« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Même en vacances, Leon Nahr a trouvé une manière de l’envoyer travailler. Enfin bon, ce n’est pas comme si le gitan ne connaissait pas la chanson. Il n’y a bien que lors de ses toutes premières vacances, qui n’en étaient pas vraiment une puisqu’il venait juste de débarquer sur cette île toute pourrie, qu’il n’a pas eu à fournir un quelconque effort scolaire. Sinon, on lui a toujours assigné diverses tâches, que ce soient des cours ou des missions.
Et cette année, c’était sans compter sur les premières étrangetés qui n’ont pas tardé à se manifester à l’arrivée des élèves de la Pokemon Community à Paldea. Et les premières rumeurs n’ont pas tardé à émerger sur les responsables de cette agitation. Le coven Chowa et la section Mana. Encore eux. Si sur Leiar ils se sont faits discrets depuis leur coup d’éclat du mois de mars, il semblerait que Paldea soit un excellent terrain de jeux pour toutes leurs expérimentations. Et si Itzan se serait bien tenu le plus loin possible d’eux, c’était sans compter sur son étiquette d’Agent et la passion de son référent pour l’emmener exécuter tout un tas de tâche à son compte.
Pour l’instant, il doit simplement faire un rapport. Un éclair anormal aurait été aperçu à l’Ouest de Paldea. Il doit seulement se rendre sur place pour quelques constatations. Rien de bien méchant en somme. Equipé du minimum pour cette petite trotte, le bleu s’engage dans les vallées jusqu’à arriver, selon les coordonnées GPS tout proche du lieu qu’il doit observer. Essayant de répondre aux consignes données par son professeur, le gitan sort de son sac à dos un petit carnet où un stylo est accroché, bougeant par la même occasion Doudou, encore dans sa capuche.
Difficile de ne pas le voir, ce fameux pilier que son référent lui a désigné. Il brille. Littéralement. A priori, ce n’est pas habituel d’observer ce type de comportement sur ces étranges roches fichées dans le sol. En même temps, l’agent n’est pas sûr d’avoir une vraie réponse à apporter à son professeur. Autour du lieu, il n’y a rien de notable. Pas de trace, pas d’accident, pas de pokemons sauvages agressifs. Rien de tout ça. Juste ce piquet qui brille. Et, sans que la raison ne lui apparaisse clairement, il laisse sa main s’approcher du pilier, jusqu’à le toucher.
Un froid glacial. Des chaines crissant contre le sol. Des cristaux de glace. Une avalanche. Et l’impression d’être complètement mis à nue, sans aucune défense.
Brusquement, le garçon retire sa main et tombe à genoux au sol. Un horrible mal de crâne le prend, à tel point qu’il se tient la tête, essayant de réfléchir.
Mais rien ne lui vient.
Tout ce qu’il sait, c’est qu’il vient d’avoir une vision.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum