Leçon de politesse
Incident Court
♫♫ -Mais…mais lâchez-moi !
-Allons calmez vous, nous voulons juste que vous nous donniez toutes vos recherches sur les sceaux !
-Hors de question ! Vous allez vous en servir pour faire le mal avec les Fléaux ! A L’AIDE !
Les cris de détresse font se dresser les oreilles de Raine. Je sens une brusque chaleur m’envahir, signe qu’elle est en train de chargé son aura…Enfin ça c’est ce que Cael m’a dit, malheureusement j’ai beau avoir élevée deux riolu , je ne suis pas vraiment sensible à l’aura. Tout ce que je peux faire c’est avoir cette sensation de chaleur quand elle se prépare à combattre.
Mais ce n’est pas le sujet actuellement, à quelques mètre de moi, un homme avec un gros sac plein d’outil et de nécessaire à camping est en train de se faire agresser par deux membres de la Section Mana…Ils commencent vraiment à me taper sur le système là. Je dois me rentre dans la Zone Zero, mais je pense que je vais m’arrêter pour leur donner une bonne leçon. Je fais un signe de tête à Raine, et nous nous dirigeons vers eux. Voyant que l’archéologue refuse de leur donner ce qu’ils ont demandés, l’un d’entre eux commence à lever la main sur lui, mais je l’arrête. Les trois hommes sont surpris, et je force les deux de la section Mana à reculer.
-Vous connaissez pas la signification du mot non ? Il faut que je vous l’apprenne ?
-Quoi ? Tu sors d’où toi ? Magnéton Tonnerre !
-Vampipoing !
Le magnéton que je n’avais pas vraiment remarqué sort de derrière un rocher et lance son attaque Electrik, mais Raine n’en a littéralement rien à faire. Elle le frappe de toute ses forces et l’envoi voler au loin. Les deux dresseurs semblent complètement perdus, mais malheureusement pour eux, je n’ai pas l’intention de les laisser prendre la poudre d’escampette.
-Eboulement !
Raine frappe le sol, et les vibrations fissures les roches au-dessus de leur tête. Résultat, les rochers tombent, et les deux dresseurs de la section Mana se retrouve enfermé. Une fois hors de danger, l’archéologue me remercie chaleureusement en me serrant la main
-Merci beaucoup mademoiselle !
-Ce n’est rien, la section Mana est assez dangereuse, vous devriez faire attention à vous.
-Je ferai d’autant plus attention.
-J’ai envoyé un message aux autorités, ils ne devraient pas tarder.
Je m’assoie donc, donnant un bout de gâteau à Raine qui le mange doucement…Va falloir que je justifie mon retard à Diana tout à l’heure…