Les jambes croisées, tirant vers le haut du dortoir, les bras mis en parallèle et ta tête, écrasée contre le coussin, au bord du lit. Tes beaux yeux verts, entrouverts, tu fixais le seuil de la chambre du dortoir des voltalis. Tu te posais mille et une question. Manques-tu à tes parents ? Es-tu assez grand et mature pour avoir en ta possession deux Pokémons, qui mériteraient sûrement mieux, comme dresseur ? Auras-tu une nouvelle chance de revoir la Pyroli répondant au nom de Ruby ? Bref, tu te posais, à toi-même, le marathon des questions. Bien que tu cherches des réponses, tu en avais aucune à en fournir. Tu étais en pleine période de dépression, sûrement la puberté. Tes Pokémons essaient tant bien que mal à te faire bouger de ton lit. Oui, ça fait maintenant plus de 6 heures que tu es cloitré dans le dortoir, dans ton lit, recroquevillé entre les dizaines de couettes qui t'étaient mises à ta disposition. Tu soupires. Knight te poussait le dos, essayant tant bien que mal à te faire bouger tes fesses du lit. Mais ce n'est pas avec ses 70 centimètres et son kilogramme qu'il allait te faire bouger. Tu te retournes, lentement, vers la direction de ton spectre et tu lui caresses la tête. Tu connaissais ton Pokémon, il aimait ce genre de carresses. Aussitôt, tu te remis dans la même position, dos tourné, dans ton lit, toujours et encore. C'est alors que tu entendis un bruit qui venait de ton dos, Knight ? Soudain, une vague aussi puissante qu'une tornade te fit sortir du lit et te fit écraser contre le mur du dortoir. Sûrement, l'attaque « Vague Psy » de ton Feuforêve. Tu avais du mal à te relever après ce réveil aussi brutal, tu pouvais même préférer une attaque Réveil Forcé de la part d'un Hariyama qu'une attaque psychique de ton Pokémon.
«
K-Knight, qu'est-ce qu'il t'a pris ?! »
Même si tu connaissais la réponse, tu lui demandais toujours, avec un peu de chance, il te demandera des excuses, mais le connaissant, il te fera bouffer la moquette du sol. Tu n'avais pas encore ouvert entièrement les yeux, tu étais bien décidé à retourner dans ton lit, c'est alors que ton Ironclaw, à son tour, avec sa force incroyable, te plaqua au sol avec une attaque bélier des plus violentes que tu n'as jamais vues. Tu comprends alors la douleur de ce que faire un combat Pokémon, et encore, ce n'est qu'un Terhal, s'il évolue, tu n'imagines même pas la douleur que te procurèrent ses attaques. Maintenant, tu ne devras plus jamais passer ta journée au lit, sinon, tu risques le lendemain d'avoir des bleus partout.
«
Vous vous foutez de ma g- »
Tu n'as même pas eu le temps de finir ta phrase, enfin ton insulte, que la porte toqua. En caleçon, tu ouvres la porte. Tu ouvres tes yeux par la même occasion, et tu vois une jeune fille, blonde, avec un uniforme bleu foncé. Te voyant dans cette tenue, son teint blanc s'est métamorphosé en rouge tomate. De ton côté, tu n'étais pas tellement gêné de cette situation.
«
Euh, Mr Lightning, j'ai une lettre à vous donner, au revoir. » fit-elle, la tête rouge, te tendant une lettre et partant en direction de la sortie.
Tu n'as même pas eu le temps de dire quoi que ce soir, ni un merci, ni un bonjour, ni une question, rien. Elle était partie comme une flèche. C'est du rapide. Tu fermes calmement la porte, et tu pris la lettre dans tes mains, avant de déplier les soigneuses pliures de la lettre.
«
Warren Lightning,
je suis enchanté de vous dire que vous avez votre première mission en tant que Top dresseur !
Rendez-vous au musée, c'est ici que la mission se produira.
Vous devrez surveiller et jouer le rôle de la sécurité dans une exposition de fossiles, il se peut que durant l'évènement, qu'il y ait des vols. Vous et une collègue seront responsables du bon déroulement de l'évènement.
Mes amitiés. »
La lettre n'était même pas signée, qui l'avait envoyée ? Bref, pas le temps de réfléchir ni de te questionner, c'est parti pour une nouvelle aventure. Tu te diriges vers l'armoire où se trouvaient tes cent douze paires de chaussures et tous tes pulls, t-shirts, jeans et joggings ainsi que tes précieux accessoires. D'un geste sec et sûr, tu pris la poignée et tu l'ouvres. Tu murmures dans ta barbe, l'expression d'un film. «
Sésame, ouvre-toi. » C'est alors que tu vis le paradis, chaussures blanches, oranges, violettes, vertes, bleues, rouges, multicolores, bref, de quoi aller avec tes t-shirts de toutes les couleurs, de tous les styles et de toutes les tailles ! Sans parler de tes joggings, derniers cris, ainsi que tes jeans par millier que tu avais soigneusement plié. Tu pioches un t-shirt. Bingo, c'était celui que tu avais acheté à l'île Cobaba ! Elle était blanche avec, au milieu, écrit « Trousselin du bonheur » en marron clair, bien que le texte semblait un peu naze, le tout se mariait tellement bien. Un jean noir déchiré, et des chaussures marron de la couleur du t-shirt. Tu pris également une veste en cuir noir et un bracelet porte bonheur. «
J'espère que tu seras de mon côté, la chance. » Tu prends ton sac, noir, contenant deux Pokeballs (celle de Knight et celle d'Ironclaw), ton iPok, et ta lettre de mission. Tu claques la porte, et tu la tournes à clef.
Bref, pas besoin de dire comment tu es parti aux champs, tu as pris ton vélo, tu t'es mis dessus, tes chevilles posées sur les pédales, et tu tournais afin d'avancer. Tu n'apprends pas grand chose.
Une fois arrivé à destination, tu déposes ton vélo au coin du lieu et tu entres dans l'exposition, attirant l'œil aux personnes à l'intérieur. Tu n'avais jamais vu d'endroits aussi sinistres jusque auparavant. Tu voyais des ossements, des rochers ayant une trace dessus, des panneaux mis un peu partout, ne sachant pas quoi regarder, tu orientes ton regard vers un monsieur, sûrement le dirigeant de cette exposition.
«
Bonjour, je suis Warren Lightning, je suis normalement le premier, ou deuxième élève, je ne sais pas si je suis arrivé en retard... » après avoir raconté ta vie « donc, je suis topdresseur et je pourrai sécuriser l'exposition, afin que ma mission se mène à bien. En cas d'incident, je serai là. »
Celui-ci te remercie de la tête et te fit comprendre de prendre tes aises... Et pas besoin de le dire deux fois, tu te mis à gigoter partout, touchant les ossements, toucher les fossiles, lire entre les lignes sur les panneaux explicatifs, et ça, en toute discrétion. Après avoir repéré les lieux et avoir fait le rigolo avec les cadavres, tu remarques une jeune fille, se tenant en dehors du musée. Serait-elle la collègue de ta mission ? Tu te diriges vers elle, les pas lourds. Elle te filait la chair de poule, elle avait un côté un peu guerrière folle, mais peut-être jugeais-tu trop vite ?
«
Hey, toi ! Salut, c'est toi qui dois m'aider pour cette mission ? Si c'est toi, j'en suis enchanté ! Warren Lightning. »