home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité


   

Amber Nanko
Nom : Nanko
Prénom : Amber
Âge : 12 ans
Région d'origine : Unys
Ambitions futures : Tout balayer sur son passage grâce à sa puissance et surtout celle de ses pokémons
Je suis pas très grande mais je suis aussi intelligente qu'un alakazam et aussi forte qu'un racaillou !


   
   

   
   

Description
Encore en pleine croissance, cette jeune fille aux longs cheveux châtains est aussi petite qu'elle est mignonne. On se jetterait sur elle si ses bras étaient aussi robustes que ceux d'un machopeur, mais ce n'est pas le cas. Sa taille n'excède pas les 146 centimètres pour un poids en harmonie avec son corps. Ses longues et fines jambes - dont elle est très fière - lui font gagner une année supplémentaire. Elle aime les exposer en portant des collants. Cependant, sa tête ronde et ses yeux d'enfant innocent quant à eux, la rabaissent à son âge initial. Il n'est donc pas inhabituel de la voir porter un chapeau, mais la plupart du temps, elle porte une cape rouge à capuche offerte par sa mère pensant que cela la grandit alors que ça ne fait que la rendre plus adorable !

Rarement agréable, ses amis ne sont pas nombreux et surement bientôt en voie de disparition... Jamais l'idée d'approcher quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ne la atteinte mis à part pour en faire son nouveau challenger. Elle ne connait pas de gênes à sauter sur un inconnu et lui crier de l'affronter sans laisser d'options possibles. Il est vrai qu'Amber ne sait pas se maîtriser et depuis qu'elle possède Mimi, ses yeux sont devenus plus grands que son ventre. Son iris d'un marron clair en apparence, brûle de l'intérieur. Elle projette cette impression d'être constamment en ébullition qui se traduit par l'inébranlable envie d'écraser chaque adversaire rencontré sous sa puissance presque imaginaire mais qui, nourrie par sa volonté grandit chaque jour. Toujours à l'affût d'une potentielle proie, rien ne l'arrête. La faim, la fatigue et la peur lui sont inconnues. Une fois sa nouvelle victime repérée, avant de se jeter dessus son visage se transforme. Elle affiche un grand sourire démoniaque et ses yeux s’enflamment davantage.

Elle cède rapidement à la colère sans jamais réfléchir avant. Dans ces moments, avant de se ruer sur la personne elle crie:
« Je vais te montrer de quoi je suis capable ! »
même si la raison de son acte n'est pas connue. À cet instant, on peut dire que sa cible n'a plus de moyens de s'en sortir indemne à moins de ne posséder la force nécessaire pour la repousser. Force que pratiquement 99% de la population de Pokemon Community possède. Amber est très active et surtout impulsive. Madame Nanko en témoigne de ces mots qu'elle répète souvent :
« Une vraie pille ambulante celle là ! »
Malgré tout, derrière cette motivation sans limite de devenir la plus grande dresseuse du monde se cache une petite gueule d'ange sensible et qui peut se montrer très successible. Amber reste ignorante et par conséquent, encore très naïve. Plus étonnant encore, elle peut être calme à certains moments de la journée notamment lors des repas si on ignore sa façon de dévorer du poulet à mains nues.

On la connaît comme insociable, mais elle a tout de même une nette préférence pour les personnes gentilles et aimables. Seulement, sa façon de le montrer peut être incroyablement similaire à sa manière d'exposer sa fureur : elle crie. Sa petite bouche prend alors des proportions inimaginables et s'étire jusqu'à ses deux oreilles. Amber n'est pas difficile, mais ne sait pas toujours s'exprimer correctement. En tout cas une chose est sûre ; au plus profond d'elle, dans un coffre extrêmement bien fermé situé dans un endroit insoupçonné, elle a un cœur.

Histoire
Une vie sans soucis, entourée par la famille et peu d'amis. La phrase idéale pour décrire cette existence encore bien courte que mène cette enfant, car les péripéties qu'à pu traverser Amber sont rares.

Issue d'une famille sans problème financier, la jeune fille a grandi à Amaillide, une petite ville perdue entre la route 19 et la route 20 d'Unys. Elle est la fille unique d'une cuisinière et d'un chercheur. Alors que son père passe son temps à Volucité pour y faire ses recherches, sa mère tient un restaurant non loin de leur domicile.

La petite fille aime s'y rendre régulièrement avec son grand cousin qu'elle surnomme Ca. Ce jour-là... oui, ce jour-là Amber s'en rappelle très bien. Elle ne l'oublierai pour rien au monde. Ce jour où les liens qui unissaient ces deux enfants s'est renforcé plus jamais. C'étaient il y a 7 ans. Amber allait bientôt fêter ses 6 ans. À cette époque, 8 ans séparaient Ca de sa cousine. Ils étaient en vacances avec leurs parents à Vaguelone. Leur séjour s'était très bien déroulé. Les bons moments passés en famille n'ont pas manqués, mais il était bientôt l'heure de rentrer.

Ce matin-là, Amber s'était réveillée avant tout le monde pour faire ses adieux à cette belle plage blanche. Elle sortit de son bungalow et claqua violemment la porte en pensant que cela n'avait fait aucun bruit. Étrangement, personne ne l'avait entendu. Personne, sauf Ca. De sa fenêtre, il la vit s'asseoir sur le sable et alla la rejoindre. Ils passèrent une bonne heure assis côte à côte à contempler le soleil se levant jusqu'à ce qu'on leur fasse signe de rentrer. Voilà comment leur lien est devenu plus fort. Ca ne se sentait pas plus proche de sa cousine mais pour une raison surement absurde, cela avait tout changé pour elle.

Il y a plus d'un an, ils avaient l'habitude d'aller dévorer les délicieux gâteaux que préparait madame Nanko à sa boutique. Cookies aux chocolat, cupcakes aux fraises, muffins à la menthe... il y en a pour tous les goûts ! Ca était devenu un beau garçon et était maintenant âgé de 19 ans. Il était allé la chercher à son école et tous les deux se rendirent à leur boutique favorite. Cette fois-ci, le jeune homme insista pour aller déguster leurs gâteaux ailleurs. Dans un lieu plus calme, à l'abri des regards. Il avait une nouvelle à lui annoncer. Ils s'étaient posés près des hautes herbes pas loin de la ville et en regardant le sol il lui dit :
Je pars.
Amber ne comprit pas tout de suite et avant qu'elle ne puisse répondre il continua :
Je m'en vais pour accomplir mon rêve. Je pars découvrir le reste dumonde et devenir le plus puissant dresseur pokemon.
Cette décision, il y songeait depuis plusieurs jours. Il avait eu du mal à se décider et avait réfléchi à milles et unes façons de l'annoncer à sa cousine qui lui est chère.
Amber se mit à verser ses premières larmes. Sans la regarder davantage, il la saisit et la serra dans ses bras.

Amber n'avait pas réussi à fermer les yeux de toute la nuit. Elle savait que le départ était annoncé pour aujourd'hui. Elle s'habilla comme si on s’apprêtait à enterrer quelqu'un. Sa mère en la voyant, ria avant de la réconforter. Elles partirent toutes les deux pour Ondes-sur-Mer, voir une dernière fois Ca. Il allait y prendre un bateau pour se rendre à Volucité pour enfin définitivement quitter la région.

Comme lors de cette journée où ils étaient assis sur le sable de Vaguelone, Amber et son cousin passèrent une bonne heure à se remémorer les bons souvenirs. Mais le moment était venu. Le bateau allait partir et il était temps de se quitter. Il monta à bord et une fois sur le navire, il lui faisait à maintes reprises signe de la main pour lui dire au revoir. Sur le quai, Amber pleurait et ne pouvait s'empêcher de crier :
Caaaaaa !! Caaaaa !!
Le beau jeune homme sur son embarcation fit un effort et rit. Sa cousine l'apercevait, mis elle ne riait pas. Cela lui déchirait le cœur parce qu'elle savait que c'était la dernière fois qu'elle le voyait rire.

