Rattrapage de Leçon de politesse
Incident Court
♫♫ -Ho non, vous allez pas vous y mettre aussi ! ça fait deux fois aujourd’hui !
-Deux fois ?...Heu je vois pas de quoi vous parler monsieur, tout ce que nous voulons ce sont vos recherches sur les sceaux !
-Mais les autres gugusses aussi voulaient mes recherches !
Je lâche un profond soupir, ce n’est pas possible ça…En allant à la Zone Zéro je dois sauver un archéologue de la Section Mana. Je lui dit de faire attention, que ses recherches attirent l’attention. Et qu’est-ce que je trouve en ressortant de la Zone Zéro ? Le même archéologue en train de se faire racketter ses recherches mais par le Coven Chowa…C’est pas possible, il est vraiment pas doué celui-là. Bon je suppose au vu de ses cris de détresse qu’il n’y a personne pour l’aider. Je jette un coup d’œil à Lucifer et Abaddon qui sont derrière moi, ils savent parfaitement ce que je vais leur demander.
C’est pourquoi, sans même que je n’ai à leur parler, ils s’envolent pour se poser brutalement de part et d’autre de l’archéologue qui hurlent autant de peur que les deux membre du Coven. Je finis par apparaitre derrière ces deux derniers, le visage fermé. Je suis juste fatiguée, je n’ai pas envie de perdre mon temps avec eux.
-Coven, Mana….vous êtes exactement les mêmes.
-Quoi ? Tu nous compares à ces misérables ?
-Vous l’êtes tout autant, voler un homme qui fait lui-même ses recherches. Je vous laisse 1 minute pour décamper.
-Quoi, tu penses nous faire peur avec ces deux lézards ?
-Mauvaise réponse.
Je n’ai encore une fois pas besoin d’en dire plus, Lucifer crache un bon jet de flamme qui fait monter les deux membres de Coven dans des sons très aigus. Abaddon n’a plus qu’à les prendre par le col tous les deux, avant de s’envoler, et de les balancer au sommet de la plus haute formation rocheuse de la zone…uniquement accessible par vol ou escalade je précise. Ils hurlent à l’aide tous les deux, déclarant qu’ils n’ont pas de pokémon vol. J’ai transmis leur position par Ipok à la police, qui viendront bientôt les chercher je suppose. L’archéologue s’approche de moi, et me serre à nouveau la main de toutes ses forces.
-Ho merci encore mademoiselle, vous êtes mon ange gardien !
-Vous devriez vraiment vous trouver un pokémon capable de vous protéger, je ne serai pas là la prochaine fois que ces gens s’en prendront à vous.
Ma voix est froide, mais en même temps, j’ai juste envie de rejoindre ma chambre, avoir des nouvelles de mes filles, et dormir.