home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 10
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 878
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
878
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
878
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Les sirènes continuent de retentir, souvent masqués par un ensemble de cris et d'explosions retentissantes qui ébranlent tout le campus. Ça et là, des groupes d'élèves tentent d'évacuer ce qui peut encore l'être, tout en repoussant les assauts de la Section et du Cove : manifestement poussés à bout par la résistance de leurs adversaires, les assaillants ne se privent plus pour s'attaquer à tout ceux qui passent sur leur chemin.
Quelques petits groupes se sont bien formés pour tenter d'endiguer la menace mais depuis le Nord du campus, de nouveaux combattants font leur apparition un à un, profitant de la brèche formée dans l'enceinte de ce dernier. Une invasion qui se heurte néanmoins à un obstacle imprévu...

*CRASH*

Sans la présence de Bruno et Todhol, formant un véritable barrage, les membres de deux groupes présents sur le campus seraient probablement deux fois plus nombreux. Methodiquement, le Félinferno s'empare de chaque membre, aile, tentacules ou jambe qu'il peut saisir, avant de bondir pour l'aplatir sous sa masse en multipliant les prises aériennes. Todhol, de son coté, balaye la zone de ses Ball'Ombre pour limiter les capacités à distance : par leur action, les deux Pokémons entassent ainsi de plus en plus de combattants KO devant la brèche, gênant ainsi le passage des futurs assaillants.
Néanmoins, cette stratégie à un prix. Concentrés sur le front pricnipal, il est impossible aux professeurs et à leur Pokemon de se focaliser sur les brèches adjacentes. Une tâche déléguée aux quelques élèves les ayant rejoints, malgré leur niveau de puissance moindre.

''On resserre ! Plus vite, faut qu'on se sorte de là....ET ON RESTE EN GROUPE !''

''Prime, t'as entendu ?!''

''Dron !''

Zigzaguant au milieu des combattants, un petit groupe d'élèves est d'ailleurs en train de progresser vers la bordure des combats : mené par un Noctali manifestement assez âgé, la petite troupe que nous avons rejoint suite à l'appel de tous les Volontaires, s'est vue assigné une tâche assez...paradoxale.

''Il y en a un autre ! Davis !''

''Je m'en charge, Lyria, tu me couvres !''

''Reçu, Prime, manoeuvre...euh, la 18 !''

À quelques mètres de notre position, un autre élève vient de s'effondrer avec son Arcanin, face à un membre du Coven. Flottant à mi-hauteur, son Moyade étends déjà ses tentacules pour saisir ses victimes...Sauf que ça, c'est hors de question ! Dressé sur ses pattes, l'Hexadron fait signe à Twili de rejoindre sa formation et une nouvelle barrière scintillante érigée par la capacité Abri vient stopper net le type Eau, juste avant qu'une Griffe Ombre du Dimoret de Davis ne l'envoie tout simplement percuter son propre dresseur. Dans l'intervalle, les deux autres ont déjà rejoint les corps inanimés, avant de le hisser sur leur brancard.

''On dégage !''

Changement de vitesse au niveau des roues et je rejoins l'arrière de la formation, juste avant que nous ne reprenions la direction de la lisière des combats : perché sur mon accoudoir, Nostra est à l'affut de la moindre variation dans les mouvements alentours...Même si je doute qu'il ai le temps de rédiger une de ses prophéties bizarres.
Et même si ça me démange de me battre à chaque fois qu'on retrouve un élève à terre, je sais pas pourquoi mais je me sens toute bizarre...Et Prime aussi, manifestement. J'veux dire, on s'est entrainé dur, ça ne se passera pas comme sur Adala, cette fois, on pourrait se défendre !
Mais il y a autre chose...

*********************

''...Et matricule 632 pour finir. Vous avez compris vos instructions ?''

''Vous voulez dire qu'on va pas se battre ?!''

''J'avoue que c'est un peu étrange de réunir quatre TopDresseur pour jouer les...brancardiers.''

Avec un soupir, le responsable du rassemblement des Volontaires se masse l'arête du nez, avant de nous fixer tous les quatre. Puis, face à l'urgence de la situation, ses mots seront aussi brefs que sans appel...Et étrangement cohérents.

''Nous avons besoin de Volontaires pour évacuer les blessés au Front Nord, c'est un fait. Et ce seront donc ceux qui risquent d'être le plus exposés, au milieu de tous ces combats. Mieux vaut donc que vous sachiez vous défendre pour assurer vos chances de sortir vos camarades de ce bourbier, sans en être victimes vous même.
Pas d'initiative, c'est bien compris ?''


*********************

Même si c'est un peu difficile à comprendre, je crois que je vois sa logique : plutôt que de devoir nous concentrer sur des adversaires précis, il faut que notre équipe soit capable de réagir à n'importe quel menace, susceptible de nous tomber dessus à chaque pas tout en protégeant les trois élèves que nous avons déjà réussis à rapatrier. Si deux d'entre eux peuvent encore marcher, le dernier monopolise toutes les forces de deux TopDresseurs actuellement...Vivement qu'on rejoigne la zone extérieure, ce serait...

''...!''

''Lyria, derrière !''

Sans préavis, un grondement de plus en plus intense fonce droit sur notre position: tombant littéralement du ciel, un Draïeul survole rapidement notre petite groupe, en vomissant un flot de flammes blanches. Si la majorité de ses attaques pulvérisent davantage l'allée qui nous entoure, le barrage de trois Pokémons de mes compagnons suffit à peine à éviter que les blessés subissent ce nouvel assaut aérien.
Quand à moi...Je ne peux rien faire. Même si je le voulais, aucun de mes Pokémons n'est spécialisé dans les attaques à distance, et le type Psy de Nostra l'empêche de faire quoi que ce soit au gigantesque Dragon. Pourquoi est-ce que faut TOUJOURS que je me retrouve à  devoir attendre que les autres interviennent ?!

''Il revient !''

''Cette fois, c'est pour nous Prime !''

Face à l'échec de son souffle, le Draïeul semble avoir une nouvelle stratégie en tête : après un piqué rapide, il se pose au niveau du sol, toutes griffes dehors et manifestement furibond, avant de se précipiter sur nous. Sauf que pour ça, il faudrait encore qu'il passe Prime et ça risque d'être un peu compliqué !

''Ultime Bastion !''

Cette fois, Prime et Twili adopte une formation bien plus horizontale, juste avant que leurs boucliers ne se déploient de part et d'autres du duo de type Combat. Et lorsque le Draïeul vient les lacérer de ses griffes, ce ne sont que des marbrures mineures qui marquent leurs corps. Et maintenant, on riposte !

''Contre !''

Ça ne devrait pas prendre trop de temps pour le mettre à terre, l'avantage de type joue pour nous et...

''Lyria, fais gaffe !''

''Aaaaaaah !''

Malgré le cri de rage de Prime, impossible pour le type Combat d'intervenir, à cause de l'effet de verrou de son Ultime bastion: tout au plus pourra-t-il tourner la tête, avant qu'un second Draïeul ne déboule depuis notre angle mort...pour venir percuter mon fauteuil de tout son long.
Sa Draco-griffe broyera littéralement l'un de ùmes accoudoirs, juste avant que je ne laisse échapper un cri. Mais bien loin de pouvoir poursuivre son attaque, le nouveau type Dragon se verra littéralement soulevé de terre par les attaques cumulées des trois autres, tandis que Prime effectue un nouveau Contre furibond : son adversaire ira rapidement rejoindre son camarade, juste avant que l'Hexadron en furie ne réitère son coup pour les propulser plus loin sur le chemin.

''Lyria, ça va ?!''

Davis a l'air un peu pâle en m'aidant à me relever mais à part quelques tremblements dans les bras, je crois que j'ai rien de cassé. J'veux dire, j'ai juste un peu mal à la jambe, mais compte tenu de ce qui vient de me rentrer dedans, c'est pas si grave, je dirais. J'arrive même à sourire un peu !

''Je crois. J'ai déjà percuté plein de trucs avec mon fauteuil mais jamais un Draïeul, je sais pas si je dois en être fière du coup.''

''On va rejoindre un point médical, ils vont te faire un check-up et s'occuper de ça. Tu tiens le coup, t'es sûre ?''

''Mais oui, oui, j'te dis que ça va nickel !''

********************

Suivi de Prime, mon équipe a mené sa mission d'arrière-garde jusqu'à ce que nous atteignons un petit groupe en charge des blessés...Et qui a l'air d'avoir bien besoin d'aide. Si la zone est encore a peu près intacte, deux Pokemons fraichement méga-évolués affrontent ceux de...Eh, mais je la connais elle, c'est la madame aux Dracaufeus (Nostra, prends des notes, ça servira plus tard !). Elle a l'air de vouloir retenir deux autres Pokémons Mega-évolués, pour les empêcher d'approcher de la zone médicale. Et rien qu'à voir les trois silhouettes qui sont déjà installés, je suis PARFAITEMENT d'accord avec ce projet !

''Magno ! Et y'a même Itzan et...Lissa ? Personne est blessée , j'espère, parce que sinon, vous me dites qui est le responsable et Prime va lui faire sa fête immédiatement !''

Ils ont même envoyé une stratège de ce niveau pour défendre le coin ? Tu m'étonnes que ça soit une mission importante ! Tout en interpellant le trio, je constate que Davis et les autres sont déjà en train de déposer les blessés que nous avons extrait du combat.

''Désolé si on débarque un peu à l'improviste mais on peut vous confier ceux-là ? On nous as demandé de les mettre hors de danger avant d'y retourner. Eh, toi, le Voltali !''

Davis vient d'interpeller Itzan, manifestement, mais même si sa voix trahit une certaine urgence, il reste relativement calme en fixant le garçon. D'un geste, il me force à pivoter convenablement le fauteuil face au trio, dévoilant mes jambes : la dernière Draco-griffe du Draïeul n'a pas fait que broyer un accoudoir, elle a aussi laissé une longue entaille sanguinolente d'une bonne quinzaine de centimètres de long, partant du genou jusqu'au sommet de la cuisse. C'est presque perturbant de voir une chair aussi rouge, mais en vrai, ça picote , hein, c'juste un peu de sang !

''Tu viens de dire que tu sais bidouiller des bandages ? Tu pourrais t'occuper de Lyria, elle a eu un accrochage avec un Draïeul. On revient vous en apporter d'autres au plus vite et elle nous rejoindra après ça.''

''Non mais je t'ai dit que ça allait, Davis !''

''Je ne t'ai pas demandé ton avis, Lyria ! Tu restes là, tu te fais soigner et tu les aides comme tu peux et on verra pour la suite, c'est COMPRIS ?''

Subjugué par la colère contenu du jeune homme, je ne peux qu'hocher la tête en marmonnant...avant de me tourner vers le trio, une fois ce dernier repartit. Le mouvement me fait un peu grimacer et ça coule sur ma jambe mais en serrant les dents, ça doit pouvoir le faire.

''Bon ben...la troupe Lyria est là pour vous protéger maintenant, on dirait. Prime peut générer plein de barrière et encaisser pas mal d'attaques s'il le faut. Et même s'il voulait, il ne pourrait pas atteindre ces deux Méga dans les airs, donc à moins que vous ayez un moyen de l'envoyer là-haut, va falloir trouver une autre solution.''

Surtout que la jeune femme aux cheveux bleus qui se bat contre les mégas, pourraient avoir besoin d'aide.  Le temps de me faire soigner, j'vais voir si j'ai pas un truc dans un mes carnets....Pff, pourquoi faut que ça soit TOUJOURS des type Vol ? J'ai même pas moyen de leur taper dessus d'une manière ou d'une autre. Par contre...

''Il faut quand même qu'on aide comme on peut alors...Si jamais quelqu'un veut aller se battre avant que j'y aille, Nostra peut utiliser Voeu pour guérir ceux qui l'entourent. Et je pense qu'une ou deux Onde Folie sur ces gros machins, ça devrait les empêcher de se concentrer efficacement sur nous...Aïe, ça pique ton truc, Itzan !''

HRP :
[/color]
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
intrigue 4
il n'aura pas fallu attendre
Petit à petit, les élèves semblent comprendre l'intention de Magnolia et le camp s'organise. Un peu au four et au moulin face à la masse de choses à faire, c'est profondément soulagée que la Mentali voit arriver un petit groupe d'élèves. Des renforts, idéalement.

Elle n'a pas le temps de se diriger vers que déjà Itzan lui saute dessus. Le Voltali a l'air un peu paniqué de la trouver ici. Elle lui fait un petit sourire avant de caresser le haut du crâne du Toudoudou qui semble tout aussi paniqué que son dresseur.

- Tout va bien Itzan. Toi aussi ? Contente de voir des renforts arriver, on est vraiment pas assez nombreux ici et avec …

Le regard de Magnolia se tourne vers les Méga-évolutions. Ça n'arrange vraiment pas leurs affaires tout ça. Elle prend tout de même sur elle. Si elle n'est pas Volontaire ou même formée aux situations d'urgence en générale, elle a la chance d'être capable de garder sa tête froide pendant ce genre de moment. Une qualité qui est, de toute évidence, capitale quand on est élève à la Pokémon Community.

Peu après l'arrivée d'Itzan et sans qu'ils n'aient vraiment le temps de discuter plus que de simples réassurances, une nouvelle arrivée fait grossir le groupe. À nouveau, Magnolia l’accueille d'un sourire. La plus vieille ne perd pas de temps avant de plonger dans le vif du sujet. La rose apprécie. Ils n'ont simplement pas le temps pour des présentations et des gentillesses.

Magnolia hoche déjà la tête quand elle termine de parler. C'est parfait. Pouvoir se concentrer sur la répartition des combattants et la réorientation des blessés dans le petit camp est ce qu'il lui fallait. Actuellement, à essayer de partager son attention entre le front et les équipes de support, elle ne peut simplement pas être la plus efficace possible.

Itzan ne semble pas forcément des plus d'accord avec le plan. Si Magnolia reconnaît sans mal qu'elle n'est pas tout à fait la meilleure des stratèges et qu'elle a des lacunes qui peuvent être handicapantes dans ce type de situations, elle a tout de même confiance en ses compétences pour agir en tour de contrôle. Un peu éloignée du front comme ils le sont actuellement, elle voit quasiment l'entièreté du champs de bataille, elle peut voir les brèches, les failles et les points faibles de leur défense. Envoyer les élèves plus à l'aise au combat sur ce qu'elle remarque est dans ses cordes. Ses propres pokémons peuvent rester en défense du camp en lui même, n'approchant pas les véritables combats du front.

Avant qu'elle ne puisse répondre aux inquiétudes du garçon, ils sont coupés par un visage familier accompagnés de deux personnes en moins bon état. Yuna est une topdresseuse très douée et la dernière fois et les a bien aidé face à la horde de Galopa. La voir ici est un véritable soulagement. Elle repart presque aussi vite qu'elle est arrivée, laissant derrière elle un garçon aux cheveux bleus qui lui ressemble beaucoup et un garçon blessé qui est bien vite pris en charge par Itzan. Magnolia peut enfin lui répondre.

- Je n'irais pas jusqu'au front Itzan, je ne suis certes pas la meilleure des stratèges mais avoir quelqu'un pour rediriger vers les failles est utile et ça marche plutôt bien pour l'instant. Si j'ai besoin d'aide, je le dirais. T'inquiète pas trop.

Elle se retourne vers Lissa.

- Pas de soucis, merci de prendre la suite pour les blessés !

Alors qu'elle allait se diriger vers la frontière du camp de fortune pour mieux guider les nouveaux arrivants, c'est un nouveau petit groupe qui vient en renfort. Mené par Lyria et un garçon qu'elle ne reconnaît pas, ils s'introduisent rapidement. Magnolia marque l'arrivée de sa colocataire par une main sur son épaule qu'elle serre doucement. Ses yeux scanne l'impulsive Mentali rapidement et sa jambe n'a vraiment pas l'air d'être en très bon état.

- On va bien, et toi ?

Les Volontaires de Lissa et Itzan se retrouvent bien vite très occupés par ce nouveau groupe n'arrive pas sans sa bande de blessés. Le garçon avec Lyria semble prendre les rennes et explique leur situation rapidement et clairement. Il pointe ensuite la jambe de Lyria et Magnolia avait bien remarqué. La jambe de la plus jeune est bel et bien en charpie. Une longue entaille a complètement détruit son pantalon et si le sang a commencé à coaguler un petit peu, la plaie et profonde et a clairement beaucoup saigné. Davis interpelle Itzan pour qu'il enchaîne ses bandages sur Lyria.

Et Magnolia. Magnolia ne peut qu'apprécier ce Davis qui n'a pas peur de rappeler à Lyria qu'elle reste une humaine et qu'une blessure pareille, c'est dangereux et il faut le soigner au plus vite.

- Il a raison Lyria, tu ne peux pas combattre au mieux avec une blessure pareille.

Avec un peu de chance, l'ajout de ses futurs combats l'aidera à accepter une pause. Le petit groupe est maintenant bien rempli et après les explications de Lyria, Magnolia lui montre sa propre Ecreumeuh qui a une fonction assez similaire. Les deux pokémons peuvent se relayer sans trop de difficulté.

Laissant les trois autres à la gestion du camp en lui même, Magnolia s'éloigne un petit peu pour reprendre sa position de vigie.

Elle n'aime vraiment la tête du combat contre les Méga-évolutions. Certes Yuna est forte et le double type Psy-Fée de sa Méga-Gardevoir est bien pratique face à Altaria et Léviator mais ça reste du deux contre un. La Pyrax se défend tout de même très bien mais tout de même. Quand elle le pourra, elle lui enverra des renforts.


magnolia est au Nord de l'ïle et tente d'aider à organiser les attaques.
elle est rejointe par Itzan. puis par Lissa et un petit groupe de Volontaire. Puis Yuna passe faire coucou avant d'aller taper de la méga évo. Puis Lyria débarque avec un nouveau petit groupe.
Magno' fait pas grand chose d'autre que de faire liaison avant de reprendre sa position de tour de contrôle et de rediriger combattants et blessés sur le front nord


Dernière édition par Magnolia Jones le Mar 21 Mar - 23:14, édité 1 fois


Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
- Ah ouais quand même...

Lilas arrivait devant le dortoir Voltali et la bataille dantesque qui se jouait devant. Elle était suivie par Candice, qui avait a priori décidé qu'elle se joignait à l'équipe. Vu le bazar et les combats alentour, elle allait pouvoir être servie. La designeuse et son starter se dévisagèrent avant de se tourner vers le Méga-Steelix qui prenait une douche d'attaques diverses. Ouais, ça allait être difficile d'être aussi impactant. Après, si le grand serpent de métal était un bon bouclier, il ne tiendrait pas non plus indéfiniment. Ce qui voulait dire qu'il y avait bien quelque chose à faire, au moins pour éviter qu'un machin de ... beaucoup de tonnes ne tombe sur le bâtiment au bout d'un moment. La question était quoi faire pour ne pas être une gêne tout en n'empirant pas la situation.

Un peu perdue, la Mentali lâcha tout de même une Pokéball et sortit son Mustéflott, c'est-à-dire son meilleur combattant. Pollo, à peine remis de son travail en tant que lance à incendie anti-manifestant d'il y a quelques minutes regarda autour de lui avant de se tourner vers sa maîtresse et de hausser les épaules, tout aussi dépassé par les événements.

- Oui bon ben euh, on va faire au mieux, hein ! Je savais bien que j'aurais dû sécher les cours pour me faire une journée au spa...

Regards dubitatifs de la part des Pokémon présents. Lilas secoua la tête et donna quelques ordres défensifs pour arrêter quelques attaques qui venaient vers le groupe, quelques agresseurs ayant certainement associé les Pokémon sortis comme faisant partie de la riposte organisée. Dans les faits, ils n'avaient pas tort, mais bon, un bon de décorum ne serait pas de refus !

----

« Sortez-moi de cet enfer ! Je sais même plus ce qu'on a vu dans l'intro de l'option volontaires qui pourrait aider pour ce genre de crise ! Je me souviens des exercices d'évacuation et de confinement, pas de ce qu'il faut faire quand des milices armées débarquent sur le campus ! Pis' v'la pas que le dortoir va se casser la figure, ça va être drôle de le nettoyer après tout ça. Faudra que je fasse gaffe aux missions pendant quelques semaines, je sens que je vais finir peintre en bâtiment à ce rythme... Bon déjà faudrait que la barraque reste debout... Réfléchis Lilas, qu'est-ce que tu peux faire... Oh et puis mince, je suis une victime dans l'histoire ! D'abord les cailloux radioactifs, puis la forêt vierge dans mon atelier, et maintenant ça ! Ce sera quoi la prochaine fois, un météore avec un dragon à sa poursuite ?! »

---

Tout à ses grommellements mentaux, la Mentali repéra enfin quelqu'un d'à peu près responsable qui semblait se tenir du côté de la PC. Après quelques secondes de réflexion afin de remettre un nom et une fonction sur le visage de la personne, la Mentali s'approcha, protégée comme il fallait par ses Pokémon.

- Ma... madame Alezar, c'est bien ça ? Vous savez ce qu'il se passe ? Pas que je m'ennuie, mais que je m'étais levée plus pour des cours d'art qu'un TP de combat de guérilla urbaine.

HRP :


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
- J'espère que ça va bien pour Rodeux...

---

- Pas de PANIQUE, vous êtes en sécurité ici, et notre service d'ordre est ad hoc ! Scalproie, montre au monsieur la sortie ! Libégon Ultralaser !

Le coupeur de fer passa un bras sous sa gorge en regardant avec froideur un des abrutis en robe pourpre, puis, voyant qu'il n'avait pas l'effet escompté balança quelque taillades qui découpèrent le Pokémon du pauvre hère et sa tenue, histoire de faire bonne mesure. Le gars s'échappa en courant. Le dragon des sables défonça ensuite l'un des Pokémon massif qui tentait de prendre le contrôle de l'espace aérien au-dessus du club. Alors que son tour de récupération faisait de lui une cible facile pour les quelques ennemis restants, un Yanmega débarqué à toutes berzingues devant lui pour créer un Abri salutaire. Au sol, le blond regardait le manège tout en bottant des fesses lui-même. Il se découvrait une vraie capacité à casser des nezs, et se demandait s'il ne devrait pas s'inscrire à quelques Colloseum à Rhode histoire de capitaliser sur ses expériences. Dans le club, certains élèves qui s'étaient abrités appréciaient le spectacle, alors que d'autres risquaient de finir encore plus traumatisés.

---

- Oh, je suis sûr qu'il doit avoir les doigts de pied en éventail, le veinard. Météno, Exuviation ! Et maintenant Lame de Roc !

Une pluie de rochers effilés lapidait les Pokémon des mystiques, alors que les savants fous étaient contrôlés par Shaofouine et Tarembulle au moyen d'une pluie d'eau et d'Aurasphère. Le reste de l'équipe faisait un peu sa vie, en faisant attention de ne pas trop s'éloigner, pendant que Chuchmur tenait toujours en joue la professeure bruyante, cordes vocales armées et parées. Une journée normale à la PC en somme. Ce qui n'empêcha pas Rod' de sursauter en voyant un nouvel arrivant débouler à ses côtés.

- Oh Jeremy, c'est sympa de passer ! Il fait un peu frais aujourd'hui, oui, j'espère qu'on aura des éclaircies plus tard... Trève de plaisanteries, je pense pouvoir gérer à peu près ici, donc si t'es partant pour en bouter certains hors du Pôle ça serait pas mal, oui. Si tu le sens pas trop, essaye peut-être de donner un coup de main à Melty et Wolfgang, pas sûr qu'ils tiennent trop longtemps encore...

Le blond tourna sa tête vers ses Pokémon et, voyant que les attaques commençaient à être un peu trop concentrés sur eux, leur demanda de resserrer doucement le cercle qu'ils gardaient afin d'être plus stable défensivement. Fronçant les sourcils, il ne pouvait que voir la destruction aux alentours, des morceaux de route arrachés pour récupérer les cailloux brillants.

- Ça serait pas mal aussi de trouver où est la patronne du Pôle aussi... D'après sa conférence pseudo-secrète, elle est à l'origine d'une partie de ces illuminés, déjà. Mais surtout, j'aimerais pas qu'elle se lance dans la bataille avec une armée d'Ultra-Chimères, il ne manquerait plus que ça...

Piétacé, tout souriant à ses côtés congela un Pokémon adverse qui tentait de les prendre par surprise. Rod' caressa son Pokémon, très content de l'avoir formé en tant que garde du corps pour ce genre de situation.

HRP :



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3752
Points d'Expériences : 411
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3752
411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3752
411
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


« -Caroline ?
-Hmm ? »

Alors qu’elle est en train de réviser l’un des équipements du Bastion Don, sa cheffe vient la voir. Elle ne se retourne qu’à peine, trop concentrée à resserrer les mécanismes de l’appareil.

« -On doit récupérer un caisson de protéines Coloforce au Pôle Scientifique. Tu peux t’en occuper ? »

Si elle ne bouge pas, les yeux de Caroline glissent en direction de sa supérieure. Cela marque une courte seconde de pause dans ses réparations, qu’elle reprend néanmoins avec nonchalance.

« -… Maintenant ?
-Oui. »

La blonde expire longuement. Néanmoins obéissante, elle lâche la structure et se lève, en profitant pour s’étirer les bras.

« -Évidemment que la livraison allait mal se passer... »

La cheffe ne pipe mot, et la regarde s’en aller en silence. Si Caroline avance nonchalamment jusqu’au vestiaire, une fois de l’autre côté de la porte, c’est une toute autre rythmique qu’elle met en place.

Elle enfile une veste, et glisse des lunettes de motard dans ses cheveux. Elle prend soin de troquer le jogging du club de sport contre un jean plus confortable, puis sort par la porte de derrière. Sa moto l’y attend. L’aînée Labelvi l’enjambe, actionne le moteur, et sans vraiment attendre que celui-ci chauffe, démarre au quart de tour.

L’arrivée récente de deux groupes suspects sur l’île n’a pas vraiment surpris son organisation. C’est précisément pour ça qu’elle est ici, après tout. Nombreuses raisons laissent à croire que l’installation de la Pokémon Community sur Leiar n’est pas anodine…. Qu’est-ce que l’ancien proviseur, Archibald Snow, avait en tête au moment de lancer la construction ? Ce Coven Chôwa et cette Section Mana sont probablement un élément de réponse.

Ce qui est plus surprenant, c’est la rapidité avec laquelle ils passent à l’action. Si la majorité de sa concentration se focalise sur la route, elle note dans sa vision périphérique tous les éléments annonciateurs de la catastrophe à venir. Des regroupements inhabituels dans les recoins de l’académie. Une pointe de lumière dans les cristaux qui la parcourt. Et surtout, une anormale tension qui flotte dans l’air…

Flash !

Alors qu’elle roule en ligne droite, une vive lumière aveugle brusquement la conductrice. Si ses lunettes la protège de l’éblouissement, elles ne lui permettent en rien de mieux y voir : en un brusque mouvement du poignet, elle enclenche donc le frein de sa moto pour éviter tout choc abrupte.

Ce réflexe a certainement évité une catastrophe plus grave encore, mais il ne préviendra pas totalement de l’accident.

Sa moto percute une voiture garée là, et éjecte Caroline. Son épaule fait une rencontre fracassante avec le goudron, et lui fait effectuer plusieurs rouler-boulets avant de s’arrêter net. Elle n’est pas partie trop loin ni à grande vitesse, mais elle craint déjà pour l’état de son véhicule (et de celui qu’elle a endommagé…)

A terre, son premier réflexe est de remonter ses lunettes. La lumière qui vient de l’aveugler émane de ses cristaux. Comme un signal de départ, c’est le moment que choisissent divers individus encapuchonnés pour surgir de leur tanière, et entamer leur récolte. Mais hélas, les-dites capuches sont parfois de couleurs distinctes ; et lorsque c’est le cas, c’est une bagarre directe et immédiate qui débute.

Péniblement, Caroline se relève. Elle jette un œil à sa moto, couchée par terre, et le moteur encore allumé. Elle avise l’état de la carrosserie, et lâche un juron. Elle effectue ensuite quelques mouvements des épaules et des genoux : ses muscles semblent toujours en place. Bon, s’il n’y a que sa moto de cassé, elle n’aura qu’à faire jouer l’assurance.

Elle retire les clés de son bolide, et se lance dans une course effrénée en direction du Pôle Scientifique. Elle prend tout de même le temps de se recoiffer, histoire qu’elle n’ait pas trop l’air d’une accidentée en débarquant. Eh oui, arrêter les méchants, c’est une chose, mais le faire avec style, c’est beaucoup plus important.

Lorsqu’elle finit par arriver sur place, elle constate un certain chaos déjà bien installé. Plusieurs élèves et adultes luttent pour repousser les sbires des deux organisations. Elle parcourt l’assemblée du regard dans l’optique de reconnaître quelques têtes, et… Si elle ne voit personne de familier, l’une d’elle ne lui est pas inconnue.

Pourquoi… Est-ce que la scientifique Cora Rose est menacée par un garçon et son Chuchmur ? Ce n’est pas très bon signe, ça… Le blondinet ne semble pas revêtir le logo d’une des deux teams, mais Caroline préférerait éviter que quiconque profite de ce chaos pour kidnapper les têtes pensantes de cette académie !

« -Eh, toi !… Non mais, pour qui tu te prends ?! C’est une manière de traiter une jeune femme, ça ?! Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Elle arrive frontalement pour le provoquer, pleine d’assurance. En la voyant arriver, Cora s’agite vivement.

« -Il… Il ne veut pas me rendre mon mégaphone ! J’en ai besoin ! L’académie a besoin de ces cristaux ! »

La blonde lui coule un regard en coin. C’est… Ça, son objectif immédiat ? Hmm. Ce n’est pas pour autant que Caroline va faire machine arrière, elle a déjà bien trop mis en jeu (son ego) pour lâcher l’affaire d’un seul coup.

Et puis, de vous à moi, elle préfère autant que ce soit elle qui ait Cora à l’œil. Avec l’implication de Catia Craft dans l’émergence d’un des deux groupes, elle préfère se montrer prudente...

Mais alors qu’elle fusille le garçon du regard, Caroline fronce les sourcils. Sans la moindre notion d'espace vital, elle se penche en avant et rapproche son visage du sien.

« -… Je te connais, non ? »

Ce type est le portrait craché de l'ami d'enfance de son frère, mais avec plusieurs années de plus. Comme c'est étrange...

HRP :



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 941
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
941
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
941
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


Yuna, Alone, Lyria, mais aussi quatre inconnus, dont trois blessés, rallient notre position. Même en incluant Itzan, je semble être la seule personne à ne pas connaître la prénommée Magnolia. C’est probablement ce pourquoi le Voltali s’inquiète lorsque je la charge de répartir les combattants.

« -Ce… ! Ce n’est pas ce que je voulais dire, je… »

Sauf que le passage en coup de vent de Yuna et l’arrivée d’un second détachement de Volontaires ne me laissent pas vraiment le loisir de m’expliquer. Alone a ramené un blessé, Lyria et son partenaire deux, Lyria étant elle-même amochée. Cela fait bien trop d’un coup, et je me sens complètement submergée par la charge d’informations. Je n’ai pas de temps à perdre. De toute façon, Magnolia saura ce qu’elle doit faire.

« -Peu importe. Itzan, occupe-toi de Lyria. Alone, Aniel, aidez-moi à transporter ces trois là. »

Mon ton est bien plus impératif qu’à l’accoutumée, mais le temps presse. J’ai promis à cette fille qu’elle pouvait me laisser la charge du campement. Elle a déjà beaucoup fait jusqu’à présent et est loin d’être au bout de ses peines… Je me dois de tenir ma promesse et de me montrer à la hauteur.

« -On s’active, allez ! »

J’ai toujours un certain stress au moment de déplacer des blessés. Ma rencontre avec Eloïs aurait pu s’avérer bien plus dramatique si son état avait été ne serait-ce qu’un peu plus grave. Hélas, la situation ne permet que rarement une prise en charge optimale, et là-dessus, l’ensemble de mes formations sont formelles… Mettre en sûreté avant de soigner. Prévenir… Plutôt que guérir.

Nous allongeons les trois concernés à peine plus loin. Si je ne vois pas de grandes effusions de sang, ce n’est pas pour autant qu’il n’y a pas de traumas ou de fractures. Il va falloir effectuer une vérification minutieuse de leurs membres. Mais avant…

« -Aniel. »

La Lucario, qui n’a cessé de me suivre à la trace, acquiesce. Elle ferme les yeux, joint ses deux pattes, et prend une profonde inspiration.

L’aura autour de son corps prend une forme plus manifeste, plus tangible. Elle se met à vibrer, et à descendre le long sa nuque, ses épaules, son buste, ses jambes… Jusqu’à toucher terre. Au contact du sol, elle s’étend petit à petit. Comme si elle se déversait. Comme… Un cours d’eau qui s’épand en cercle autour d’elle.

Au contact des blessés, cet écoulement provoque un soulagement. Une sensation froide, glacée, qui vient refroidir le corps et l’esprit dans cette brûlante agitation. Les blessures superficielles se referment, et la douleur s’atténue. Un semblant de calme… Et de sérénité… Prend place au cœur du chaos.

Une fois sa capacité Fontaine de Vie effectuée, nous pouvons enchaîner.

« -Merci, Aniel. Je te laisse repérer les cas les plus graves avec ton aura, et les soutenir avec Vibra Soin. Alone, je… Je vais avoir besoin de ton aide. »

Cela me dérange de réquisitionner ainsi l’aide du jeune homme. Mais bon, ce n’est pas la première fois que nous nous retrouvons dans une situation pareille, n’est-ce pas ? Je sais que je peux compter sur lui pour m’assister au mieux durant les soins.

J’attrape ma trousse de secours, la dépose au sol, et l’ouvre en grand. Je me retrousse ensuite les manches, et m’approche du premier blessé. Doucement, je lui saisis la main.

« -Tout va bien. Je m’appelle Lissa. Dis moi où tu as mal… »

HRP :




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1105
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1105
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1105
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
La situation est un peu inédite pour Itzan. Pas qu’il n’ait pas été impliqué dans des catastrophes à la Pokemon Community jusque-là. C’est plus cette organisation qui l’étonne. Jusque-là, soit tout le monde était dispersé dans tous les sens, soit les professeurs étaient à l’œuvre directement pour organiser tout le monde. Cette fois-ci, il fait face à un entre deux. Les professeurs sont là, non loin, mais ils sont tellement occupés avec l’évacuation des blessés de l’hôpital qu’ils ne donnent pas de réels consignes aux étudiants. C’est à eux de le faire, par leurs propres moyens. Une situation qui lui rappelle ce qu’il y avait écrit dans ces exposés écrits par d’autres élèves qu’il a survolé du coin de l’œil il n’y a pas si longtemps.

Celles qui occupent ce rôle aujourd’hui, c’est Lissa et Magnolia. Et elles s’en sortent merveilleusement bien. Tellement que sa remarque a surement été trop prétentieuse. Qui est-il après tout pour juger des capacités de son amie, surtout qu’en plus il n’a vraisemblablement rien compris de leurs stratégies ? Imaginer la rose servir de relais pour tous les suivants qui arriveront, ça lui parait tellement hors de sa portée à lui. Jamais il ne pourrait réaliser quelque chose comme ça. Mais sans aucun doute que son amie le peut. Alors il ne dit rien, baisse la tête, et se concentre sur les nouveaux arrivants.

Lyria les a rejoints, accompagnée par un autre garçon qu’il ne connait pas. La situation a l’air particulièrement urgente, et vite ce qui alerte le gitan c’est l’immense plaie sur la jambe de son amie. Comment peut-elle parler avec tout le monde sans sourciller avec une blessure pareille ? Pire, elle veut déjà retourner se battre. Le nommé Devis et Magnolia essaient de temporiser la Mentali pour la pousser à se calmer et rester ici, mais Itzan pense immédiatement à autre chose. Il cherche à capter le regard de la rose sur lui. Il a besoin qu’elle la regarde, et qu’elle lui confirme c dont ils ont déjà parlé à demi-mot tous les deux. Ce n’est pas possible de réagir comme ça avec une blessure de ce type. Lyria a été maltraitée toute sa vie, il ne peut pas en être autrement.

Le bleu finit par se lever, tirer le fauteuil endommagé de Lyria vers lui, répondant silencieusement à la consigne de Davis, avant de s’accroupir devant elle et de lui attraper les mains. Peut-elle n a-t-il jamais regardé son amie avec autant de sérieux. Son regard est dur, peut-être trop, mais c’est au-dessus de ses forces que d’imaginer qu’une mère ait osé faire subir ça à son enfant.

Lyria écoute moi s’il te plait. Ce n’est pas normal d’avoir mal. Quand on a mal, c’est que quelque chose ne va pas. J’ai besoin que tu comprennes sincèrement, qu’il n’y a rien de normal à la situation dans laquelle tu te trouves. Et qu’aucune douleur n’est normale.

A nouveau, il appelle à l’aide du regard la rose, son appui silencieux. Il sait parfaitement que la dresseuse ne raisonne pas comme tout le monde. Elle aussi appartient au club des inadaptés. Elle a grandi enfermée dans une chambre entre 4 murs. Il n’y a rien de normal à tout ça. Et ça le dépasse complètement.

Maintenant, je vais te soigner d’accord. Alors ne bouge pas.

Itzan se saisit de l’une des trousses de secours, et en sort une partie du matériel dont il a besoin pour minimiser la catastrophe. Vu l’ampleur de la chose, il est obligé de sortir des ciseaux, et de demander l’accord tacite de Lyria pour le découper et accéder à sa blessure. Le désinfectant n’est pas agréable pour la rouge, mais nécessaire pour éviter toute infection. En même temps qu’il commence les bandages, il écoute d’une oreille ce qui se dit autour de lui. Le combat fait rage de l’autre côté, où Yuna est en prise avec 2 Mégaévolutions à elle toute seule. Aucune des personnes présentes ici n’a de pokemons capables de rivaliser avec de tels monstres pour la soutenir.

La situation ne tient de leur côté que grâce à un miracle des esprits protecteurs. Il ne voit que ça.

Résumé :





[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Miniature_174_XY[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Miniature_349_XY
Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 27494
Points d'Expériences : 469
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
27494
469
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
27494
469
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


Intrigue #4 Il n'aura pas fallu attendre







L’aisance avec laquelle Rodrigue, alors en plein combat, avait notifié Jeremy et répondu avait eu pour effet de bien rassurer ce dernier. Il est indéniable que se savoir en présence d’un allié aussi fiable constitue un bonus solide dans l’affrontement d’ennemis largement en surnombre. Une telle sécurité n’est pas non plus une surprise totale, mais cela fait plaisir. Il n’y que peu de risques que ses affirmations ne soient que pures fanfaronnades compte tenu de la justesse des ordres qu’il adresse à ses nombreux compagnons. Il a très clairement une bonne vision de la situation. Si le campus n’était pas dans un tel contexte, le chercheur aurait bien aimé discuter plus longuement avec le combattant


Le choix concernant la défense du pôle en profondeur ou le renforcement de la position maintenue par Wolfgang et Melty est délicat. Il n’y a pas pensé immédiatement, mais sans le soutien de Promy, il est vrai que cette deuxième zone risque de se faire totalement envahir si l’ennemi reçoit des renforts supplémentaires. D’un autre côté, laisser le reste du pôle sans défense simplifierai la tâche de ces mêmes ennemis. Il a toujours ce très mauvais pressentiment concernant leurs intentions. Surtout ceux du groupe de sa directrice. Et apparemment, il n’est pas le seul. L’idéal serait d’avoir un peu plus d’alliés pour pouvoir couvrir toutes les options.


Néanmoins, il n’y avait aucune garantie de recevoir une telle aide. Il finit par opter pour la concession temporaire du reste du pôle. Il n’avait pas encore assez d’information sur la situation et il valait mieux limiter les pertes dans les rangs des défenseurs pour le moment.

- Très bien, je pense que pour le moment il vaut mieux…


Il s’interrompit. Il avait remarqué la présence d’un nouvel élément : une femme qu’il lui était totalement inconnue venait de débarquer. Elle ne portait pas une des tenues des groupes ennemis, ce qui était plutôt le signe d’une bonne nouvelle. Toutefois, il fallut rapidement tempéré cette bonne nouvelle, car après un court instant, la nouvelle arrivante aboya sur Rodrigue.


Est-ce à cause de sa profession que Jeremy fut plus attristé par la réflexion primitive que par le langage grossier ? Très certainement. Le fait de légèrement attaquer la référente Givrali avec un Chuchmur pouvait rendre la situation un peu équivoque, mais de là a avoir une interprétation à ce point à côté de la plaque…


Il décida cependant d’attendre un peu avant d’intervenir et la laissa se rapprocher de l’agressé. Sa déclaration suivante confirma qu’elle était bien dans leur camp. Ce n’était pas forcément l’idée que Jeremy se faisait de son renfort allié, mais c’est toujours ça de pris. En attendant la réponse du concerné, il décida de remanier ses plans et d’essayer de se concerter avec les autres lorsque l’occasion se présentera.





HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rod' en avait marre. Vraiment. Les combats d'attrition c'était vraiment pas son truc... Enfin les combats c'était pas son truc de base ! Il se forçait un peu tous les jours, mais damn, qu'est-ce qu'il préférerait préparer une conférence ou lire quelques papiers de recherche à l'heure actuelle. Il devait protéger un bâtiment, des élèves, repousser un bataillon composés de deux camps ennemis qui l'avaient mauvaise et EN PLUS vérifier que Cora Rose ne recommençait pas à empirer la situation. Autant dire qu'il espérait bien être tranquille pendant au moins une semaine après tout ça. Et pourquoi pas partir un peu en vacances, tiens. Loin de Leiar et de ses folies. Il pouvait après tout, ils avaient Ginji pour tenir la boutique pendant encore quelques semaines... Enfin, ça voulait dire qu'ils devaient commencer à lui chercher un remplaçant... Ohlalala, il n'avait pas encore commencé le processus de recrutement. Mais euh... pourquoi il pensait à Ginji à un moment pareil ? Ça venait peut-être de la voix qui vociférait à côté ? Mince alors, il associait agression auditive à son ami maintenant ? Tiré de ses pensées, il ne put qu'entendre "phallocratique" et "connard" avant qu'une furie lui tombe dessus, ne lui laissant que le temps de bégayer de la façon la plus éloquente possible.

- Hein quoi que ?!

Ses Pokémon se tournèrent vers lui un instant, avant de se reconcentrer sur le combat, bien entraînés. Chuchmur gardait le mégaphone en joue, se retenant bravement de pleurer. Quant à Piétacé, il regardait la grande blonde qui venait de débarquer et se demandait benoîtement s'il devait la congeler ou pas. Son Dresseur leva une main pour l'arrêter. Il allait devoir refaire une petite session d'entraînement en garde du corps, la baleine terrestre avait certainement loupé quelques points lors de sa formation. Plus important par contre, le chercheur semblait bien reconnaître la grande blonde en face de lui... Sentiment qui semblait partagé d'ailleurs. Ce n'était pas une ancienne élève, ni une ancienne collègue, vu qu'elle semblait plus âgée... Peut-être une illuminée qu'il avait croisée lors de ses aventures à la PC ? Non, certainement pas, le sentiment de traumatisme était un peu plus profond... Ah ! Voilà pourquoi il avait pensé à l'ancien Voltali !

- Je crois que... oui on se connait ? T'es pas la sœur de Ginji ? Je suis Rodrigue... Rodrigue Miles, un de ses amis depuis Rivamar ! Je te savais un peu à Leiar, ça m'étonnait de ne pas t'avoir vue plus tôt...

Ni entendu, ajouta t-il pour lui seul. Des tréfonds de sa mémoire, il se remémora ce dont il se souvenait sur la fratrie Labelvi. Ginji était au milieu ? Il avait une petite sœur à l'académie, Rose ou Lys, quelque chose du genre ? Et donc la grande était ... Pauline ? Sandrine ? Carole ? Mince non euh... Ah oui ! Caroline ! A sa décharge, il n'avait pas trop parlé famille avec son pote depuis qu'ils s'étaient retrouvés, n'ayant pas pu actualiser son Personnadex. Rod' évitant pudiquement le sujet, afin de ne pas parler bébés et inquiétudes sur l'avenir. Il se souvenait par contre d'avoir entendu parler des filles de la famille à Rivamar, bien sûr, mais ça faisait un sacré bail. Il traînait avec Ginji, pas avec ses sœurs après tout. Bref, Caroline... tout ce dont il se souvenait c'est qu'elle parlait fort et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Trop cool, totalement le genre de personne avec lequel il a-do-rait échanger pendant une bataille rangée. Surtout si l'interaction débutait par un quiproquo. Tiens, il allait commencer par dissiper ce point.

- Et euh, je n'agressait pas madame Rose, bien entendu, je tentais de ... la mettre en sûreté ! D'après la formation en médecine que j'ai reçue à l'académie, j'ai diagnostiqué qu'elle était en état de choc et que c'est pour ça qu'elle haranguait les élèves à commettre des délits. Tu l'as bien entendu, elle divague complètement ! Du coup j'ai appliqué ma formation ! Faire en sorte que la personne ne soit un danger ni pour elle, ni pour les autres ! Et actuellement je... la protégeais ! Des illuminés là. Quand ça sera fini, faudra la mener à l'infirmerie ou à l'hôpital, j'ai peur qu'elle soit traumatisée, tu comprends...

Luxray, qui assurait la garde rapprochée, se tourna vers son maître, à moitié outré par ses mensonges éhontés et à moitié impressionné par son (mauvais) jeu d'acteur. Chuchmur n'avait pas bougé d'un iota, en foudroyant (autant que possible) la prof du regard, intimant à la gueuse de ne pas l'ouvrir. Piétacé, lui, regardait son Dresseur, puis la rousse, puis la blonde, avant de pencher la tête sur le côté, éberlué et un peu perdu. Rod' se promit d'ajouter une formation au second degré au cursus du mammifère glacé. Le Dresseur recula d'un pas, mettant un poil de distance entre Caroline et lui, juste histoire de respirer un peu. La nouvelle arrivante était ... intense. Et pas vraiment dans le même type d'intensité que le coPAIN qui lui servait de frère. Avec un peu de chance par contre il pourrait faire d'une pierre deux coups : se débarrasser pour de bon du problème Cora Rose, et gagner une très bonne alliée pour la crise en cours. Il ne savait pas trop où se situait Caroline sur l'échelle de la destruction qui semblait régir toutes les personnes liées de près ou de loin à la PC, mais il espérait que la propension à exploser des nœuds gordiens avec force et violence était un trait génétique qu'on retrouvait chez tous les Labelvi.

HRP :



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Caroline Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7344-499-des-carottes-non-merci-je-ne-voudrais-surtout-pas-devenir-trop-aimable
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7359-caroline-labelvi-adulte
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 5 / 9
Région d'origine : Sinnoh, Rivamar
Âge : 30 ans
Niveau : 16
Jetons : 3752
Points d'Expériences : 411
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3752
411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
5 / 9
Sinnoh, Rivamar
30 ans
16
3752
411
Caroline Labelvi
est un Adulte Espionne Infiltrée
CAROLINE LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


Caroline le toise avec intensité. Elle n’est pas du genre à oublier un visage ou un nom. Alors pourquoi celui-ci lui dit quelque chose, sans que rien de clair n’apparaisse dans son esprit ? La réponse se synthétise rapidement.

C’est tout simplement parce que cette tête a changé, depuis la dernière fois qu’elle l’a vue.

L’expression de la blonde s’illumine face à cette révélation, et son attitude change du tout au tout.

« -…… Ooooooooooh mais oui ! C’est le petit Rody ! Je me souviens de toi ! Vous vous retrouviez à l’arène de Rivamar, c’est ça ? »

Brusquement bien plus amicale, mais pas moins avenante, elle passe une main vigoureuse dans les cheveux du blond pour les ébouriffer.

« -La puberté t’a mieux réussi qu’à mon frangin, p’tit chou ! ♥ »

C’est qu’il est adulte, maintenant ! Ah, les années passent, et tandis que ses cadets fleurissent, Caroline elle, se fane petit à petit… Bon, peut-être exagère-t-elle, du haut de ses trente balais ; mais en vérité, elle n’en ressent pas moins.

Bon, c’est bien beau ces retrouvailles, mais pourquoi diable l’ami d’enfance de son frère se retrouve-t-il à kidnapper des scientifiques ?! La défense avancée par l’accusée est on-ne-peut-plus simple : c’est une mesure de…. Mise en sûreté. C’est une formation en secourisme qui lui aurait enseigné ça, hein… ? L’ainée Labelvi plisse les yeux, et toise le Rody avec un air bien trop suspicieux.

« -Mouais… » avant de se redresser d’un coup, rayonnante « Ok, je te crois ! Mais, dis moi… » de la main, elle indique tous les Pokémon qui gravitent autour d’eux « Tu m’as l’air déjà bien occupé, avec toutes ces bêbêtes. Tu souhaites pas que…  Je m'occupe d'elle, plutôt ?
-Je… ?! JE N’AI PAS BESOIN D’ETRE SOIGNEE, J’AI BESOIN QU’ON ME RAMENE DES CRISTAUX !  »

La blonde l’ignore et toise son interlocuteur en l’attente d’une réponse. Le garçon s’épargnerait ainsi la tâche de devoir maitriser deux une hystérique en furie, tandis que Caroline pourra s’assurer que Cora Rose reste effectivement en sûreté. Cela parait donnant-donnant. Alors que Rodrigue recule d’un pas, elle croise les bras, pensive.

« -Mes Pokémon ne sont pas très entraînés, mais je peux me défendre. Si on se cloisonne dans le Centre de Recherches, on devrait être tranquilles…. »

Pendant qu’elle réfléchit à la stratégie à adopter, elle réalise qu’un homme est en train de l’observer, non loin. Un espion ?! Evidemment, Caroline reste entièrement maitre de ses émotions, et exprime à son intention une verbe polie pour l’inclure obligeamment dans la conversation.

« -… Eh, tu veux ma photo ?!  Quoi, c’est ma tête qui te revient pas ? Ou alors… » elle pointe vers lui un doigt accusateur « C’est parce que je suis une femme que tu… ?! »

Elle s’arrête au milieu de sa phrase. Un type arborant un logo entremêlant deux C mauves sur un fond noir a réussi à passer entre les Pokémon, et est en train de charger l’inconnu, dans son dos. Le sang de Caroline ne fait qu’un tour, et elle arrache le mégaphone des mains de Rodrigue… Pour le balancer droit devant elle.

« -A… ATTENTION !
-SBUNK ! »

L’adulte se décale juste à temps pour éviter le projectile, qui émet un bruit sourd au moment de percuter le front du sbire. Celui-ci est instantanément sonné, et s’il va rester groggy quelques secondes, cela ne va évidemment pas durer.

« -… On devrait peut-être se mettre à l’abri, non ? »

HRP :



« Ça te fait plaisir, d’exercer une pression phallocratique sur une fille frêle et innocente, hein ?! Connard ! »

Lexicaro :
Lyria Sidhe
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8490-579-raphael-sidhe-comment-je-me-suis-fourre-la-dedans-imbecilite-genetique-on-est-cretins-de-pere-en-fils-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8528-raphael-sidhe-adulte
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Zmlw4H7
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 37
Jetons : 2669
Points d'Expériences : 878
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
878
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Zmlw4H7
4
Unys
15
37
2669
878
Lyria Sidhe
est un Topdresseur Stratège
Pffffff, mais qu’est-ce qu’ils ont tous ? Que ce soit le Noctali, Magnolia ou Itzan, ils me regardent tous les trois avec un air…bizarre. J’veux dire, ok, j’aurais mieux dû esquiver l’attaque de ce Draïeul, j’ai pas manié les manettes assez vite mais j’le referais plus, ok ?
Ce qui m’enquiquine le plus, c’est mon fauteuil : tandis que Davis échange avec le VOltali, je tente de me pencher pour estimer les dégâts…Aïe, aïe, aïe, Gwenny va me manger toute crue (ou c’est Tool qui va le faire, si je lui impose une nuit blanche pour réparer tout ça.).
La roue arrière droite est complètement voilée, la barre métallique à l’avant a été enfoncé sur une bonne quinzaine de centimètres et lorsque je tente de manipuler l’un des leviers…*clang*, on va dire qu’il était déjà détachable, hein.

‘’Lyria écoute moi s’il te plait.’’

Hum ? Tout en écartant Nostra qui tentait de prendre place sur un accoudoir, je me retrouve sans trop comprendre comment, mains dans les mains avec Itzan. Et la dernière fois que je l’ai vu avec une mine aussi sérieuse, c’était sur les bateaux de cet autre clan…

‘’Non mais ça fait…pas mal…Je t’ai dit.’’

Je dois leur l’écrire comment ? Surtout qu’en plus, si j’attends assez longtemps, ça devrait passer cet espèce de sensation sourde dans toute la jambe.
Ça finit toujours par passer…
Pourtant, lorsqu’Itzan me libère les mains, Nostra se laisse tout bonnement tomber…sur la plaie qui orne ma cuisse sur toute sa longueur !
‘’HMMMMMPF…NOSTRA !’’

J’vais le changer en nugget, attends que je t’attra…Reviens là, j’en ai pas fini avec toi ! Si j’étais pas blessé à la jambe…et en pleine guerre ouverte…et que je pouvais te courir après, ben je le ferais ! Tout en sautillant et en laissant dans son sillage de petites marques écarlates sur le sol, le Natu disparaîtra rapidement entre les élèves allongés ça et là.

‘’Aïe, ça pique ton truc, Itzan ! C’est quoi ce machin ?’’

Je sais pas ce qu’il fabrique mais avec des gestes doux, le garçon ne tarde pas à m’entortiller la cuisse dans une paire de bandages. Un traitement qui semble laisser Prime aussi perplexe que moi…Ça sèche pas à l’air libre, ce genre de trucs ? Pourtant, alors que le Voltali s’occupe de mon cas, mon regard se porte sur une silhouette plus isolée : un peu éloignée des élèves blessés ça et là, Magnolia semble plonger dans les mouvements alentours. Malheureusement, les choses ne seront pas aussi simples : si le coin délimité par le camp de fortune est à l’écart des combats, l’ampleur de ces derniers ne cesse de croître. Avec un cri de détresse, l’un des élèves rassemblés ne peut que rouler sur le côté, juste avant qu’une pluie de dards lumineux ne commence à pleuvoir du ciel. Et si Prime et Taurus se relaient déjà pour enchaîner les Abri, Mur de Fer et autres capacités défensives, ils ne peuvent se démutiplier à l’infini.

Et je fais quoi, moi, là ?! Itzan vient de finir le pansement mais même si je le voulais, je n’ai aucun Pokémon sous la main pour l’envoyer combattre les deux monstres qui sont en train de tourner autour de la Mega-Gardevoir. Et avec mes roues dans cet état, je ne peux même pas aider à déplacer les blessés ou participer aux soins comme Lissa….Je ne peux rien faire. Je suis juste…coincée là.
Mon poing s’abat sur l’accoudoir (Aïe, maintenant, j’ai aussi la main qui m’élance), lorsque tout mon véhicule ne peut qu’émettre un grincement cinglant : impossible de le faire pivoter, l’ensemble vient tout bonnement de s’affaisser. Comme prisonnière du siège, je ne peux même pas le faire tourner sur place.

‘’Allez, bouge…Bouuuuuuge…*CLANG*’’

Et je reste là. À attendre qu’on fasse les choses à ma place. À faire perdre son temps à Itzan, alors qu’il pourrait soigner ceux qui en ont vraiment besoin.
Je ne sers à rien.

Comme d’habitude.

Les battements de mon coeur s’accélèrent, de plus en plus vite, de plus en plus forts. Des battements qui me frappent bien plus que les pulsations brûlantes qui émanent de ma jambe. Ils s’intensifient tant que même les couleurs ambiantes semblent s’estomper.

Il n’y a plus que les battements.
Juste les battements.
Je peux pas juste rester là.
Je leur ai dit que je ne serais plus jamais impuissante.

Ma main se crispe sur la cuise fraichement bandée, et le sang sourde au travers du bandage sous la pression. Une étincelle brulante à laquelle je me raccroche. Comme à chaque fois. C’est le seule moyen de savoir que je suis encore vivante.

Mais pour ça, il faut absolument que j’arrive à juste…penser. Parce que y’a que le son. Toujours le même, les battements qui se répètent, encore et encore.
Je perçois juste vaguement que mes yeux se sont fixés sur les deux Megas. Même le rugissement du Leviator paraît étouffé au milieu des battements.
…C’est doux. Perdu dans la mer des battements, une pression étrange vient se poser sur mon front, juste avant qu’une autre ne vienne se poser sur mon poignet. Petit à petit, l’univers semble retrouver sa clarté, dévoilant Itzan qui vient de se pencher sur moi, mains sur les épaules et…

‘’Robin ?!’’

Le pelage du Laporeille est parsemé de marques, à moitié déchiquetées et il a reçu un coup suffisant pour lui brûler tout le haut de l’oreille droite. Pourtant, c’est avec la même mine curieuse que le petit type Normal me dévisage, avant de me tapoter le front une nouvelle fois pour se laisser ensuite retomber face à nous, d’une vrille. D’un pas tranquille, il se dirige ensuite vers Magnolia, avant d’examiner le combat des deux Mégas avec le même intérêt. Il vacille un peu, et il a l’air bien plus petit qu’à l’accoutumée au milieu de tous ces Pokemons géants. Alors qu’il me s’éloigne, j’avise le regard du jeune gitan …et je comprends pas.

Je lui fais perdre son temps.
Et pourtant, il a juste l’air…inquiet ?
Même pas un peu d’agacement, ni de regards en direction des autres blessés.

‘’...Désolé. Je…je sais juste plus quoi faire. Il n’y avait plus Prime…et Nostra…Et Robin, il était…Merci.’’


Juste merci. Avec l’aide du gitan, je parviens à rejoindre la Mentali à mon tour malgré l’état de mon fauteuil. Tout en inspirant brutalement, je croise le regard de Robin, avant d'acquiescer. De l’accoudoir éventré, j’extirpe les restes d’un carnet…Ca fera l’affaire.

‘’Pour ce qui est d’aider les blessés, je suis moins douée que toi Itzan…Et en l’état, je ne peux pas demander à Prime de combattre, y’a trop d’attaques qui volent dans tous les sens. Mais j’ai Robin.
Sauf que je vais avoir du mal à gérer les deux en même temps…En tout cas, pas toute seule. Il faut que quelqu’un m’aide à garder un oeil sur tout ce qui nous entoure et me fournisse les infos, pour que je puisse réagir. Je savais même pas qu’un Leviator pouvait devenir…Comme ça, on dirait un giga sushi. Et le truc duveteux, là, j’en ai jamais vu.
Alors…est-ce que vous voulez bien…m’aider, tous les deux ? Itzan, vu que tu t’en sors avec les blessés, il faut juste me prévenir pour que j’oriente Prime. Et si besoin, que je lui dise de t'aider, ils peuvent se séparer avec Twili. Et toi, Magnolia, on va se les faire, ces deux méga-machins ensemble !’’


Avant que mes deux amis ne puissent répondre, un profond soupir de satisfaction se fait entendre, juste avant qu’un petit Laporeille ne commence à progresser à bonds légers en direction du combat qui continue de faire rage. J’ignore pourquoi mais à le voir comme ça, je me sens presque…satisfaite.
Ses bonds se font de plus en plus rapides, tandis que sa posture commence à se modifier : plus souple, plus saccadée, le dos presque voûté comme s’il voulait accélérer encore et encore. Le combat est proche…toujours plus proche.

Il ne se pose aucune question.
Comme à l’accoutumée.

Robin ne fait que ce qui lui plait. Jeux, nourriture, combat….Il avance simplement en attendant qu’on lui propose quelque chose de nouveau.
Nous avions convenu que d’une seule chose : si jamais je devais oublier cette idée essentielle, ce serait à lui de me le rappeler. Et en échange, j’étais censé lui fournir la chose la plus  susceptible de le faire vibrer.
Les mains en porte-voix, j’apostrophe le type Normal qui s’est déjà élancé derrière Yuna.

‘’Robin ! C’est presque du 2 contre 1 et en plus, ils sont trente fois plus gros que toi ! Avec un Double-pied, tu devrais pouvoir te rapprocher  ! ‘’


D’après Magnolia, c’est un Type Tenebres, après tout. Autant dire que c’est pratiquement Noël pour le petit Pokémon : prenant appui sur le sol ravagé, il sautille presque sur place, après s’être positionné sous le Leviator. Des tressaillements qui le parcourent de plus en plus, jusqu’à ce que le type Normal redresse la tête, l’air farouche. Ses pupilles ont totalement été dévorés par cet écarlate si particulier, juste avant qu’il n’inspire profondément…ne tende ses pattes…Et ne bondisse droit vers l’estomac du gigantesque dragon, le pied en avant.
Pourtant, à l’apex de son saut, c’est une vive lumière blanche qui commencera à émaner du corps de Robin. Ses oreilles s’allongent lentement…Sa silhouette se fait bien plus élancée, plus haute.
Et sa jambe, jusqu’ici bien courte, de grandir, grandir, juste avant que le Lockpin fraichement évolué ne percute de tout son poids avec un grand cri le Leviator, pour ensuite enchainer une véritable rafale de coups de pieds, de poings et de tête contre ce dernier, qui laisse échapper un grondement de douleur. Tout au long de ses coups, Robin n'affiche bientôt plus qu'un air de pure extase sur le visage...je crois que je l'ai jamais vu aussi HEUREUX de sa vie. Et il frappe, frappe, frappe et frappe ENCORE. Son Close Combat ne s'arrêtera que lorsque la gravité reprendra ses droits sur le type Normal.
Et la tentative du Leviator pour saisir son assaillant se soldera par une nouvelle rafale de coups, juste avant que, sur les indications de Magnolia, je ne lui crie un nouvel ordre de ma position.

‘’Frappe vers le bas…Maintenant !’’

Pour conclure son enchainement, Robin, un air de pur berserker sur le visage, projette littéralement sa jambe contre le flanc du type Ténèbres, forcant ce dernier à se décaler brusquement.
Tout droit en direction d’une Méga-Gardevoir, la gigantesque sphère d’un Pouvoir Lunaire au-dessus de sa tête.

*********************

Une simple boule de plumes qui sautille au milieu des cris et des coups.
Avant de se réfugier à l'abri, dans les hauteurs d'un tronc encore intact.
Ses serres, parsemées de gouttelettes brillantes et écarlates glissent sur le tronc.
Des traits tracés, qu'il sera le seul à contempler.

Une enfant blessée,
Corps qui gémit, Coeur qui chante.
Les ronces approchent.

HRP :
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5138
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5138
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5138
Potiron
est un Annonceur
Intrigue #4
Il n'aura pas fallu attendre


''Prenez tous les cristaux que vous pourrez trouver !''

''Ancêtres du Coven, aidez-nous à les chatier !''

Debout face à l'une des brèches de l'enceinte, Magnus Uzan contemple un nouveau groupe, suivis de leurs Pokémons, avant d'afficher un air profondément méprisant.

''Todhol...Seisme''

S'élevant dans les airs, le type Spectre ne tarde pas à retomber de tout son poids face au groupe d'assaillants, avant de frapper le sol violemment de ses deux poings : l'onde de choc libérée provoquera une série de craquements, juste avant qu'une faille ne s'ouvre pour disperser ses cibles aux alentours. Ces dernières, prise au dépourvues, ne pourront que se retrouver balayer aux quatre vents, avant de tenter de se relever tant bien que mal, laissant sur le carreau plusieurs Pokémons (et dresseurs, complètement KO). Laissant à ses collègues le soin d'en finir avec les envahisseurs épars, le regard du professeur TopDresseur se porte sur le reste du champ de bataille.

''Ça ne devrait plus être long''

Si l'effet de surprise et le nombre ont soutenus le Coven et le Section lors de leur apparition, la roue commence à tourner : de nombreux membres des deux groupes ont déjà été mis hors de combat et petit à petit, le nombre de nouveaux combattants commence doucement à diminuer. L'apparition de plusieurs commerçants et marins du port (on dénombre même un boulanger parmi eux) pour renforcer les effectifs des défenseurs a même commencé à tourner la bataille à leur avantage.
Pourtant, alors que le TopDresseur s'apprête à laisser ses collègues finir de nettoyer l'enceinte, Magnus se fige subitement...avant de se retourner brusquement !

''Bella, Prince, quelque chose arrive !''

*CRAAAAAAAAAAAAAAASH*

Comme une réponse au cri du Topdresseur, une portion entière de l'enceinte vient subitement s'effondrer sur un petit groupe de membre de la section Mana. Les cris des dresseurs coincés sous les décombres se muent rapidement en panique véritable, lorsqu'une silhouette aux pattes cliquetantes émergera de la poussière : véritable titan sur ses six pattes, le Pokémon ressemblerait presque à un Pyrax terrestre, d'une taille démesurée. Impossible de s'y tromper...Un Rampe-Ailes vient de faire son apparition sur le campus !
Debout sur le dos de l'étrange créature, un vieil homme à la carrure massive, un pendentif rougeoyant brinquebalant autour de son cou, contemple le carnage, bras croisé. Semblant chercher quelque chose du regard, ses yeux s'étréciront lorsqu'une voix nonchalante viendra l'apostropher.

''Toujours aussi délicat, le vieux. Tu devrais t'asseoir, tu vas finir par te faire mal.''

Entouré par un petit groupe de membres de la Section Mana, un homme d'âge moyen émerge de derrière le bouclier d'une attaque Abri, son chapeau à large bord sur la tête. Manifestement aussi à l'aise sur le champ de bataille que pour servir de videur à l'entrée des conférence de la Section Mana, il laisse même échapper un sifflement admiratif face à l'apparition du Rampe-ailes, avant de secouer la tête.

''Jeune insolent ! Tu ne m'échapperas pas, Harry...Je purifierai cette île de votre présence.''

''Retournes à tes champignons, Pérylène. Vous ne comprenez même pas ce que vous avez réussi à générer, ne me faites pas rire ! ''

Avec un rugissement, le Rampe-Ailes s'élance en direction de l'insolent, prêt à le broyer sur le champ. Habilement, ce dernier ne perd pas de temps et se contente d'amener ses doigts jusqu'à ses lèvres, avant de laisser échapper un long sifflement.

''Miniiiiiiiiii''

Une petite silhouette aux reflets violacées se matérialise alors soudainement juste derrière Pérylène, le frappant dans le dos à l'air du dard qui orne sa tête. Avec un grognement de rage, le vieil homme ne referme ses bras que sur du vide, son assaillant voletant sans mal hors de portée.
Le regard de Magnus ne peut que s'étrécir face à l'apparition d'un Vemini : manifestement, la Section Mana ne s'était pas arrêté à ''quelques expérimentations'', au vu de l'aisance avec laquelle Harry parvient à manipuler une Ultra-Chimère, si petite soit-elle.Tourbillonnant autour du Pokémon Paradoxe, cette dernière semble incapable de s'empêcher de rire aux éclats en évitant les attaques du titan.
Tout à leur affrontement, les deux hommes semblent n'avoir aucunement conscience du chaos qu'ils provoquaient sur leur passage.

''Lance-flammes !''

Difficile d'en déterminer l'origine. Un élève ? Un simple quidam ? Ou un membre de la Section Mana, désireux de se faire bien voir par son chef ? Toujours est-il qu'un mince trait de feu vole dans les airs en direction du Rampe-Ailes de Perylène. Et si ce dernier recevra l'attaque sans même broncher, le regard déjà dur de son dresseur devient rapidement aussi noir qu'un nuage de tempête.
Avant même qu'il ne puisse faire le moindre geste en direction du responsable, les silhouettes de Magnus et Belladonna s'interposèrent face à lui, l'air déterminé.
Les cheveux volant autour de son visage en furie, la jeune femme semble sur le point d'exploser en prenant la parole.

''Si vous voulez en découdre, allez faire ça AILLEURS ! Ou alors, je serais plus que ravie de vous servir d'adversaire.''

''Vous ?''

D'un ton grondant, Pérylène dresse le bras, avant de contempler les dresseurs rassemblés.  Une attitude qui semble provoquer une certaine frénésie parmi les membres du Coven, dont les chants ne tardent pas à s'élever derrière leur chef.
De son coté, Harry laisse échapper un grognement avant d'aboyer des ordres d'une voix pressante à ses propres équipiers: certains d'entre eux s’attèlent immédiatement à rassembler plusieurs mallettes issus de leurs sacs, en un ensemble métallique et scintillant.
Alors que les chants s'intensifient de plus en plus, le vieil homme reprendra la parole en fixant Belladonna.

''Ne vous mêlez pas de ce que vous ne pouvez même imaginer. Viens à moi, ombre de la Lune noire ! ''

Décroisant les bras, il lèvera la main, avant de saisir le cristal rougeoyant de son pendentif. Quelques secondes de silence s'écouleront avant qu'une tache sombre et massive aux ailes immenses ne viennent littéralement masquer le soleil, se déployant depuis les collines de Leiar en un vol aussi rapide que sauvage.
Semblable à un Drattak, le Pokémon à la forme singulière viendra planer derrière Pérylène avant que ce dernier ne lui flatte l'encolure. Dévoilant une série de crocs, le dragon laisse échapper un rugissement menaçant, avant de planer vers le parc central du campus.

''Tu permets que nous nous joignions à ta petite fête ? Allez-y, les gars !''

L'étrange amalgame métallique des membres de la Section s’avérera finalement être une sorte de console, pourvu d'une antenne parabolique. Sans attendre, Harry pianote sur cette dernière, avant qu'un vrombissement n'emplisse l'air : dans un immense fracas, une forme massive aux muscles finement dessinés tombera littéralement du ciel, en creusant un nouveau cratère au passage.
Protégé par un exosquelette rouge, la forme étrange du corps et l'aura de menace qui émane du nouveau venu, ne laisse pas beaucoup place aux doutes: une Ultra-chimère vient de rejoindre le champ de bataille. Faisant gonfler ses muscles, cette dernière prendra un maximum d'élan, avant de bondir par-dessus les élèves assemblés et leurs professeurs, dans le sillage du dragon.

''Vous devriez avoir de quoi vous occuper, comme cela. Bien, mon vieux et si nous reprenions, là où nous en étions ?''
Fight !

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 3aDHCMV
Harry Sonford


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 TyBeFvA
Mouscoto Titan

-Pokémon : Mouscoto
-Talent : Boost Chimère
-Objet : ???
-PV : ???
-Duel : ???
-Affinité :
        Offensive Physique
        Offensive Spéciale
        Défensive Physique
-Attaque : ???
-Défense : ???
-Vitesse: 79
-Boost Physique : X
-Boost Spécial : X

Fight !

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 LNUMYdC
Sage Pérylène


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 ZQwiU1j
Rugit-Lune Enragé

-Pokémon : Rugit-Lune
-Talent : Paléosynthèse
-Objet : ???
-PV : ???
-Duel : ???
-Affinité :
        Offensive Physique
        Offensive Spéciale
        Défensive Spéciale
-Attaque : ???
-Défense : ???
-Vitesse: 119
-Boost Physique : X
-Boost Spécial : X

Fonctionnement
• Deux nouveaux adversaires viennent de rejoindre le combat !
Harry Sonford semble diriger les membres de la Section Mana dans leur tentative pour s'emparer des cristaux chargés en énergie.
Le Sage Pérylène semble être à l'origine du rituel ayant activé ces derniers et coordonne le Coven Chowa pour stopper leurs adversaires.
Les deux hommes se sont lancés dans un combat acharné et viennent d'atteindre le campus en semant la désolation sur leur passage. Face à l'ingérence des élèves, ils ont fait appel à deux Pokémons surpuissants pour ravager le campus afin de pouvoir mener leur propre affrontement sans être dérangés.

• Suite à l'apparition des deux Pokémons, Mr.P n'a pas tardé à appeler à la rescousse tous les combattants disponibles pour lutter en priorité contre ces derniers.
De leur coté, pris dans leur propre affrontement, Harry et Pérylène continuent ce dernier au sein du campus. L'apparition de Mouscoto et Rugit-Lune ayant fait barrage, il est impossible de les suivre sans tout d'abord se débarasser des deux Pokémons.
Vous pouvez continuer à lutter contre les autres sbires des deux groupes, vous joindre au combat contre les deux titans ou trouver un placard dans lequel vous roulez en boule, si vous le souhaitez.

• Les élèves souhaitant affronter les Pokémons titans peuvent le faire de manière purement RP ou participer au combat selon les règles du forum (que vous trouverez ici).
En cas de participation purement RP, n'hésitez pas à noter en balise HRP l'une des trois options ci-dessous correspondant à vos actions. Ces dernières pourraient aider les élèves combattants !
-Encourager vos camarades (Augmente les dégâts de l'un des élèves du tour en cours)
-Affronter la menace (Réduit les dégâts subis par les élèves du tour en cours)
-Protéger vos camarades (Applique un léger soin à l'un des élèves du tour en cours)

Un petit récapitulatif accéléré se trouve à la fin de ce post.

• Mouscoto et Rugit-Lune partagent le même Terrain ! Tout effet de Météo, de Champ ou d'attaques frappant tous les adversaires s'appliquera donc aux deux affrontements en même temps !

•En tant que Pokémons ''Boss'', ils sont également soumis à l'effet suivant : Les ''Boss'' peuvent subir simultanément plusieurs Status ''Permanents'' et ''Temporaires'' mais ne peuvent être affecté qu'une seule fois par le même effet dans le même tour.

• Merci de résumer dans une balise HRP les actions de votre personnage ! C’est un topic commun, donc vous pouvez librement interagir avec les autres joueurs.

• Vous avez jusqu'au 01/04. Bonne chance !

Règles-Combat Modéré :

Lissa Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 18
Niveau : 25
Jetons : 17279
Points d'Expériences : 941
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
941
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
2
Sinnoh
18
25
17279
941
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
LISSA LABELVI

rp commun
« Il n’aura pas fallu attendre »


Je termine de nouer un bandage, et tapote l’épaule de mon patient.

« -Ça devrait aller. Maintenant, tu devrais te mettre à l’abri le temps que le combat se termine… »

Il va pour se relever, mais en protestant.

« -Non ! Il faut que j’aille aider les autres à... »

Toutefois, je l’arrête aussitôt. Ma main appuie plus fermement sur son épaule pour l’inciter à rester en place. Je fais de même sur la seconde épaule, et le toise droit dans les yeux.

« -Ton Pokémon et toi avez déjà été blessés une première fois. Vous avez eu de la chance que ce ne soit que superficiel… »

Je tourne la tête en direction de la zone d’affrontement.

« -Regarde… On prend l’avantage. » puis je capte à nouveau son regard « Aies confiance en tes amis. Ils seront soulagés de te savoir en sûreté, plutôt qu’à nouveau exposé au danger. »

Il serre les dents, contrarié par cette remarque. Je ne peux que comprendre son sentiment d’impuissance. Hélas, il faut qu’il se rende à l’évidence… Le combat est terminé pour lui. S’il y retourne, il ne va faire qu’aggraver son état et celui de son compagnon. Ce sera une perte sèche de temps… Mais aussi, de ressource.

Le matériel médical, ça ne tombe pas du ciel, après tout.

Après m’être assurée qu’il ait saisi le message, je me lève, et passe la zone en revue. Depuis que les Volontaires sont arrivés, la situation semble sous un meilleur contrôle. En tout cas, nous nous sommes bien éloignés du chaos qui régnait lorsque j’ai dû me séparer d’Itzan et les autres.

Et ce qui me réjouit vraiment, c’est que cette dynamique vaut aussi pour le front. Je suis bien trop éloignée pour percevoir les détails, mais nous recevons de moins en moins de blessés, et le conflit s’éloigne peu à peu. C’est donc que nous prenons l’avantage.

Avec un peu de chance… La situation va se régler aussi vite qu’elle a commencé.

BOUM !

J’écarquille les yeux lorsqu’une secousse vient saisir tout le campus. Qu… Quel est ce son ? Et… Pourquoi provient-il de la zone de conflit ? Mon cœur se serre et mon estomac se tord. Je n’aime pas ça. Je n’aime pas ça du tout. Mais alors vraiment pas !

« -Bzzt…. Appel à tous les Volontaires disponibles ! Dirigez-vous vers le Nord du campus en urgence ! Deux Pokémon massifs ont fait leur apparition, vous devez les arrêter à tout prix ! »

Je serre les poings. Pourquoi… ? Pourquoi… Ça ne peut simplement pas se résoudre comme ça ? Si le combat revient s’étendre jusqu’ici… Ce sera un fiasco total !

La mort dans l’âme, je porte mon talkie jusqu’à mes lèvres.

« -Matricule 568. J’arrive… »

Je me tourne ensuite vers mon camarade.

« -Alone ! Reste avec les autres Volontaires ici. J’ai besoin que tu me tiennes au courant s’il faut évacuer en urgence, ou que la situation devient ingérable… D’accord ? »

M’est avis que le garçon préférerait me suivre, pour que nous rejoignons sa sœur tous ensembles. Mais là tout de suite, j’ai besoin de lui sur place. Ce n’est pas parce que je quitte la zone des premiers secours que je n’en suis plus responsable, je le crains…

Aniel et moi, avec Majesté toujours dans ma sacoche, nous nous apprêtons à prendre la direction de la brèche quand un nouveau fracas se fait entendre. Je m’immobilise, dans l’attente de comprendre ce qu’il se passe…. Et vois surgir les deux « Pokémon massifs » au sein du campus.

Mes yeux s’écarquillent toujours plus grands, et mes lèvres peinent à remuer.

« -Q… Qu’est-ce que…. C’est ç-ça…. ?! »

Je n’ai jamais vu de Pokémon pareils. Le premier ressemble à une sorte de Drattak, je crois mais… Sa forme est bizarre. Une méga-évolution ? Une forme régionale ? J’ai dû mal à comprendre ce que c’est. Et le deuxième Pokémon… C’est encore pire ! Est-ce… Au moins un Pokémon ?! Sa forme, ses proportions, la manière dont il se déplace… Tout chez lui sonne… Étrange !

Je me mords la lèvre inférieure, et resserre ma prise sur la lanière de mon sac. Je suis terrifiée, et mes jambes refusent de se remettre en marche. Si je m’approche de ces… Choses… Je pourrai aisément me prendre une attaque perdue, ou juste me faire piétiner par l’un d’eux. Ce sont des menaces qui me dépassent de loin.

Cependant, la patte réconfortante d’Aniel vient s’apposer sur mon bras. Une aura confiante et bienfaisante en émane… Puis, de l’autre, elle m’indique le rassemblement qui se fait dans cette direction.

« -Luca… Lucario. »

Bien que fébrile, j’acquiesce lentement.

« -T… Tu as raison. Nous ne sommes pas seules. » avec difficulté, je relâche la tension dans mes muscles « … Et puis, nous avons déjà fait face à Explodoking, je suppose… »

Certes, le Léviator était seul. Mais il était aussi bien plus imposant. Si l’académie a pu parvenir à bout de ce Pokémon… Elle devrait pouvoir faire de même avec ces deux créatures, pas vrai ?

Pas vrai ?

La boule au ventre, je me précipite vers les deux menaces. Vraisemblablement, elles cherchent à protéger deux individus qui se battent plus loin encore, avec des créatures similaires. Je ne comprends rien à tout ça, mais…

« -Allez… Aniel, tu sais quoi faire…
-RIO ! »

Elle croise les bras, et fait apparaître deux lames d’aura dans ses pattes.

HRP :


HRP :




«  Je suis une Labelvi ! Fille de la campagne ! Je n’ai pas peur de traîner dans la boue, ni de me salir ! Alors, ce n’est pas un parquet tout propre tout ciré qui va me faire peur… »
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

Il n'aura pas fallu attendre longtemps
Intrigue #4
♫♫
Ok, la situation n’est pas des plus évidentes. Les deux méga-évolutions ont rapidement compris que Stella et Hestia pouvaient leur poser des problèmes, et ils ont décidés de concentrer toutes leurs attaques sur mes deux pokémon. Heureusement avec son type Fée, Stella résiste plutôt bien aux attaques, et elle esquive d’autres avec son attaque Téléport. Hestia a cependant un peu plus de mal, et c’est compréhensible. Même si elle est forte et entrainée, la puissance brute entre elle et la Méga de type Fée est flagrante. Malheureusement je n’ai pas d’autres pokémon pouvant Méga-Evoluer, Lucifer, Abaddon et Moegami sont restés à la Tour de Combat…

-Hestia utilise Feu Ensorcelé !

Les flammes apparaissent comment par magie, et fusent sur le Dragon à toute vitesse, restant présente dans le cotonnage de ses ailes, diminuant la puissance de ses attaques. Stella de son côté enchaine les attaques Pouvoir Lunaire et Méggaphone, déroutant le Méga-léviator, mais ce dernier est toujours debout…Je doute de pouvoir les vaincre seule avec mon équipe, mais je dois les empêcher de s’approcher du camps de secours.

C’est d’ailleurs de ce dernier que j’entends une voix que je reconnais sans trop de mal, celle de cette fille en fauteuil roulant. Je tourne la tête pour voir un petit Laporeille passer à côté de moi, et foncer sur le méga-léviator. Mais c’est finalement un Lockpin qui vient frapper le méga de type Ténèbres, et je dois dire que l’attaque Close Combat est vraiment puissante…avec un peu de chance on va pouvoir le mettre hors d’état de nuire.

-Stella, Pouvoir Lunaire pleine puissance !

Je grimace un peu à cause d’une nouvelle douleur qui se fait ressentir dans mon ventre, mais j’essaye de garder bonne figure, pendant que la sphère de Lumière rosée fonce sur le pokémon Ténèbres. Une puissante explosion en résulte, et quand la fumée retombe, le pokémon Eau semble en mauvais état…mais il est toujours debout. Ce n’est pas possible, en plus le Méga-Altaria utile une puissante attaque Mégaphone, Hestia se place devant le Lockpin pour qu’elle ne subissent pas trop de dégâts de l’attaque Fée. Si seulement on pouvait retourner la puissance de la Méga-Altaria contre elle…Minute…mais j’ai quelqu’un qui peut le faire ! Je sors une pokéball de mon sac, un léger sourire apparaissant sur mon visage.

-Horvut à toi !

Je lance la pokéball qui fait apparaitre le petit Métamorph que l’académie m’a confié il y a quelques années. A peine apparu, le regard du pokémon Normal se pose sur le pokémon Dragon/Fée, et son corps se transforme immédiatement, devenant le même que celui de l’Altaria. Le dresseur de ce dernier écarquille les yeux, alors que je ne peux m’empêcher de sourire d’avantage. Me voilà avec deux Méga-Evolution, et toutes les deux ont une puissante attaque de type Fée, qui pourrait rapidement remettre leur adversaire à leur place.

-Stella, Horvut, MEGAPHONE !

Les deux pokémon de type Fée bombent le torse, et de puissante onde sonore viennent frapper les deux Méga adverses, qui vont s’encastrer dans un mur voisin. Ils sont sonnés, mais déjà leur camarade arrivent en renfort avec de nouveau pokémon tel que des Libégon et des Moyades…

Mais un bruit assourdissant non loin de là me fait tourner la tête, et je remarque des combats encore plus violent se font entendre. Je remarque que de nombreux élèves partent dans cette direction…Mon instinct me dit de m’y rendre moi aussi, mais je ne peux pas laisser la zone sans défense non plus.

-Horvut, Hestia vous défendez ici, quand vous avez fini ici, vous nous rejoignez. Stella on y va, téléport !
-Maman tu devrais rester ici…
-Stella on a pas le temps, on y va MAINTENANT !

Je ne sais pas pourquoi ma Gardevoir veut que je reste là, mais il est hors de question que je ne fasse rien, alors que de violent combat ont éclaté encore plus au nord de notre position. Elle se rapproche de moi, avant de poser sa main sur son épaule et de nous téléporter. A notre arrivée, j’examine les alentours, et je peux difficilement passer à côté des ces deux pokémon géants qui semblent nous empêcher de passer. Il y a une sorte d’insecte à la musculature surdéveloppé, et un Drattak préhistorique…Le pokémon insecte n’est pas sans me rappeler le genre de pokémon qu’on a pu voir à la réunion de la dernière fois…et juste derrière il y a le maitre de cérémonie en train de se battre…Je savais que ça allait mal finir cette histoire, il est hors de question que je les laisse faire un remake de Lansat. Je me mord la lèvre pour contenir mon gémissement de douleur, et je reporte mon attention de ma pokémon.

-Stella, on doit les mettre hors d’état de nuire, utilise Toxik !

Elle se téléporte non loin d’une Lucario que je ne reconnais que trop bien, alors qu’une sphère violacée apparaissent dans ses mains. Sans perdre de temps elle l’envoie sur le moustique bodybuildé.




Hrp :



 
You can never
turn back


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
intrigue 4
il n'aura pas fallu attendre
Magnolia inspire puis expire. Cette fois-ci, Itzan va pas laisser passer les signaux rouges écarlates que Lyria renvoie. Elle le sait. Son regard est trop ferme, trop déterminé quand il croise le sien. Magnolia inspire puis expire. Elle sait pas trop comment réagir et plutôt que d'appuyer les paroles de son ami, elle se contente de ses quelques mots précédents pour maintenir la rouquine en place et laisser à Itzan le soin d'expliquer pourquoi sa réaction n'est pas normale.

Pour sa réaction les inquiète.

Le truc c'est que, intellectuellement, Magnolia est d'accord. Elle est d'accord que la nonchalance de Lyria face à ses blessures n'est pas normale, que son manque de connaissances sur le monde est bizarre et que les cicatrices sur son corps sont signes d'une enfance horrible. Magnolia est d'accord. Elle approuve les actions d'Itzan, son regard déterminé, ses gestes calmes et ses mots percutants. Elle les encouragerait même.

Si elle n'était pas aussi terrifiée.

Terrifiée que si Itzan le remarque chez Lyria, il le remarque aussi chez Magnolia. Parce qu'elle a beau faire comme si de rien n'était et se draper dans sa confiance et sa compétence, la vérité c'est qu'elle fuit le problème depuis son arrivée à PC. Elle fuit le problème en l'ignorant complètement. Après tout, si la source n'est pas ici ? Si la source ne peut plus l'atteindre ? Le problème n'existe alors plus.

Ça, Magnolia en était persuadée. Persuadée jusqu'à ce qu'elle ne voit les résultats sur Lyria. Elle n'est plus là, la maman de Lyria, cette horrible femme qui a fait tant de mal à son amie, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et pourtant, malgré la distance, malgré la séparation, Lyria en subit toujours les conséquences. Elle souffre toujours de ce qu'elle a vécu quand elle était petite. Et si c'est le cas pour Lyria …

C'est probablement aussi le cas pour Magnolia.

Elle … Elle a dû mal à réaliser sous quelque forme ça se manifeste chez elle. Elle vit comme ça depuis ce qui semble être toujours. Elle a conscience que ses insomnies sont un facteur mais pour le reste … c'est difficile de juger. Qu'est ce qui vient de sa relation avec son père et qu'est ce qui est simplement sa personnalité, son tempérament ? Est-ce que tout ce qu'elle est n'a été créé qu'en réponse à lui ? Est-ce qu'il n'y a pas vraiment de Magnolia sans lui ?

C'est dur à dire. Et c'est dur d'y penser.

Alors, sans plus de mots, Magnolia retourne à son poste.
Alors, comme tous les jours depuis son arrivée à Leiar, Magnolia range toutes ces émotions, toutes ces réflexions, dans une grosse boite, bien fermée, au plus profond de sa psyché.

Aujourd'hui, l'excuse est toute trouvée. Il n'y a simplement pas le temps pour des intériorisations alors que le campus est à feu et à sang.  Magnolia a un rôle et c'est un rôle important. Elle coordonne les actions de la multitude de dresseurs sur le front nord, elle ne peut tout simplement pas se permettre de s'effondrer.

Pas maintenant.

Si elle obtient ce qu'elle veut, ça sera simplement jamais.

Quand Lyria la rejoint, son bandage bien en place et requinquée, Magnolia n'hésite pas une seconde. Elle manie sa jeune amie et ses pokémons comme la cheffe d'orchestre qu'elle est devenue le temps d'un combat. Elle débite les informations, son regard alternant entre les affrontements devant elle et son iPok, pour les informations complémentaires. Si, de prime abord, Lyria et son Laporeille ne change pas la tournure du combat, ils sont déterminés et la moindre attaque peut faire basculer le combat. C'est d'autant plus vrai quand le petit pokémon choisit l'apex de son saut pour évoluer. Son Double-Pied se morphe en un puissant Close Combat qui laisse la rose bouche-bée.

Parle de bon timing.

Déterminée à ne pas laisser cet assaut échouer, Magnolia redirige le Lockpin sur son dernier coup. Juste là, Yuna et sa Méga-Gardevoir sont prêtes à recevoir le Léviator et le mette vraiment à mal avec une puissante attaque Pouvoir Lunaire. Ravie de la tournure plus positive que prend le combat, Magnolia adresse un large sourire à Lyria. Sourire qui s'agrandit quand la spécialiste de type feu utilise son Métamorph pour ajouter à son arsenal un Méga-Altaria !

Le rapport des forces s'équilibre et enfin, enfin, le Léviator tombe. Altaria reste là mais il est également en mauvais état. Juste à temps il semblerait.

Semblant sortir de nulle part, deux hommes s'affrontent violemment. Leurs adversaires, les membres de la Section Mana et du Coven Chowa changent presque immédiatement leurs objectifs, se rassemblant autour des deux nouveaux arrivants. Il n'en faut pas beaucoup plus pour déterminer que ce sont les chefs des deux organisations. Et de toute évidence, ils ne sont pas venus les mains vides.

De là où Magnolia est, elle ne peut pas entendre les cris que les deux hommes s'adressent. Elle ne peut qu'observer leurs étranges manipulations jusqu'à ce que deux pokémons, terrifiants, n'apparaissent. Peu de temps après, l'alerte est sonnée par Mr. P et elle voit les Volontaires se diriger en masse vers les deux mastodontes qui couvrent les deux hommes. Pour accéder à eux, il faudra leur passer sur le corps.

Yuna s'y dirige immédiatement, laissant sa Pyrax et son Méga-Métamorph en défense. Dans une veine similaire, elle voit Lissa s'y diriger au pas de course. Regardant autour d'elle, il est facile de constater que la majorité des combats ont migré vers cet affrontement. À grands cris et à grands gestes, Magnolia dirige l'attention des combattants du front nord vers les deux titans.

Quelques dresseurs restent en support sur le petit camp mais ce dernier n'est plus vraiment une priorité. Leurs adversaires bien trop occupés à aller défendre leurs boss.

Magnolia se tourne vers Lyria, agitant les bras en direction d'Itzan.

- On y va ?!

Le choix est déjà tout trouvé pour elle. Après la réponse ses amis, Magnolia se dirige d'un bon pas, calquant sa vitesse sur celle de Lyria, vers le gros combat. D'un sifflement vif, elle rappelle à elle, Aries, son Moumouton de combat. Gemini et Taurus resteront au camp en défense et support.

Quand elle s'approche, le spectacle est impressionnant. Terrifiant même. Tout en avançant, elle a pu identifier les pokémons (?). Le premier est Mouscoto, une Ultra-Chimère, le deuxième est Rugit-Lune, un Paradoxe. Insecte-Combat et Dragon-Ténèbres. Elle ne peut pas faire grand chose contre Mouscoto mais avec les attaques combat d'Aries, elle peut essayer de faire quelques petites choses.

Son starter s'arrête devant elle, les yeux rivés sur la cible. Magnolia inspire puis expire.

- Aries, utilise Double Pied !

C'est parti.


drama
puis magno refait la tour de contrôle
puis magno fait signe à lyria et itzan qu'elle va aller taper du méchant pas gentil
magno tape du méchant pas gentil




Aries - Moumouton shiny
Talent : BOULE DE POIL - divise par deux les dégâts des attaques directes subies par le Pokémon, mais double les dégâts des capacités de type Feu
Objet : Echarpe SPEEDY | bonus +20 points en Vitesse
PV : 45
Duel : 4
Affinités : Aucune
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 51+20=71
Boost Physique : /
Boost Spécial : /

Aries utilise Double Pied sur Rugit-Lune.
Deux coups de pied qui frappent la cible deux fois d'affilée.

Force d'attaque = 10 + 4 + 1 = 15


Dernière édition par Magnolia Jones le Mar 21 Mar - 23:13, édité 2 fois


Itzan Xoaelteño
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9403-635-itzan-xoaelteno-color-gitano-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9408-itzan-xoaelteno-voltali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Sv2f
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : La libertad
Âge : 16
Niveau : 0
Jetons : 2224
Points d'Expériences : 1105
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1105
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Sv2f
2
La libertad
16
0
2224
1105
Itzan Xoaelteño
est un Pokeathlète Agent


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
Il n’a jamais vraiment fait ça. Soigner des blessures. Ou en tout cas pas comme ça. Evidemment qu’il a déjà posé des pansements sur d’autres enfants du clan des dizaines et des dizaines de fois. Evidemment qu’à chaque fois, il a pris le temps de les désinfecter, de leur faire une petite blague pour les distraire et leur éviter de trop sentir le produit qui pique ou bien de déposer un bijou magique pour les plus petits, lui-même en ayant reçu déjà petit. Evidemment que parfois, il a du faire des petits bandages aussi, quand l’érraflure était trop grande pour un simple petit pansement. Même parfois, il appliquait des crèmes spécialement fabriquées par les femmes du clan. Et quand tout ça était plus grave, que les pleurs étaient incessants, il faisait appel aux guérisseuses pour les prendre en charge.

Mais non, jamais il ne s’est retrouvé pris entre plusieurs combats, à soigner une amie chère dont le pantalon a changé de couleurs tant le sang a coulé, et a qui sa mère a inculqué le fait de croire que la douleur n’était qu’une banalité. Non, jamais il ne pensait qu’un jour, il devrait chercher le regard d’un air suppliant de son amie pour qu’elle voit ça, et l’aide à faire comprendre à leur amie que la souffrance qu’elle subit n’est normal.

De toute façon, rien de tout ça n’est normal.

Autour de lui, les combats font rage, et à peine a-t-il eu terminé le bandage de Lyria qu’il jette un œil autour de lui, voir s’il peut s’occuper de quelqu’un d’autre. Mais une seconde d’accalmie lui permet de se rincer les mains correctement, et de regarder autour de lui, jusqu’à ce que finalement son regard se concentre de nouveau sur Lyria.

Lyria dont la respiration s’est subitement accéléré, mettant immédiatement les sens du gitan en alerte.

Il le sait. Il le sent.

Elle fait une crise de panique.

A partir de là, il passe en mode instinctif. Ce n’est pas tout à fait la première fois qu’il doit s’occuper de la Mentali dans cet état. Mais cette fois, lui-même est bien moins calme que la dernière fois, où il avait pratiquement la maitrise totale de ses propres émotions. Cette fois-ci, c’est bien moins le cas.

Mais il ne peut pas se permettre de déraper lui aussi.

Alors, il prend une profonde respiration, puis s’approche de la jeune fille. Il place rapidement ses mains sur ses épaules, créant le plus de point de contact possible. Puis, il se penche vers elle et se met à respirer doucement, tranquillement, comme pour lui montrer la marche à suivre. Pour que, par mimétisme, son corps se mette à le suivre lui, et pas les multiples signaux contraire qu’il reçoit. D’une main douce, il écarte la main vengeuse de Lyria faisant pression sur sa cuisse, puis renforce ses propres pressions sur les épaules tout en lui murmurant des mots doux. « Lyria je suis là, avec toi ». « On est tous là, tu vas bien » « On est heureux que tu sois là » « On a besoin de toi et de ton courage » « Tu seras toujours utile pour nous ». Des mots qui, petits à petits, atteignent la Mentali, semblant revenir petit à petit à elle, aussi grâce à l’aide de sa Laporeille.

Le bleu sourit, pour la rassurer, pour lui montrer que ce n’est pas grave d’avoir peur. Qu’elle en a bien le droit.

Ce n’est rien Lyria. Je suis là pour toi. Je te l’ai dit et je le redirais autant de fois que tu auras besoin de l’entendre. C’est normal d’être perdue là tout de suite. C’est pour ça qu’on va rester avec nos amis d’accord ?

Malgré l’état catastrophique du fauteuil, Itzan parvient à pousser la jeune fille auprès de leurs amis, et de convenir avec elles d’un plan d’attaque. Lui-même est attitré aux soins, aidant également la Mentali à se repérer dans l’espace. Les combats continuent à faire force, et l’évolution de Robin appuie les duels en leur faveur. Que Lyria doit être fière de sa lapine, même si elle ne peut pas l’exprimer là tout de suite. Elle voit bien que la topdresseuse en herbe s’amuse dans ce combat. Et la voir réussir provoque tout de même un sourire chez le garçon.

Mais cette fois, c’est le cœur du Voltali qui accélère dangereusement. Sans même se retourner vers le champ de bataille et la toute nouvelle agitation qui y règne, il sent au fond de lui que quelque chose est apparu.

Une présence qui le captive autant qu’elle le terrifie.

En vérité, 4 pokemons inconnus sont apparus sur le campus. Deux se livrent un combat sans merci, pendant que les deux autres les protègent de toute intervention. Et dans chacun de ces binômes, sans même le savoir, Itzan comprend qu’ils sont de la même espèce que l’esprit nocturne qu’il a vu la dernière fois. De la même façon, de manière complètement inexplicable et illogique, ces présences attirent le gitan. Il sent en lui son cœur battre de manière toute particulière. Ca lui fait mal, mais en même temps, c’est comme s’il cherchait à lui dire quelque chose. Son regard complètement perdu sur ces deux espèces, il n’arrive plus à bien penser ni à réfléchir. Tout ce qu’il voudrait, c’est s’approcher de ces inconnus pour comprendre ce qui lui arrive mais…

Itzan !

Le bleu revient à lui, réalisant qu’il était véritablement plongé complètement ailleurs, dans un monde où seules ses inquiétudes avaient leurs places. Mais Magnolia l’a empêché d’aller plus loin en l’appelant, lui rappelant qu’ils ont un combat à mener. Car ces pokemons leurs sont clairement hostiles.

Le garçon s’excuse et hoche la tête, poussant Lyria vers l’attroupement organisé pour le combat. Ces pokemons sont extrêmement puissants, mais surtout de taille démesurée. Le rapport est complètement hallucinant. Tellement qu’à son sens, sortir Doudou de la capuche ne fait aucun sens.

Mais la boule rose le fait d’elle-même, et son regard semble se porter naturellement vers l’insecte géant, délaissant complètement le dragon volant dans les cieux, celui qui attire terriblement Itzan. Mais, grâce à son pokemon, il parvient à repousser cet attrait pour se concentrer sur l’autre pokemon, et surtout, essayer de se battre.

Tu crois qu’une des capacités de type feu que t’a enseigné Yuna pourra nous aider ?

Doudou a l’air étrangement convaincu, malgré ses yeux brillants, et semble déjà se préparer à quelque chose.

Alors vas-y. Et je serais là pour te couvrir.

Et voilà que le corps du type fée se gorge déjà d’une immense chaleur.

Résumé :

Profil Pokemon :





[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Miniature_174_XY[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Miniature_349_XY
Ranya Iluzion
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 6gxr
Taille de l'équipe : 14
Région d'origine : Johto
Âge : 19 ans
Niveau : 50
Jetons : 924
Points d'Expériences : 1707
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 6gxr
14
Johto
19 ans
50
924
1707
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
Ranya aurait sans doute pu continuer comme ça encore longtemps. Parce qu’après tout, une fois le premier coup donné contre une personne bien plus faible que ça, il est très facile d’enchainer les frappes sans plus vraiment se contrôler. Par réflexe, la blonde a fait usage de ses cuisses musclées par une vie de danseuse professionnelle pour maintenir sa désormais proie contre le sol. La jeune fille sous elle est bien démunie, complètement incapable de se défendre face aux assauts répétés de la scientifique, folle de rage à l’idée d’avoir encore une fois été trahie dans ses croyances.

Elle n’arrivera surement jamais à le reconnaitre à voix haute, parce que c’est quelque chose d’encore une fois profondément intime. Mais qu’à nouveau ses convictions religieuses aient été remises en cause, elle ne le digère pas. A nouveau, elle s’est sentie trompée. Encore une fois, elle a l’impression qu’on salit ses propres prières. Ranya a parfois l’impression de vivre dans un monde où elle est seule. Entre son orientation sexuelle, son caractère pas facile et sa profonde croyance en les pokemons légendaires, tout cela la met bien à part du reste de ses camarades. Elle sait que certains ne l’ont pas abandonné dans ce monde presque rien à elle. Elle sait que certains sont capables de partager cet espace.

Mais la religion, c’est encore un peu différent. Et perdre l’un de ses très rares appuis, ça fait mal.

Seulement, sa colère sourde trouve une fin, ou en tout cas une pause, en sentant une main se glisser dans la sienne. Ignorant le sang la tâchant à son tour, Léonie s’agenouille au côté de la danseuse, lui murmurant quelques mots bien placés comme elle sait le faire. Mais dans sa gorge, il résonne avec une certaine douceur. Ses doigts encrés dans les siens, la blonde parvient à la regarder fixement, lâchant sa pauvre proie complètement apeurée. Elle laisse la blanche garder sa main, bandant ses doigts abimés par les coups répétés. Puis, face au silence de la scientifique, Léonie tente de mener un interrogatoire. La danseuse ne suit que d’une oreille, davantage concentrée sur le fait de faire taire cette colère envahissante, mais elle comprend bien que cette gosse ne sait vraiment rien. Aniline est quelque part, elle est en persuadée. Mais où.

Les combats continuent, et comme si ça ne suffisait pas, de nouvelles personnes entrent sur le champ de bataille. Ce n’est pas Aniline, mais deux hommes, l’un plus mur que l’autre, qui invoquent de nouvelles créatures. Similaires à celles qui ont été mentionnées il y a quelques jours sur le campus, elles sont d’une taille démesurée, venant d’une toute autre dimension. Et si, heureusement d’une certaine manière, deux d’entre elles ignorent les personnes présentes sur le campus pour se battre entre elles, les deux autres sont bien là, agressives, et prête à s’en prendre à tous ceux qui seront non loin d’elles. Les deux créatures semblent protéger les deux autres à leur manière, créant un nouveau mouvement de panique général.

Echangeant un regard avec Anubis, Ranya se redresse, tendant la main vers Léonie pour qu’elle en fasse de même. Elle ne va pas rester sur le côté maintenant. Il y a des pokemons contre lesquels taper dessus. Contre lesquels exalter sa colère.

Léonie, avec Anubis on va aller se battre contre ces pokemons. Peut-être qu’en les affrontant suffisamment fort, Aniline finira par sortir. En tout cas je l’espère, j’ai vraiment besoin de lui parler. Fais ce que tu veux de ton côté. Pars te planquer, ou reste avec moi te battre, c’est ton choix.

Anubis n’a pas besoin de plus de mots pour savoir qu’il a tout le soutien de sa dresseuse pour se jeter sur le premier ennemi venu, le poing en avant.

Résumé :


Profil Pokemon :

Jeremy Bellever
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9752-657-bellever-jeremy-demande-d-admission-aquali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9755-bellever-jeremy
Icon : Salutation à toi !
Taille de l'équipe : 3/14
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23
Niveau : 24
Jetons : 27494
Points d'Expériences : 469
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
27494
469
pokemon
Salutation à toi !
3/14
Hoenn
23
24
27494
469
Jeremy Bellever
est un Adulte Scientifique


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre



Il est des fois où les évènements s’enchaînent d’une manière tellement improbable qu’il est possible d’avoir l’impression de participer à une comédie. Tout de même, se faire attaquer par deux groupes d’illuminés aux tenues approximatives et dont le but est de récupérer tout plein de cristaux de toutes les couleurs peut déjà sembler ridicule. Si, en plus, on observe les interventions des alliés du pôle scientifique, ne pas rire un minimum devient une épreuve.

Déjà le coup de l’allié tant attendu qui débarque en agressant une personne de son camp, c’était pas mal, mais pas suffisant pour faire rire Jeremy. Il était plus attristé qu’autre chose. Mais face à l’explication de Rodrigue sur le pourquoi du comment il avait attaqué Cora Rose, impossible de ne pas esquisser un petit sourire. La désarmer pour la mettre en sureté ? Il est vrai que référente Givrali ne donnait pas franchement des ordres efficaces, mais de la à dire qu’elle est en état de choc… Le scientifique comprend qu’il est difficile de gérer à la fois les attaquants ennemis et alliés, mais il n’y a aucune chance que cette explication convainque qui que ce…

Comment ça elle le croit ?? Le visage souriant du chercheur se paralysa de stupéfaction en direction de la nouvelle alliée. A-t-elle décidé d’accepter ce mensonge évident pour pouvoir passer rapidement à autre chose, ou a-t-elle vraiment était convaincue ? Il avait sa propre idée sur la question. Quoi qu’il en soit, le résultat est là : la situation était de nouveau stable et ce n’était pas pour le déplaire.

Toutefois, la comédie ne s’achève pas là : sa tête figée ne semblait pas ravir cette femme, qui n’hésita pas lui faire remarquer à sa manière. Il aurait bien aimé donner des explications à son tour si son interlocutrice n’avait pas décidé de lui jeter le mégaphone à la figure après avoir crié gare. Il l’esquiva de justesse, contrairement à cet ennemi qui était en train de l’attaquer au même moment. Une aide dangereuse reste une aide, comme on ne dit pas. Là encore, actions Jeremy ne pouvait s’empêcher de sourire face à l’enchainement des actions.

Mais ce qui le fit finalement rire, c’était la dernière affirmation de cette alliée agressive. Il essaya tant bien que mal de garder son sérieux.

- Très bonne idée !

Il ne croyait qu’a moitié le caractère « bon » de cette idée. Pour le moment, les attaques les plus dévastatrice sur les protecteurs du pôle provenaient de cette personne. Se réfugier avec elle, était-ce vraiment faire le choix de la sécurité ? Le problème, c’est que le choix, le groupe ne l’avaient plus vraiment : l’ennemi commençait à sérieusement prendre du terrain.

- L’idée de se replier dans les centres de recherches est bonne, mais si…

Il ne put une nouvelle fois pas s’exprimer. Au moins, c’était fois ce n’était pas à cause d’une personne sur place. Une nouvelle secousse frappa le campus. Elle fut suivie d’un message de Mr. P expliquant la situation. Il était décidément impossible d’avoir une situation stable pendant plus de dix minutes.
Sans prendre le temps de se concerter avec ses alliés et en esquivant habillement ses ennemis, le chercheur se précipita sur toutes les fenêtres jusqu’à repérer les nouvelles menaces. Il essaya de faire un résumé.

- Nos ennemis contrôlent parfaitement un Mouscoto et… une sorte de Drattak que je n’ai jamais vu. Ces pokémon doivent faire partie de leurs meilleures cartes. Je suis d’accord avec le directeur : la priorité doit être de les mettre K.O avant qu’il fasse trop de dégât. Je vais me rendre sur place, mais je laisse mon Dracolosse ici pour continuer de protéger le pôle.

C’est une décision hâtive en apparence, mais Jeremy n’avait pas précisé un détail : il avait également repéré Rusdi à proximité des deux pokémons imposants. Ils étaient effectivement aux alentours du parc quand il a donné l’ordre au Goupilou de voler un maximum de cristaux aux ennemis. Suite à cette nouvelle apparition, le petit pokémon a dû avoir une nouvelle idée en tête. Très probablement risquée. Trop probablement. Contrairement à Promy, il n’était très puissant et autonome et il valait mieux que son dresseur le rejoigne au plus vite avant qu’un drame ne se produise. Surtout que ce n’est pas comme s’il s’était montré très utile depuis son arrivée dans le pôle, sa présence n’était pas indispensable. C’est tout de même bien dommage : défendre cet endroit avec ces personnes commençait à devenir un plaisir, pour ne pas dire un véritable amusement.

Confiant en son Dracolosse et dans les décisions de ses alliés, le scientifique parti de son pôle avant que ces derniers ne puissent lui dire quoi que ce soit. Il atteignit sa destination aussi vite que possible et fut bien content de pouvoir constater que Rusdi n’avait encore rien fait d’inconscient. Il remarqua également que de nombreuses personnes avaient répondu à l’appel et certaines avaient engagé le combat. Il était temps pour lui de faire de même.

- Fais leurs comprendre à quel point il faut se méfier de tes aboiements !

Son Goupilou n’avait peut-être pas une force de frappe impressionnante, mais tous les dresseurs expérimentés savent que pour gagner un combat, il ne suffit pas de savoir faire uniquement des dégâts.



HRP :




And then whistle round the world,
oh whistle round the world

Agatha Goode
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9537-643-agatha-goode-l-innocence-a-l-etat-pur-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9547-agatha-goode-pyroli
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Icone_10
Taille de l'équipe : 16/23
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 30
Jetons : 2878
Points d'Expériences : 687
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Icone_10
16/23
Kalos
15 ans
30
2878
687
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 Icone_10
16/23
Kalos
15 ans
30
2878
687
Agatha Goode
est un Topdresseur Ranger


Il n'aura pas fallu attendre

Intrigue #4

Des imbéciles qui ne se savent pas condamnés, voilà ce que nous avons en face de nous. Je ne comprends pas pourquoi Agatha a voulu s’enfuir, nous n’avons qu’à les écraser et les forcer à reconnaitre ma puissance ! C’est pour ça quand elle s’est arrêtée pour savoir ce qu’elle devait faire, j’ai sauté de ses bras, et j’y suis retourné. Ce ne sont pas une singe enflammé et un poisson fantôme qui vont me faire peur ! Avant je n’ai pas fui, je les ai amenés ici pour les écraser devant tout le monde. Mais la gamine était pas d’accord…j’ai jamais dis que j’allais détruire la rue ! Bon maintenant j’aurai pas toute la gloire, mais je suis d’humeur magnanime, alors j’accepte que les autres m’aident à les écraser.

Bon il faut que je me concentre un peu, sinon je ne vais pas sortir où il faut de terre. Je me concentre sur mes écailles pour ressentir les vibrations du sol…bon je ne sens pas la pieuvre fantomatique, mais elle triche elle vole ! Par contre l’autre Sangoku là, je sens clairement ses pas sur le sol…Il est.. LA !

Je sors du sol à ce moment, et plante mes crocs dans sa patte. Je ne sais pas s’il crie de surprise ou de douleur, mais son cri est le prix de son inconscience. Il ne faut pas me sous-estimer ! Je suis le futur souverain de l’ancienne Hisui, et tous doivent ployer devant ma puissance. Les autres attaques à leur tours, mais c’est grâce à ma divine intervention que l’on a pu mener cette attaque.

Je ne sais pas combien de temps on se bat, mais ça dure quand même un sacré moment. A tel point que tous les zigotos bizarres sont parti vers l’école….Mais c’est chez moi ! Bon c’est mon chez moi temporaire, le temps que je sois officiellement couronné souverain, mais c’est ma demeure, et je ne tolèrerai pas que des personnes indignent ose toucher à mon trône temporaire ! (cette pile de coussin est vraiment agréable en plus quand je m’assois dessus)

Je m’agite devant Agatha pour qu’on aille le plus vite à l’école, mais elle semble pas comprendre l’urgence de la situation. Si mon trône s’effondre, de quoi j’aurai l’air moi ? Bon si elle veut pas agir, moi je le ferai ! En plus j’ai la sainte pierre sacrée de mes ancêtres, elle me transformera en être encore plus puissant, et je débarrasserai cette école des intrus.

Je m’enfonce dans le sol, et fonce vers l’école. C’est pas très compliqué, j’ai qu’à suivre les bruits de pas de tous les zigoto qui y accourent et…

CRASH

Oula c’est quoi ça ? ça a l’air…énoooorme. Cet ennemi doit être vraiment puissant…je vais le dégager de là ! Je sors donc de terre…mais c’est qu’il y a beaucoup de monde ici, et…MAIS C’EST QUOI CA ? Il y a un insecte si musclé que ça en est limite ridicule…mais il y a aussi un Drattak étrange…Il dégage un telle aura de puissance, c’est impossible. Qui est-il ? Est-ce qu’il vient ici pour me destituer de mon futur titre ? Il va être déçu, car j’ai pour moi le pouvoir ultime de l’ancien Hisui ! Je saisie dans mes pattes le collier que j’ai autours du cou, et le tends dans les airs.

-Pierre magique de l’ancien Hisui, donne moi le pouvoir du souverain !


…….
………

Pourquoi est-ce que je ne sens pas le pouvoir se déverser en moi ? Qu’est-ce qui se passe là ? Je regarde la gemme dans mes pattes, mais rien ne se produit…je ne sens aucune puissance en émaner, pas même une once de chaleur…Pourquoi ? Est-ce que je n’en suis pas digne ? Non impossible, je suis le prochain souverrain de l’ancien Hisui !

-Hahaha, un problème gamin ?

Je tourne la tête vers le Drattak étrange, qui se moque ouvertement de moi. Je bombe le torse, le défiant du regard.

-Il n’y a aucun problème, tu vois un problème toi ?
-Tu ne pourras jamais utiliser le pouvoir de cette gemme, tu es trop faible.
-Faible ? C’est pas parce que tu as de grosse aile que tu peux te permettre de me manquer de respect comme ça ! Tu sais qui je suis ? Je suis Apsu, Fils du Grand Bahamut, futur souverain de l’ancien Hisui et avatar de la sainte baie Nanana ! Tu sais quoi, t’as réussi ton coup, je vais te montrer l’étendu de mes pouvoirs !

Je me mets ne posture de combat, et d’un rapide coup d’œil je peux voir d’autre pokémon qui l’attaquent, lui et l’autre musclé là-bas…Minute c’est la boule pleureuse rose là-bas ? mais c’est quoi ces flammes ? Ha non hors de question que je laisse ce pleurnichard me voler la gloire !
Je bombe le torse, canalisant toute mon énergie draconique pour détruire ce dragon de pacotille qui veut détruire mon trône !





Spoiler :




©️ BBDragon


Dernière édition par Agatha Goode le Dim 19 Mar - 17:19, édité 1 fois
Ilea Alezar
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 26 ans
Niveau : 40
Jetons : 5965
Points d'Expériences : 1447
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
26 ans
40
5965
1447
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice


Il n'aura pas fallu attendre
Intrigue / Bâtiments usuels / Commun
Ilea aurait aimé ne jamais être habitué à ça. Après tout, quand elle a plaqué à Unionpollis pour redémarrer sa vie à 0, elle souhaitait sincèrement devenir une étudiante lambda. Ou en tout cas dans un premier temps. Etudier quelque chose qui lui plaisait sincèrement, c’était une totale nouveauté pour la rousse. Toute sa vie n’avait été qu’une succession de choix imposé par ses parents, sa relation avec Enzo mise à part. Alors, décider quoi étudier, quand, à quel rythme, et avec quel objectif, cela a absolument tout changé pour elle.

Par un drôle de hasard, elle s’est installée sur une île qui abritait une école réputée. Rapidement, la jeune femme a été en contact d’adolescents tous plus différents et particuliers les uns des autres. Chacun avait leurs problèmes, leurs difficultés, mais aussi leurs rires, leurs sourires, leurs joies et bonheur. Alors, c’est assez naturellement que l’idée d’obtenir son diplôme pour être recrutée dans cette école a émergé dans son esprit.

Bien sûr, avant même d’intégrer l’établissement, Ilea a connu divers événements particulièrement marquants, lui indiquant déjà que cette école avait tendance à attirer les catastrophes à elle. La chute de Lansat en a été l’exemple le plus parlant. Une guerre civile qui a ravagé l’île en une journée, puis menée une team criminelle à en prendre définitivement le contrôle. Cet événement l’a particulièrement marqué, et lui a démontré la nécessité de se battre pour défendre ce qui nous parait important. Et cet esprit, il a perduré après son arrivée en tant qu’éducatrice à la Pokemon Community. Les difficultés dans son travail avec les élèves bien sûr, mais ça en passant le diplôme elle a signé comme ça.

Ce qu’elle ne s’imaginait pas forcément au départ, c’est à quel point désormais il lui parait naturel d’envoyer ses pokemons au combat pour essayer de limiter les dégâts d’une énième catastrophe.

Les attaques eaux fusent en direction de la Maison Voltali, et elle-même n’y coupe pas. Sa Aquali enchaine les capacités hydrocanons pour apporter un maximum de soutien tandis que les autres professeurs mobilisent leurs pokemons non seulement pour limiter les dégâts matériels mais aussi pour repousser les quelques intrus qui auraient encore la bonne idée de s’approcher du carnage déjà bien entamé. Heureusement, les minutes passant, la zone commence à être bien contrôlée par les membres de l’équipe professorale et les quelques élèves venus en renfort.

Alors que la rousse se permet de souffler une seconde, deux élèves s’approchent d’elles, visiblement perturbée par la situation bien que celle s’exprimant gardant un drôle de sang-froid. Lilas si sa mémoire des noms ne la trompe pas.

Lilas, Candice, comme vous l’avez compris la situation est tendue et n’a malheureusement rien d’un exercice. Des intrus se sont infiltrés dans le campus et tentent de voler les cristaux qui y sont naturellement présent en employant la violence. En retour, nous essayons de limiter les dégâts tout en leur intimant de partir, mais…

L’éducatrice ne parvient pas au bout de ses paroles que derrière ses élèves, juste face à elle, des immensités émergent du néant, la laissant sous le choc. Deux hommes encore inconnus, quoi qu’elle est a peu près sûr d’en avoir aperçu l’un des deux lors de la conférence de Catia, viennent d’arriver sur la place centrale, accompagnés chacun de deux immenses pokemons d’espèces totalement inconnues à Ilea. Et comme si cela ne suffisait pas, deux autres leur servent de garde du corps pour les protéger et s’attaquer violemment aux élèves qui s’approchent trop.

Cette situation ne trouvera-t-elle aucune issue ?

Mais Ilea n’a pas tellement de temps de se laisser abattre. Elle a devant elle deux élèves en attente de réponse, et d’autres encore qui ont besoin de soutien dans cette grosse bataille qui s’annonce. La jeune femme respire un grand coup pour se reprendre.

Une imposante bataille se lance derrière nous. Si j’étais parfaitement raisonnable, je vous dirais d’aller vite gagner les points de rassemblement sécurisé dans les bâtiments les plus éloignés pour ne pas être exposés à tout ça. Mais, si et seulement si vous vous en sentez capable, vous pouvez rejoindre le front qui est en train de se former pour pousser ses pokemons et leurs propriétaires à quitter les lieux le plus rapidement possible. Il n’y a aucune honte à aller se mettre en sécurité, car cette dernière passe avant tout. Mais si vous voulez venir, restez avec moi. Essie !

La Nymphali rapplique très rapidement auprès de la jeune femme, ses yeux complètement excités par les combats autour d’elle. Ilea sait que c’est dans ce contexte que la type fée peut faire ressortir toute la fougue, et les restes de violence qu’il y a en elle après des années de maltraitance désormais bien loin derrière elle. Et, même si ce n’est pas une solution viable, la rousse va devoir se servir de ça.

Essie, il est temps que tes capacités de combat soient utilisées ! Utilise Pouvoir Lunaire !

Résumé :


Profil Essie :




Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Lilas Lewis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9574-647-lilas-lewis-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9580-lilas-lewis-mentali
Icon : x°x-x°x
Taille de l'équipe : 13 / 30 (+2)
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 41
Jetons : 6980
Points d'Expériences : 1013
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
pokemon
x°x-x°x
13 / 30 (+2)
Kalos
17 ans
41
6980
1013
Lilas Lewis
est un Coordinateur Mode
Il était difficile pour Lilas de contrôler ses excès acerbes et ... bruts de décoffrage en période de stress. Alors quand l'éducatrice manqua son (évident) sarcasme, elle manqua de rouler des yeux et d'éclater d'un rire jaune. Mais grâce à des années d'entraînement face à des adultes qui prennaient les enfants et les ados pour des handicapés du second degré, elle arriva à se contenir. Et après quelques secondes, elle décida de totalement oublier cette interaction : la pauvre madame Alezar avait certainement autre chose à gérer et était elle aussi sous pression. Le Chapotus dévisagea sa Dresseuse, plutôt étonné de sa maturité, et cette dernière lui tapota la tête pour lui intimer de rester coit, ce n'était pas le moment de provoquer un esclandre.

Pendant ce temps, le dortoir Voltali tenait tant bien que mal le coup. Fort heureusement, les rangs des agresseurs semblaient diminuer peu à peu, et le Mustéflott de la Mentali donnait un coup de patte sans rien avoir demandé à personne, se calant sur le rythme de l'attaque du Pokémon de l'adulte. La Mentali écoutait la suite du discours de cette dernière, en hochant la tête. Ok, tout était pardonné, enfin quelqu'un avec un semblant de sens des responsabilités sur ce fichu campus. Enfin après cette crise, est-ce qu'on pourrait encore parler de campus... ? Lilas espérait secrètement que les ateliers n'allaient pas être trop abîmés, c'est qu'elle avait du travail après tout ça... Avec un soupir intérieur, elle s'octroya une pichenette tout aussi mentale : pourquoi pensait-elle travail dans une telle situation ? C'était certainement sa manière de gérer l'inconnu ? Peut-être ? Par Yveltal, elle aurait bien besoin d'une bonne psychothérapie après ses études. (Sa seule interaction avec le psychologue scolaire lui avait juste fait acheter un bouquin "comment faire croire aux autres que vous allez bien" et elle en était parfaitement satisfaite)

Bref, comme un malheur n'arrivait jamais seul, et que c'était peut-être le ... troisième (?) quatrième (?) événement improbable qui arrivait ce matin là, on pu voir arriver de nouveaux titans. Et ... chassez le naturel, et il revient au galop comme on dit.

- Mais ces Pokémon sont IMMONDES, par Xerneas !

Mustéflott et Chapotus se tournèrent vers leur Dresseuse, l'air de dire "c'est VRAIMENT ce qui t'embête le plus dans la situation actuelle, t'es SÛRE ?". La Mentali désigna les deux colosses, les Pokémon les regardèrent... puis Lilas. Ena ne put qu'approuver son humaine de compagnie, Pollo était un peu plus mitigé mais se rangea à l'avis majoritaire. En même temps, face à une espèce d'insecte culturiste et un dragon dont les ailes ressemblaient à un découpage d'enfant de maternelle... voilà quoi. Madame Alezar ne semblait pas vraiment perturbée, elle. (Elle en avait de la chance) et enjoignit de se mettre à l'abri ou de l'aider si jamais les élèves s'en sentaient l'envie. C'était donc ça une adulte responsable ? Cette espèce en voie de disparition à la PC ? Wow. Plutôt décidée, la demoiselle aux cheveux roses se tourna vers Candice et haussa les épaules : sa nouvelle connaissance voulait casser des têtes, elle allait être servie. Se recentrant sur les deux ... Pokémon qui servaient de gardiens, elle prit une grande inspiration. Ça faisait un an qu'elle était dans cette école, il était temps de mettre en application ce qu'elle avait appris pendant tout ce temps. Sauf que ... elle ne connaissait pas ses adversaires, donc elle allait appliquer le plan B : frapper le plus fort possible, dans la plus pure tradition de la PC.

- Bon, je sais pas trop ce que je fais, MAIS c'est pas ça qui va m'arrêter ! Ena, Éclat Magique, pleine puissance !

Chapotus, emplie de féérie, lâcha un flash magnifique qui frappa les deux affreux. Bon... et maintenant ?

HRP :


HRP - Combat :


Lilas parle en lilas/#cc66cc
Rodrigue Miles
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3859-0279-rodrigue-miles-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3877-rodrigue-miles-phyllali
Icon : Choco ~chocolate
Taille de l'équipe : 23 / 65 (+2)
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 22 ans
Niveau : 42
Jetons : 1748
Points d'Expériences : 1477
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
pokemon
Choco ~chocolate
23 / 65 (+2)
Sinnoh
22 ans
42
1748
1477
Rodrigue Miles
est un Adulte Gestionnaire de Club de Combat
Rod' lève un pouce à Caro et lui fit signe de ne pas prêter attention aux braillements de Cora Rose. C'est peut-être la meilleure résolution possible à cette situation. Et au moins le problème du mégaphone était réglé pour de bon. S'il n'était pas chercheur Pokémon, nul doute qu'il écrirait une thèse sur les mécanismes mentaux de la fratrie Labelvi, il y avait de quoi faire. Bref, il était temps de se recentrer sur le problème non moins urgent des deux cultes. En partie grâce à l'intervention de divers élèves et des membres du personnel, le Pôle Scientifique était maintenant plus ou moins sécurisé. L'armée personnelle du blond s'était morcelée en plusieurs petits groupes qui éliminaient sans ménagement les dernières poches d'agresseurs, qui s'enfuyaient. Le chercheur ne put s'empêcher de hausser un sourcil en voyant Shaofouine se servir de Pyronille comme d'une balle de jokari enflammée, faisant un joli strike dans les derniers rangs ennemis. Il faudrait peut-être qu'il revoit ses consignes quant à la violence sur alliés. Bah, c'était Pyronille, il avait l'habitude.

Il allait dire à Caroline qu'en effet, il faudrait abriter les protagonistes les plus fragiles ou les moins équipés mais il fut coupé par les annonces du directeur. Jeremy leur faussa compagnie juste ensuite, leur laissant cependant son imposant Dracolosse. Il était temps pour le blond d'actionner ses neurones. Vu les forces en présence, il fallait prendre des décisions ... décisives. En fronçant les sourcils il siffla un bon coup, rappelant à lui tous ses Pokémon.

- Ok, Luxray, Altaria et ... Shaofouine, avec moi. Le reste, vous vous séparez en groupe d'intervention. Missions principales : protéger les résidents, puis ensuite repousser ce qu'il reste d'attaquants. Essayez de protéger et de ne pas abîmer les bâtiments !

Le groupe se mit au garde à vous (enfin non, déclencha plutôt un concert de cris de guerre, mais c'était tout comme) et se dissipa, formant de petites cliques qui semèrent malheur et destruction sur ses ennemis. L'image d'un Crabaraque portant deux ours et une boule rose hurlante resterait peut-être comme souvenir traumatisant pour certains. Tarembulle avait pris les devant et Pyronille nageait avec horreur près de son visage, cette dernière était accompagnée de Ludicolo et de Noacier et avançaient lentement mais sûrement. Vostourno et Evoli menaient Piétacé et Ferdeter en bourriques, tout en causant d'importants dégâts dans les rangs ennemis. Rod' hocha la tête, satisfait, et se tourna vers Caroline.

- Je vais aller aider à l'assaut central, est-ce que je peux te laisser gérer cette pauvre madame Rose ? J'ai peur qu'elle ne fasse une rechute, tu comprends... Mettez-vous bien à l'abri !

Le blond s'en fut sans autre forme de procès, suivi par ses trois champions. Après quelque secondes, il ne put s'empêcher d'éclater d'un rire nerveux, ayant fait attention d'être hors de portée d'oreilles. Bon, maintenant que cet épisode très gênant de sa vie d'acteur était passé, il était temps d'aller botter des fesses. En se pressant un peu, il arriva devant les combats, et se observa les gardiens. Il s'était un peu renseigné sur les ultra-chimères, mais n'avait aucune idée de ce que l'autre Pokémon était. Un paradoxe, si sa mémoire le servait bien ? Il ressemblait à un Drattak... on allait supputer qu'il s'agissait d'un Dragon, hein... Du coup...

- Shaofouine, Luxray, protégez les Dresseurs ! Altaria, Vent Violent sur euh ... le truc rouge et jaune, là !

HRP :


HRP - Combat :


Dernière édition par Rodrigue Miles le Dim 9 Avr - 13:38, édité 1 fois



MAÎTRE DES TOP-SITES
MEILLEURS AMIS WITH coPAINS

Rod (le PJ) parle en vert #00cc00 / Rodeux (le PNJ) parle en vert #009900
Rakkard Lennasch
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9848-662-rakkard-lennasch-baking-my-way-to-your-heart-adulte
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t9851-rakkard-lennasch-adulte-aquali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 QaMoqLD
Taille de l'équipe : 4/5
Région d'origine : Hoenn
Âge : 34
Niveau : 5
Jetons : 1508
Points d'Expériences : 51
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 QaMoqLD
4/5
Hoenn
34
5
1508
51
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 QaMoqLD
4/5
Hoenn
34
5
1508
51
Rakkard Lennasch
est un Adulte Pâtissier
merci max ♥
La meilleure attaque… C’est la défense ?!
Alors que je faisais face aux deux jeunes hommes me défendant du mieux que je pouvais, je sentais aussi la sueur commencer à couler sur mon front.

-Simiabraz, Poing Feu!
-APPY! ABRI!
-Moyade, Saumure!
-Hael! Synthèse!


Bon dieu qu’ils étaient insistants. Au moins, j’avais de la chance. S’ils avaient pu croire que leur Simiabraz serait efficace contre Appy, ma tarte était bien trop ignifuge pour cela, et Hael n’était pas un type Plante ! Quel dommage, mais ton Poing Feu ne sera d’aucune utilité ! Mais ne t’en fais pas, beaucoup de gens se sont fait avoir par cela ! En tout cas, on n’avançait pas bien beaucoup. En vérité, on avançait… pas du tout. Pour chaque attaque qu’ils utilisaient, je finissais de renforcer mes défenses. Et ce n’était pas avec mon taux d’attaques que j’allais les rendre KO. Je regardais Curasi dans ma main… Non, hors de question. Si elle se prenait UN poing feu, elle était finie.

Fort heureusement, la jeune fille était en sécurité au moins. J’entendais d’ailleurs ses pas… se rapprocher. Hein ? Quoi ? Comment ? POURQUOI EST-CE QU’ELLE REVIENT ? BON DIEU MAIS NON, PARS ENFANT, FUIS ! Pas le temps de me retourner, la moindre inattention de ma part et un des deux zigotos allait s’enfuir. Je les voyais regarder sur le côté, voyant s’ils avaient la moindre ouverture à prendre pour aller rattraper la p’tite. Alors non, hors de question. Raaah, pourquoi est-ce qu’elle revenait ? Et pourquoi est-ce que le Moyade venait de se retourner vers derrière moi ?

-Milani a toi !

A peine s’était-il retourné qu’il se prit une attaque en pleine face. Bien méritée en vrai. Bon boulot petite !

-C’est gentil de les avoir arrêtés quand ils nous courraient après. Mais je vais pas vous laisser tout seul !
A vrai dire, même si je suis un peu énervé que tu sois revenu, le coup de main est le bienvenue. Je te protège pendant que tu les affaiblis si ça te va !
-Vous comptez vraiment sur une gamine ? Vous êtes même pas capable de vous battre seul ! RIDICULE ! ABOULEZ LE CRISTAL PLUTOT !
-FERME TA G… Heu, non, pas devant les enfants.  LA FERME! Tu te crois plus malin à attaquer une enfant?!

Ils commençaient à me taper sur les nerfs les deux abrutis là. Des cris semblaient provenir du campus, un peu plus loin… Oh… MERDE. Qu’est-ce qu’il se passe encore ? Ok, hors de question de continuer à devoir gérer les deux-là.

-Hé, petite, on se fait les deux-là, et on retourne vers le campus ensemble, tu restes avec moi. Hors de question que tu te promènes sans sécurité.

L’avantage, c’est qu’ils étaient déjà bien fatigués. J’avais fais du bon boulot à ce niveau-là. Maintenant, je ne pouvais compter que sur elle et ses pokémons pour finir le job. Bon dieu que je m’en voulais d’être aussi faible.


What's Happening :


[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 QUpofMd
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5138
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5138
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5138
Potiron
est un Annonceur
Harry Sonford et Mouscoto

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 3aDHCMV
Harry Sonford
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 TyBeFvA
Mouscoto Titan

Attaque de Lissa
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0

Attaque de Yuna
Force d'attaque : 0
Force défensive : X
Dégâts subis : 0
Mouscoto est Empoisonné !

Attaque de Itzan
Force d'attaque : 17
Force défensive : 15
Rapport de type Feu/Insecte: +4 de dégâts
Cristal Magia Feu : +4 de dégâts.
Dégâts subis : 19

Attaque de Jeremy
Force d'attaque : 2
Force défensive : 13
Rapport de type Tenebres/Combats: -4 de dégâts.
Dégâts subis : 1
Mouscoto subit -2 de dégâts infligés au Boost Spécial !

Attaque de Lilas
Force d'attaque : 20
Force défensive : 13
Rapport de type Fée/Combat: +4 de dégâts.
Dégâts subis : 18

Attaque de Rodrigue
Force d'attaque : 21
Force défensive : 13
Rapport de type Vol/Insecte/Combat: +8 de dégâts.
Dégâts subis : 23
Mouscoto est Confus

Sous les assauts des élèves, Mouscoto subit 61 points de dégâts !

Profil Mouscoto TOUR 1 :


Mouscoto vise Lissa avec l'attaque Gonflette !
Force d'attaque : 0
Mouscoto gagne +2 dégâts infligés et -2 dégâts subis en Boost Physique !

Mouscoto vise Yuna avec l'attaque Direct Toxik!
Force d'attaque : 34
Rapport Fée/Poison : +4 dégâts infligés.

Mouscoto vise Itzan avec l'attaque Direct Toxik !
Force d'attaque : 16
Rapport Fée/Poison : +4 dégâts infligés.

Mouscoto vise Jeremyavec l'attaque Poing-Eclair !
Force d'attaque : 10

Mouscoto vise Lilas avec l'attaque Tête de Fer !
Force d'attaque : 16
Rapport Fée/Acier : +4 dégâts infligés.

Mouscoto vise Rodrigue avec l'attaque Poing-Glace !
Force d'attaque : 24
Rapport Vol/Dragon/Glace : +8 dégâts infligés.
Mouscoto s'inflige 13 points de dégâts à cause de la Confusion !

Mouscoto souffre du Poison et perd 3 PV !

Profil Mouscoto TOUR 2 :


Sage Pérylène et Rugit-Lune

[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 LNUMYdC
Sage Pérylène
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 ZQwiU1j
Rugit-Lune Enragé

Attaque de Magnolia
Force d'attaque : 15
Force défensive : 13
Rapport de type Combat/Ténèbres: +4 de dégâts.
Dégâts subis : 13

Attaque de Ranya
Force d'attaque : 35
Force défensive : 19
Rapport de type Glace/Dragon: +4 de dégâts.
Dégâts subis : 31

Attaque de Jeremy
Force d'attaque : 2
Force défensive : 15
Rapport de type Ténèbres/Ténèbres: -4 de dégâts.
Dégâts subis : 1
Rugit-Lune subit -2 de dégâts infligés au Boost Spécial !

Attaque d'Agatha
Force d'attaque : 14
Force défensive : 16
Rapport de type Dragon/Dragon: +4 de dégâts.
Dégâts subis : 10

Attaque d'Ilea
Force d'attaque : 37
Force défensive : 30
Rapport de type Fée/Dragon/Tenebres: +8 de dégâts.
Dégâts subis : 29

Attaque de Lilas
Force d'attaque : 20
Force défensive : 18
Rapport de type Fée/Dragon/Tenebres: +8 de dégâts.
Dégâts subis : 20

Sous les assauts des élèves, Rugit-Lune subit 104 points de dégâts !

Profil Rugit-Lune Tour 1 :


Mouscoto vise Magnolia avec l'attaque Psykoud’boul!
Force d'attaque : 20

Rugit-Lune vise Ranyaavec l'attaque Tranche-nuit !
Force d'attaque : 36
Rapports de type Ténèbres/Spectre : +4 de dégâts

Rugit-Lune vise Agathaavec l'attaque Draco-griffe !
Force d'attaque : 10
Rapports de type Dragon/Dragon: +4 de dégâts

Rugit-Lune vise Ileaavec l'attaque Lance-flammes !
Force d'attaque : 32

Profil Rugit-Lune Tour 2 :
Magnolia Jones
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8743-starlight-magnolia-jones#88911
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8783-magnolia-jones-mentali
Icon : [Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
Taille de l'équipe : 7/12
Région d'origine : Volucité, Unys
Âge : 14 ans
Niveau : 41
Jetons : 3241
Points d'Expériences : 1339
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
pokemon
[Intrigue #4] Il n'aura pas fallu attendre. - Page 2 MEL2lH7h_o
7/12
Volucité, Unys
14 ans
41
3241
1339
Magnolia Jones
est un Pokeathlète Agent
intrigue 4
il n'aura pas fallu attendre
Le regard d'Itzan semble se perdre. Pas certaine de quoi faire mais convaincue de l'urgence de la situation, Magnolia crie son nom, détournant son attention.

- Itzan !

Le garçon se secoue, se concentre, et trottine dans la direction des deux filles. Magnolia agite vaguement la main, chassant visuellement les excuses d'Itzan. Les monstres qui sont apparus sont … et bien, des monstres. Se laisser avoir par leur présence n'est pas vraiment étonnant. Autour d'eux, les élèves se secouent tous lentement avant de se mettre en route.

L'assaut des élèves de l'académie commence. Du coin de l’œil, elle voit ses camarades se rassembler et appeler leurs pokémons. La répartition se fait assez naturellement entre les deux titans. Le champs de bataille est … unique. Si Magnolia a déjà fait parti d'une sorte de bataille royale dans le genre, quand ils ont dû combattre les Galopas dans la forêt, ça avait moins cet effet de boss.

Ils étaient nombreux certes mais en face, ils l'étaient tout autant. Aujourd'hui, ils sont deux contre tous. Et c'est terrifiant. C'est absolument terrifiant de voir que les deux pokémons tiennent le coup. C'est absolument terrifiant de les voir encaisser et encaisser et encaisser.

Soutenue par ses deux amis, elle écoute les attaques partir d'un côté comme de l'autre. Dans le chaos du combat, c'est difficile de suivre son Moumouton du regard. Entre temps, elle repère Apsu et immédiatement, elle cherche Agatha mais impossible de la repérer. Inquiète, elle se promet de garder un œil sur le petit dragon qui semble bien déterminé à aider le combat contre le Rugit-Lune.

Enfin, elle repère Aries. Après son double coup, le petit mouton a fait un demi-cercle pour se repositionner entre elle et le titan. Satisfaite de le voir encore en forme, elle fait de son mieux pour lui crier ses prochaines instructions. Elle est pas dramatiquement inquiète qu'il ne l'entende pas. Même si il ne fait pas ce qu'elle veut, il devrait avoir suffisamment d'entraînement pour choisir correctement ses prochaines actions.

- Bien Aries ! Continue avec Cage Éclair.

Visiblement, pas d'inquiétude à avoir. Le Moumouton lui lance un regard qui marque qu'il l'a entendu. Elle sait que certains dresseurs utilisent des gestes pour communiquer avec leurs équipes en combat. Si elle comprend l'intérêt dans certaines situations et qu'en apprendre une version simplifiée est dans ses objectifs, elle a du mal à visualiser si c'est très utile dans ce genre de situation.

En ayant besoin de voir leur dresseur, ne perdent-ils pas quelques secondes précieuses ? Ils sacrifient leur positionnement et vitesse de réaction pour la discrétion et le non besoin de paroles. Il y a des avantages comme des inconvénients dans un sens.

Aries se fige et rive son regard sur le Rugit-Lune. Elle a été étonnée d'apprendre que Moumouton et son évolution Moumouflon pouvaient apprendre quelques attaques électriques. La théorie derrière, c'est que la quantité de laine sur son corps lui permet d’emmagasiner de l'énergie statique qu'il peut ensuite transférer dans son attaque. Plutôt pratique puisque ça lui a permit d'ajouter une attaque de statut au kit de son starter.

Une fois son énergie chargée, Aries se met à courir en direction du pokémon paradoxe et ne cherche pas à faire compliquer. Il saute pour l'atteindre au corps à corps, transférant toute l'électricité statique de son corps à celui de son adversaire. La paralysie appliquée leur permettra de mettre de plus gros dégâts par la suite.

Satisfaite, elle regarde ses amis, s'assurant qu'ils vont bien. Dans l'ensemble, ça à l'air d'aller. Doudou est plus solide qu'il n'en a l'air et Itzan a l'air d'avoir plus confiance en lui et son pokémon depuis la dernière fois. Apsu aussi, s'en sort plutôt bien. Elle profite d'un bref moment pour mentionner son arrivée à ses deux amis.

- Il y a Apsu sur le terrain mais je vois pas Agatha, gardez l'oeil ouvert si vous la voyez, je surveille Apsu.

Pas qu'elle n'est pas confiance dans le petit Griknot mais …  il peut être un poil trop ambitieux face à ses réelles capacités …


c'est la bagarre
+ vague discussion avec itzan & lyria



Attaque de Rugit-Lune
Force d'attaque : 20
Force défensive : 10+4+2 = 16 donc dégâts réduit de 8
Dégâts subis : 12 / 2 (Boule de Poil) = 6


Aries - Moumouton shiny
Talent : BOULE DE POIL - divise par deux les dégâts des attaques directes subies par le Pokémon, mais double les dégâts des capacités de type Feu
Objet : Echarpe SPEEDY | bonus +20 points en Vitesse
PV : 39/45
Duel : 4
Affinités : Aucune
Attaque : 10
Défense : 10
Vitesse : 51+20=71
Boost Physique : /
Boost Spécial : /

Aries utilise Cage Eclair sur Rugit-Lune.
Paralyse la cible.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?