« L’académie est hantée, il y a un fan-fan-fan-… »Furent les dernières paroles que Kaeko prononça aux cinq malfrats aux visages méprisables. Lorsqu’ils virent le fantominus, ils prirent tous peur et s’enfuirent comme un sorbouboul devant un magmar. C’est alors que les deux demoiselles furent prises d’un inexorable fou rire. Il fallait bien rigoler un peu de leur mine déconfite, eux les gros durs ont eu la frousse d’un pauvre Pokémon de type spectre. Il ne devrait jamais visiter la tour de Lavanville ces trouillards !
Après cette franche rigolade terminée, Eléanore prit l’actrice brune dans ses bras et lui dit gentiment avec un grand sourire qu’Omega fut parfait dans son rôle de méchant fantôme, ce qui fit sourire sa dresseuse, heureuse de voir quelqu’un complimenter son fantominus adoré ! Cependant, la belle blonde lui annonça aussi que le garçon n’était point avec cette dernière et qu’elle ne l’a pas revu depuis. C’est vrai que c’était préoccupant, une mission qui devait se faire à trois mais maintenant à deux personnages n’était pas chose aisé ! Peut-être que si elles réussissent sans son aide, elles auront une belle récompense !
« Narratrice arrêtes tes bêtise une seconde veux-tu ! C’est une attitude puérile que tu as là ! » S’indigna ma chère création en chuchotant à voix si basse qu’elle en était inaudible pour les autres personnes aux alentours.
Pardon pardon, c’est vrai, continuons, même si au départ le garçon n’avait pas eu l’air vraiment emballé par la mission, contrairement à la top dresseuse ici présente, il avait peut-être déserté qui sait ? Ou bien il s’était perdu dans l’immense labyrinthe qu’est Pokémon Community ! Cependant cette hypothèse semblait vraiment peu probable seule Kaeko a ce merveilleux don qu’est se perdre n’importe où !
Puis elle s’adressa à son interlocutrice privilégiée
autre que sa créatrice :
« Merci pour le compliment, Omega sera content, à moins qu’il ne prenne la grosse tête, ce qui m’étonnerait ! » Plaisanta la demoiselle, elle reprit directement la suite de sa phrase :
« Par contre c’est étonnant qu’il ne soit pas ici, m’enfin il faut avancer, on n’a pas trop le temps de l’attendre ! »Dorénavant, l’heure n’était plus à réfléchir sur qui était présent ou pas pour effectuer la mission, il fallait à tout prix poursuivre cette bande d’hurluberlu encapuchonné ! Et c’est surement ce que pensa la camarade de mission de la brunette qui soupira, pensant probablement au garçon de leur équipe, et qui s’élança à la suite dans les couloirs à la poursuite des 5 malotrus !
Kaeko la suivit en courant, à force de se trimballer comme ça dans l’académie, elle aura fait son sport de l’année et aura perdu bien des kilos aujourd’hui ! Même si ce n’est rien comparé à l’entraînement matinal des pyrolis bien évidemment ! Elle suivit Eléanore, qui savait vraiment où il fallait se rendre, pas comme la brunette déjà égarée dans les dédales de couloirs. Elles trouvèrent vraiment vite les cinq mauvais joueurs qui s’arrêtèrent dans un angle propice pour débuter un combat.
Ils sortir promptement leur Pokéball, il fallait agir vraiment vite avant qu’ils les attaquent, à 5 contre 2 les jeux étaient vite fait :
VILAINS WIN FATALITY. Et la dresseuse aux longs cheveux blonds l’avait aussi bien compris, elle donna un ordre à son Pokémon à la vitesse de l’éclair et avant la brunette. La petite créature semblait heureuse de pouvoir enfin faire quelque chose, et très vite elle fonça dans le tas, renversant au passage deux des capuches-power. Elle avait fait s’agenouiller en premier ceux ayant déjà sorti leur Pokéball. Mais même si c’était une technique
SUPER EFFECTIVE, ça ne semblait pas suffisant et elle ne décourageait pas les autres malfaiteurs qui se préparèrent à leur balancer un Pokémon à la figure.
« Prévisibles, c’est exaspérant ! » Sourit Kaeko heureuse qu’une de ses capacités spéciales va enfin pouvoir être utilisée dans l’enceinte de l’académie. Elle regarda son premier camarade de l’école et lui fit en même temps un clin d’œil significatif, ce qui provoqua en Omega un regard aussi malsain qu’un Piafabec regardant allègrement un chenipan avant de le dévorer.
C’est alors que la demoiselle eu une aura aussi ténébreuse qu’une nuit sans Lune, Qu'elle fit disparaître sa présence quasi-instantanément, comme si elle n’avait plus aucune présence en ce monde. Moui en fait, non ce n'est pas vraiment possible de faire cela, un peu de réalisme m'enfin! Et oui la brunette n'avait pas le moins du monde disparu, non non non, elle s'était juste faufilée derrière deux imbéciles avec l'aide de son Omega qui, avec une belle prouesse, avait réussit à faire une attaque ténèbres sur sa dresseuse (qui n'avait aucun dégât quand même elle n'est pas spé. spectre pour rien!) afin de donner l'illusion qu'elle disparaissait, alors qu'elle était toujours présente. Heureusement qu'il était là son fidèle starter. Kaeko, avec les ténèbres l'environnant, était désormais bien derrière les deux étudiants encapuchonnés, et avec l'agilité d'un persian, elle leur encercla le coup de ses bras nus, avec une aura aussi profonde qu'une nuit sans Lune et grâce à qui? Au petit Fantominus bien sûr!
« Alors, on veut s’amuser avec des spectres mes cocos » Leur chuchota t’elle aux oreilles, sa voix se perdit en un soufflement désagréable pour les destinataires. Elle semblait aussi sombre qu’un internat à 3 heures du matin un samedi. Ses yeux violets brillèrent d’une lueur noire aussi profonde que la nuit, ce n’était pas pour rien qu’elle avait autant d’affinité avec les Pokémons types spectres et ténèbres ! A force d’avoir passé des années à les côtoyer, la dresseuse pouvait les copier à la perfection à en devenir presque comme eux. Elle faisait véritablement peur en ce moment et les cheveux de jais ainsi que le sourire ignoble de cette dernière n’arrangeaient vraiment pas les choses. Les deux individus suspects furent parcourus d’un frisson commun et commencèrent à avoir des sueurs froides dans le dos.
Et encore, ils n’avaient même pas vu le visage de Kaeko, ils avaient juste entendu sa voix empreinte de ténèbres des plus profondes. Ils firent la lamentable erreur de se retourner doucement et c’est avec un
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH significatif, qu’ils s’évanouir. La demoiselle rigola tout en disant d’une voix glaciale mais pourtant joyeuse dans le fond :
« Vous êtes vraiment de petite nature mes cocos, avoir peur d’une étudiante comme moi, qu’est-ce que ça va donner quand vous verrez un véritable esprit ? » Elle fut alors prise d’un rire sardonique et jugea du regard la situation : Deux garçons à terre, deux gisant inconsciemment sur le sol et un dernier appeuré par la situation, tremblant de tout son long. Heureusement que sa capuche cachait presque entièrement son visage mais on pouvait se douter, à la simple vu des évènements, qu’il était aux bords des larmes. C’est vrai qu’on ne pouvait pas s’attendre à pareil traquenard !
Il allait s’enfuir à toute jambe ce que notre stratège avait encore prévu, elle porta son regard améthyste sur son fantominus heureux de la situation dans laquelle ils étaient empêtré jusqu’au cou :
« Mon cher Omega, lance regard noir, puis fait lui regretter ses anciennes fourberies avec une petite attaque Léchouille ! Je te laisse faire ! » Dit-elle prise d'un merveilleux sourire et avec une trace de sadisme se dessinant sur ses douces lèvres.
Que c’était passionnant, elle savait que la mission serait vraiment drôle mais pas au point de s’amuser autant, elle ne l’avait pas prévu ! Alors continuons dans cette belle lancé mes amis !
HRP :
Je pense qu'on va pouvoir terminé o/ tu peux conclure de ton côté ou encore un peu continuer, c'est comme tu le sens o/
Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Jeu 29 Mai - 9:28, édité 2 fois