La Mission Une récolte en terre d'insectes est attribuée à Hope Spettell & Kathleen Arktycia. Vous avez jusqu'au 18/10/14.
La Mission Garde rapprochée est attribuée à Ininja Hagane, Lucas Emerillon & Ginji Labelvi. Vous avez jusqu'au 25/10/14.
La Mission Garde rapprochée est attribuée à Dahlia C Black & Kaeko D. Riviera. Vous avez jusqu'au 25/10/14.
La description du Directeur de l'Agence Touristique est la suivante : Charles A. Than est un homme qui possède un humour douteux et ne cesse de faire des blagues. Avec lui, aucune crainte à avoir, vous passerez un bon moment, bien que l'homme ait la fâcheuse tendance de vous agacer à trop parler pour ne rien dire. Il n'a pas peur d'être agressé, mais sa secrétaire a fait appel à vous parce que dernièrement, il est tombé dans un trou dans les égouts en ne faisant pas attention. Et la dame s'inquiète pour son patron ! Alors, profitant de la "hype" des gardes du corps, elle a fait appel à la célèbre académie. Mais l'homme, se croyant alors pris pour cible de sniper invisibles, ne va cesser de bondir derrière les voitures pour s'y cacher tel un enfant. Gardez le bien en vue, sinon il pourrait se faire la malle pour aller braquer un magasin de bonbon ! C'est qu'il se croit dans un film d'action, le pauvre monsieur... Niveau physique, il est grand, avec un visage rond de bébé et un sourire bête.
Pour la Mission de Kaeko et Dahlia, vous devez vous occuper du Directeur du Port.
La description du Directeur du Port est la suivante : Marin Dodouce est un homme occupé par son business, mais également toujours un pêcheur dans l'âme ! Bien que vêtu d'un costard, il trimballe toujours avec lui une puissante odeur de poisson. Il a une bedaine imposante et une grosse moustache de mexicain, mais c'est un brave type et il ne cessera de vous taper sur les épaules en vous qualifiant de "Marins d'eau douce ! Vils marauds !" Il est de compagnie agréable, et sait être plutôt attachant. Gare cependant à ne pas trop faire ami-ami, car la conclusion de cette Mission pourrait bien vous déchirer le cœur...