« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
D’habitude, le bleu n’est pas friand de ça. Chez lui, au clan, ils ont l’habitude d’utiliser tout un tas de remède. Les guérisseurs maitrisent les plantes, les infusions, et tout ce qui en dérive pour faire passer les maux les plus légers. Les dons sont multiples et utilisés de bien différentes façons pour permettre à chacun de ne plus souffrir de quelconque mal. Bien sûr, parfois, ce n’est pas suffisant. Il y a des souffrances qui nécessitent des interventions plus importantes, et dans ce cas-là un petit groupe se portait garant du malade en l’amenant à l’hôpital. Et parfois, et il le sait parfaitement, certaines souffrances ne peuvent pas être effacées.
Mais ici, il n’a pas accès à tout ça. Il n’a pas accès aux remèdes qui auraient pu lui faire du bien. Et surtout, il est exposé en presque permanence à ce qui le fait souffrir. Les Fléaux. Les maux de tête sont devenus son quotidien, l’épuisant plus ou moins en fonction de sa proximité avec ces créatures. Depuis le début, il fait avec. Mais aujourd’hui, il a eu du mal à dormir tellement la douleur le lançait. Les deux pokemons ont dû se promener non loin de l’académie, l’affectant même dans la nuit. Sa tête au réveil n’était pas jolie à regarder, et le regard que portait Doudou sur lui l’a confirmé. Alors, s’il veut pouvoir se reposer quelques heures, il va avoir besoin d’un anti douleur.
Lors de la visite de bienvenue, il a repéré où se trouvait cet endroit. De par le nombre important de jeunes présents dans l’établissement, l’infirmière n’a pas pris de congés et accueille donc tout ceux qui en auraient besoin. Il n’a qu’à aller la voir, lui demander un médicament pour les maux de tête et repartir. C’est aussi simple que ça. Mais à peine entré dans les lieux, il constate que ça ne va pas être aussi simple que prévu face à la personnalité extravertie de Mimosa.
— Bonjour jeune homme ! Je ne te connais pas, tu dois être de la Pokemon Community. Que puis-je faire pour toi ?
— Oui c’est ça, je m’appelle Itzan. Je voudrais un médicament pour le mal de tête.
— Un mal de tête ? Hmm
La voir hésiter avant de lui donner un produit aussi simple ne le met pas à l’aise. Car la jeune femme a une autre idée derrière la tête.
— Les pokemons Fléaux provoquent souvent cet effet sur les gens. Justement en ce moment je travaille sur un moyen de contrer les effets de cette aura. Tu voudrais bien m’aider ?
L’intention est louable, mais la réponse du bleu est toute trouvée.
— Non je suis désolé Madame, je voudrais juste prendre ce médicament et dormir un peu.
— Je comprends, mais ton aide serait précieuse pour…
— J’ai compris Madame, mais je ne veux pas…je ne veux plus être une expérience. Je voudrais juste dormir, s’il vous plait.
Le ton suppliant du garçon est visiblement suffisant pour convaincre Mimosa de ne pas insister davantage. Après avoir fouillé dans un tiroir et noté quelque chose sur un carnet, elle lui tend un comprimé avant d’ajouter.
— Ces médicaments classiques ne sont pas très efficaces sur le long terme. Ça va te soulager un peu. Mais la douleur reviendra. Si ça ne va vraiment pas, reviens me voir, et je t’aiderai.
— Merci Madame, au revoir.
Itzan veut juste dormir, et ne plus souffrir de ce que font les Fléaux sur lui, même si ce n’est que quelques heures. C’est aussi simple que ça.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum