Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Codes promo Cdiscount : -25€ dès 299€ ...
Voir le deal

Allen Wills
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t215-allen-wills-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t220-allen-wills-noctali
Taille de l'équipe : 18
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 38
Jetons : 565
Points d'Expériences : 1186
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
est un Topdresseur Spé. Type

Je n'en croyais pas mes yeux.

Moi qui me disait que le pire était passé, je me mettais tous les doigts dans les deux yeux ! Passer de la montagne gelée au désert ardent était une chose, mais là, c'était l'apothéose du foutage de gueule complet ! Une déchetterie ! Et pas n'importe laquelle en plus ! Une ville fantôme qui faisait trois fois la taille de notre île remplie pratiquement que d'ordures disséminées un peu partout. C'était inacceptable ! Dire que j'avais accepté de venir, je ne m'attendais pas à un tel environnement. Une heure et demie de bateau pour venir jusqu'ici et j'avais déjà envie de repartir. Je n'arrivais pas à respirer correctement, l'air était si lourd et si nauséabond qu'il avait forcé Ancy à entrer dans sa Pokéball, à ce point oui !

Masque à la figure, je tentais de me déplacer en essayant de ne pas marcher sur une poubelle, visant plutôt les vieilles taules froissées et les planches pourries. A tous les coups, quelque chose de terrible allait m'arriver, je le sentais à des kilomètres. Sentir était bien le mot cela dit. En grand aventurier, j'avais pris l'initiative de m'éloigner un peu de l'ancien centre ville pour me diriger vers le gros des déchets, car quitte à rester ici toute la journée, autant fouiller les endroits où les Pokémons les plus rares étaient susceptibles de se montrer.

➖"Urgh... J'en peux plus... Tiens, qu'est-ce que c'est ?... Whoa..."

Devant moi était érigée une grande colline de détritus, une sorte de palais d'immondices qui tenait debout sur une très large fondation. Grimper était impossible, mais j'avais l'impression que sur le "toit" de cette fameuse tour, il y avait un plateau qui donnait accès à une autre partie de ce quartier. Je n'avais pas le choix, il fallait que je sorte un Pokémon. Celui que j'avais choisi était Estam, car bon, le seul moyen de me rendre là-bas était de voler.

➖"Heureusement que les vapeurs toxiques ne vous atteignent pas... Allez Estam, envole-toi !"

Sur le dos de mon Pokémon légèrement mécontent de devoir supporter une telle odeur, je pus apercevoir ce qui se trouvait de l'autre côté de mur d'ordures. Une étendue gigantesque de débris bordée de trous et de protubérances montrant que des Pokémons y vivaient, je ne pouvais pas rêver mieux. Je fis mine à Estam de s'approcher davantage, on allait bien voir ce qu'on allait trouver dans cet amas monstrueusement grand de résidus infectes...

[HRP : J'utilise la CS Vol !]

"J'ai conquéris." - Noctis Flavelle 2015

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Sir Trouille
Icon : [#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13090
[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
pokemon
[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
13090
Sir Trouille
est un PNJs
Étape 2 : Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 597[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 174[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 48[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 399[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 81[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 664[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 21[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 632[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 439[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 519
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills
Étape 2 : Voici les cinq Pokémons que j'ai choisis :

[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 597[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 439[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 21[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 81[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 519

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 3 : Tu rencontres Piafabec ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 21
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Urgh...

Je n'osais pas descendre du dos de mon Pokémon, rien que l'idée de marcher dans ce tas d'ordures me répugnait au plus haut point. Mais il le fallait. L'air autour de nous prenait une couleur violacée, et plus on montait, plus elle était épaisse, descendre était donc la seule solution. Les deux pieds de nouveau au sol, je fis revenir mon Airmure avant de continuer ma route dans cette nouvelle partie de cet environnement douteux.

Imaginer un seul instant toute une ribambelle de machines qui entassaient ces déchets était impossible. Comment l'homme pouvait avoir l'audace de faire une chose pareille ? Mais ce n'était pas le pire, il n'y avait qu'à regarder la nature de ces immondices. Télévisions, machines à laver, sèche-cheveux, iPok cassés, oh une poupée déchirée de Carapuce, encore un enfant qui ne supportait pas de voir son ami empaillé perdre ses coutures. Bref, que des choses inutiles et dérisoires, ce qui expliquait sans doute qu'ils se retrouvaient ici.

Pendant mon excursion, j'entendais des bruits bizarres, des bruits perçants. Oui ! Un Pokémon ! Je tentais de percevoir la direction de ce cri et me dirigeais en conséquences vers lui. J'avais l'impression d'être dans une de ces émissions où l'on forçait des gens à traverser un parcours rempli d'obstacles plus farfelus les uns que les autres. Le cri se rapprochait de plus en plus, j'étais sur la bonne voie ! Oui ! Le voil-

➖"...AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!"

ÉVIDEMMENT ! Ça devait arriver ! J'en étais sûr à 200%, ça aurait été un miracle si tout s'était aussi bien passé. Une légère glissade et je me retrouvais à tomber dans un trou vraiment profond, surfant le dos sur une planche jusqu'à débouler dans une antre érigée sous les poubelles. C'en était presque effrayant. Je me demandais comment cette "grotte" faisait pour tenir debout, à tous les coups celle-ci allait s'effondrer sur ma tête. Bon, après m'être relevé tant bien que mal, j'analysais la situation dans laquelle je m'étais fourrée. Aucun moyen de remonter, si ce n'était par le chemin improvisé que je venais d'emprunter malgré moi.

➖"Ah la la... Comment je vais faire pour sortir d'ici ?"

Quelques pas pour m'enfoncer dans l'immense caverne et je pus de nouveau entendre ce cri qui m'avait attiré initialement. En avançant, j'avais compris de quoi il s'agissait. Il y avait un nid rempli d'oeufs, protégés par un Piafabec qui m'avait l'air très hostile. Comment pouvaient-ils vivre ici ? C'était tout simplement absurde ! Pour éviter d'autres ennuis, je passais mon chemin pour explorer ce qui pourrait bien ressembler à ma future tombe si jamais le destin décidait de fermer la porte vers la sortie.

[HRP : Fuite du Pokémon]

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Etape 4 : Tu rencontres Mime Jr. ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !

[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 439
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Étrangement, l'air était moins lourd ici.

Je ne savais pas si c'était une impression, mais il y avait un grand courant d'air qui passait à l'intérieur de cette cavité qui ressemblait désormais à un énorme tunnel. Il y avait encore de la lumière, quelques rayons transperçaient ce plafond qui menaçait de lâcher prise à tout moment. D'ailleurs, je ne pouvais confirmer ces mots, puisque dans une lumière foudroyante, Ancy sortit de sa Pokéball. Comme à l'accoutumée, celui-ci se posa sur ma tête, rien de bien surprenant. Je continuais mon chemin pendant une bonne dizaine de minutes, jetant par accoups des regards derrière mon dos.

➖"Waa... On ne voit déjà plus la pente..."

Je m'étais bien enfoncé dans cette construction semi-naturelle, ça ressemblait à une allée bordée d'arbres en couronne, sauf que ce n'était pas des arbres dont il s'agissait. Ma marche finit par me conduire à un lieu encore plus bizarre que je ne l'aurais cru. Un cul-de-sac. Non, pas vraiment. Un mur de briques avec une porte fermée. Une maison donc ! En fait, cette porte était double, j'imaginais donc la taille du bâtiment. Sans hésiter, j'ouvris la porte avec quelques difficultés, pour tomber sur une vision magnifique au milieu de cette déchetterie.

➖"Un manoir... Un manoir, ici... Mais... sans toit."

A part la poussière, quelques déchets volatiles et des meubles usagés, tout était bien rangé. Il y avait deux étages, et environ une dizaine de chambres. Ce n'était pas n'importe quel manoir donc. Ancy bondit depuis ma tête pour aller jouer avec des tasses et divers objets qu'il trouvait au fur et à mesure que l'on progressait, comme s'il avait pénétré dans la Caverne de Nymphali'Baba. Il y avait des tableaux qui pavaient les murs, des nobles en peinture, peut-être que ça se vendrait cher s'ils n'étaient pas aussi abîmés. Rien d'intéressant, je m'attendais au moins à un coffre ou un truc dans le genre.

➖"Allez viens Ancy, on s'en va. An... cy ?"

Alors qu'Ancy tenait une bouteille d'eau vide, un autre Pokémon se tenait à côté de lui, imitant le moindre de ses mouvements. L'Emolga se mit alors à s'élancer pour retourner sur son perchoir, et l'autre, tentant de faire la même chose, se ramassa simplement la tête contre le sol. C'était un Mime Jr. Je souris en regardant le Pokémon se relever avec peine, il était juste trop mignon. Mais, ce sentiment disparut aussitôt quand je constatais que le petit garnement tenait dans ses petites mains des lunettes de soleil qui m'étaient très familières. Une main plongée dans mon sac me confirma que ces lunettes m'appartenaient bel et bien. Sentant le danger imminent, le petit Pokémon se mit à courir, et je le coursais naturellement. Sortant de la maison, on remontait le tunnel en sens inverse, mais je n'arrivais pas à le rattraper. Dans le feu de l'action, je sortis une Pokéball de mon sac pour le lancer sur le Mime Jr. C'était un moyen comme un autre de l'avoir à distance.

[HRP : Lancer de Pokéball]

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
Riven Rivardi
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
Tadam ! Mime Jr. est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.

[#7] Trois Raisons de Mourir Asphyxié... [Terminé] 439
Allen Wills
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
pokemon
18
Sinnoh
17 ans
38
565
1186
Allen Wills

Et fin de la course !

Il n'était pas allé bien loin le petit bougre, mon lancer de Pokéball avait fait mouche, même si je ne connaissais pas à l'avance le résultat d'une telle action. Heureusement pour moi, le Mime Jr. avait décidé de rester à l'intérieur de celle-ci, ce qui faisait de lui désormais un nouveau compagnon. Assez fier de moi, je me rendais lentement vers la Pokéball pour la ramasser. Avant même que je n'ai eu le temps de poser la main dessus, elle s'ouvrit pour laisser place au Pokémon nouvellement attrapé. Une pose les bras croisés, les lunettes de soleil devant les yeux, la bouche ruminant comme un gangster, il faisait mine de para?tre dur à cuire, racaille même.

➖"Haha, alors tu veux bien me rendre ces lunettes ?"

En guise de réponse, il tendit sa mimine, comme s'il attendait que je lui donne quelque chose en retour. Quoi ? Je me faisais racketter par mon propre Pokémon ? Il y avait des limites à tout. Je me penchais vers lui, Ancy descendant de ma tête pour se poster à c?té de lui. Une grande discussion commen?a entre eux, on avait l'impression qu'un gentil parlait avec un parrain de la mafia. Au final, l'Emolga finit par frapper le Mime Jr. derrière la tête, faisant tomber les lunettes de soleil par terre. Haha, du caractère le bougre, il en avait ! Avec une certaine patience, je ramassais mon bien avant de les placer moi-même sur les yeux et de prendre une pose stylée. Les deux Pokémons me fixaient avec admiration, comme s'ils avaient rencontré une star. Je m'y croyais déjà, même si mon masque m'empêchait d'avoir l'air vraiment cool !

➖"Allons-y les amis, on va sortir d'ici ! Vers l'infini et au..."

..delà ? Je n'avais pas terminé ma phrase mais une violente secousse fit trembler toute la structure de déchets. Quelques uns tombaient du "plafond", tout ceci ne me disait rien qui vaille. Attrapant mes deux petits Pokémons dans mes bras, je me mis à courir vers mon point de départ initial. Ancy retrouva le chemin de ma tête, ce qui me laissait une main de libre pour lancer une Pokéball devant moi. Le temps pressait, et je ne pensais que nous pouvions nous en sortir juste en courant.

➖"En avant, Estam ! Filons en vitesse !"

L'oiseau de fer apparut en plein vol, ralentissant la cadence pour me permettre de grimper sur son dos. Je m'accrochais du mieux que je pouvais, subissant les slaloms de l'Airmure pour éviter les débris qui tombaient les uns après les autres. Tout se passait comme dans un film d'action où le chateau du vilain méchant s'effondrait une fois qu'il était vaincu, une ultime course pour la survie après avoir sauvé le monde. Sauf que pour ma part, je n'avais pas sauvé le monde, et ce chateau n'était qu'un ramassis de débris accumulé depuis des années. Ah ! J'apercevais la fameuse pente par laquelle on était tombé, et avec une vélocité démesurée, mon Pokémon volant l'emprunta sans même toucher les bords. Plus que quelques mètres et le tour était joué. Nous étions sortis de ce cauchemar.

Un bref coup d’?il vers le bas me permit d'observer le spectacle époustouflant. Tout le tunnel se renversait sur lui-même, le chemin menant au manoir disparaissant dans cet océan d'ordures. De la poussière et de la vapeur violette se dégageait de la catastrophe, des oiseaux et d'autres Pokémons avaient surgi des décombres, ils s'étaient sans doute préparés à ce que cela arrive un jour. Néanmoins, qu'est-ce qui a pu causer de telles secousses ? Un Pokémon ? Je ne le saurais jamais, mais c'était mieux ainsi.

➖"...Rentrons."

A vol d'oiseau, nous nous dirigions maintenant vers le point de rendez-vous des élèves. Il était à peine un peu plus tard que midi, mais ma sortie s'achevait avec l'acquisition d'un petit bonhomme qui me réservait pas mal de surprises.

meilleur topdresseur
le plus ambitieux
véritable pur noctali
le plus beau gosse
jamais avec audrey
pokemon
Contenu sponsorisé
est un