« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
La dernière fois, lorsqu’elle a parcouru en long en large et en travers les Canyons Rocheux, la blonde n’avait pas bien compris ce que le Coven cherchait. A part des falaises rocheuses à perte de vue et une chaleur écrasante, l’archéologue n’a rien trouvé de probant. Même en prenant le temps d’interroger les locaux puis en survolant la zone, rien n’a intrigué suffisamment la danseuse pour retenir son attention. Il y a bien cette histoire de pilier. Mais comme il y en a partout dans la région, Ranya n’a pas compris pourquoi ce lieu spécifiquement.
Mais aujourd’hui, sa nouvelle piste l’amène à quelque chose d’un peu plus intéressant. Les ailes de Nessie l’ont cette fois-ci conduite jusqu’au Désert Rotissable situé à l’ouest de la région. Et là-bas, les histoires locales sont bien plus passionnantes. Pour l’instant, aucune trace de ce qu’elle chasse depuis des semaines. Mais, étrangement, l’archéologue ne s’en offusque pas immédiatement, entamant plutôt le dialogue avec les locaux.
Les versions de l’histoire sont différentes mais finissent par revenir au même constat. Un pokemon pratiquement inconnu traverserait régulièrement cette zone, provoquant des dégâts sur son passage, autant à cause de sa force que de son caractère complètement intrépide, voir violent. Les habitants n’ont pas trop osé s’y frotter, et cela peut se comprendre.
Son carnet en main, Ranya prend des notes et essaie de reproduire le pokemon décrit. Et immédiatement, il a fallu se rendre à l’évidence. Ils parlent de deux pokemons différents. Ils ont tous les deux la forme globale d’un éléphant. Mais l’un d’eux à des défenses immenses et la trompe recouverte de pics rougeatre, tandis que l’autre a troqué les défenses contre des cornes d’un métal sombre. Et les habitants lui ont parlé « d’yeux numériques ». C’est un peu difficile pour l’archéologue de se représenter ça, mais elle essaie tout en laissant les locaux la corriger.
Pour Ranya, il n’y a pas de doute. Ces pokemons sont de la même espèce que ceux qu’Aniline et ses suivants ont invoqué en mars dernier sur l’île de Leiar. Des paradoxes. Alors, peut-être qu’en ratissant la zone, ils espèrent leur mettre la main dessus et les capturer. Mais dans quel but ? D’après les récits, ils sont difficiles à maitriser, et appartiennent carrément à un autre temps. Par cela, il se rapproche des fossiles mais qui aujourd’hui sont assez normalisés, et leur puissance gérable. Les paradoxes sont d’un tout autre niveau.
Si la danseuse ne verra pas Aniline aujourd’hui non plus, elle peut au moins réfléchir à ces dernières informations, tout en continuant son enquête.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum