Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Nouveautés
 :: Historique des nouveautés

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -25%
Nike Waffle Trainer 2
Voir le deal
74.97 €

Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Adulte Mécano
LE MOIS DE MARS

Suite à une erreur à la con, le récapitulatif a été supprimé >_>. Il sera refait plus tard quand on aura le temps.

Et sans plus attendre, les récompenses du mois !

Membre du mois
Double récompense Membre du Mois, Newbie du Mois pour Josh Aeris et Leonidas Blackhart des Phyllalis ! Leur activité exemplaire, leur bonne intégration et leur bonne humeur ont été déterminants pour ce choix. Félicitation à eux !

La récompense du Dortoir du mois
est attribuée aux Phyllalis ! Avec un fort regain d'activité. Les deux membres du mois en font partie, et Noctis est toujours excellent. Sans surprise, donc !

Il a été très difficile de faire un choix ce mois-ci, notamment grâce à la forte activité et à l'engouement général. Nous vous remercions tous pour votre enthousiasme !

A bientôt ! (et n'hésitez pas à commenter à la suite)

Dernière édition par Riven Rivardi le Ven 9 Mai - 22:19, édité 3 fois
Ininja Hagane
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1951-ininja-hagane-givrali#22318
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 291
Sinnoh
14
0
0
291
pokemon
Sinnoh
14
0
0
291
Ininja Hagane
est un Topdresseur Stratège
Alors moi je tiens à dire que je suis hyper honoré d'être pris pour newbi avec Leo, je pense qu'on va discuter entre nous pour savoir qui laisse sa place à l'autre. Mais une question subsiste, je repense a une conversation sur Skype. Yuki a pourtant presque x2 xp de plus que moi et il n'est pas sélectionné. Pourquoi Leo et moi dans ce cas?

Et je suis très heureux d'avoir rejoins ce forum Pokémon vraiment, en plus d'avoir ramené un peu de monde je me suis fais des amis ici que j'espère rencontrer irl un jour!
Yuki Yutaka
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t817-yuki-yutaka-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t842-yuki-yutaka-noctali
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Kalos
Niveau : 39
Jetons : 1400
Points d'Expériences : 925
11
Kalos
16
39
1400
925
pokemon
11
Kalos
16
39
1400
925
Yuki Yutaka
est un Topdresseur Spé. Type
Félicitations à Vous deux ! ^^

Par contre Josh... Moi je m'en fiche royalement de ça ^^" Je ne suis là que pour le plaisir de RP et de passer du temps sur un forum sur lequel j'ai découvert des personnalités attachantes et avec lesquelles je m'amuse beaucoup. Pas besoin de figurer dans la PA, j'ai tout le reste du forum à squatter ! Very Happy
Leo et toi avez bien mérité votre consécration alors pas besoin de polémiquer, savourez ! Very Happy

De toute manière, l'ère des Noctali est en passe de débuter. vous allez tous vous agenouiller devant nous.
Mouhahahahahahahahahahaa !
[03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10 [03/14] MARS : et ça continue Onion_10

[03/14] MARS : et ça continue Sans_t17
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Félicitations aux membres du mois et newbie du mois et aux staffiens qui bossent très dur pour nous mais qui ne se présentent pas en partie administration *sort*

Je viens d'arriver mais j'aime bien parler alors me voici  Very Happy 
L'intrigue m'intrigue (haha) et j'adore y observer vos participations à tous, c'est tout feu tout flamme et j'ai hâte d'en voir une autre arriver pour participer à mon tour (vu le nombre de pages et d'interventions déjà réalisées, je me voix mal débarquer avec ma bougie rosée de Funécire) ! Je vous trouve tous très accueillants jusqu'à présents et je voulais vous remercier pour ça, cela ne m'étonne pas si PC récolte de plus en plus de membres chaque mois, en plus vous avez un design soigné et une organisation qui dépote du cornichon !

Bref, je vais sortir mon paquet de pop corn et observer la lutte prochaine entre Leonidas et Josh  I love you 
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Moi j'vous aime

#voilàc'esttout
pokemon
Contenu sponsorisé
est un