Gibson Arry H.
"Dîtes, on se fait un match ?"
| Nom : Gibson Prénoms : Arry Âge : 14 ans Région d'origine : Kanto Ambitions futures : Devenir champion d'arène de type Spectre. |
Je suis un humain, je suis un homme, j'aime les Pokémons. |
DESCRIPTION
Arry est tout d'abord blond, avec des cheveux courts. Sa peau pâle fait ressortir ses yeux verts comme l'émeraude. Son visage est fin, tout comme son nez et sa bouche. Le blond a une taille moyenne, il fait dans le mètre soixante-dix, ce qui est assez bien, pour son âge. Il possède de longs bras, doigts et jambes. Il est fin, il ne fait que soixante kilogrammes, sans aucune trace de muscles, malgré les nombreuses activités sportives qu'il fait. Mais vu la quantité d'aliments qu'il ingurgite dans la journée, c'est plutôt agréable qu'il ne soit pas enrobé.
Pour parler de la matière grise de ce cher blond et de son esprit, Arry est quelqu'un d'assez "cliché". En effet, il n'a pas grand chose qui le différencie des autres, d'abord par son physique, des blonds aux yeux verts, il en existe des tas. Mais aussi de par sa psychologie, malgré certains traits de son caractère qui ne sont différents. Il n'a pas une intelligence hors norme, il en a une moyenne. Cependant, il déborde d'imagination. Ses nombreuses lectures et ses heures à composer des musiques et chansons. Vous l'aurez compris, il aime beaucoup l'art, sauf la peinture. Il joue du piano et de la guitare et compose de temps en temps des chansons qu'il ne chantera jamais parce qu'il chante comme un pied, selon lui. Deuxièmement, il a toujours quelque chose à dire. Il doit sans cesse donner son avis, dire ce qu'il a envie de dire, on pourrait dire qu'il a une grande gueule, très clairement, ce qui combine avec sa tête de mule. mais derrière tout ça se cache un garçon en manque d'affection et qui manque cruellement de confiance en lui. Troisièmement, c'est un personnage très solitaire. Préférant être seul, il ne s'entoure que des rares personnes qu'il apprécie. Par contre, s'il ne vous apprécie pas, il vous le fera savoir par tous les moyens possibles et imaginables. Il peut être d'une gentillesse extrême, mais il peut être d'une méchanceté aussi extrême également. Dernièrement, son manque de confiance en lui le fait être assez timide, c'est d'ailleurs un des facteurs de sa solitude, c'est bien parce qu'il est timide. A cause de ça, il a sans cesse peur de déranger, peur d'être mauvais pour les autres, ce qui l'empêche certaines fois d'être comme il est réellement.
HISTOIRE
Plop. Plop. Plop. Voici le bruit que faisait la pluie en tapant contre le carreau de la fenêtre. De temps à autre, on entendait un grondement de tonnerre et une lumière blanche semblable à un flash passait à travers la fenêtre, éclairant le garçon, assis, les genoux ramenés contre son torse, le visage déformé par la colère et baigné de larmes. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallut que cet homme vienne ? Qu'avait-il fait de mal pour que cet homme le haïsse autant ? Stupide beau-père.
C'était depuis que son père était parti qu'il n'y arrivait plus. Il était décédé alors qu'il était âgé de huit ans, d'une simple chute d'une falaise sans ses Pokémons. Une année plus tard, sa mère se mariait avec un autre homme, un agent de la Police de Jadielle, ville où, ils habitaient, avec sa mère et ses deux sœurs, Marie et Lisa, deux jumelles ayant huit ans de plus que lui. Sa mère lui avait dit qu'elle l'aimait et qu'il allait l'aimer aussi car il était d'une très grande gentillesse. Elle avait menti. Cet homme était loin d'être gentil, il était même machiavélique. Cet homme lui pourrissait la vie chaque jour, faisant ses coups discrètement, dans le dos de sa femme. En bon joueur, Arry lui rendait en deux fois plus fort.
Arry était assis dans la salle à manger, âgé de neuf ans, en train de jouer avec des figurines Pokémons. Le matin même, avec sa mère, ils avaient été au cimetière déposé un bouquet de fleur sur la tombe de son père, décédé il y a un an, jour pour jour. Le petit avait pleuré, quelques minutes seulement, en revenant du cimetière.
Quelqu'un sonna à la porte, sa mère alla ouvrir et quelques minutes plus tard, il arrivait. Il se nommait Pierre Rocher et travaillait à la police de Jadielle. Il avait l'air très gentil.
Désormais âgé de douze ans, Arry était accompagné de sa sœur Lisa et partait rejoindre les rangs d'une Académie Pokémon nommée Pokémon Community sur une île du nom de l'île Lansat, une fois là-bas, il obtiendra un Pokémon qui l'accompagnera mle long de sa scolarité là-bas. Il reçut un Pokémon nommé Feuforêve qu'il renomma Darkness de par son type Spectre. C'est à ce moment qu'il se trouva une nouvelle vocation, celle de champion de type Spectre d'une Arène d'une ville Pokémon, peu importe laquelle elle sera.
Remontons maintenant un peu plus loin dans le passé, pour connaître mieux l'histoire de cet enfant. Il est né durant l'été 2000, dans une famille aux revenus modestes. Né d'un père Scientifique et d'une mère mère au foyer, il avait déjà deux sœurs à sa naissance, deux jumelles, du nom de Marie et Lisa, âgée de huit ans lors de sa naissance. Il ressemblait beaucoup plus à sa mère qu'à son père, ayant ses yeux verts et son visage fin. Quant à ses cheveux, il les a hériter de son père. Dès sa naissance, il a montré un intérêt grandissant pour la musique, sachant jouer quelques accords à la guitare bien avant de savoir marcher. Mais les Pokémons aussi étaient au centre de sa vie, ils jouaient sans cesse avec le Evoli de sa mère et les Pokémons de ses sœurs.
Il passait son temps avec son père, jouant avec lui, allant même quelques fois au travail avec lui. Sa mort l'a complètement dévasté, transformant sa vie en cauchemar dès la venue de son immonde beau-père et de ses tours mal famés. Son beau-père ne l'aime pas, Arry non plus, alors ils sont quittes. Et les mauvais coups qu'ils se jouent sont plutôt une émulation cherchant à prouver que l'un ou l'autre est le plus fort. Mais Arry doit bien reconnaître une chose, c'est que sans son beau-père, il ne serait pas l'expert des pièges qu'il est désormais, mais cela lui arrache le cœur de devoir le reconnaître, et jamais, ô grand jamais, il ne le dira devant son beau-père qui en profiterai pour se moquer de lui.
STARTER
Surnom : Darkness Espèce : Feuforêve Nature : Attachant Description : Taquin et malicieux, Feuforeve adore passer sa nuit à effrayer les gens. Il se rend invisible pour tirer les cheveux et pousser des cris glaçants aux personnes qu'il croise. Il peut se nourrir des sentiments de terreur que les gens éprouvent grâce à ses sphères rouges. Ceci est la description faîte d'un Feuforêve par un Pokédex. Darkness en est l'exact opposé, sauf le côté taquin et malicieux. Malgré ses nombreuses moqueries envers son dresseur, ce Feuforêve l'aime de tout son coeur et ferait tout pour lui. AUssi gourmand que son dresseur, ils sont sans cesse en train de partager un peu de nourriture qu'ils aiment autant l'un que l'autre. Feuforêve n'irait, cependant, en aucun cas tirer les cheveux des jolies demoiselles pour les faire crier, il n'est pas de ce genre là ! | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Hibou ! Age : 16 Comment avez-vous connu le forum ? J'étais déjà sur le forum cet été, mais j'avais un peu délaissé mon perso parce que j'arrivais plus trop à le jouer, du coup, j'ai eu envie de revenir avec un tout nouveau personnage et me revoilà ! Quelque chose à ajouter ? Le nouveau design est cool ! |
Dernière édition par Arry H. Gibson le Mer 7 Jan - 18:05, édité 1 fois