« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Un éclair de lumière colorée a été aperçu dans une petite vallée située à l'Ouest de Paldea. Difficile d'en déterminer la cause mais il semble émaner d'une sorte de pieu métallique.
incident court
frontières - Doooooonc, ton rapport avec Monsieur Nahr c’est tabou.
Magnolia ne répond pas à Nate. Depuis leur descente rapide des montagnes autour du Cratère de Paldéa, le garçon insiste pour « crever l’abcès et parler de ce qui la fâche ». Il juge que « c’est pas sain pour elle de tout garder à l’intérieur dans jamais rien dire à qui que ce soit de ses états d’âme » et autres joyeusetés du style. Franchement, Magnolia se trouve patiente avec lui. Oui, elle l’aime bien et le considèrerait presque comme un ami. Mais qu’est-ce qu’elle a envie de lui mettre son poing dans la figure …
Elle soupire et se retourne vers lui. Quelque chose dans son regard doit lui faire comprendre que c’est sérieux et il s’arrête en face d’elle. Nate penche la tête sur le côté, l’incitant sans un mot à lui parler. Pour être honnête, ça énerve Magnolia ; elle n’a pas à se justifier. Si elle ne veut pas lui parler, elle ne lui parle pas, si elle ne veut pas se confier, elle ne se confie pas et il n’y a personne qui peut déterminer si c’est légitime ou pas. Pourtant, parfois, il faut parler et poser des limites claires. Etablir des frontières à ne pas traverser et si elle veut que cet été se passe bien, elle doit pouvoir être sûre que Nate ne va pas passer son temps à rouler sur tout ce qu’elle tente de protéger.
- Ok. Je comprends que tu es curieux et que tu veux en apprendre plus sur moi. C’est légitime au vu du temps qu’on passe ensemble mais il faut que tu comprennes que il y a des choses dont je veux pas parler. Et j’ai pas envie de me battre avec toi pour que tu respectes ça. Donc quand je te dis non, c’est non. Et ça s’arrête là.
Son regard est froid et sérieux. Le sous ton de menace dans sa voix suffit à lui faire comprendre que c’est la première et la dernière fois qu’ils en parleront. Il hoche la tête, un peu penaud. Ils reprennent leur route en silence. Un peu perdue dans sa tête, elle ne la relève que lorsqu’un éclair tombe, à quelques mètres de leur position. Embrouille oubliée, les deux adolescents échangent un regard avant de se lancer, en courant, dans la direction de l’éclair.
La situation est bizarre. L’éclair était … violacé ? Mais le ciel est bleu et il n’y a pas de nuages. Qu’un éclair tombe. Il ne faut pas longtemps au duo pour arriver à proximité d’un grand pieu et Nate s’arrête net en le voyant. Il attrape le bras de Magnolia, l’arrêtant net dans son avancée.
- Ces trucs sont maudits, il faut pas s’en approcher.
Elle se tourne vers lui, surprise.
- Ils retiennent le mal du monde, je sais pas trop ce que ça veut dire avec l’éclair mais on devrait pas s’approcher plus.
Il y a une réelle panique dans ses yeux. Magnolia le fixe un moment avant d’hocher la tête. Un dernier regard vers le pieu et les deux adolescents s’éloignent. Nate a le nez plongé dans son Motismart, textotant à toute allure. Il doit prévenir un professeur.
Magnolia n’est pas sûre de ce qu’il se passe en ce moment à Paldea, mais … c’est pas rassurant.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum