Avec la V19 on lance une petite vague de recensement ! Elle commencera donc officiellement aujourd'hui et se terminera le 30 Septembre. Postez donc à la suite de ce topic pour prévenir que vous êtes toujours actifs et avec chacun de vos comptes en fonction de ceux que vous voulez continuer à jouer de manière régulière ou non.
Vous avez donc un mois pour remplir le petit formulaire. Merci à vous !
Code:
[b]Noms des personnages qui restent actifs : [/b] [b]Noms des personnages qui passent inactifs : [/b] [b]Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? [/b]
Icon : x°x-x°x Taille de l'équipe : 8 / 12 (+1) Région d'origine : Kalos Âge : 16 ans Niveau : 22 Jetons : 3893 Points d'Expériences : 599
Noms des personnages qui restent actifs : Rodrigue Miles et Lilas Lewis Noms des personnages qui passent inactifs : Personne o/ Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? : Welsch cannapêche
Lilas parle en lilas/#cc66cc
Icon : Taille de l'équipe : 3/12 Région d'origine : Volucité, Unys Âge : 13 ans Niveau : 30 Jetons : 2144 Points d'Expériences : 656
Noms des personnages qui restent actifs : Magnolia Jones & Enzo White Noms des personnages qui passent inactifs : Nope Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? j'adore ce que vous faites, je trouve tout particulièrement le design sublime, félicitez le graphiste, tiplouf c'est quand même le meilleur pokémon mieux que le rat jaune
Icon : Taille de l'équipe : 3/7 Région d'origine : Sinnoh Âge : 14 Niveau : 15 Jetons : 4789 Points d'Expériences : 337
Noms des personnages qui restent actifs : Ashe Enmai et Elise Sandstorm Noms des personnages qui passent inactifs : / Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? Ptdr j'suis encore en vie **sbaff** Promis j'essaie de reprendre le rp doucement, faut déjà que je fasse le point sur les trucs en retards.
Ashe parle en #006666
Icon : Taille de l'équipe : 2 Région d'origine : La libertad Âge : 15 Niveau : 0 Jetons : 2210 Points d'Expériences : 594
Noms des personnages qui restent actifs : Ilea Alezar - Ranya Iluzion - Itzan Xoaelteno - Idalienor Edelwen Noms des personnages qui passent inactifs : /// Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? J'ai vendu mon âme à ce forum
Merciiiii
Icon : Taille de l'équipe : 7 Région d'origine : Johto Âge : 17 Niveau : 20 Jetons : 3712 Points d'Expériences : 753
Noms des personnages qui restent actifs : Kasai Hajime, Gwenaëlle Sklodowska et Kaeko D Riviera Noms des personnages qui passent inactifs : Nooooope Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? Mon flux rss est branché sur vous
Icon : Taille de l'équipe : 4 Région d'origine : Johto Âge : 14 Niveau : 13 Jetons : 932 Points d'Expériences : 177
Noms des personnages qui restent actifs : Eloïs Vegnory Noms des personnages qui passent inactifs : /// Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? Je m'abonne et je met un pouce bleu
#3399cc
Icon : Taille de l'équipe : 35/38 Région d'origine : Hoenn Âge : 19 ans Niveau : 87 Jetons : 3424 Points d'Expériences : 3175
Noms des personnages qui restent actifs : Agatha Goode et Yuna F.Akabara Noms des personnages qui passent inactifs : Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? Une thème bleu...enfin un thème raccord avec les cheveux de Yuna !
You can never turn back
I'm coming like a Firebaaall ♪
Icon : Taille de l'équipe : 8 Région d'origine : Johto Âge : 17 ans Niveau : 61 Jetons : 27268 Points d'Expériences : 2058
Noms des personnages qui restent actifs : Salomé Cobal Noms des personnages qui passent inactifs : // Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ?
Merci Ida, Max & Mika pour les Moodboards ! :
Icon : Taille de l'équipe : 4/9 Région d'origine : Sinnoh Âge : 17 ans Niveau : 21 Jetons : 3577 Points d'Expériences : 386
Noms des personnages qui restent actifs : Ruth Stonen Noms des personnages qui passent inactifs : aucun, je tombe pas dans l'oubli, moi Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? : sans commentaire (jvoulais avoir l'air stylée)
Mood Board :
Icon : Taille de l'équipe : 2 Région d'origine : Johto (Rosalia) Âge : 17 ans Niveau : 3 Jetons : 3649 Points d'Expériences : 35
Noms des personnages qui restent actifs : Ariel Alphard Noms des personnages qui passent restent inactifs : Alex J. Lovell Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? vous êtes les best <3
Icon : Taille de l'équipe : 2 Région d'origine : Sinnoh Âge : 17 Niveau : 25 Jetons : 16769 Points d'Expériences : 709
« C’est ainsi que je vais mourir ? Pas à cause d’un Pokémon sauvage déchaîné, d’une énième explosion au sein de l’académie ou du poids de mes névroses ? »