Event #3
Aurores Nocturnes
Afin de lutter contre l'ambiance morose qui s'est abattu sur le campus ces derniers temps et suite aux récents événements, Mr.P a fait passer le message : élèves, professeurs, locaux ou visiteurs, vous etes tous conviés à une petite sessiond e camping paisible, au Nord de Leiar. Cette sortie coïncidant par pur hasard avec l'annonce de rarissimes aurores boréales qui doivent être visibles depuis tout l'archipel, inutile de dire qu'elle a été très suivie par la majorité des dortoirs.
Au programme : petit trajet jusqu'au nord de l'île, suivi de l'installation du camp, observations des étoiles et des aurores et nuit sous la tente, seul ou en groupe. Allons, en route !
Et ce que vous aimez tous avec la Pokemon Community, c'est son sens de l'organisation et le fait qu'elle ne perde jamais le Nord.
''Professeur Yade, je ne voudrais pas paraitre grossière mais il me semble que vous avez fait des études de géographe ?''''Oui, miss Stallwood...''''Et que par conséquent, on s'attendrait à ce que vous *sachiez lire une carte en la tenant dans le bon sens* ?''''Ce n'est...qu'un malheureux contretemps.''Incapable de retenir sa malice, Dekra se contentera de tapoter l'épaule de votre pauvre professeur de géographie, avant d'annoncer à la cantonade que la pause est terminée. Malgré cela, il en faudra plus pour entamer la bonne humeur de vos deux autres accompagnateurs : tout en râlant contre son lumbago, Carl Amité ne se prive pas pour présenter la faune et la flore environnante à chaque détour du chemin, aux élèves les plus proches. Il est evidemment suivi de son fidèle Patacrèp, ainsi de d'un petit chariot téléguidé rempli d'un véritable bric-à-brac scientifique.
Quand à Wolfgang, chargé comme un Bourrinos, il continue de chanter à plein poumons à l'arrière-garde, accompagné par quelques-uns de vos camarades.
Finalement (et heureusement pour la carrière de Percy), votre petit groupe atteindra enfin sa destination : un petit vallon encaissé, uniquement traversé par un mince cours d'eau glougloutant. Les Pokémons locaux, d'abord curieux, ne tardent pas à se mêler à la liesse générale. Il faut dire que votre présence implique fatalement celles de gouteux sandwichs, alors pourquoi se priver ? C'est donc dans un joyeux chaos que vos différents professeurs tenteront de vous coordonner un minimum, afin d'obtenir un camp relativement cohérent.
Dois-je préciser que cette entreprise est vouée à l'échec ? On pourrait davantage parler de composition d'art abstrait quand les premières tentes commencent à empiéter les unes sur les autres.
Percy Yade aura bien rappelé les consignes : tout comme vos dortoirs, garçons et filles dormiront dans des tentes communes mais séparés. Mais ne dit-on pas que la fin du printemps attise les coeurs amoureux ?
Fonctionnement
• Sous l'impulsion de plusieurs professeurs, vous êtes conviés pour une journée et surtout une nuit de camping. Avec un peu de chance, vous aurez même l'occasion d'apercevoir les aurores boréales annoncées par le Pôle Scientifique !
• Votre petit campement doit encore être installé mais vos professeurs ont pris les choses en main :
-
Dekra Stallwood a pris en charge la préparation des repas (heureusement) et si vous décidez de l'aider, vous aurez sans doute droit aux derniers potins. Attention, néanmoins, les Pokémons du coin sont gourmands, malgré leurs bonnes intentions.
-
Carl Amité a commencé à installer tout son matériel nécessaire à l'observation astronomique. De quoi enregistrer les aurores pour la postérité, mais vu le poids de son matériel, il risque d'avoir besoin d'un coup de main.
-
Percy Yade s'est lancé dans la mise en place de vos tentes et tentera de maintenir un peu d'ordre dans ce joyeux chaos. Hélas pour lui, il a oublié son mégaphone et va vite découvrir que certains Pokémons aiment beaucoup profiter de la fraicheur des tentes tout juste montées.
-
Wolfgang, toujours prêt à aider, ne tarde pas à terminer sa propre mise en place et vous donnera un coup de main si besoin, avant de profiter du lieu pour faire un peu d'exercice (comprendre par là, se mettre en tête de monter son dolmen personnel à l'aide d'énormes pierres).
Vous pouvez aller et venir dans ces différents lieux à votre bon loisir !
• Pour ceux qui s’interrogent : vous pouvez vous mettre en groupe de deux, trois ou quatre dans vos tentes, mais ces dernières ne sont pas mixtes. Du moins, officiellement...
• Des
interventions PNJs sont prévues dans ce topic mais n'ont pas de date établie et s'adapteront à vos posts. Elles viendront juste ponctuer le récit avec des petits événements et réagir à vos actions. Vous pouvez jouer les PNJ comme à l'accoutumée dans vos RPs mais si vous avez besoin d'une réponse pour avancer, n'hésitez pas à poker le staff.
• Pensez à résumer les actions de votre personnage dans une balise HRP en fin de post.
• Il vous faudra effectuer
trois posts pour valider ce topic en tant qu’event. Vous avez jusqu’au
14 Juillet !