« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2 promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus → inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus → disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus → disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus → inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus → disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Cayenn et Alisma convoquent une réunion d’urgence. Leur objectif : communiquer à la population la marche à suivre en cas d’attaque de Fléau.
incident court
insignifiante Assise dans l’amphithéâtre de la Ligue Pokémon de Paldéa, Magnolia est visiblement renfermée sur elle-même. C’est … quotidien depuis quelques jours. La simple mention des Fléaux amène un ternissement de l’humeur de Magnolia.
La discussion d’il y a quelques jours avec le Général Jackie n’a pas vraiment arrangé les choses pour être honnête. Déjà trop enfoncée dans sa culpabilité et son sentiment d’échec, le discours motivant de la Directrice de son pôle lui est un peu passée au-dessus de la tête. C’est dur d’accepter qu’elle a faillit à une région toute entière. L’Agent des Forces Internationales à réussir à maintenir scellés deux des Fléaux à lui seul. Elle n’est pas sûre de ce qui a été fait pour l’autre sceau qui a été ouvert mais … Si Baojian terrorise Paldéa … c’est parce qu’elle n’a pas été capable d’arrêter le Coven de le libérer.
Si Cayenn et Alisma sont obligée de faire une réunion sur ce que sont les pokémons Fléaux, quelles sont leurs capacités et comment gérer leurs attaques … c’est en partie de sa faute.
Le truc c’est que cette réunion, aussi importante soit-elle, n’apprendra pas grand-chose à Magnolia. Avec les documents donnés en amont de sa mission, elle est probablement l’une des personnes qui connaissent le mieux les Fléaux de Paldéa. Elle en a vu un être descellé. Elle l’a vu ravager les équipes l’ayant libérer avec une facilité déconcertante. Elle l’a vu détruire chaque membre de son équipe sans même sourciller. Elle l’a vu la regarder dans les yeux et se détourner, comme si elle n’était pas une menace.
Elle a vu, de ses propres yeux, à quel point elle était insignifiante dans le monde réel.
Oh, elle n’est pas restée sans rien faire face à ces nouvelles informations. Non, elle s’est immédiatement plongée dans ce qu’elle sait faire de mieux. Recherches et entraînements. Appuyée par Alec et toute son équipe, ils rebordent d’énergie et de ce fou besoin de s’améliorer. Elle a toujours eu tendance à s’enfoncer dans les activités qui font taire son cerveau quand elle se retrouve confrontée à un surplus d’émotion qu’elle n’est pas sûre de savoir gérer.
Si elle ne peut que s’écrouler sur son lit à la fin de la journée, elle ne peut pas ressasser inlassablement les évènements qui la hantent. Peut-être qu’elle se réveillera en sursaut, de longues canines à la jugulaire derrière les paupières mais au moins, elle pourra dormir quelques heures avant de recommencer le cycle infini de l’exercice.
La réunion semble toucher à sa fin. Heureusement, ça fait déjà quelques minutes qu’elle tape doucement du pied, prête à bouger, à faire quelque chose, à être utile. Absolument être utile.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum