home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Aisaka Kira
Nom : Aisaka.
Prénom : Kira.
Âge : Treize ans.
Région d'origine : Kanto.
Ambitions futures : TopDresseur, sans aucun doute possible.

Parler de moi ? Que dire, souhaitez-vous que je vous énumère mes nombreuses qualités ou bien devrions-nous débuter par les défauts, peu nombreux soient-ils ?







Description
Que dire, franchement ? C’est un jeune adolescent comme tous les autres en première vue. Est-ce son regard narquois qui le distingue ou bien son attitude ne respectant pas la norme d’une société de ce jour ?

Du haut de son mètre et soixante et cinq centimètres et de ses quelques cinquante et neuf kilogrammes, le jeune pubère de treize hivers fait imposant pour son âge, détenant une silhouette svelte et fine, similaire à un gamin en milieu de la phase que l’on nomme la puberté. Nul n’ose éviter de remarquer sa chevelure mi-longue brune chatoyante, affichant de jolis reflets châtains lorsque l’astre solaire projette sa majestueuse lumière sur notre héros. Et ces jeunes demoiselles qui perçoivent ses profondes prunelles de jade étincelantes pourront vous affirmez que cet homme aux fins traits est vêtu d’un mystère croustillant. Ce délicieux cocktail masculin additionné par une peau d’un teint lunaire et imberbe, lui donnant un air si fragile pour vous soulagez la conscience. Dame Nature a été généreuse.

Si doux au regard, si lourd pour votre conscience. C’est de loin l’adolescent ordinaire que vous pouvez imaginer ou bien même le prince charmant en armure d’argent que les pucelles rêvent et fantasme d’avoir. En quelques mots, avant de tomber dans l’explicite, c’est un véritable casse-cou profiteur. Moqueur, sarcastique, mesquin, audacieux, prétentieux, hautain et curieux, voici les principales « qualités » de l’Asaika – comme aime-t-il les nommer. Cependant, comme tous les mortels habitant cette magnifique planète bleue, chacun a de véritable qualité qu’il faut apprendre à apprécier. Kira est humble, motivé et tolérant. Il est serein, bienveillant et réfléchi de nature, derrière son masque hypocrite se cache un véritable génie intellectuel. Le séduisant prince de la forêt est également rusé, prêt à tout pour tourner n’importe quelle situation à son avantage, tout simplement pour son amusement personnel au dépit de ceux des autres. Bien sûr, son humanité est tellement bridée par ses défauts que peu pourront réellement le connaître et le comprendre. Si vous vous en faîtes un devoir de percer les failles chez le dresseur, c’est moi qui vous souhaite la meilleure des chances.

Voici un conseil : si vous devenez son ami, vous serez pour lui une perle rare. C’est un garçon qui ne sait bien exprimer ses sentiments clairement et le fait à travers divers actes ou blagues. Mais sachez que vous comptez pour lui. Enfin, faudrait déjà savoir s'il vous apprécie ou bien il fait son enculé de première classe parce qu'il se fou carrément de vous hein !

Une légende raconte que tous les nourrissons de la forêt de Jade, dans la région du Kanto, ont la capacité innée de « communiquer » avec tous les Pokémons. Oui, notre héros est l’un de ces bambins rarissimes ayant reçu cette bénédiction. Pour vous expliquer plus clairement, le pouvoir est en fait l’habilité psychique de ressentir les émotions et les sentiments de ces créatures, pour ainsi dire qu’ils réussissent à se taper la discussion avec eux. C’est pour cette exacte raison que Kira préfère la compagnie des Pokémons plutôt que celle des humains. Un cadeau du ciel probablement entre les mains de la mauvaise personne, médite souvent le garçon de la forêt. Néanmoins, il ne pouvait demander meilleure grâce aux divinités qui ont façonnés ce monde et il en est reconnaissant.

Passons aux passe-temps ! Kira est un jouvenceau aux goûts opposés. Je m’explique : ayant vécu et grandi très proche de la nature, il préfère avant tout ce qui en rapproche. S’isoler dans un silence complet est également un phénomène récurrent chez le Thug. Et pourtant, il adore la musique, jouant de la batterie régulièrement. D’ailleurs, il préfère les genres métal et « post-hardcore ». C’est aussi un athlète de renom, réputé pour ses talents en basket-ball ou bien en art martiaux, donc voici les arts qu’il a pratiqués : Aïkido, Karaté, Muay Thaï et Boxe.

Bref. Charmeur et dangereux. Quoi de mieux ?

Histoire
Au port de Carmin-sur-Mer, dans le Kanto. Une croisière exclusive, nommée l’Océane, s’apprête à partir de la région pour transporter quelques individus sur une autre partie du globe. Cependant, au passage du périple, le navire fera un bref arrêt sur une île isolée. Là repose les terres appartenant à la toute nouvelle académie Pokémon, dite prestigieuse et de renom. Et c’est justement pour cet endroit que notre protagoniste au regard d’émeraude scintillant quitte sa terre natale, avec pour seul bagage un sac à dos. Malgré la chaleur ardente qui persiste dans la région en cette après-midi estivale, le jeune jouvenceau portait sur son corps une veste de jais comme survêtement. Pour étouffer un tantinet cette chaleur insupportable, Éole est assez bon cœur pour souffler une légère brise sur la ville, faisant virevolter ainsi les franges châtaigne de notre héros. Sourire au recoin de les lippes, il attendait patiemment que le gigantesque bateau jette l’ancre et que l’équipage donne l’autorisation d’embarquer à l’intérieur. Cependant, sa tutrice n’était pas aussi enthousiasme que lui. À ses côtés, un Posipi de la région d’Hoenn sur son épaule, son visage ridé était ferme. Derrière ce masque sérieux se cachait en fait une véritable inquiétude.


  • Je n’arrive pas à croire que tu quittes déjà la maison. Enfin, je devrais dire plutôt la forêt de Jade : tu passais tes journées là à faire je-ne-sais-quoi là-bas. Difficile à croire qu’un gamin de ton âge peut passer son temps en compagnie des Pokémons et n’avoir presqu’aucun ami humain !


Si cela serait un manga ou un anime, une gouttelette de sueur parcourrait en ce moment même le front de l’Aisaka alors qu’il lâcha un petit gloussement raidi. La vieille peau savait pour le don de l’enfant sous sa tutelle. Du moins, elle savait que Kira possédait une sorte de sixième sens, une capacité psychique ; lire les émotions des créatures de ce monde. Mais elle ne croyait pas à une once de cette histoire de légende. La femme âgée à la chevelure usée ferma les yeux et commença à se remémorer du passé, marmonnant un monologue.


  • Je n’arrive pas à croire que cela fait treize ans que je t’ai recueillis dans cette forêt. Franchement, je me demande quel genre de parents incompétents abandonne leur nouveau-né dans la nature, comme ça. Si je ne serais pas revenu d’Argenta cette nuit-là, pour retourner à Jadielle, tu serais probablement mort de faim ou de froid. Peut-être même qu’un animal t’aurait pris pour son dîner ! Et le voilà qu’à l’âge de parler et de marcher sur ses deux jambes comme un grand, encore sur le petit pot, il veut retourner de temps en temps « chez lui ». Et ce « temps en temps » est devenu un « tout le temps », évidemment ! Il ne revenait chez moi que pour manger, dormir ou étudier. Et quelques fois, il apportait des bestioles sans mon consentement et c’était la fête dans sa chambre ! Des oiseaux, des rongeurs, des insectes, des mammifères. Ils étaient tous là, en train de le coller comme la peste !


Plus son discours avançait, plus elle montait le ton et son monologue ressemblait désormais à une réprimande. Ce qui faisait rire le Thug sous sa capuche.


  • Je le voyais devenir Éleveur Pokémon, déjà. Ce qui me semblait le plus approprié pour lui. Posséder un ranch ou un zoo dans le Johto aurait été formidable pour lui. Déjà qu’il prenait soin de tous les Pokémons sauvages qu’il rencontrait, il leur parlait avec une tendresse hors du commun et ils s’attachaient tous très vite à lui. Mais non ! Monsieur souhaite devenir un grand dresseur ! Miséricorde, je suis tombée de ma chaise lorsqu’il m’a annoncé ça.



  • Je pourrais faire les deux, non ? Ce serait possible.


Derrière les verres de ses lunettes, la vieille femme jeta un regard à l’adolescent avant d’acquiescer en silence d’un simple signe de tête approbateur.


  • Tu pourrais même tenter ta chance en athlétisme. Tu es une perle rare dans le domaine du sport. Et puis, vu que tu recherches toujours des « défis » pour pousser tes aptitudes à leur maximum, ce serait un autre idéal pour toi.



  • En effet. Pourtant, je ne trouve aucun plaisir à m’entraîner pour gagner. Je préfère faire cela pour m’amuser et être en bonne santé.


La veuve répondit par une onomatopée lâchée dans un soupir. Les mains enfouies dans les poches de son jean bleu marin, commençait à se faire impatient. Il aimait bien la vieille, mais elle commençait sérieusement à le blaser avec ses plaintes. Dommage qu’il ne soit pas partie d’ici dès la rentrée de la Pokémon Community. Cette réflexion fut coupée nette alors que le navire poussa un bruit sourd. Le signal était donné.


  • Allez, file. Pense à m’écrire.


Évidemment, répondit-il en posant une main sur son épaule. Vint ensuite le tour du Posipi. Ce petit gaillard aimait bien notre protagoniste, cela l’attristait sérieusement de voir son ami partir. Et d’être bloqué à présent avec la vieille en permanence. Le sentiment du Pokémon Acclameur que ressentait Kira lui poignardait le cœur, il s’efforça à lui offrir un sourire radieux avant de se retourner.


  • Je reviendrai, t’inquiète !





eevee
Surnom : Eevee.
Espèce : Évoli.
Nature : Docile.
Description :
N’aimant point être dans sa Pokéball, Eevee est toujours fourré entre l’entrebâillement dans la veste de son dresseur, ou bien perché sur son épaule tel un oiseau. Comme la plupart des spécimens de son espèce, Eevee a une personnalité naïve et affectueuse. Ce petit renard à la fourrure marron et chocolat est également enfantin et espiègle, adorant faire les cent coups avec son maître. Malgré qu’elle ait l’air docile aux premiers abords, cette Évoli a un sens de loyauté extrêmement puissant envers l’Aisaka, allant jusqu’à se montrant agressive et redoutable à tous ceux qui puissent nuire à la progression de notre héros ne serais-ce qu’un tantinet. Le lien qui unit le quadrupède et Kira est très puissant, depuis le moment où son regard noisetier a croisé les perles d’émeraude du jouvenceau. Le don du Thug a été la première communication entre les deux protagonistes et la plus marquante.
 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Kira/Math
Age : 17 ans et toutes mes dents !
Comment avez-vous connu le forum ? J'y suis déjà inscrit !
Quelque chose à ajouter ? I'm a mean motherfucker !


Dernière édition par Kira Aisaka le Mar 15 Oct - 19:13, édité 2 fois
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Hop ! Re-bienvenue ici ! Tu connais déjà toutes les modalités, alors sans attendre, je te valide Smile.


Bienvenue dans le Dortoir Noctali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0030. Bon jeu sur Pokémon Community !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?