are you hungry ? | |
Nom : Evans Prénom : Seth Âge : 15 ans Région d'origine : Unys (dans une caravane de la route 12 pour les intéressés) Ambitions futures : « Je deviendrai le Stratège qui causera et résoudra toutes les guerres de ce monde, parce que la guerre c'est fun, surtout depuis que j'ai joué à Call Of Duty. C'était une expérience magique. La sorcellerie a amené des choses fabuleuses ! » | |
Attention : cette fiche risque de détériorer votre santé mentale voire de la détruire à jamais. Venez perdre quelques neurones ici. Efficacité prouvée supérieure à celle du Chapeau Teemo par les scientifiques du Laos. | |
Description |
« Quoi ? Qu'est-ce qu'ils ont mes cheveux ? Non, je ne vois toujours pas. Qu'est-ce qui vous dérange tant ? La couleur ? Le vert c'est beau, pourtant. En plus, c'est un mixte du vert 'poireau de Canarticho' et du vert 'Miasmax'. Mon coiffeur m'a dit que c'était très à la mode, et ça ne m'a rien coûté. Il m'a proposé cette coupe à pic gratuitement, en tant que test apparemment. Il m'a même offert le gel et la teinture en cadeau. Bah oui. Vous croyiez quoi ? En réalité, je suis un beau brun, teinte gaz de Smogo. Mais je préfère me balader avec cette belle couleur, cette pique majestueuse et ces mèches rebelles qui font tout mon charme. En plus de ça, c'est accordé à mes beaux yeux verts Rayquaza. Vous m'enviez ? Ce n'est pas fini. J'aime ma peau, j'ai miraculeusement échappé à l'acné. Voilà ce que ça fait de manger cinq fruits et légumes par jour. J'aime autant mon nez, il n'est ni gros comme un Ronflex, ni maigre comme le cou d'un Doduo. Je n'ai pas de moustache, c'est dommage hein ? J'ai commencé à me raser il n'y a pas longtemps, juste pour l’after-shave. Les filles aiment ça, qu'on m'a dit. C'est comme mes lèvres. Elles n'ont rien de spécial, mais je suis sûr que plus d'une demoiselle a voulu à y toucher. Ne suis-je pas le plus beau de tous les garçons, après tout ? Quoi maman ? Ouais, ma modestie et mon sens de l'humour sont sans limites. Et sinon ... C'est tout je crois. Enfin, ça l'est pour mon visage d'Apollon. Par contre, je dois me mettre à la musculation. On va dire que ma carrure n'est pas très avantageuse. Mais je m'en fiche, j'ai un cerveau qui carbure en permanence. C'est un autre bienfait des légumes. Vous devriez essayer le brocoli. Par contre, je suis assez grand, apparemment. Un mètre soixante quinze c'est bien pour mon âge ? Oui, je pense que ça convient. Les filles aiment aussi les garçons plus grands. J'ai toute mes chances avec elles. Et puis je ne suis pas si lourd. Cinquante cinq kilos, ça va non ? Mais qu'est-ce que j'en ai à faire de votre avis ? Je ne sais même pas pourquoi je vous le demande. J'ai mon propre style vestimentaire. Il est original et coloré, comme moi. (sa famille est pauvre, il n'a pas beaucoup d'habits) Tais-toi, imbécile. C'est un choix entièrement personnel. Aussi bien ma chemise bordeaux à rayures, mon gilet en laine de Fouinette (fait par grand-mère), ma cravate jaune Pikachu (volée à papa), mon long manteau sombre (offert par un riche compatissant), mon pantalon bouffant à pois tout aussi sombre, mes super bottes de noble (offertes aussi, bouffon) et mes gants verts Miasmax (c'est un t-shirt usagé qui a été déchiré ; je sais tout sur toi, tu ne peux rien me cacher). La ferme. C'était volontaire. J'ai pas tout le temps été pauvre. » Chaos. Exactement. Non pas que ça l'est dans sa tête, mais il s'agit plutôt de son attitude. En réalité, Seth est un garçon normal d'un point de vue psychologique, si ce n'est qu'il est intellectuellement plus développé que la moyenne, une sorte de surdoué, mais pas de génie. Pourtant, il se fait passer pour un attardé, pour quelqu'un de démuni du moindre signe d'intelligence. Pourquoi cela ? L'adolescent aime jouer la comédie, voire plonger dans l'exagération la plus totale. Rares seront les situations où il se fera sérieux, puisqu'il n'aime pas ça. Mais derrière cette apparence idiote se cache un être réfléchi, ne l'oubliez pas. Seth lance Morphing. Non, il ne se déguise pas bien que sa tenue paraisse assez originale, voire beaucoup trop. Cette attaque ne copie que le mental. En effet, Seth est quelqu'un d'assez influençable, qui se laisse aller selon son passé. Issu d'une famille pauvre, il est donc devenu assez radin et égoïste, très gourmand mais reste toujours aussi chaotique. La comédie lui sert d'ailleurs à cacher ce passé qu'il ne préfère pas évoquer, puisque cela lui permet d'esquiver n'importe quelle question en passant du coq à l'âne sans pour autant avoir l'air suspect. Il l'est déjà bien assez, après tout. J'aime pas les Curly, donc il me faut des amis. L'apprenti dresseur reste tout de même assez sociable. Malgré ses airs d'idiot incompétent, il est quelqu'un avec un cœur en or, sauf quand il s'agit de biens matériels. L'adolescent a de l'amour à revendre, mais sous une forme assez exceptionnelle puisque taquineries et originalité sont apparemment deux de ses mots d'ordre. On ne provoque jamais assez quelqu'un, tout comme on n'est jamais assez unique. Le sens de la vie, c'est de gauche à droite, ou de droite à gauche ? Philosophe ? Un peu, beaucoup, assurément trop. Seth, ou l'art de se poser des questions pour un tout et pour un rien sur le monde qui l'entoure. C'est plus fort que lui. L’œil critique est son ami, la pensée est sa fiancée. « Pourquoi est-ce que mon jus d'orange a ce goût-ci ? Pourquoi est-ce que l'orange a eu ce goût, et pas la saveur du kiwi ou autre ? » n'est qu'un exemple de ses réflexions très poussées. Cela marche aussi bien pour le vivant que l'inerte. Capacité spéciale : Impassible. « Je n'ai peur de rien » dit-il. Permets-moi de te contredire. Je vais révéler tes plus grandes peurs au grand public, comme celle de redevenir pauvre de chez pauvre, ou même ta phobie des reptiles. Ne parlons même pas de ta peur des appareils électroniques, mon cher Seth. En effet, ce gosse a été tellement pauvre qu'il considère réellement la technologie comme de la sorcellerie. Qui sait s'il s'habituera à son iPok un jour ? La vie, c'est comme un jeu géant, en bien plus amusant. Oui. Il serait assez approprié de dire que Seth considère un peu la vie comme un jeu. Il est friand de paris en tout genre et n'hésitera pas à miser gros s'il est persuadé de gagner. Dans le cas contraire, il jouera le jeu jusqu'au bout, réduisant cependant sa mise histoire de ne pas trop être perdant si jamais il venait à se tromper. |
Histoire |
La caravane, lentement, chemine ; les hommes cramponnés à leur selle ne parlent plus. Bercée au pas égal et balancé de ta monture, tu t'abandonnes, mieux aimée, te laissant délicieusement pénétrer de l'universel embrasement... Théodore Monod. Il est né. Qui ça "il" ? Ce fabuleux personnage, cet illustre personne, ce clochard sans avenir, ce clown pitoyable, ce Seth. Né dans une caravane à l'allure des plus pittoresques, ses parents étaient tous les deux là pour lui, malgré la pauvreté de la famille déchue. Comment ça "déchue" ? C'est simple. Il s'avère que le père de notre cher protagoniste était un important commerçant à la Ville Noire. Toute sa fortune lui a été retirée après conspiration qui fut suivie d'un procès. L'homme n'eût plus de quoi vivre et quitta ainsi la prestigieuse et sans pitié Noire pour errer sur les routes, jusqu'à ce qu'il rencontre cette femme, une belle artiste itinérante et indépendante. Ce fut aussitôt le coup de foudre, puisque la guitariste tomba également sous le charme du déchu. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui trouver ? Ce n'était plus qu'un mendiant. Mais au moins, ils allaient bien ensembles puisque la jeune femme ne touchait presque rien malgré ses petites prestations en ville. L'argent manquait. La caravane devenait de plus en plus insalubre. C'était sans compter l'arrivée de ce futur héros, ou plutôt boulet. Oh oui. Il avait été un poids pour ses parents, celui-là. Une bouche en plus à nourrir, ça fait très mal quand on n'a pas de quoi manger à sa fin. Le pire dans cette histoire, c'est qu'un autre garçon naquît deux ans plus tard. Encore une bouche à nourrir ? Et oui. Vous l'aurez donc compris : plus les années passaient, et plus ce fut le carnage à chaque repas, chacun se battant pour avoir plus de Magicarpe à l'huile que les autres. Pour tout vous dire, même les parents y participaient. Quant à l'hygiène, elle n'était pas des plus avancée puisqu'il n'y avait qu'une sortie d'eau à l'extérieur de la caravane. Pour se doucher, il leur fallait s'isoler du moindre regard extérieur, chose qui ne fut pas toujours facile. L'espoir est au combattant de la liberté ce que la bouée de sauvetage est au nageur : la garantie qu'il ne se noiera pas, qu'il restera à l'abri du danger. Nelson Mandela. Qui croît voit ses vœux se réaliser. Vérité dans le cas des Evans, puisqu'il fut découvert à ses onze ans que Seth était intellectuellement en avance sur les autres enfants de son âge. L'appellation de génie ne convenait cependant pas, puisqu'il s'agissait apparemment d'une "simple avance de trois ou quatre ans qui ne sera plus une fois adulte", selon le médecin. Cela avait cependant pu améliorer le confort de la famille par un moyen tout simple : l'escroquerie. Cela avait commencé par réaliser les devoirs d'enfants en échange d'un petit tas de pièces. Ces petits tas s'accumulèrent cependant et leur permis de manger à leur faim pour la première fois de leur vie. S'en suivit ensuite de quelques compétitions à petite échelle que l'enfant remporta ou se hissa à une bonne place pour la plupart. Ce n'était pas non plus très prestigieux, mais cela permettait à la famille de gagner encore plus d'argent, au point de pouvoir déménager dans un appartement de la Ville Noire, là où, un jour, le père de Seth espérant faire son comeback. Une éducation raisonnable avait pu être offerte aux deux enfants tandis que la mère pu trouver un emploi à temps partiel. Le seul qui magouillait dans son coin, c'était ce "bon à rien de père", dit le poireau. Leur environnement économique se stabilisait donc. Seth put en profiter pleinement et voyager sur les routes voisines. Enfin, ça n'avait pas duré puisqu'un jour, un Apitrini sauvage l'a attaqué et bien amoché. Oui, un Apitrini. Depuis ce jour, le garçon a décidé de se venger en revenant ici, un jour, avec ses Pokémon surpuissants, disait-il. Juste pour un Apitrini, vous ne rêvez pas. Et malheureusement pour la pauvre abeille, Seth comptait tenir cette "promesse". Cette envie de vengeance idiote lui était montée à la tête, encore plus lorsqu'il tomba sur un fameux prospectus mentionnant une académie Pokémon. « Je ne pense pas qu'on puisse m'apprendre des choses ... Mais si je peux y avoir des Pokémon et tuer des Apitrini, c'est bien. » Tels furent ses mots. Oui, il jouait déjà la comédie à l'époque. C'est ainsi que - après avoir forcé ses parents - il embarqua pour l'île Cobaba, y débarquant pile pour le premier juillet. Le pauvre fut traumatisé par le voyage ; il y avait plein d'appareils qu'il n'avait jamais vu dans le bateau. Et c'est depuis peu qu'il se retrouve en compagnie de Nuts, le Magmar idiot. Un autre surdoué caché, ou bien ..? |
Nutty, sleepy silly crazy monster | |
Surnom : Nutty Espèce : Magmar Nature : Idiot. Description : Nutty est bête, Nutty ne sait rien faire sans dresseur. Quand il est tout seul, il perd tous ses moyens et ne sait plus quoi faire. Ce Pokémon est encore pire qu'un bébé (vous me direz, c'en est un). Mais lorsque quelqu'un est avec lui, il prend plus d'assurance mais reste toujours aussi idiot. Nutty sait respecter les ordres et le fait très bien. Mais pour vous prouver à quel point il est stupide, saviez-vous que son rêve est de pouvoir nager tout seul, comme un grand ? Seth compte bien en faire quelque chose malgré tout. Il est persuadé qu'il y arrivera un jour. Mais pour l'instant, il semblerait que ce soit plutôt mal parti. |
Hors RPG |
Pseudo/Prénom : Magicarpe, ça ne change pas. Age : Le même qu'avant +1 Comment avez-vous connu le forum ? De la même façon qu'avant Quelque chose à ajouter ? Reroll de Tyler, DC de Ruby. Je me suis dit "cette fois je tente le shiny", puis j'ai eu une grosse flemmingite aiguë et j'ai pondu ce "truc". Je suppose que vous n'avez pas besoin de réfléchir sur l'attribution d'un bijou Et enfin, un changement de pseudo s'impose. Si vous pouviez le changer pour moi, ce serait génial (vu que je ne peux pas le faire) ~ Dans l'ordre Prénom Nom, merci bien. |
Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0161. Bon jeu sur Pokémon Community ! |
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |