Lors de ma première sortie capture, j'avais réussi à avoir un Miaouss mais malheureusement ce Pokémon n'avait pas l'air de m'aimer. J'avais beau tout faire pour lui plaire, il n'y avait rien à faire. Ce Miaouss ne m'aimait pas, point. Je l'avais surnommer Hilda, je lui prenais de bon plat Pokémon mais c'était juste que cela ne passait pas entre elle et moi. J'avais donc fait une annonce dans l'Académie pour essayer de lui trouver un nouveau dresseur. Bon, je n'allais pas la laisser avec n'importe qui et l'échanger contre n'importe quoi. Je suis une futur spécialiste en type Fée donc il me faut un Pokémon Fée. L'espèce, je m'en fiche un peu mais il faut que ce soit un type Fée. Alors que je pensais que c'était une très mauvaise idée, j'avais reçu une réponse sur mon Ipok. Un élève était très intéressé par ce Miaouss et me proposait un type Fée. J'avais crié ma joie dans la cour entre les dortoirs tellement que j'étais contente. Premièrement, Miaouss allait avoir un nouveau dresseur et pouvait donc être heureuse et deuxièmement j'allais avoir mon premier type Fée. Parce que oui j'avais Soul mais pour qu'elle évolue en Nymphali, j'avais vraiment le temps. Je lui avais donc donné rendez-vous dans le Parc de l'Académie.
Je me levais donc de mon lit pour me préparer. Soul dormait encore malgré le boucan que je faisais. Enfin, c'est une grosse dormeuse celle là, je vais devoir encore la porter le temps qu'elle se réveille. Un jour elle va devoir apprendre à se réveiller dès qu'il faut partir de la chambre. Je fus prête en moins de 10 minutes et en regardant l'heure je me rendis compte que l'heure du rendez-vous approchait. Je pris mon sac en prenant soin de mettre la PokéBall du Miaouss à échanger. J'allais réveillé Soul et la plaçait dans mes bras et prit la direction du lieu de rendez-vous. Je marchais doucement pour ne pas arriver trop vite mais voilà j'étais déjà arriver au Parc. J'étais tellement presser de rencontrer cette personne qui voulait à tout prix ce Miaouss. Et moi, j'étais impatiente d'avoir mon type Fée et surtout de savoir de quel espèce ce Pokémon allait être. Je pris un banc et lâchais Soul qui s'était réveillé. Elle courrait dans tout les sens autour du banc pendant que j'attendais ce camarade.
Je n'ai pas attendu très longtemps que déjà, une personne arrivait. Une jeune fille arrivait vers moi et se présentait. Elle s'appelait Aileen Sôma et disait être la préfète du dortoir Pyroli. Et entamait le sujet du Miaouss. On peut dire qu'elle était vraiment presser d'avoir ce Pokémon. Peut-être qu'elle se dépêchait par peur que je me rétracte mais ce n'allait surement pas être le cas. Ce Miaouss ne m'intéresse guère et je ne l'intéressais pas non plus. On ne j'entendais pas beaucoup alors elle restait la plupart du temps dans sa PokéBall sans sortir à part pour manger. La jeune fille n'attendait pas de réponse et cherchait dans son sac. A ma grande surprise, elle ne sortait pas une PokéBall mais un œuf. Ouiii, j'étais vraiment contente. Je ne pouvais pas rêver mieux, un œuf. C'était un bébé qui allait me connaître et j'allais l'éduquer comme je voulais. Je trouve que c'est beaucoup mieux que d'échanger un Pokémon. Même si le Miaouss que j'allais échanger venait juste d'être capturer. Ma camarade me précisait que c'était un œuf de Mysdibule. Je ne pouvais plus retenir ma joie. Je criais ma bonne humeur en prenant Soul dans mes bras. Un Mysdibule, il était de type Fée/Acier. J'avais réussi à trouver la perle rare pour moi. Je cherchais dans mon sac la PokéBall du Miaouss capturé.
« Moi c'est Alix Nophigam, TopDresseur du dortoir Mentali. Je suis plus que ravie d'avoir un œuf de Mysdibule. Tiens, voici le Miaouss c'est une femelle que j'ai surnommé Hilda. Je te préviens d'avance, elle un mauvais caractère. On ne s'entend vraiment pas elle et moi. »
Je lui tendais la PokéBall alors que je pris l'œuf. C'était la première fois que j'allais devoir m'occuper d'un œuf et ensuite d'un petit Pokémon. J'avais dans mon sac une serviette en cas de soudaine pluie. J'enroulais donc mon précieux dans cette serviette pour en prendre vraiment soin. Je regardais Soul qui était vraiment ravie d'avoir un nouveau compagnon de jeu malgré le temps d'attente avant sa venu. Je regardais ma camarade en espérant être ravie de cette échange.
Ma camarade prit en main la PokéBall de son Miaouss désormais. J'étais assez ravie d'avoir réussi à échanger ce Pokémon. Entre nous cela ne fonctionnerait jamais alors autant qu'elle est une bonne dresseuse. Je lui avais informé que cette petite nouvelle dans son équipe avait un assez mauvais caractère quand elle le voulait. Mais apparemment la Pyroli ne semblait pas nerveuse et à mon avis elle saura parfaitement la contenir. Pendant que je m'occupais de mon premier œuf, Aileen rencontrait son nouveau camarade ou plutôt sa nouvelle camarade. D'après le chaton, la dresseuse en face d'elle était celle qui lui plaisait le mieux. Je la vis se caresser contre la main de ma camarade avec beaucoup d'émotion. Je souriais car cela me faisait plaisir de voir qu'elle avait trouver quelqu'un qu'elle appréciait, quelqu'un d'autre que moi en tout cas. Elle ne rentrait pas dans sa PokéBall et fit connaissance avec ses nouveaux camarades. Mon œuf était dans mon sac bien envelopper dans la serviette et Soul restait à côté. Elle prenait attention que l'œuf ne tombe pas et que personne s'en approche. Elle était devenu une vrai maman poule avec son nouveau camarade. Ma camarade Pyroli semblait voir mon hésitation avec mon œuf après tout c'était mon premier donc je ne savais pas trop comment m'y prendre avec. Mais je suis sûr que ses conseils allaient beaucoup m'aider.
« La coquille de l’œuf est assez solide, n’aie pas peur de l’emmener avec toi quand tu vas te balader et tout ça, si tu le gardes dans la couverture il ne se brisera pas en tombant. Pour la nuit, choisis un endroit chaud et sec, genre le coin du bureau près du RADIATEUR, et au bout d’un mois, il éclora pour laisser sortir le Mysdibule. Cherche pas la coquille, l’œuf va briller et elle va disparaître, comme pour une évolution. »
J'appréciais beaucoup tout ses conseils car je ne savais pas du tout comment m'en occuper. Je notais dans un carnet tout ce qu'elle m'avait dit pour les suivre à la lettre. Alors qu'elle allait m'indiquer d'autres choses à faire, mais elle reçut un message sur son Ipok et le lut donc. Étant préfète de son dortoir, elle devait faire régner l'ordre et la tranquillité. Elle devait se dépêcher si elle ne voulait pas camoufler un meurtre dans son dortoir. Je la remercie pour ses précieux conseils et la regardait partir avec sa petite troupe derrière elle. Je notais dans ma tête son nom pour aller la voir en cas de problème durant ce mois et jusqu'à l'éclosion de mon compagnon. Je pris mon sac et prit la direction de ma chambre pour lui installer un jolie coin dans ma chambre. Soul restait coller à moi, elle aussi était pressé de connaître notre futur compagnon.
[RP Terminé, je te remercie également pour l'échange au plaisir de se recroiser dans un autre RP ]