« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Si Itzan croyait que la situation n’était déjà pas à son avantage, c’était sans compter sur les agissements du Coven et de la Section. Par un miracle que personne n’a pour l’heure su expliquer, deux des Fléaux ont été libérés. Ces pokemons si particuliers, mystérieux et propres à la région de Paldea, se retrouvent pour certains dans la nature. Et leurs pouvoirs n’ont absolument rien de rassurant si le gitan a bien entendu les quelques récits qu’en ont fait les locaux plutôt bien informés sur le sujet.
Sans réellement comprendre pourquoi, le bleu a senti le besoin de retourner à ce pilier, celui qui lui a provoqué ces très étranges visions. Il y voyait une sorte de panthère blanche. Des chaines. De la neige. Et beaucoup de souffrances. Le mal de crâne qui suivait chaque contact était des plus intenses, et à sa connaissance personne n’en a fait les frais de cette façon. Mais maintenant que certains des piliers ont été libérés, peut-être que les choses sont différentes.
L’une de ses premières observations, et on l’avait plus ou moins averti, c’est le changement radical d’atmosphère à mesure qu’il s’approche du pilier caché. Tout est plus lourd, plus pesant. Il se sent mis à nu, exactement comme lorsqu’il touchait le pilier. D’ailleurs, Doudou n’a pas tenu longtemps avant de s’endormir dans sa capuche, surement pour se protéger de l’influence mystérieuse du Fléau.
En revanche, s’il y en a une que ça n’a pas l’air de perturber, c’est Nocturna. Bien que le garçon ne sache jamais vraiment trop ce que pense l’esprit nocturne, la Flotte-Mèche se déplace avec une certaine aisance, sans montrer le moindre signe de gênes. Peut-être que l’aura naturelle des Pokemons paradoxes rentre en conflit avec celle des Fléaux, l’empêchant d’en sentir les effets ? En tout cas, la type spectre continue son avancée sans broncher dans la forêt, suivant du coin de l’œil le garçon. Bien malgré lui, Itzan commence à s’habituer à cette présence, en tout cas la journée. Car la nuit, c’est une toute autre histoire.
Enfin, les arbres se dégagent et dévoilent la colonne noire enfoncée dans le sol. L’aura qui n’en dégage n’a pas changée. Toujours aussi lourde. Mais le bleu est décidé à arriver au bout de sa vérification. Avec délicatesse, il approche ses mains du pilier, avant de finalement les poser.
Mais aucune vision ne vient.
Pas de chaine. Pas de neige. Pas de pokemons terrifiés. Pas de haine.
Rien.
Le pokemon qui y était scellé s’est bien échappé.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum