Nom : Red Fox Prénom : Amethyst Âge : 14 ans Région d'origine : Kalos Ambitions futures : TopDresseur, Ranger | |
"Ensemble, nous parcourons l'univers ! Ensemble, nous vaincrons tout les combats, Goupy." |
STARTER Surnom : Goupy. Espèce : Feunnec. Nature : Modeste. Description : Ma Goupy... Un pokémon vraiment spécial ! On peux dire que c'est une brute... Assoiffée de combat, agressive, mais maligne et rusée. Elle déteste plus que tout perdre des combats. Ma Feunnec n'est pas très gentille, dans l'ensemble ; Elle ne se laisse pas approcher si facilement. Seulement, un lien spécial nous unies. Elle me fait totalement confiance, étant très douce et très sympathique lorsque nous sommes ensemble, ce qui est très fréquent. Jamais Goupy ne m'a fait mal ; Et jamais elle n'oserai le faire. De plus, elle n'entre jamais dans sa pokeball ; Du coup elle reste habituellement sur mes épaules ou au creux de mes bras. Ce qu'elle ressent, je le ressent. Si il faut remuer ciel et terre pour me retrouver, Goupy le fera. | HORS RPG Pseudo/Prénom : Marie. Age : Secret ! Comment avez-vous connu le forum ? Grâce aux TopSites Quelque chose à ajouter ? J'aimerais juste qu'on modifie mon nom, le changeant en "Amethyst R. Fox" S'il vous plaît ! |
Nature : Militaire.
C'est avec des yeux verts émeraudes que j'observe les nombreux paysages qui m'entourent, émerveillée par la beauté de ce monde que je découvre avec Goupy en ma compagnie.
J'ai fait comme tu l'as dit, j'ai regardé avec [...]
Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0207. Bon jeu sur Pokémon Community ! |