home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Ikaros Dulac
Nom : Dulac.
Prénom : Ikaros.
Âge : 21.
Région d'origine :Kalos.
Ambitions futures : Être un grand dresseur pokémon, non pas dans les instances officielles -Le titre de maître de la ligue m’intéresse peu- mais aux yeux des gens que je rencontrerai. À la fois adversaire et professeur des dresseurs, pour les pousser à toujours se dépasser. Une sorte de champion d'arène, sans arène. Avoir la force de protéger ce que j'estime important.
«...Ne résistant pas à l'intense chaleur du soleil, la cire de ses ailes se mit à fondre et le jeune garçon fut précipité dans le vide avant de plonger dans la mer qui porte aujourd'hui son nom.

Le jeune homme, par défaut d'expérience et de sagesse, avait brûlé l'innocence de son jeune âge à l'attirante chaleur de l'astre solaire».







Description
On m'identifie physiquement comme un jeune homme aux cheveux blonds (alors que je suis châtain clair Rhaaaaa! ) et aux yeux d'un bleu sombre. Je n'ai d'un rhinoféros que la taille et l'épaisseur musculaire d'un simiabraz (autrement dit: Gros comme un spaghetti). Niveau vestimentaire, j'en reste au bon vieux T-shirt/Veste à capuche/Jean: Il n'y a rien de plus confortable.

Une vie humainement solitaire m'aura amené à peser chacun de mes mots, à mesurer chacun de mes actes. C'est principalement la logique qui dicte ma façon de vivre et d'interagir avec les autres. Pour résoudre les problèmes, pour comprendre ce qui m'entoure, l'absorption massive d'information m'est essentielle. Une énorme sensibilité m'amenant à être aux aguets, partout, tout le temps.

Tout ce que je vis, je le vis de façon intense, parfois au point d'en être angoissé, au point de m'effrayer. Pourtant, j'ai bien dû apprendre à me canaliser (Autrement, je serai en train de pleurer à chaque fois que quelqu'un s'adresserait à moi) et à afficher un apparent stoïcisme. Obligé de montrer ce que je ne suis pas, j'ai acquis une compétence certaine dans l'art de paraïtre: je peux feindre des réactions ou attitudes et bien souvent, on me prendra au sérieux, et c'est bien problématique, car en général, je suis très souvent en mode « second degré ».

Ce que je montre aux gens n'est qu'une façade, et seule la communication, soit en petit groupe, soit d'individu à individu peut m'amener à m'ouvrir vraiment... et peut-être mieux connaître la personne qui est en face de moi. Car s'il y a une chose à laquelle je ne comprends rien de rien, c'est les gens : À moins que la personne ait un fonctionnement identique ou quasi-identique au mien (ce que j'arrive à repérer relativement rapidement) je suis incapable de la saisir, de savoir ce qui lui plaît ou déplaît . Cette insensibilité par rapport aux sentiments des gens est particulièrement problématique, me rendant compte six mois après avoir dit quelque chose à une personne, que finalement, je n'aurais jamais dû lui dire.
Mon attitude peut beaucoup changer selon ce que je perçois de la personne qui est en face de moi, et je peux être très (trop ?) affectueux envers ceux que j'aime. Enfin, je ne juge jamais,je ne condamne les actes de personne (parfois bien à tort). Si une personne me demande clairement de l'aide, je ferai tout pour l'aider. C'est en grande partie du à une naïveté, ou plutôt, le fait que j'accorde une confiance très forte (aveugle diront certain) aux gens et ce, dès la première rencontre.

Dès lors qu'une personne m'ait blessé, ou ait une attitude que je trouve irrecevable, je m'en éloignerai sans dire un mot.

Au final, ce sont bien mes émotions que je ne peux maîtriser. Au mieux les cacher, les dissimuler, mais jamais les contrôler, il m'arrive même de me rendre compte que je souffre d'un événement ayant eu lieu des mois avant. De ce fait ,j'essaie de me libérer au maximum par rapport à ça, j'essaie de m'ouvrir, car je sais qu'une vie de façade mène systématiquement à une profonde solitude. Se contrôler sert à se protéger et à s'enfermer dans une armure de titane dont on peut difficilement se défaire.

Histoire
Difficile de m'affirmer dans mon histoire: Pas de rencontre extraordinaire, de destin hors du commun...simplement une volonté qui m'est propre et à laquelle je suis particulièrement attaché : Celle de devenir un maître dans mon art.

Né à Kalos, dans la ville de Flusselles, il était en effet difficile de vivre autre chose qu'une vie assez plate, néanmoins confortable. Flusselles est une ville de passage, beaucoup de gens n'y restent que quelques jours avant de repartir vers la capitale et à part cette immense roche, la ville n'avait que peu d'intérêt.

Aussi, je m'étais rapidement attaché au désir de devenir un grand dresseur: Nombre de voyageur possédaient des pokémon, et j’étais fasciné de voir toutes ces personnes être en ébullition en combat, tous avaient leurs manières de faire. Humains comme pokémons vivaient les combats de la manière la plus unique qui soit.
«Et moi, dans tout ça, je suis qui ? »

J'ai eu rapidement la possibilité de comprendre les combats pokemon au gré de ces spectacles quotidiens...pourtant, il me fallait du temps avant d'avoir mon premier pokémon: Un ahuri qui m'avait offert pour 500 pokédollar un magicarpe (il aurait refusé de donner un pokémon plus puissant, soi disant pour mon âge. Enfin, j'avais déjà 6 ans!)...évidemment frustré par ses piètres performances au combat (qui devenait plutôt un cours de cuisine: 100 façons de cuisiner son poisson !) il me fallait trouver une solution pour vaincre un être qui m'est cher, à la fois rival et ami: Mon frère.
Fort de trois ans de vie de plus que moi, il avait rapidement acquis un reptincel, à huit ans. Quelle fut ma frustration de le voir toujours supérieur !
De cette colère, de ma propre incompétence et ignorance, j'avais acquis une volonté: Peu importe les badges (mon frère en avait déjà acquis deux, à l'âge de quinze ans!) et peu importe les titres, je serai celui qui le vaincra.

Aussi, voyager m'apparut comme une manière d'atteindre mon but: Moi qui étais d'abord très casanier, ne sortant que pour assister aux combats, je devais m'ouvrir pour découvrir le monde et, avec le temps et au fil de mes expériences, m'entourer d'amis pokémons.

Enfin, ça, c’était ce que je me disais juste avant de partir...la réalité a été comme une chute.

Car pour moi, l'une des plus grandes épreuves à affronter fut la solitude : Trop fière pour rentrer au bercail avec l'annonce de mon échec, j'ai dû affronter pendant plusieurs années l'absence complète d'attachement avec qui que ce soit. Il aura fallu du temps avant d'acquérir l'équipe qui m'accompagne aujourd'hui, et durant plusieurs mois j'ai dû affronter seul les problèmes de ce voyage, mon magicarpe étant tout bonnement incapable de combattre sur la terre ferme.

Mon voyage n'était plus qu'une fuite en avant, une fuite pour dissimuler cet ego qui m'avait mené à cette obsession. Une fuite, au sens littéral du terme, quand j'ai été contraint me cacher pendant plusieurs jours pour éviter de rencontrer cette Team Flare.

J'étais faible, vraiment mal en point, mais c'est à mi-chemin, sur la route 18, que j'ai enfin pu rencontrer un être capable de me défendre, un véritable rempart, car, plus que tout au monde, j'avais besoin d'être accompagné par quelqu'un en mesure de...me supporter.

Un superbe Galegon, tenant une gemme de la même couleur que son armure dans la bouche, se présenta à moi.

Avec son armure couverte d'entailles, il semblait évident qu'il appartenait à un ancien dresseur. Il se laissa capturer sans broncher, sans doute usé après une vie de combat.
A ce moment-la, mon frère avait déjà ses 6 pokemons, avec un tyranocif, un dracaufeu et un ectoplasma qui faisaient des merveilles, il avait déjà la moitié des badges de Kalos. Merci l'holokit, au moins, on pouvait toujours communiquer...

Plusieurs années sont écoulées, et j'ai déjà 21 ans. La galegon est parti...mais j'ai pu me construire malgré toutes ces difficultés. Il m'a fallu du temps avant d'avoir le courage d'affronter mon premier champion d'arène, à neuvartault, et encore plus pour le vaincre !

Nombre de pokémons sont partis, parfois de ma volonté, parfois de la leur. J'estime l'équipe qui a finit par se former autour de moi comme extrêmement fidèle, d'authentiques amis.

Mais le fait que je sois entouré ne m'as pas empêché de souffrir d'une autre forme de solitude: Je n'étais qu'un homme de passage,et si quelques relations amicales ont pu se former,je reste seul.
Voilà pourquoi il m'est difficile de raconter mon histoire: À mes yeux, je n'en ai pas, mon comportement m'amenant très souvent à m'isoler du fait de mon voyage, je n'ai pas pu en forger.

C'était pour moi le prix à payer pour acquérir une expérience de combat remarquable, j'ai fini par être, je pense, un dresseur doué avec ses pokémons, capable de réussir à sortir de situations de combat complexes.

Mes aptitudes au combat m'ont permis d'acquérir de quoi vivre avec un minimum de dignité, mais je sentais qu'il était temps pour moi de prendre un peu de repos, de cesser de marcher sans savoir ou aller, il me fallait un endroit pour me poser.

Et c'est là que, par message holokit, j'ai pu découvrir une région encore toute jeune: L'île Lansat. Encore dépourvu de champion d'arène, je voyais cette île comme un lieu à protéger, à aider, car plus que tout au monde, j'avais besoin d'être avec mes pairs et c'était ainsi que je voyais mon rôle dans cette société : Aider les gens, résoudre leurs problèmes, à ma manière. Mon expérience au combat me permettrait  de trouver un travail décent et...avec de la chance, cet endroit me permettra de m'améliorer davantage pour enfin défier mon frère, droit dans les yeux.




La Dream team !


I
[0152] Ikaros Dulac [ADULTE] 14910
Surnom : Drasticot.
Espèce :  Dracolosse mâle
Nature :  Hardi
Drasticot est à mes yeux mon premier véritable pokémon, celui qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs, de son acquisition à son évolution , il m'aura fallu 6 interminables longues années pour enfin saisir tout le potentiel de ce pokemon et mener son évolution a terme. Au combat il a longtemps utilisé sa faiblesse inhérente du minidraco pour faire des coups surprenants. Il n'hésite jamais a se battre contre ce qui lui semble être plus fort que lui. Il a l'air cool mais en réalité c'est un psychopathe ultra agressif qui n'est avec moi que parce qu'il aime l'excitation de la bataille. On a tendance à s'entre-troller quand l'un fait une erreur bête (ce qui lui aura valu de porter ce pseudo débile, mais que je trouve franchement drôle, car très débile), mais on fait toujours en sorte de s'aider quand l'autre est dans le besoin.
II
[0152] Ikaros Dulac [ADULTE] 910
Surnom :Thor.
Espèce :  Tortank mâle
Nature : Sérieux. Toujours très concentré dans sa tâche (qui se résume en général à casser la bouche du/des pokémon(s) qu'il a en face) Thor est un pilier solide du groupe, particulièrement fiable et serviable, peu de choses peuvent le faire sortir de ses gonds. Sa simplicité en fait un pokémon très agréable à côtoyer.
III
[0152] Ikaros Dulac [ADULTE] 70010
Surnom : Dolce.
Espèce : Nymphally
Nature : Discret
Dolce, il n'aura fallu que je le prononce qu'une seule fois (par pur hasard) pour qu'elle ne réponde plus qu'à ce nom. Incroyablement affectueuse au point que ça en devienne presque illégal. Cette boule de fourrure a mis beaucoup de temps pour avoir le courage de se mettre sur le ring, d'ailleurs, jamais je ne l'ai forcé de se battre : Elle avance à son rythme. Seul réconfort physique (Merci les envies de câlins) elle n'hésitera cependant pas à me bouder pendant des heures si je la blesse par mégarde...avant de revenir emplie de tristesse, par besoin d'affection.
IV
[0152] Ikaros Dulac [ADULTE] 63610
Surnom : Spyro.
Espèce :  Pyronille
Nature : Foufou, et je m'en serai bien passé. Tout simplement parce que dès que je le sors de sa pokéball, il a tendance à bruler les passants au troisième degré à être disons...trop motivé (Le mot anglais "overzealous" correspond parfaitement). Le fait est que par sécurité je dois absolument le sortir dans un environnement « Fireproof » et à part la steppe de Kalos (y aller se résume à entendre de sa part «bonjour, je suis comme un soleil dans un désert et t'es mon pote, sauf que je suis à 2 mètre de toi ET JE VAIS TE BRULER AU TROISIEME DEGRÉ ») j'ai pas encore trouvé d'environnement dans lequel il pouvait se lâcher sans que j'y laisse ma peau. Je vois bien qu'il essaie de se contrôler (parfois, s'il s'en rend compte, quand il n'est pas énervé, un soir de pleine lune...), mais il manque encore clairement d'expérience.
V

[0152] Ikaros Dulac [ADULTE] 30610
Surnom : Brick.
Espèce :  Galeking
Nature : Brave, Brick fait ce qu'il fait le mieux : Protéger, le moindre danger l'amène à se positionner, les sens en alerte, de sorte à ce qu'il prenne les coups à la place d'autres pokémons. De manière générale, je sens bien qu'elle n'aime pas se battre, mais je sais qu'elle n'hésitera pas à le faire si je lui demande...C'est le deuxième de son espèce que j'ai rencontré dans ma vie, et je serai triste de la voir partir comme est parti mon premier compagnon (Car non, je ne considérais pas Magicarpe comme un "compagnon"). J'ai sa méga-gemme , mais je n'ai pas le bracelet qui permettrait de l'utiliser, dommage,il est plutôt classe !
VI
[0152] Ikaros Dulac [ADULTE] 39210
Surnom : Wukong.
Espèce :  Simiabraz
Nature : ??? Pour être franc, je ne sais peu de choses de lui, j'affirme l'appeler wukong, mais en vrai, je ne l'appelle jamais parce qu'il n'aime clairement pas être dérangé. Je ne sais pas pourquoi il reste à mes coté. Il a l'air d'être plutôt vieux par contre, donc je suppose qu'il à dû avoir une vie bien remplie, mais très franchement, avoir comme hôtel de fin de vie une pokéball... je me dit qu'à sa place, j'aurais choisi un autre endroit. À défaut de savoir vraiment qui il est, je me contente de le voir comme une sorte de ronflex version singe et si ça se trouve, c'est un  authentique métamorphe paresseux (Et si c'est le cas, je le trouve génial). Après, il ne me gène pas vraiment, donc tant qu'il reste cool avec moi, je reste cool avec lui.

[0152] Ikaros Dulac [ADULTE] Tete11"



Hors RPG
Pseudo/Prénom : Mikhaël
Age: 21
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a Thean (Normalement, doit y avoir au moins une personne qui la connait...je crois ><)
Quelque chose à ajouter ?  Premier forum Rp, donc pataper si j'ai fait des bêtises


Dernière édition par Ikaros Dulac le Jeu 17 Juil - 21:02, édité 40 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bonjour et bienvenue sur le forum. o/

Je trouve ton personnage intéressant, on découvre son désir et on est transporté par cette envie de devenir plus fort. Malheureusement, ta fiche contient quelques fautes qui méritent d'être corrigées. Pour cela, je te conseille http://bonpatron.com/.
Quelques exemples :
- je m'était rapidement
- il me fallu
- a la fois rival

De plus, il va falloir approfondir cette description du personnage, ça reste très light... Le caractère est plus important que le physique (on a l'avatar pour savoir à quoi il ressemble) D'ailleurs, je ne vois pas ton avatar, il faudra en trouver un. ^^

Enfin, ton pseudo n'est pas complet, il faut rajouter le 'nom'. Apparemment, les membres ne peuvent plus le faire donc je vais devoir m'en charger. Mais avant cela, je vais attendre ta confirmation. Ton pseudo ne sera plus 'Ikaros' mais 'Ikaros Dulac'. Il faudra inscrit le pseudo en complet pour te connecter, le mot de passe restera le même. =)

Bon courage ! o/
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci pour le feedback, l'absence d'avatar était simplement du au fait que je ne l'avais pas encore réalisé, chose faite, et je vais davantage travailler la psychologie.

Quand à l'orthographe, je veillerait a ne pas faire trop d'erreur, même si c'est clairement pas mon point fort x)  


Je me mets au travail dès que possible o/
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Pas de problème. Smile

Pour l'avatar, je ne sais pas s'il est à la bonne taille à la base, mais si c'est le cas, il faut l'héberger et mettre le lien dans Profil > Avatar > Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Et pour les autres modifications, repostes ici pour nous tenir au courant. ^^
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Voila, un grand nombre de faute d'orthographe ont été corrigé, et la partie description a été remanié, ca devrait le faire normalement Very Happy
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Je suis désolée mais il y a encore des fautes... en plus, c'est celles que j'ai relevé. Du coup je vais te les expliquer. ^^

- je m'était rapidement : je m'étais. A la première personne, c'est un 's' par un 't'.
- a la fois rival : à la fois. Pour savoir si c'est un 'a' ou un 'à', tu le replaces par 'avais'. Si la phrase à un sens, c'est 'a', sinon c'est 'à'.


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'ai toujours été fâché avec l'orthographe, je promet de faire des efforts mais il va falloir être patient Very Happy
J'ai corrigé encore une fois un certain nombre de faute, après...bon patron ne corrige visiblement pas tout, en bref, je vais essayer d'être attentif malgré ma connaissance inexistante de la grammaire française Smile
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Hello Ikaros et bienvenue à toi !

Comme tu l'as souligné toi même, tu es fâché avec l'orthographe. Cependant, pour valider une fiche c'est une des conditions requises. Nous ne sommes pas des obsédés de la chose, nous en faisons tous de temps à autre, mais il est vrai que plusieurs fautes sont toujours récurrentes dans ta fiche. Et si nous te les signalons, c'est bien pour qu'à l'avenir tu y penses, car il s'agit souvent de règles simples. Ne pas pouvoir proposer une fiche sans faute après plusieurs relectures rend la validation difficile car qu'est-ce qu'il en sera des rps à l'avenir ? Vas-tu les relire à chaque fois à plusieurs reprises avant de les poster ? Car si nous te validons, c'est que nous assurons aussi aux gens avec qui tu vas rp de ne pas se retrouver face à un rp truffé de fautes, car le rp qui est un jeu d'écriture, les fautes font mal aux yeux, surtout que nous "évaluons" beaucoup de rp dans le cadre de missions et autres.

J'ai relevé encore quelques fautes, il s'agit souvent de ne pas oublier le pluriel ou le masculin/féminin :

que je rencontrerait
aux cheveux blond
l'absorption massive d'information m'est essentiel
et seul la communication, soi en petit groupe, soi d'individu à individu
Nombre de voyageur possédait des pokémon
c’était ce que je me disait juste avant de partir.


Donc pour une dernière fois, nous espérons que tu puisses en corriger la plus grande partie car elles ne sont pas toutes dans cette maigre liste. Nous aimons évidemment accompagner les membres à progresser dans les diverses facettes du rp, mais l'orthographe en est une qui doit s'acquérir seul et nous avons plusieurs membres qui ont des soucis avec l'orthographe, forcément mais pas au point que cela gêne véritablement la lecture et le plaisir de jeu Smile

Merci de ta compréhension Very Happy


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je réapprends la grammaire en même temps que je vois les fautes, je vais persévérer dans le but de moins faire saigner les yeux.
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Coucou ! Tu avances bien ou non ? :3
J'ai vu qu'il y avait des modifications mais je ne sais pas si tu as terminé... :/
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'ai reçu un cours pour corriger les fautes...normalement, ça devrait aller !
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Ah ! C'est super. Smile

Fais juste attention quand tu mets des points ou des virgules ! En effet, les espaces sont mal placés : c'est le point (ou la virgule) puis un espace. Voilà ! Smile

En tout cas, je te félicite pour ces efforts et j'espère vraiment que tu vas poursuivre ainsi. o/ Je te valide donc avec plaisir. Bienvenue parmi nous. ^^ Si tu as des questions, n'hésites pas. o/


Bienvenue chez les Adultes ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0152. Bon jeu sur Pokémon Community !


Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Coucou, et avec du retard, Bienvenue parmi nous Smile. En espérant que tu passeras de bons moments.
J'attire juste ton attention sur ce topic dans lequel tu dois poster si tu veux avoir un rang avec ton nom de métier Wink. Voilà, bonne continuation et bon jeu !
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?