Bonjour, et bienvenue sur le forum !
Bienvenue également dans le groupe très restreint des membres ayant une magical girl pour avatar (club composé de Magnolia et moi-même). Ta fiche est originale puisqu'elle prend en compte que Cygni est dans l'école depuis quelques années déjà. Normalement, une arrivée dans l'académie se fait toujours dans le semestre en cours, mais puisque tu as suivi scrupuleusement le déroulé de l'intrigue, je n'ai pas d'objection à ce que ton personnage soit là depuis quelques temps INRP.
Ce ne sont pas aux membres de choisir leur dortoir, par contre ! On répartit principalement en fonction des effectifs. Tu as de la chance, on vient de faire un recensement et les dortoirs féminins sont les mieux équilibrés, mais... Tu le sauras si l'envie de faire une nouvelle fiche te vient un jour !
Mis à part ça, tout est en ordre ! Je te valide de ce pas !
| Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card, Classe et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeballs, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 683. Bon jeu sur Pokémon Community ! |
Nous t'invitons également à désactiver les notifications dans ton profil, celles-ci ont tendance à faire ralentir le forum.