Bonsoir Ranya ! |
C'est Lissa. >o> J'espère que je ne te dérange pas. |
Si tu veux bien, j'aurai souhaité discuter avec toi au sujet de Kasai (⩾﹏⩽) |
Tu sais, à propos de ce qu'il s'est passé en cours, l'autre fois... ^^' |
Si on m'avait dit que tu m'écrirais un message un jour j'y aurai pas cru |
Ouais si tu veux. Après j'ai promis que je dirais rien donc tkt pas sur ça. Mais vas y je t'écoute. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? |
Merci >o< |
Ne t'en fais pas je te crois ! Je m'inquiète plus à propos d'Exchiel (๑•́ ₃ •̀๑) J'ai dû lui promettre un shooting photo pour acheter son silence... (T ^ T) |
C'est plus à propos de ce que tu m'as dit. Tu as mentionné que tu trouvais Kasai beau, toi aussi... Qu'est-ce que tu entends par là exactement ? |
Oh ptn Ex a vu ? Moi c'était du gateau à côté d'elle. T'es pas sortie |
Un shooting photo ? T'as juste dit ça ? Fait gaffe elle va vouloir que tu sois à peine habillée si ça se trouve, elle a des fantasmes chelous |
En fait oublie ce que j'ai dit. J'en sais rien de ce qu'elle veut. Je crois qu'elle est encore plus cheloue que Kasai |
Bah j'entends qu'il est beau ? Ca me parait relativement clair |
Comment ça des fantasmes ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ?... Exchiel est un Pokémon ミ●﹏☉ミ |
Tu as dit que tu le trouvais beau, mais que tu me le laissais >< Qu'est-ce que tu voulais dire ? |
Est-ce que tu l'aimes bien ?... |
C'est un pokemon avec un esprit tordu. C'est plus que suffisant pour qu'elle imagine des trucs que tu ne veux pas savoir. Tes petites oreilles sont trop innocentes pour entendre ça |
Bah je voulais dire que même si objectivement il est beau, je n'ai pas de sentiments pour lui. Je ne veux pas me mettre en couple avec. Donc toi tu peux. Tu as le champ libre quoi |
Je l'aime comme un ami qui a su m'accepter et m'aider quand ça n'allait pas top top dans ma vie. Et comme quelqu'un qui me supporte au quotidien alors que je sais que je ne suis pas facile. Je l'aime comme mon meilleur ami. |
Mais pas comme mon amoureux si c'est ça que tu cherches à savoir |
Je crois que ça ne m'intéresse plus trop de savoir ce qu'Exchiel peut vouloir ⊙﹏⊙ |
Donc toi et Kasai êtes simplement amis ? Quand bien même tu le trouves beau ? |
... Tu penses que je suis amoureuse de lui ? |
Tu sais Lissa c'est pas incompatible d'être ami avec des gens et de les trouver beau. T'as bien des amis qui ne sont pas trop moches, que tu trouves sympas à regarder ? Bah Kasai et moi c'est pareil. |
Moi je ne suis pas censée en penser quelque chose. C'est toi qui sait ce que tu ressens. Moi je dis juste que trouver quelqu'un beau au point de le dessiner sur une feuille en plein cours alors que vous n'êtes pas vraiment des amis très proches, ça veut dire quelque chose. Mais ce n'est que mon avis. Tu ressens quoi toi ? |
Je vois >< |
Après je dis pas ça pour te mettre la pression loin de là. Je suis la première à savoir ce que ça fait d'être perdu. Et on est pas proche toi et moi, et en plus objectivement j'ai pas été super sympa lors de notre rencontre, donc c'est logique que tu veuilles pas te confier à moi. Mais si jamais tu as besoin même plus tard je suis là. Ou alors trouve un ou une amie à toi, ou un proche. Si j'ai bien compris t'as plein de frère et soeur, et puis tout le monde aime les cuties. Mais reste pas seule avec ça si ça te tracasse. |
Merci Ranya > o < |
Pardon, je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes |
C'est juste que... C'est vrai que je trouve Kasai plutôt mignon |
Je l'ai déjà vu torse nu une fois Il a de sacrés abdos (Ծ‸ Ծ) |
Mais je ne suis pas sûre d'être amoureuse pour autant ?... |
C'est qu'il est bizarre, des fois > < |
J'ai beaucoup de mal à le cerner... |
Tu ne m'embêtes pas. Si tu veux en être sûre j'ai fini mon entrainement de danse avant de te répondre, donc je suis dispo pour t'écouter |
Oui. Même si je n'aurai pas dit mignon dans son cas mais oui |
... |
Rassure moi Lissa, tu n'as pas tiré la conclusion que tu avais peut-être des sentiments pour Kasai parce que tu as trouvé ses abdos bien dessinés ? |
Parce qu'à ce jeu-là, je t'achète un magazine de sport où il y a 20 mecs différents encore plus musclés que Kasai et le tour est joué. |
Oui Kasai est bizarre, là dessus pas de doute. Et même moi je ne suis pas toujours sure de vraiment le comprendre. Après on ne comprend jamais complètement les gens. J'imagine juste qu'avec Kasai il faut laisser une plus grande place à l'incertitude qu'avec d'autres personnes |
Après pour l'histoire des abdos, t'as déjà vu d'autres mecs torse nu ? Histoire que tu saches si c'est tous les abdos musclés des gars qui te font te poser des questions ou juste ceux de Kasai. Au stade où tu en es un petit tour à la piscine t'aidera peut-être à y voir plus clair |
Je pensais pas dire ça un jour dans ma vie |
O ^ O |
Je |
J'ai vu ceux de mon frère une fois ? |
Mais il en a moins ' ^ ' |
Lissa les abdos de son frère ça ne compte pas. Sinon ça veut dire une chose |
Que tu envisages une relation incestueuse avec lui |
Et même si je suis ouverte sur BEAUCOUP de chose - là ça fait un peu beaucoup |
Je suis a peu près sure que tu n'as pas de sentiments pour ton frère. Donc oublie ça. Ne fait plus rentrer ton frère dans cette discussion. Ni aucun membre de ta famille d'ailleurs. |
J'aime bien mon frère mais pas à ce point (⊙︿⊙) |
Mais on peut revenir à Kasai oui >o< |
Je ne pense pas que ce soit juste ses abdos... |
Tu vas me trouver bizarre >o< Mais il a un côté intimidant qui me fait de l'effet, je suppose... |
Sauf qu'il y a quelque chose en lui qui ne m'inspire pas confiance :/ |
Comme si parfois, il se jouait de moi... ? |
Pardon ! Je ne devrai pas mal parler de ton ami comme ça >< |
Mais pour être franche avec toi... Je n'ai pas non plus côtoyé beaucoup de garçons... |
Donc peut-être que je me fais juste des idées ? |
Tu sais il y a plein de filles qui aime le genre badboy. C'est quelque chose de courant, rien de très choquant. Kasai colle bien à la description de ce type. Enfin quand on ne le connait pas parfaitement |
Dis ce que tu veux de lui. Ca va pas changer ce que moi je pense de mon ami. Je vois ce que tu veux dire mais je ne pense pas qu'il "se joue" de toi, surtout avec toi justement. Je pense qu'il est surtout hyper maladroit. Il veut faire les choses bien, mais il reste lui avant tout. Avec son caractère. |
En vrai si tu veux être sûre, je peux t'emmener dans pleins d'endroits différents qui vont vite te faire comprendre si c'était la vision d'un corps masculin ou celui de Kasai en particulier qui t'a marqué. C'est pas bien compliqué. On peut aussi le faire avec un corps féminin si tu veux, histoire d'être sur sur. Ca risque d'être un peu brutal pour toi si t'as pas l'habitude mais ça aura le mérite d'être radical. |
Si tu te sens de le faire |
Quand on ne le connait pas parfaitement ? Qu'est-ce que tu veux dire par là ... ? :O |
Je vois :O C'est drôle, je ne voyais pas Kasai comme quelqu'un de maladroit (´・_・`) |
O ^ O |
Tu sais Ranya, discuter avec toi m'aide vraiment à réfléchir. Et tu as l'air de bien connaître Kasai. Je suis plutôt du genre timide, donc ça risque d'être difficile, mais... Si tu penses que ça peut m'aider, je veux bien essayer. > o < |
Je te force à rien Lissa. J'émets juste l'idée que ça t'aidera peut-être à y voir plus clair. Et puis de toute façon je vais pas te laisser toute seule. Je serais avec toi, et moi je suis pas timide. Je t'apprends surement rien. |
D'accord > o < |
Merci beaucoup Ranya ! C'est très gentil de ta part =3 |