Annonce :
Pour les gens qui se sont inscrits au cours la première semaine et qui n'ont toujours pas eu de nouvelles de leurs binômes en les ayant contacté (que ce soit par MP, Skype, ou autre), vous pouvez poster à la suite pour demander un autre binôme.
Attention ! Il faut que vous ayez préalablement tenté d'envoyer un MP à cette personne, il faut que cette personne ne se soit pas connectée depuis une semaine, qu'il y ait eu une semaine d'écoulée entre l'annonce du binôme et aujourd'hui, et qu'elle n'ait pas posté dans les absences (si c'est une courte absence, c'est toujours gérable. Si c'est une absence non prévenue ou "de durée indéterminée je sais pas si je peux assurer mes cours ou mes RPs", il faut le signaler).
Si ces conditions sont remplies, ce sera tant pis pour la personne qui s'est inscrite au cours et n'a pas pu passer depuis. J'estime que perdre une semaine sur les 4 imposées est déjà trop contraignant, même si ça peut être rattrapable et justifiable.
Votre nouveau binôme ne vous sera cependant pas donné tout de suite, pour laisser le temps à votre ancien binôme de "revenir" s'il a eu un problème internet ou autre. Aussi, j'attends de voir la liste complète des "gens ayant un binôme absent" avant d'attribuer les nouveaux binômes.
Lucas pourra au besoin compléter un binôme de Topdresseur si jamais il y a des trous, mais je laisse la prio à ceux qui se sont inscrits avant et avaient déjà un binôme.
Dans le cas où un binôme ne peut pas être reformé (manque de gens, etc.) pour (et uniquement pour, donc pas pour toi Lucas) les gens qui avaient un binôme qui a déserté, vous pourrez faire le cours en solo au bout de trois semaines sans signalement. Il vous restera donc une semaine pour rédiger un long RP (au moins 1000 mots) où vous décrivez votre personnage faire le cours avec un autre élève random que vous PNJiserez. Dans ce cas là, la participation au cours spé sera validée (donc il vous sera possible de monter en Grade), mais malheureusement, les points d'xp bonus ne vous seront pas attribués par le staff. Car un topic cours se fait au moins à deux, et écrire un RP en solo, c'est un peu tricher et y mettre moins d'efforts et de temps que ceux qui devront gérer un binôme. Même si évidemment, ce n'est pas de votre faute. Les modalités seront éventuellement à revoir un peu plus tard en fonction des cas qui se présenteront.
On s'excuse pour le format "cours duo" où il y a toujours des gens qui viendront s'inscrire mais ne tiendront pas leurs engagements, mais c'était le plus intéressant et le plus gérable. Après, s'il y a vraiment des gens qui galèrent pour retrouver un binôme, on pourra rouvrir les inscriptions cours pour voir si d'autres seraient intéressés par un troisième cours ou un second s'ils n'en ont que deux (même si dans le premier cas, le troisième cours fait ne comptera pas comme une "participation à un cours Spé" vu qu'il en aura déjà deux à son actif).
Voilà, bon courage à tous !