Bark Ethan
"J'suis à la bourre bordeeeeeeeel !"
| Nom : Bark Prénom : Ethan Âge : 15 ans Région d'origine : Hoenn Ambitions futures : Topdresseur (Stratège pour être plus précis). |
Il était une fois dans une région lointaine, un enfant du nom de Bark. Hélas pour lui, il n'avait rien de plus que les autres. Il n'était ni le plus beau, ni le plus laid. Ni le plus intelligent, ni le plus stupide. Une chose était sûre il était normal. De ce fait, ses parents le jetèrent par la fenêtre et ... STOP ! Mais c'est pas mon intro à moi ça ! Si ?! |
DESCRIPTION
Allez tout le monde on se lève !
Rha j'en ai marre ... Toujours à devoir ce lever super tôt. Non. Je dis non, aujourd'hui je dors. Quitte à me faire chopper dans les couloirs pendant que tout le monde sera en cours. En plus, j'ai géo ce matin. J'ai pas envie. Mais alors là vraiment pas !Qui s'intéresse encore à la géo de nos jours ? Si encore on avait de la stratégie au programme ou quelque chose dans le genre ... Mais non. Bien entendu non. C'est décidé, je fais une grasse matinée !
Chamallot ... Chama-llot ... CHAMALLLOOOOOOOOT !
Quoi encore Kiley ? 9h30 ?! Je vais me faire tuer ! Merci ma belle.
Et voilà, je suis encore en retard. Après avoir attrapé ma brosse à dent, je fonce vers la salle de bain. J'ai encore veillé trop tard, comme d'habitude ! Dans la douche, je prends un peu mon retard. Ils sont plus à une minute prêt ! Alors que je sors de la douche, je me regarde deux minutes dans le miroir. A mon plus grand dam, je ne suis pas grand, 1m 74 tout au plus. Et ce pour environ 68 kilo. Je suis mince. Juste mince. Ok, comme la plupart des gars qui sont dans mes proportions, on voit mes muscles mais rien d'extravagant. En fait, je suis juste normal. J'ai des cheveux qui vivent leur vie tranquillement de leur coté. Châtains, ils refusent de se laisser coiffer par qui que ce soit sans prendre une allure horrible. Mes yeux bleu ciel me font parfois penser à la couleur de l'eau lorsqu'il fait très froid et que l'on est en montagne. Comme je le sais ? Je viens d'Autequia et je peux vous assurer qu'il ne fait pas toujours très chaud là bas. Il fait même parfois terriblement froid.
Une fois sec, je m'habille. Un bermuda noir et rouge, des basket noires, un t'shirt de la couler susnommée et enfin, un gilet dans les teintes grises. Cela fait, j'enfile le collier offert par ma mère le jour de mon départ : un pendentif représentant une couronne en argent. Selon elle, je suis destiné à faire de grandes choses mais bon. Une fois prêt, je décolle. Dans les couloirs, je me fais le plus petit possible. Soudain, manque de bol, je tombe sur ce bon vieux Fooly. Il boit son café matinal et me regarde en disant
Encore en retard Ethan ? C'est pas très sérieux tu sais ...
Et toi ? Toujours pas d'augmentation ?
Rho ça va, ça va. Sinon, t'en es où de tes bouquins ?
Ce bon vieux mécanicien est l'une des rares personnes à connaître mon rêve : devenir écrivain. Mais pas n'importe quel type. J'aimerais écrire des classiques, le genre d'oeuvre que tous les champions et férus de stratégie ont chez eux. J'ai commencé mon boulot mais ce n'est pas encore ça. Je lui raconte ma dernière idée et, après deux minutes, il me un coup de ballais pour que je décolle. Comme d'habitude, je cours en rigolant. J'arrive en cours et alors que j'ouvre la porte, la sonnerie gronde. Je me mets en arrière le temps que tout le monde parte et, une fois à l'intérieur, je rends mon devoir à Monsieur Yade. Il me regarde avec desaprobation mais accepte mon devoir. Je pars alors. Direction la cours de récréation.
Mais, ne serait-ce pas cette chère Milla Strong qui s'approche ? Mais oui ! Qu'est ce qu'une fille comme toi me veut ?
Je déteste cette fille. Elle ne vit que pour sa popularité. A la limite, si c'était parce qu'elle suit un cursus sur la mode, cela passerait. Mais pas du tout ! Cette fille veut être espionne. Je ne supporte pas les filles comme elle qui croient que le monde leur doit tout. Comme d'habitude, nous finissons par nous disputer. Alors qu'elle va pour partir, Kiley sort de sa pokéball et la charge. Le silence se fait et je le brise, explosant de rire. La pauvre Milla est au sol, couverte de poussière. Ma relation avec Kiley, mon pokémon, est assez bizarre. C'est comme si elle était mon amie mais qu'elle avait été chargée par ma mère de me surveiller. chose impossible puisqu'elles ne ce sont jamais vu.
La pause est finie. Vient alors mon cours préféré : la Stratégie. J'adore monsieur Ace S. Creed. Un véritable topdresseur comme on en fait plus. J'aimerais l'égaler un jour. Comme d'habitude, je cartonne dans ce cours. Qui a dit que je choisissais les matières dans lesquelles je travail ? Après une bonne heure, direction la cantine. Ah non ... Du poivron. Je déteste ça. Le Tygnon de madame Odie me tend mon assiette et une gamelle pour Kiley. Après l'avoir remercié, je repars. Comme d'habitude, je baffre. Ne me regardez pas comme ça ! J'aime la bonne nourriture et je suis sûr que c'est la Mama, comme je l'appelle, qui est derrière les fourneaux.
L'après midi est libre et je vais donc me prélasser au soleil. Je ne suis pas feignant. Mais j'aime bien prendre le soleil avec un bon bouquin. En plus, il n'y aura pas de sorties capture avant une semaine donc autant que je prenne mon temps. Lorsque je rentre, je passe boire un café au bar du coin. Le seul de l'île. J'aime m'y poser pour observer le monde qui m'entoure. Je regarde les passants, les jeunes avec leurs pokémons et j'imagine mes aventures futures avec Kiley. Je suis un rêveur ce n'est pas de ma faute. vient enfin le repas du soir. Après avoir mangé et discuté avec des amis, je sors en cachette pour observer la lune, les étoiles, la pluie ... Pour observer la nuit en fait. Soudain je me souviens de ce que j'ai zappé
MERDE J'AI CONTRÔLE DEMAIN !
Encore une nuit où je vais me coucher super tard ... Et rebelote.
HISTOIRE
Je ne vous raconterai pas mon enfance. Elle est bien trop banale. Je suis né à Autequia. Fils d'une commerçante du coin, je n'ai jamais connu mon père. Lui et ma mère ce sont séparés peu avant ma naissance. Elle m'a élevé dans un milieu banal, sans fortune mais pas non plus dans la misère. Elle s'est bien occupé de moi vu que j'étais fils unique. Je suis allé à l'école sans me faire trop d'amis. Plus jeune, j'avais une peur phobique des pokémons. De tous les pokémons après que je sois fais attaquer par un Airmure lors d'une sortie. Vous n'imaginez pas comme il est dur d'avoir peur des pokémons dans un monde où ils sont plus nombreux que les humains.
En fait, le seul souvenir que je vais vous raconter viens de ma thérapie. Après quelques visites chez un psychiatre, ce dernier me conseilla de faire des balades. D'abord accompagné puis seul. Au bout d'un an - j'en avais alors douze - j'ai commencé à me balader seul dans la campagne. La troisième sortie, je me suis un peu éloigné des sentiers battus. Après plusieurs minutes, j'ai senti un regard dans mon dos. Je l'ai alors revu. L'Airmure. J'avais terriblement peur. Je faisais une crise de panique. Il fonça sur moi et je me suis laissé tomber au sol, transis de peur. Il allait me tuer ? Je le croyais. Alors qu'il allait m'attaquer, l'atmosphère se réchauffa.
Lorsque j'ai ouvert les yeux, elle se tenait devant moi. Une jeune femme aux cheveux rouge que j'ai immédiatement reconnu, Adriane, la championne de Vermilava. Devant elle se tenait un Volcaropod et devant moi son Chartor. Ce dernier frottait sa tête contre ma jambe. Au début, j'ai eu un mouvement de recul mais ce dernier se rapprocha de moi. Il semblait vouloir s'assurer que j'étais en bonne santé. Une fois l'Aimure en déroute, la jeune femme revint à coté de moi. Elle passa sa main dans mes cheveux et me dit d'une voix calme :
C'est fini. Tout est fini, calme toi.
Un sourire illumina mon visage. Non seulement elle était magnifique mais en plus, je n'avais plus peur. Lorsque je lui ai demandé ce qu'il se passait elle m'avoua qu'elle m'était tombé dessus par hasard. Elle était sortie pour que ses pokémons prennent le grand air. Etrangement, je n'avais pas peur du Chartor. En fait, je n'avais pas peur des pokémons de la Championne. Elle me ramena chez moi. Une fois sur place elle me conseilla de cesser d'avoir peur. Elle me dit que jamais plus un pokémon ne s'attaquerait à moi. Et elle a eu raison. Je me suis alors mis à les étudier. Je voulais devenir dresseur mais le devenir n'est pas facile. A maintes reprises, j'ai essayé d'en capturer au hasard. Sans succès. C'est difficile à faire lorsque l'on en a pas.
Et un jour, j'ai reçu une lettre. Une lettre de la Pokémon Community. Ma mère accepta que je m'y rende. Après un voyage plutôt long en bateau, je me suis rendu compte que j'allais être bien ici. La plupart des gens étaient des étudiants, encadrés par une équipe enseignante légèrement timbrée. On m'envoya chez le Collectionneur. Il devait m'attribuer un pokémon. Une fois sur place, j'ai vu un nombre incalculable de pokéballs derrière lui. Il devait y en avoir une bonne centaine. C'est le sourire au lèvre que j'ai répondu à ces questions. Voici les trois plus étranges qu'il m'ait posé :
1 - Te penses tu capable de marcher sur de la lave ?
2 - Choisis entre manger des épinards empoisonnés et plonger dans de l'acide.
3 - Si tu pouvais voler, penses tu que tu te prendrais souvent des arbres ?
Mes réponses ? Oui, l'acide et encore oui. La troisième question était la dernière du questionnaire. avec un petit sourire en coin, il se leva et prit une des pokéballs en disant :
Ton pokémon sera Chamallot !
C'est là que j'ai rencontré Kiley, une femelle au caractère fort et protecteur. Nous avons appris à nous connaître. C'était comme un signe du destin. Des pokémons feu m'avaient ôté ma peur et une pokémon du même était ma toute première. C'est avec la plus grande joie que j'ai commencé mes études ici, à la prestigieuse - j'ai encore des doutes la dessus - Pokemon COMMUNITY !
STARTER
Surnom : Kiley. Espèce : Chamallot. Nature : Protectrice. Description : Kiley est ... Une pokémon très protectrice. Peut être même un peu trop. Dés que quelqu'un s'approche un peu trop, elle s'interpose, n'hésitant pas à sortir de sa pokéball sans que je lui dise. Elle est très gentille et un peu décalée avec son temps puisque les pokémons avec qui elles parlent semblent désabusés par ses propos que je ne comprends pas. Je dois avouer qu'elle a un petit colérique qui la fait sortir de ses gonds assez rapidement. Néanmoins, elle ne se permet jamais d'outre-passer mes ordres, de désobéir. Sauf si l'ordre que je lui donne nous met en danger et que je ne m'en suis pas rendu compte. Enfin, elle est rapidement jalouse lorsque je discute avec une fille. Il lui arrive de tirer une flammèche sur une robe ou de faire une charge pour faire tomber la pin-up de la classe dans la boue, ce qui fait toujours rire beaucoup de monde. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Ethan / Mathieu Age : 18 ans Comment avez-vous connu le forum ? Top Site Quelque chose à ajouter ? Nop |
Dernière édition par Ethan Bark le Sam 8 Nov - 13:12, édité 8 fois