Son départ l'avait énormément affectée. Elle ne souriait plus ou rarement. Elle voulait le revoir. Elle le souhaitait si fort. Elle réfléchissait à un possible moyen de le revoir puis réfléchissait encore et encore. Soudain. Clac ! Elle avait trouvé. Elle eut cette idée folle de devenir à son tour une grande dresseuse. Elle se voyait l'affronter. Elle visualisait dans sa tête ce combat de titans entre deux grands dresseurs. Elle et Ca. Elle le souhaitait plus que tout. C'était son nouveau rêve.

Les mois passèrent et la pré-adolescente avait passé le cap des 12 ans. Elle le savait. Elle avait maintenant l'âge requis pour prétendre une place à Pokemon Community. Cette école dont elle avait tant entendu parlé. Cette école qui accueillait les jeunes pour les former à réaliser leur rêve. La brochure disait exactement ce qu'elle attendait. Elle avait déjà tout prédit. Elle poursuivrait ses études et deviendrait une Top-dresseuse. Seulement, elle devait en parler à sa mère, mais que pensera-t-elle ? Sera-t-elle d'accord ? Amber pris son courage à deux mains et lui cria :
Maman ! J'ai décidé de devenir dresseuse pokemon ! Je serai la plus puissante que ce monde aura connu! Je vais finir mon année ici et je quitterai la région pour rejoindre une école pokemon !
Elle tendit ses deux bras en direction de sa mère et lui donna la brochure. Un long silence s'installa et elle pria. Madame Nanko interrompit le silence et dit :
Ça me semble bien.
Amber attendait la suite, mais sa mère ne savait pas quoi ajouter. Cette requête l'avait surprise, mais elle n'avait pas eu le sentiment de refuser. Elle était d'accord avec les projets de sa fille. Amber sauta de joie et ne pouvait arrêter de sourire fièrement.

Son année scolaire était terminée. Elle pensait que sa mère allait finalement lui demander de rester mais elle ne dit rien. Comme pour son neveu, elle comprenait ce désir d'aventure et ne trouvait rien à dire. L'adolescente se sentait prête et était même impatiente de partir. Le bateau n'embarquait qu'à 10H30 mais elle était prête depuis au moins 2 heures. Madame Nanko accompagna sa fille à Ondes-sur-Mer puis elles passèrent un bon moment ensemble. Lorsque le bateau partit, comme son cousin elle faisait de grands signes pour dire au revoir à sa mère qui sur le quai, était sur le point de pleurer. Doucement, le bateau s'éloigna du port jusqu'à complètement disparaître. À Volucité, elle passa voir son père. Un instant précieux car son père, occupé par ses recherches ne voit pas régulièrement sa fille. Elle pris ensuite une nouvelle embarcation et partit pour l'Île Lansat. En quittant Unys, la grande aventure avait commencée !

Elle était arrivée. Enfin. Le voyage fut extrêmement long et elle était épuisée mais une fois sur terre, elle tenait debout comme si ce long périple n'avait duré que quelques minutes. En sortant du port, elle demanda sa route à un passant.
Vous ! Ne bougez pas !
Il se retourna effrayé par cette voix de gamine qui l'agressait.
Où se trouve Pokemon Community ?!
En tentant de garder son calme il pointa une direction il lui dit :
Tout droit de ce côté là.
Pendant plusieurs secondes elle fixa le passant droit dans les yeux comme pour lui lancer un rayon laser. Puis d'un seul coup net, elle fonça dans la direction que lui avait montré ce petit monsieur.

Après plusieurs minutes, Amber s'arrêta. Elle faisait maintenant face à un énorme et très bel établissement. Bouche bée, s'est yeux s'illuminèrent. L'école était encore plus jolie que dans ses rêves. Sans plus tarder, elle s'avança vers l'entrée principale pour découvrir les lieux et recevoir son premier pokemon.

Une fois les lieux connus, elle partie voir le Collectionneur. Un vieil homme qui allait déterminer quel partenaire lui conviendrai le mieux. Arrivée dans la boutique, elle le salua presque poliment puis il lui posa plusieurs questions sans queue ni tête. À la fin de cet interrogatoire, il lui donna un minidraco. Elle était surprise. Ce pokemon si mignon et de nature si douce ne lui correspondait pas. Il devait y avoir erreur. Une fille aussi tyrannique ne pouvait pas cohabiter avec ce minidraco-là. Elle était sur le point de crier comme à son habitude, mais le collectionneur la renvoya, elle et son nouveau pokemon, hors de la boutique sans même lui laisser en placer une. C'est ainsi que débuta une étrange mais forte amitié entre Amber et Mimi.

   
   
   

Mimi
Surnom : Mimi
Espèce : Minidraco
Nature : Doux
Description : Physiquement, ce pokemon dépasse Amber de près de d'une quarantaine de centimètres, mais il est pourtant très mignon. Contrairement à elle, Mimi est très doux, calme et agréable à vivre. La différence est si flagrante qu'on se demande comment ils communiquent. Au lieu de s'en plaindre, Mimi s'amuse du comportement d'Amber. Il a même tendance à l'imiter lorsqu'elle est en colère. Mais leur volonté d'écraser chaque adversaire les rapproche aussi beaucoup.



   

   
   

Hors RPG
Pseudo/Prénom :
Age : 99 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par partenariat
Quelque chose à ajouter ? Excusez ma blague de très très mauvais goût  rabbit 
   


Dernière édition par Amber Nanko le Dim 31 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bonjour et bienvenue sur le forum ! ^^

Je suis désolée pour le retard mais tu n'as pas dis que tu avais finis ta fiche. Je ne regarde pas tout le temps voir si les membres ont édité leur titre. Bref...

Alors, ta fiche est correcte. Le soucis c'est que demain, on est le 1er septembre et que la rentrée s'effectue. De ce fait, les nouveaux élèves arrivent directement à l'école et non plus à l'île Cobaba. Heureusement, ça ne concerne qu'une petite partie de ton histoire et je te demande donc de corriger cela en conséquence. Ensuite, je te valide. Smile

Préviens-moi quand c'est fait !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hello !

Merci Very Happy

Non non c'est à moi de m'excuser, c'est vrai que j'aurai du remonter le sujet.

L'histoire est corrigée ! Very Happy

Pour finir, j'aimerai savoir si le prénom dérange. Comme c'est pratiquement le même sauf dans deux langues différentes. Si oui, je peux vite en trouver un nouveau sans aucun soucis!
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Hop, je te valide du coup ! Wink

Pour le pseudo, ne t'inquiète pas, cela ne me dérange pas. ^^


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0170. Bon jeu sur Pokémon Community !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Dans ce cas Smile

Merci pour la validation !
Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [0170] Amber Nanko [MENTALI] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[0170] Amber Nanko [MENTALI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[0170] Amber Nanko [MENTALI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
*Entre sans frapper*

UNE NOUVELLE MENTALI! *mode mouette dans Nemo: A MOI A MOI!*
*tousse*Hum hum, je te souhaite la bienvenue sur Pokémon Community si tu as le moindre problème/souci/questionnement/révélation métaphysique/ Tu peux me contacter par Mp je te viendrais en aide.

Amuses-toi bien sur ce merveilleux forum et surtout CONTRIBUE A LA TOUTE PUISSANCE DES MENTALIS ! /POUTRE/

Cordialement, une narcoleptique anonyme.


[0170] Amber Nanko [MENTALI] Espeon_la_by_GoldFlareon[0170] Amber Nanko [MENTALI] Giratina_la_by_GoldFlareon
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?