« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Jeremy est finalement sorti de cette grotte, son équipe comptant à présent un nouveau membre. Ce dernier n’est visiblement pas très habitué à la lumière du jour : il vient de se cacher ses yeux aux formes de joyaux après avoir fait à peine un pas dehors. Le temps qu’il a dû passer dans cette grotte doit être impressionnant. Encore plus impressionnant, il semble s’adapter rapidement à cette luminosité, parvenant à voir sans problème au bout de deux minutes. Le chercheur ne sait pas si c’est une des particularités des Ténéfix ou si c’est un des talents de Farmi.
Quoi qu’il en soit, les voilà revenu à ce lac. Les fameux Axoloto marrons sont toujours autour. Ils se sont regroupés autour d’un autre pokémon. Une fois de plus, c’est la première fois que le scientifique voit un tel pokémon. Il se doute cependant, en voyant sa couleur et sa proximité avec ce groupe, qu’il s’agit de l’évolution de ces Axoloto spéciaux. Le problème, c’est que lui ne ressemble pas vraiment à un Maraiste : outre sa couleur différente, il ne se tient pas deux pattes et son corps est plus gros. Cela rajoute encore un mystère sur les raisons qui ont mené à la mutation de cette famille.
En ce qui concerne les trois tours, aucun nouvel indice ne semble s’être dévoilé entre temps. L’énigme concernant leur utilité reste totale : elles sont trop proches qu’elles soient toutes les trois utiles à l’observation et il ne semble pas servir au maintien d’une quelconque installation. Jeremy se tourna vers Farmi.
« Ces tours sont vraiment étranges. Tu sais quelque chose sur elles ? »
Même s’il n’avait manifestement pas beaucoup de temps à l’extérieur, le Ténéfix a surement déjà observé ces constructions. De plus, il doit connaitre beaucoup d’autres pokémon de cette zone. Avec un peu de chance, il a peut-être une piste en tête sur l’utilité de ces tours. Malheureusement, Farmi haussa les épaules et fit non de la tête. La résolution ne sera pas pour tout de suite. Surtout si l’on ajoute d’autres éléments étranges. Comme ce bruit assourdissent provenant du haut d’une des tours.
Un Bruyverne s’y est posé. Il émet des ultrasons qui doivent être audibles dans toute la Zone nord n°1. Les Axoloto et autres pokémons proche du lac ont pris la fuite. Pourquoi ce comportement de la part du Dragon ? C’est tout sauf normal : d’habitude ce chasseur fuit autant que possible les affrontements dans les endroits lumineux. C’est dans l’obscurité totale qu’il n’a pas d’égal. Alors, pourquoi aussi peu de discrétion ? Surtout qu’il n’a apparemment pas d’adversaire.
« Promy, s’il te plait, arrête-le ! »
Le Dracolosse ne perdit pas une seconde et frappa le perturbateur de toute sa colère. Le Bruyverne encaisse le coup, mais avec beaucoup de difficultés, si bien qu’il est incapable de contre attaquer. Il est obligé de s’envoler autre part avec une vitesse impressionnante.
« Décidément, il y a beaucoup d’anomalie dans cette région »
And then whistle round the world, oh whistle round the world
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum