux se dévisagèrent, pas très sûrs d'avoir rêvé ou non la dernière minute. Qu'à cela ne tienne, leurs doutes s'envolèrent quand ils entendirent un nouveau troupeau arriver, cette fois constitué de Marcacrin qui se séparaient dans les rues avoisinantes sans rien demander à personne.

- Je... vais appeler d'anciens collègues, voir s'ils savent ce qu'il se passe.
- Et moi... je vais... vérifier qu'il n'y a aucun problème dans le club.

Rod' se saisit de son IPok et composa un numéro, puis attendit qu'on décroche. En entendant des jurons venir de l'intérieur du club, il se décida à se lever avant d'ouvrir la bouche, muet de stupeur en apercevant l'état de la cour intérieur, absolument envahie par des Cadoizo et des Beldeneige. On prit enfin la communication et après un échange aussi bref que perturbant, il savait que cette arrivée massive de Pokémon Glace était "seulement" due à un téléporteur défectueux. Heureusement que ce n'était pas plus grave : il suffisait de repousser tout ce beau monde jusqu'au Pôle Scientifique. Plus facile à dire qu'à faire cependant. Déjà le jumeau combattif avait empoigné un balai et poursuivait nes nouveaux arrivant dans la cour en faisant des moulinets.

Le principal problème pour eux était qu'ils n'avaient pas le temps de gérer tout ça, tout simplement parce que c'était le jour d'arrivée de leurs parents. Et comme tout parents qui visitaient des jeunes adultes pour la première fois, ils avaient des attentes précises. A savoir pas de Pokémon pour ceux de Rodun et pas de "violence inutile" pour ceux Rodeux. Autant dire qu'ils étaient mal barrés.

Une délégation composée de Lamantine, Obalie et Polarhume fut donc dépêchée à l'intérieur afin d'évacuer tout ce beau monde. Météno se chargeait des plus récalcitrants sans se faire prier. Quand à l'entrée, un petit trio de Shaofouine, Crabicoque et Pyronille suffisait à les tenir à l'écart, fort heureusement. Désolés les amis de la PC, les jumeaux n'avaient pas le temps (ni l'envie) de faire mieux, à vous de régler ce problème d'hiver estival. Si possible avant que les figures parentales du duo n'arrivent. Merci d'avance !



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Eloïs Vegnory
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9700-654-elois-vegnory-dress-like-you-re-already-famous-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9702-elois-vegnory-noctali#96660
Icon : Fashion fade, style is eternal
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 14
Niveau : 10
Jetons : 800
Points d'Expériences : 108
Fashion fade, style is eternal
3
Johto
14
10
800
108
pokemon
Fashion fade, style is eternal
3
Johto
14
10
800
108
Eloïs Vegnory
est un Coordinateur Novice
- Hyuck, ça te dit d’explorer l’école ? Il n’y a personne dans les bâtiments des cours, ça va être drôle.

- Teddiursa !

- Super ! Allez viens !

Les deux amis se précipitèrent hors de leur dortoir en direction du bâtiment usuel où se trouvent les différentes salles de classe. Arrivés à destination, Eloïs poussa les portes de services de l'édifice convoité, sachant pertinemment que les portes principales seraient fermées à cette période de l’année. Cependant, lorsqu’il entra à l'intérieur accompagné de son fidèle compagnon, il entendit un bruit étrange derrière lui.

- Daru !

Lui et Hyuck se retournèrent avec prudence pour se retrouver face à face avec un Darumacho de Galar sorti de nul part à seulement quelques mètres d’eux. Hyuck se posta devant son dresseur dans un acte courageux de protection. Eloïs fut, certes, très fier et honoré que son pokémon agisse de la sorte, mais il était surtout réaliste. Hyuck et lui n’avaient jamais combattu, ils perdraient de manière lamentable s’ils essayaient d’entamer un match contre le Darumacho sauvage.

- Euh, gentil Darum-

Il s'arrêta de parler bien vite quand la créature sauvage commença à leur foncer dessus en courant. Les deux incapables du combat prirent leurs jambes à leurs cous et s’enfuirent dans la direction opposée à celle du Darumacho. Celui-ci leur courait toujours après et commençait à gagner du terrain. Avec un dernier espoir de sauver sa vie et celle de son ami, Eloïs tourna dans une salle au hasard, emportant son Teddiursa avec lui et referma la porte derrière eux. Il s’empressa de bloquer la porte avec une table et des chaises dans l’espoir que cela servirait à dissuader leur poursuiveur de leur faire la peau. Eloïs et Hyuck sont donc coincés dans une salle de classe, censée être inaccessible en cette période de vacances, avec un Darumacho de Galar qui a l’air bien décidé à leur faire la fête. Le dresseur regarda la salle dans laquelle il se trouvait et décida, lâchement, de se cacher sous le bureau servant au professeur, en attendant que le Darumacho daigne s’en aller. Ce qu’il n’avait pas l’air décidé à faire puisqu’il n’arrêtait pas de foncer dans la porte.
A ce moment de détresse et de désespoir, Eloïs fût plus qu’heureux d’entendre un cri de pokémon, autre que celui qui l’effrayait.

- Mammochon !

- Daruma!

Eloïs les entendit “communiquer” puis, à son grand soulagement, ne plus rien entendre. Le Mammochon venait de lui sauver la vie, à lui et à son pokémon, en faisant diversion involontairement et en amenant le Darumacho loin de la salle de classe dans laquelle ils étaient enfermés. Les deux compagnons sortirent de cette maudite salle, enfin sauver.

- Je ne sais pas pourquoi ces deux pokémons étaient là, mais en tout cas, on ne reviendra plus jamais dans un bâtiment vide, ça c’est sûr ! Dépêchons nous de rentrer au dortoir avant de risquer une autre poursuite.

- Teddiursa!


HRP :


Dernière édition par Eloïs Vegnory le Mar 13 Sep - 20:28, édité 2 fois


[Event #3] Y'a plus de saison Picsart_22-09-14_21-53-08-954[Event #3] Y'a plus de saison Picsart_22-09-14_21-54-31-207[Event #3] Y'a plus de saison Picsart_22-09-14_21-56-13-417



Eloïs vous prend de haut en #3399cc




Merci <3 :
Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Event #3] Y'a plus de saison Agatha15
Taille de l'équipe : 6/8
Région d'origine : Kalos
Âge : 13 ans
Niveau : 13
Jetons : 2611
Points d'Expériences : 187
[Event #3] Y'a plus de saison Agatha15
6/8
Kalos
13 ans
13
2611
187
pokemon
[Event #3] Y'a plus de saison Agatha15
6/8
Kalos
13 ans
13
2611
187
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Y'a plus de saison 

EVENT #3

-J’aimerai ce modèle s’il vous plait !
-Vous…vous êtes certaine ? C’est un modèle assez grand…vous arriverez à le transporter ?
-Pas de soucis, mon Machoc est assez fort.
-CHOC !

Pour approuver mes dires, Kurgess bombe le torse. C’est vrai que j’ai de la chance d’avoir un Pokémon aussi fort avec moi, il peut quasiment tout porter. Je tends l’argent que j’ai pris le temps de bien compter au vendeur (ba oui c’est pour lui éviter de recompter et lui faciliter le travail, papa m’a toujours dis que c’était compliqué le commerce avec les mauvais clients qui sont pas très respectueux), et je récupère l’objet qui va m’être très utile pour cette vague de chaleur : un ventilateur !

Enfin c’est pas à moi qu’il va vraiment être utile, vu que j’ai plein de chose à faire cet été je ne vais pas pouvoir rester dans ma chambre. Mais pour mes Pokémons ça sera très utile ! En particulier pour Gorum, ça permettra peut-être à l’eau de son bassin de rester fraiche…Déjà que je peux pas l’emmener avec moi hors de sa pokéball, je dois vraiment trouver un système de bassin à roulette pour l’emmener avec moi. Je récupère ma monnaie et Kurgess prend le ventilateur. Maintenant que j’y pense j’aurai peut-être dû en acheter plusieurs pour les offrir aux autres membre du club des 5…Au pire j’irai en acheter plus tard.

Nous sommes donc tranquillement en train de rentrer au dortoir, quand j’entends des gens un peu paniquer parler.

-Sérieusement ? Des pokémon glaces en masse ? Mais on est au milieu du mois de juillet !
-Je sais, mais je te jure que j’ai été chargé par un putain de Mammochon énervé !
-Mais que fais l’administration ?! Viens on va aller régler leur compte à ces pokémon glace !

Régler leur compte ? Mais ils sont pas méchant ces pokémon…Enfin je suis pas certaine, mais ce Mammochon doit bien avoir une raison pour les attaquer. Je peux pas les laisser faire, il faut que je retrouve ce Mammochon en premier, et que je l’éloigne de ces deux-là !

-Kurgess Apsu, on doit empêcher ces garçons de faire du mal aux pokémons glace ! Vous êtes avec moi ?
-GRIKNOT
-Machoc
-ça va aller pour porter le ventilateur en même temps Kurgess ?
-Choc !

Je souris alors que nous commençons à courir dans la même direction que les deux garçons, le pôle scientifique je crois…Pas de temps à perdre, je dois protéger le petit mammochon de ces deux garçons… Mais ils ont pris beaucoup trop d’avance et je sais pas du tout où ils sont…Ha ils sont là pas et…Qu’est-ce qu’ils font là ? Je les vois tous les deux face à un petit pokémon brun qui est entouré des flammes du Roussil de l’un des garçons…D’ailleurs ils sont clairement en train de rire de ce pauvre pokémon.

-Alors on fait moi le malin entouré de flamme hein ? Tu vas payer pour la frayeur que nous a fait ton pote tout à l’heure
-Et personne ne viendra à ton secours ! Haha t’es trop nul de toute façon !
-ARRETEZ CA MAINTENANT !

Les deux se retournent surpris, et croisent enfin mon regard…J’essaye de prendre l’air le plus déterminé possible, mais ils sont plus grand que moi. Et je sais pas me battre…si jamais ils lançais un combat pokémon je fais comment ? J’ai jamais combattu réellement…

-Qu’est-ce que tu veux la mioche ?
-Laissez ce pokémon tranquille, vous voyez pas qu’il souffre ?
-Et alors, c’est tant mieux, ses cris de douleurs feront peut-être venir ses petits copains. Et on pourra les mettre KO à leur tour !
-Mais pourquoi leur faire du mal comme ça ? Il vous a rien fait lui.
-Arrêtes avec tes questions débiles, on s’en moque qu’il nous ait rien fait. Bon aller laisse nous nous amuser et retourne dans ton bac à sable.
-MARCAAAA

J’entends les cris de douleur du petit pokémon glace qui ne semble pas pouvoir riposter, entouré de ces flammes…Comment peuvent-ils faire ça ? Je peux pas les laisser faire !

-J’AI DIS ARRETEZ !

Prenant ça pour un ordre d’attaque, Apsu se jette sur le Roussil qui se retrouve mordu au bras. Et il a beau se débattre, mon starter reste bien accroché, comme quand il s’en prend à la corne de Prime. Kurgess lui balance le ventilateur sur les deux garçons qui finissent projeté contre un mur, le souffle coupé. Je me précipite vers le pauvre pokémon qui se retrouve libéré des flammes mais affaiblis par la situation.

-Hey ça va ?
-Marca…
-T’inquiètes pas, je vais prendre soin de toi.
-Tu vas nous payer ça gamine !

Je me retourne après avoir pris le pokémon glace dans mes bras, alors que les deux garçons se redressent tant bien que mal, et que le Roussil arrive enfin à se débarrasser d’Apsu qui se place devant moi. Ils sont visiblement remontés…Qu’est-ce que je fais maintenant ?

-Roussil Lance-flamme !

Le pokémon feu ne perd pas de temps, et je vois un gros rayon de feu foncer sur moi ! Mais Apsu crée un tourbillon de sable autours de lui, nous protégeant de l’attaque. La sable se  dirige vers les deux garçons et le pokémon…c’est quoi cette attaque ? Je ne sais pas trop mais ils ont l’air d’être bloqué dans le tourbillon. Kurgess arrive à se moment à mes côtés, le ventilateur sous le bras, et il me force à le suivre avec Apsu.

Nous quittons donc la zone de combat, et je ne peux entendre que les cris de rage frustré des deux garçons, et les gros mots qu’ils s’échangent. Mais je ne prête pas vraiment attention à ça, il faut que je m’occupe de ce petit pokémon dans mes bras. Nous finissons par nous poser à l’entrée d’un batiment, et j’examine le petit pokémon…Bon a première vu il ne semble pas blesser, mais il a pris un sérieux coup de chaud. Je crois que je sais ce que je peux faire ! J’espère juste que Kurgess ne l’a pas casser ! Ouf non il est pas cassé. Je sors le ventilateur de son emballage, le branche à l’intérieur, et heureusement le câble est assez long. Je l’active, et le pokémon glace semble bien apprécier ! Je m’agenouille devant lui, le caressant doucement.

-Est-ce que ça va petit bonhomme ?
-Marcaaaa
-Ouf, j’avais peur que tu sois blessé. Ho mais je me suis pas présentée, je m’appelle Agatha, et voici Apsu et Kurgess.
-Choc
-…not

Je tourne la tête pour voir Apsu très méfiant…Mais pourquoi est-ce qu’il réagit comme ça dès qu’on parle de glace ? je comprends pas. Le temps passe, et soudainement de lourds pas se font ressentir, et quand je me retourne je tombe nez à nez avec un pokémon…IMMENSE !

-Heu…Bonjour ?
-MAMMOCHON !

Kurgess s’est mis en position de combat, et Apsu bombe le torse…Mais je suis pas certaine qu’on peut faire grand-chose face à ce pokémon immense…Minute, c’est ça un Mammochon ? Heu qu’est-ce que je dois faire là ? Je veux pas qu’on se batte moi…Pourquoi le petit pokémon glace va vers ce géant ? Et…hoooo j’ai compris, c’est sa maman ? Vu comme la pokémon géante se calme et lui fait des câlins. C’est tellement mignon ! Le petit pokémon glace pousse un cri pour me remercier et je lui souris tendrement.

-Je suis contente que tu ais retrouvé ta maman, fais bien attention à toi !
-Marca !

Et les deux pokémon glace repartent de leur côté…Finalement mon ventilateur a été utile ! Mais faut que je demande aux autres s’ils connaissent les deux garçons de tout à l’heure…Ils sont tellement méchant que je pense qu’ils vont encore nous embêter…





HRP :




©️ BBDragon
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Event #3] Y'a plus de saison G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 3665
Points d'Expériences : 1151
[Event #3] Y'a plus de saison G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
3665
1151
pokemon
[Event #3] Y'a plus de saison G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
3665
1151
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice



Y'a plus de saison
- Mince mais où a-t-il bien pu se cacher ?

Ilea n’avait pas du tout prévu de passer son après-midi de cette façon. Son granité bien frais entre les mains, la voilà contrainte d’arpenter les couloirs de l’académie complètement vide pour retrouver le potentiel fuyard. De ce qu’elle a compris, Catia Craft a laissé échapper l’une de ses expériences, permettant à un grand nombre de pokemons glaces de se disperser un peu partout sur Leiar. Et voilà comment son après-midi détente à siroter une boisson beaucoup trop sucrée pour son propre bien s’est transformé en une sorte de chasse au trésor géante dans laquelle elle n’est pas sûre de pouvoir trouver le moindre participant.

Rapidement, la rousse s’est dirigée vers le bâtiment principal, ayant cru comprendre que des Stalgamins s’y étaient introduits un peu plus tôt. Vêtue d’une robe légère, la jeune femme arpente les couloirs un à un, attentive au moindre bruit qui pourrait la mettre sur la voie d’un potentiel fuyard à ramener au pôle scientifique. Catia Craft a beau être une scientifique de génie, elle n’a pas les moyens de rattraper à elle seule l’ampleur des dégâts. En espérant que tout ce rafus ne dure pas trop longtemps.

Finalement, au détour de l’un des couloirs, Ilea finit par apercevoir l’un des fameux Stalgamins, arpentant les lieux avec une certaine aisance.

- Hey attends reviens !

Vivement, la jeune femme se met à accélérer pour l’empêcher de le semer. Courir avec ses petites sandales n’est pas très pratique mais l’adulte finit par réussir à coincer le type glace, l’obligeant à entrer dans une salle de classe. Ni une ni deux, Ilea ferme la porte derrière elle, obligeant le Stalgamin à s’arrêter de bouger. Toujours son granité à la main, la rousse s’approche pour faire comprendre ses intentions.

- Maintenant tu vas rester là, et je vais t’emmener à l’un de ses portails ok ?

Sauf qu’évidemment, la petite terreur ne l’écoute pas et se décide à plutôt geler la serrure de la porte grâce à un bon coup de Laser Glace. Constat fait lorsqu’Ilea n’est plus en mesure d’ouvrir la porte, même en forçant.

- C’est malin ça bravo ! On va faire comment pour sortir ?!

Son granité dans la main gauche, elle force tout ce qu’elle peut contre la porte battante, quitte à un peu taper au passage sur cette dernière, comme si cela allait vraiment changer quelque chose.

- Allez ouvre-toi !!!

Et à force de tirer, la porte finit par s’ouvrir. Tellement brusquement que l’éducatrice en perd l’équilibre, lâchant sa boisson sucrée au passage. Même boisson qui vient s’écraser lourdement contre le torse de son interlocuteur, Magnus Uzan en personne, peu ravi de la situation. Evidemment, le Stalgamin en profite pour s’enfuir tandis qu’Ilea se confond en excuse.

- Je suis vraiment désolée Magnus je ne voulais pas. La porte ne s’ouvrait pas, le Stalgamin l’avait gelé. Alors j’ai forcé encore et encore mais je ne pensais pas que vous étiez derrière la porte.

- J’entendais du bruit, alors je suis venu. Pourquoi n’avez-vous pas fait fondre la glace avec votre Pyroli, ou au moins posé votre…granité sur une table ?

- Euh…eh bien…c’est que, dans la précipitation je n’y ai plus pensé.

- J’avais cru remarquer.

- Je vous rembourserais votre t-shirt. Et je m’excuse à nouveau pour ça. Mais je dois vraiment y aller, sinon ce Stalgamin ne sortira jamais de l’école et risque de faire plus de dégâts.

La jeune femme s’incline une nouvelle fois avant de repartir en courant. Un granité en moins, mais des problèmes en plus.

HRP :


©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Event #3] Y'a plus de saison Yuna_i10
Taille de l'équipe : 35/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 83
Jetons : 3404
Points d'Expériences : 3130
[Event #3] Y'a plus de saison Yuna_i10
35/38
Hoenn
18 ans
83
3404
3130
pokemon
[Event #3] Y'a plus de saison Yuna_i10
35/38
Hoenn
18 ans
83
3404
3130
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Y'a plus de saison
Event 3
♫♫
L’été ça vous évoque quoi ? Le soleil, la chaleur, la surpopulation des pokémon Feu…

Mais comme les choses ne se passent jamais normalement à la Pokémon Community, en plein milieu de l’été, il y a une invasion de pokémon Glace. J’avoue que j’ai eu du mal à croire Senna quand elle est arrivé en trombe dans la salle du thé, m’informant que l’académie me demandait de l’aide pour gérer cette apparition massive de pokémon du froid…Bon je crois que je n’ai pas vraiment le choix, je regarde Hestia qui se trouve à côté de moi, et son bourdonnement me confirme qu’elle m’accompagnera. Je soupire et me lève, réarrangeant mon Kimono pour l’occasion.

-On y va alors ?
-Je vais y aller seule Senna, tu restes ici.
-Mais Yuna, je suis aussi une spé feu, je peux aider et…
-Il y a un jeune dresseur qui doit venir pour un combat, je pense que tu peux l’affronter pendant que j’aide à régler ce problème.
-Vous…vous voulez dire que vous me laisser gérer l’étage…

J’hoche la tête, et les étoiles brillent dans les yeux de Senna, depuis les mois qu’elle est à mes côtés, elle n’a jamais eu l’occasion de faire un combat ‘’officiel’’ mais je ne m’en fais pas, je sais qu’elle s’en sortira (son adversaire est un débutant qui à eu son pokémon il y a deux semaines, elle saura parfaitement gérer.)

Je me dirige donc vers l’académie, et je ne peux m’empêché d’avoir un petit sourire nostalgique. Ça fait plus de 6 mois que j’ai quitté les bancs de l’école, et j’ai encore un peu de mal à m’y faire. Je me fais soudainement interpeller par une voix que je reconnais sans trop de mal, et c’est sans surprise que je me retrouve face au professeur Andreas Heartnett.

-Hooo Yuna, toujours habillé de ces magnifique Kimono.
-Bonjour M.Heartnett. On m’a dit qu’il y avait un problème de pokémon glace sur le campus.
-Oui, mais rien qu’on ne saurait parfaitement gérer ! Enfin je pense qu’un coup de main ne serait pas de refus. Est-ce que tu peux jeter un coup d’œil dans les salles de classe ? Elles sont censées être fermées, mais on ne sait jamais.
-Je m’en occupe.
-Et n’oublie pas, ramène les pokémon avec style !

Je ne peux m’empêcher de rire, alors que mon ancien professeur de coordination repart dans son pôle. Je me dirige donc vers les salles de classe, mais je ne vois aucun pokémon glace…Si ça se trouve il n’y a personne par ici et…

-Raaaax
-Qu’est-ce qu’il y a Hestia ?
-Pyrax !

Je regarde devant nous, et il y a une salle de classe ouverte, mais à en voir la quantité de glace à l’entrée, je dirais qu’il y a de nouveau élèves dedans. Je m’approche doucement, et je vois une Beldeneige dans le fond, elle semble regarder dehors et nous tourne le dos. D’un signe de tête, Hestia et moi savons ce que nous devons faire, nous rentrons dans la salle de classe…Qui se referme sur nous ?! En tournant la tête je vois deux Blizzarroi qui viennent de fermer et geler la porte…Ok on est enfermé dans une salle de classe avec des pokémon glace, et la température est déjà en train de diminuer…

-Raaaax
-Beldeneige !

Je frissonne un peu, mais je ne bouge pas. Hestia semble en pleine conversation avec son homologue glace, mais vu ses bourdonnements mécontents, ça n’annonce rien de bon. Les deux Blizzaroi lancent une attaque Grêle, créant une tempête de neige. Mais je ne bouge pas, car je sais que bientôt il va faire très chaud.

-Hestia…
-Rax ?
-Danse du Feu.

Ses ailes commencent à vibrer un peu plus, et la température autours de ma Pyrax augmente rapidement. Je me mets à couvert quand les trois pokémon Glace décident de lancer une attaque Lasez-Glace sur ma starter. Mais les trois attaques se heurtent à ses flammes, qui lest fait fondre immédiatement. Derrière le bureau du prof, je suis à l’abris de l’onde de choc de feu, qui mets hors combat les trois pokémon. Hestia est au centre de la pièce, où quelques traces de brulures sont présentes. Si on me demande, ce n’est pas moi qui ai fait ça.

-Bien joué Hestia. Aller on les ramène au portail, Moegami vient nous aider !

Ma Braségali apparait, et porte les deux Blizzaroi, alors qu’Hestia ligote la Beldeneige pour la tracter. Mais on va avoir un autre problème, l’attaque Danse du Feu n’a pas fait fondre la glace de la serrure…on est donc coincé…Enfin non on est retardé de quelques secondes, vu qu’Hestia crache quelques flammes pour faire fondre la glace. Je regarde quand même s’il n’y a pas de prof ou d’élève dans le couloir, et nous sortons direction le pôle scientifique pour renvoyer ces pokémon par le portail…Pourquoi je ne voulais pas que l’on me voit sortir de la salle ? Tout simplement parce que j’ai pas envie de repayer le matériel roussi, n’étant plus à l’académie, je dois tout payer de ma poche, et ça coute cher !



HRP :




 
You can never
turn back


[Event #3] Y'a plus de saison P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Event #3] Y'a plus de saison 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 18 ans
Niveau : 46
Jetons : 1609
Points d'Expériences : 1290
[Event #3] Y'a plus de saison 6gxr
14
Johto
18 ans
46
1609
1290
pokemon
[Event #3] Y'a plus de saison 6gxr
14
Johto
18 ans
46
1609
1290
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue



Y'a plus de saison
- Pfff pourquoi je dois rester là moi ?

- Tu crois que je ne t’ai pas cerné ma petite ? Si je te laisse sortir du labo, tu vas juste aller te planquer dans ta chambre. J’ai tort ?

- Peut-être pas non. Mais c’est votre faute aussi, vous n’aviez qu’à faire les contrôles techniques de votre téléporteur plus tôt.

- Ecoute, les erreurs ça arrive à tout le monde. Donc maintenant tu restes ici et tu comptes c’est clair ?

- Oui Madame j’ai compris.

La blonde aurait pu tout de même s’enfuir, mais le risque que cette femme lui coupe tout l’accès au labo dans un futur proche la dissuade de faire n’importe quoi.

Alors qu’elle passait du temps dans le pôle scientifique pour prendre en main les toutes dernières machines à réanimation de fossile sous la climatisation plus que fonctionnelle, des alarmes se sont mises à sonner dans tous les sens. La faute à un disfonctionnement d’un téléporteur qui a relâché dans l’île tout un tas de type glace qui n’ont rien à faire là. La température n’est pas bonne pour eux et le conflit avec les autres pokemons locaux, aussi bien apprivoisés que sauvages risque de provoquer des dégâts. En clair, il faut ramener tout ce petit monde vers le bon portail situé dans le pôle.

Et si l’archéologue aurait bien pris la fuite pour ne pas se retrouver impliquée là-dedans, Catia Craft a réussi à lui mettre le grapin dessus et à l’exploiter pour faire le compte des pokemons repassés par le portail. En clair, l’adolescente se retrouve à faire le compteur comme un ranger de bas étage (pardon les rangers l’auteur vous aime en vrai). Support et papier à la main, c’est à peine si elle réussit à contenir un soupire à chaque fois que quelqu’un passe les portes du labo pour déposer un nouveau pokemon. Beldeneige, Stalgamin, Seracrawl, ça n’arrête pas. Et Ranya doit tous les compter sans se louper. Il manquerait plus qu’on lui demande de noter les tailles de chacun tiens.

Vu comme c’est parti, l’archéologue en a bien pour la journée. Et elle espère que l’immense Wailord qu’elle peut apercevoir depuis la fenêtre du labo ne va pas lui aussi faire des siennes.

HRP :


©️BBDragon
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 2 / 9
Région d'origine : Kalos
Âge : 16 ans
Niveau : 16
Jetons : 4860
Points d'Expériences : 418
x°x-x°x
2 / 9
Kalos
16 ans
16
4860
418
pokemon
x°x-x°x
2 / 9
Kalos
16 ans
16
4860
418
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Lilas passait une très bonne journée. Oui, vraiment. Et ce n'est pas son équipe, terré dans un coin de l'atelier qui vous dira le contraire. Le petit comité observait l'adolescente se ruer d'un coin à l'autre de la pièce en maugréant, agitant les bras et jurant comme un charretier, en patois galarien s'il vous plaît. La raison ? Petit un, il faisait CHAUD au pôle coordinateur, et elle se serait bien passé d'y rester en plein début d'après-midi. Petit deux, elle était coincée là parce qu'une cliente avait plus ou moins dézingué l'accessoire dont elle avait besoin pour un concours qui avait lieu "incessamment sous peu". Et qui avait remué ciel et terre pour avoir un remplacement, forçant Lilas à revenir travailler au beau milieu de ses vacances. Cette dernière ravie, se promettait de brûler la prochaine Karen qui viendrait l'embêter.

Après avoir refait (et plutôt bâclé, mais même sa conscience professionnelle avait des limites) le produit, la Mentali s'était décidée à aller profiter de la fête foraine un peu, et plus précisément de ses glaces. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la glace venir littéralement à elle. Sous la forme d'un gros Séracrawl qui dormait à l'ombre du bâtiment, sans avoir l'impression de déranger le moins du monde. Lilas leva un sourcil et regarda Ena, montée comme à son habitude sur Ponyta. Après quelques secondes, les deux haussèrent les épaules et s'en furent. Certainement le Pokémon d'un Dresseur de passage, rien d'important.

Elle croisa ensuite un escadron de Cadoizo qui détalait, poursuivi par des élèves visiblement bien échaudés (ah !) Mais le pompon fut quand elle arriva en bordure du campus intérieur pour tomber sur une parade de Darumacho Galariens. Ca faisait quand même beaucoup de Pokémon Glace pour cette période de l'année, non ? Son air interdit attira l'attention de quelques élèves qui lui expliquèrent les évènements en cours. Levant les yeux au ciel, la coordinatrice planta tout le monde là, laissant quelque peu étonné les volontaires.

Après tout, elle était en vacances, et les glaces, elle les mangeait, elle ne les chassait pas. On était où là, au paléolithique ?


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Kasai Hajime
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Johto
Âge : 16
Niveau : 20
Jetons : 3406
Points d'Expériences : 658
bim
3
Johto
16
20
3406
658
pokemon
bim
3
Johto
16
20
3406
658
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Froid

Non mais vraiment froid quoi. En tout cas c’était l’ambiance entre Ixchel et Kasai.

« Sérieux meuf c’est que de l’eau et du sucre ta merde.

- Oui mais j’en avais envie !

- Tu as déjà l’endurance d’une palourde mais en plus tu veux qu’elle soit diabétique ?

- t’exagères vraiment, Murata lui tu le laisses toujours tout bouffer !

- Mais Murata c’est pas un de mes Pokémons ! »

L’Alakazam, un granité bleu turquoise à la main fit une moue boudeuse. Elle avait réussi à choper ça aux Carhanaval mais en se téléportant auprès du coach à l’académie dans leur dortoir, il l’avait jugé du mieux qu’il le pouvait par rapport à son achat stupide. Enervée, la psy ouvrit la porte du couloir en trombe pour finir la tête sur Magnus Itzan qui passait dans les couloirs à ce moment là.

Manque de bol la tête de Ix ne fut pas la seule à heurter le torse du topdresseur, son granité se renversa entièrement sur lui. Prise de panique et ne voulant pas affronter son regard, elle se téléporta instantanément laissant Kasai interdit qui regardait Magnus. Ce dernier semblait émettre une aura glaciale si noire que toute lumière disparaissait peu à peu de la pièce.

« PUTAIN LES GARS CATIA A ENCORE FAIT D’LA DAUBE AU POLE ? C’EST LA MERDE ! »

Distraction idéale pour le coach qui s’empara de la Pokénball de Cerberos, Hécate sur son épaule et sortit directement de sa chambre, passant en ignorant Magnus sans honte pour filer en courant vers le pôle scientifique. Il voyait déjà des jeunes étudiants courir dans tous les sens s’agitant de partout mais surtout la majeure partie était poursuivie par des

Pokémons de type glace ?

Mais qu’est ce que ça fout là ça en plein été ? C’est stupide.

« Cerberos Hécate faites dégager le passage flemme de me pousser pour ces nazes qui fuient le combat ! »

Directement, la Furaiglon s’envola de l’épaule de Kasai pour commencer à attaquer avec ses griffes par les airs les gêneurs devant le passage. Le Démolosse lui, aboya fortement en brulant ses canines d’un feu d’enfer mordant quiconque se trouverait à proximité. Tactique qui porta ses fruits puisque ils arrivèrent très vite au pôle scientifique où des Pokémons se déversaient d’un portail petit à petit. Des sorbouls Sorboubouls et autres joyeusetés.

Un sourire carnassier s’afficha sur le visage de Kasai.

« Vous croyez qu’on peut se faire une bonne petite glace saveur Sorbouboul les potes ? »

Hécate et Cerberos se mirent en chœur à grogner pour appuyer leur rire conjoint. Les adversaires eux se mirent à regarder paniqués le trio infernal avant de tout de suite rebrousser chemin pour ne pas avoir à les affronter. Ixchel choisit ce moment pour se téléporter, un cône de glace à la main et trois boules aux couleurs disons, originales.

« T’as choisi quoi cette fois ?

- Parfum Sorboul, Blizzaroi et Mammochon apparemment c’est la tendance et c’est pas trop sucré chef ! »

Là ce n’était plus la panique parmi les élèves, mais bien parmi les envahisseurs Pokémons qui se carapatèrent loin du coach et son équipe.



HRP :

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum