Les journalistes étaient rassemblés tel un troupeau de Wattouat et semblaient captivés par le discourt de notre cliente. Discourt bateaux d'ailleurs, je n'y prêtai point grande attention et me concentrait pour surveiller ce troupeau. Après avoir eu plusieurs rôles durant cette journée me voilà passer de baby-sitter à berger. Je refaisais sortir mon Furaiglon pour qu'il survol la foule de mouton, pardon de journalistes et m'arrêtais dans un coin où je pouvais voir à la fois les journalistes et notre cliente.
Pour le moment le discourt semblait bien se passer notre cliente avait un certain don pour choisir ces mots, étonnamment...
« ... Et je peux vous assurer que la Team Rouage ne parviendra pas à étendre le petit empire de terreur qu'elle essaie de faire régner ! »Je roulais les yeux lâchant un ben voyons, bien sûr il fallait qu'elle menace ouvertement les personnes qui voulait sa peau. La foule ovationna la jeune femme, la félicitant pour son courage ou pour sa folie. Je ne la félicitais, cette femme était en tout point la femme suicidaire par excellence, ce n'était que mon point de vue. Je restais dans mon coin
Je ne remarquais le mouvement de foule qui se faisait et surtout la menace qui avait commencé à agir dans l'ombre de la foule. Ce fut les cris de ma camarade qui m'alerta du danger. Et bien ils ne s'étaient pas fait attendre, la responsable de l'importation avait eu juste le temps de finir son discourt qu'ils attaquaient déjà. Son alerte provoqua la panique dans la foule de moutons euh journalistes, j'y arriverais, qui commençais à se disperser et à se bousculer tel un essaim d'Apitrini....vous ne voyez pas le rapport... moi non plus.
Je courais en direction de ma camarade lui demandant ou la menace se trouvait et vis l'homme casqué, ou capuché comme vous le souhaitez, se trouvant sur un objet qui ressemblait vaguement à une caisse, mais n'allons pas nous disperser maintenant. La menace était devant nous et bien réel je me devais de faire en sorte de défendre notre cliente et ma camarade.
« Eh bien, ma chère madame, vous vous cachez derrière des enfants ? Quel courage, quelle abnégation»Ah l'entente de la voix de la personne je reconnaissais la voix d'une femme et tiquais légèrement. On m'avait toujours appris à ne pas frapper les femmes, s'était encré en moi en tant que gentleman s'était une règle d'or...Mais je devais protéger ceux qui me sont cher aussi et femme ou pas elle est mon adversaire. Si je devais me transformer en rustre de Noctali pour cela alors qu'il en soit ainsi.
« Nous sommes des enfants certes, mais ça ne veut pas dire que nous nous laisserons faire facilement » disais-je en durcissant mon regard ce qui avait eu pour effet de faire sourire dangereusement notre ennemie. Cette dernière envoya quatre autres pokémons au combat. Aie Quatre contre Cinq....l'ennemi avait un certain avantage j'espérais qu'Aileen avait d'autre pokémon, car moi je n'avais que marquis et Grimm. Nous devrions réussir à la repousser...en tout cas nous essayerions de le faire. Face à un Dracolosse, un Métalosse, un Tortank, un Ohmassacre et un Cizayox ...nos chance de victoire était compromise, mais si on s'y prenait bien on pouvait y arriver.
J'étais dans mes réflexions tout en observant l'adversaire, humain, je trouvais impensable qu'elle puisse envoyer ses pokémons nous attaquer directement et ce fut mon erreur. Je vis le Tortank viser Aileen et n'eut pas vraiment le temps de la prévenir de la menace que je me faisais attaquer par le Métallosse du sbire rouage.
*LOAN ATTENTION* criait ma girafe par la pensée me tirant vers elle avec ses pouvoir psychique. J'évitais de justesse grâce à elle une attaque griffe acier...enfin j'évitais d'être plus gravement blessé...Il avait réussi à m'entailler le bras gauche.
« Tsss...Grimm lance étonnement vite » Ma girafe partait courageusement sur le pokémon Acier Psy afin de me venger qui fut par chance apeuré par cette attaque
« Profite utilise Permuforce et Permugarde » *Héhé Compris * me répondait-elle par la pensée.
Ces attaques de ma douce girafe étaient vraiment utile face à un pokémon plus puissance qu'elle, les attaque ayant fait mouche elle se retrouvait maintenant avec la force d'attaque et la défense du géant d'acier. Malheureusement il n'y avait pas que lui sur nous, l'Ohmassacre se dirigeait aussi vers moi et fut intercepter par mon Furaiglon qui lança une attaque crue-aile afin de lui faire toucher le sol.
La douleur de mon bras me faisait atrocement souffrir, je n'arrivais pas à me concentrer sur mes matches correctement et surtout sur ce qui se passait autour de moi. Ma Girafarig se débrouillait tant bien que mal face au pokémon d'acier qui se trouvait face à elle, mais Marquis galérait un peu face au pokémon électrique. Ce dernier lança une attaque éclat-griffe sur mon oiseau
« Marquis Esquive » criais-je espérant qu'il ait le temps de réagir, mais ce fut trop tard. Il s'était pris l'attaque de plein fouet et se retrouvait sur le sol mouillé.
« Marquis tient bon » encourageais-je mon pokémon qui essayait de se relever tant bien que mal.
« Je suis fatiguée de votre résistance puérile ! Toi ! Fatal-Foudre ! »La scène qui se passa par la suite je l'avais vécu au ralentis...Aileen qui était sorti de sa cachette et avait bondit sur Marquis pour l'attraper. Moi oiseau la regardait intrigué, ne sachant pas pourquoi elle était là et pourquoi elle l'avait entre ses bras, il se débattait pour sortir, un peu comme pour lui annoncer le danger qui venait vers eux. En effet le pokémon électrique chargeait son attaque et les visait. Mon regard se posa sur Aileen, dans ses yeux je comprenais ce qu'elle s'apprêtait à faire
« Ne fais pas ça sort de la » disais-je rapidement à la jeune fille, le pokémon électrique allait lancer son attaque
« MAIS BORDEL SORT DE LA...» criais-je sur elle. Elle me balançât mon pokémon juste avant que le pokémon n'attaque
« AILEEEN » hurlais-je de tout mon soul juste avant que l'attaque ne la touche. Elle hurlait de douleur sous mes yeux, ses cris ...ses cris, l'entendre crier ainsi m'était insupportable. Mon regard avait changé et était devenue sombre. La sbire ne le savait pas encore, mais elle venait de commettre la plus grande erreur de sa vie
« ...plus de pitié » murmurais-je froidement alors que ma camarade hurlait encore de douleur...il fallait que cela s'arrête
« Grimm balance le caisson sur l'Ohmassacre pour le déconcentrer vite » Ma Girafarig s'exécuta et balança le caissons sur la face du serpent électrique qui coupa son attaque dans la foulé.
Les pokémons d'Aileen se dirigeait directement vers elle, la menace étant toujours présente je ne pouvais pas la lâcher des yeux, Grimm prête à riposter.
« Au moindre mouvement de la dresseuse prépare-toi à lancer choc mental sur elle...et sans retenue » ordonnais-je la rage dans l'âme sous le regard remplit d'incompréhension de mon starter.
« Je vous laisse ... Enfin, pour le moment. Et sauf si vous souhaitez finir dans le même état que cette petite idiote, je vous suggère de commencer à vous poser les bonnes questions, ma chère madame. »Sur ces mots la sbire disparue avec ses pokémon. Je me dirigeais vers ma camarade au sol, mon bras toujours blesser, les personnes autour d'elle me disaient de ne pas la toucher notre cliente en premier. J'étais enragé contre elle et surtout contre moi, mais elle se prit tout dans la face et j'en avais que faire des remontrances du vice-directeur
« Vous qui saviez très bien ouvrir votre grande gueule pour insulter vos gardes du corps rendez-vous utile pour une fois et appelez une ambulance au lieu de faire votre potiche compréhensible...MAINTENANT » Elle ne me répondit pas et fit ce que je lui disais.
Je pris la jeune fille dans mes bras l'appelant par son nom, la voir dans cet état m'attristais grandement et des larmes perlaient sur mon visage. Je me sentais fautif, si j'avais gardé un œil plus attentif, si j'avais suivit la silhouette suspecte, si j'avais été un dresseur plus aguerris elle n'en serait pas là.
« Hey miss, réveille-toi, s'il te plait dis-moi quelque chose mignonne petite féline » disais-je doucement en riant tristement ma voix tremblant légèrement, tout en lui caressant la joue. Mes larmes coulèrent s'échouant sur la joue de ma camarade
« Je t'en supplie Aileen, ne...ne me fait pas m'attacher à toi pour me lâcher ainsi » murmurais-je doucement s'en trop m'en rendre compte.
« Je crois que j'ai abîmé ta fleur ... Dommage, je l'aimais bien ... Elle était jolie ... T'es pas trop fâché, dis ? » m'avait-elle dit d'une petite voix
Je la regardais hésitant à rire ou à l'engueuler, mes larmes s'intensifiait entendre sa voix m'avait rassuré
« Idiote des roses je t'en offrirais autant que le voudra...Aileen ? hey reste avec moi miss ne t'endort pas les secours arrivent ». L'ambulance arriva, mais la jeune fille avait sombré dans l'inconscience. Nous fûmes pris en charge et conduit à l'hôpital de Lansat. Mon cas avait été ''rapidement'' soigné alors que celui d'Aileen...ben je n'avais aucune nouvelle d'elle. J'harcelais, un peu, beaucoup, le personnel pour avoir des nouvelles de son état, mais personnes ne voulait me le dire. Je commençais à craindre le pire...a force de les harceler le personnel hospitalier me jetèrent dehors.
Je rentrais donc à l'académie, le cœur lourd, l'impression d'être vide et un sentiment de culpabilité sur la conscience. Je m'enfermais dans ma chambre, remerciant secrètement Arceus pour ne pas avoir croisé Orren dans les couloirs. Je n'aurais pas pu lui faire face, j'ai failli à ma mission protéger ma camarade, sa soeur. Je m'appuyais contre la porte de ma chambre me laissant glisser jusqu'au sol, ma Girafarig à mes côtés. Je nageais dans mes pensées, en fait je ne pensais à rien...les cris de mon amie me hantaient, mes larmes ruisselant sur mon visage, exprimant ma tristesse de façon silencieuse. Mon moment de solitude fut coupé par les vibrations de mon ipok mécaniquement je le sortais de ma poche et décrochais silencieusement.
« ... » « Jeune maître, ici Wilfried à l'appareil, je viens aux nouvelles. Comment vous portez vous ? » Je restais silencieux face à la voix familière que j'entendais, mes larmes coulant avec plus d'intensité
« Jeune maître...vous pleurez? »« ...Elle risque de mourir par ma faute wil... la mort touche toutes les personnes que j'apprécie...je...» Mon majordome ne comprenait pas vraiment ce qui m'avait mis dans un tel état. Je lui racontai vite fait la raison de mon mal être
« ...Vous devez vraiment tenir à elle pour qu'elle puisse provoquer en vous un tel sentiment de tristesse, c'est la deuxième fois que je vous vois ainsi » « Que voulez-vous dire par là Will ? » demandais-je après tout c'était normal de tenir à son amie non?
« Il se trouve jeune maître que la dernière fois que vous étiez dans cet état, était quand feux vos parents nous ont quittés, après je ne vous n'ai jamais vus verser une seule larme. Ne vous en fait pas je pense que les médecins de Lansat savent ce qu'ils font et que mademoiselle soma s'en sortira »« ...Will je ne vous ai jamais dit son nom de famille » Mon majordome rigola avant de me souhaiter une agréable soirée et un bon rétablissement tout en me rappelant une phrase de ma tendre grand-mère.
''Dans la famille le dicton est œil pour œil, dent pour crocs on l'applique avec joie et à ce jour je n'aurais nul répit tant que je n'aurais pas le cadavre de cette personne sous mon pied.'' *Métaphoriquement parlant hein ?* demandait ma girafe qui se coucha à mes côtés pour me remonter le moral. Je la caressais tranquillement remerciant Wilfried de son appel et replongeais, malgré cela, dans une mélancolie les plus profondes.
[Fin de la mission pour Loan *espère avoir été à la hauteur* ><]