Il y a des jours où je me dis que si j'avais su, j'aurais séché les cours. Là j'aurais mieux fait de rester dans ma chambre et raté la première heure. Après l'entrainement matinal et l'indispensable douche, la dortoir pyroli ne retrouve pas sa quiétude en semaine. Il y a encore le rush pour aller en cours. Si vous passez vite au lavage vous avez le temps, les dernières par contre sont souvent obligées de courir. Même pas la peine d'essayer d'utiliser l'entrainement comme excuse pour arriver en retard en cours, sauf si vous voulez des cours particuliers avec le Général. J'avais beau être assez sportive et finir en général dans la première partie des arrivées, avec mon caractère j'avais aussi la mauvaise habitude de laisser les autres passer avant moi une fois dans le vestiaire pour se laver. Bref je me suis plus d'une fois retrouvée un peu juste, mais jamais en retard. Ce matin là ça aurait aussi dû être le cas, j'étais bien dans les temps, une petite foulée légère et j'aurais été en cours sans souci. Sauf que ça ne c'est évidemment pas passé comme ça. Droite comme un I les bras croisés, Jackie se tenait à l'entrée du dortoir regardant sortir ses filles avec un air renfrogné, Godzilla se tenant derrière elle avec son air aimable habituel aussi. Dans l'une de ses mains pendait un papier et nous regardant passer, elle cherchait visiblement quelque chose mais n'avait pas l'air de trop savoir quoi. Enfin ça ce fut jusqu'à ce qu'elle me vit...
- 225...En l'entendant je me raidis un peu, mais continuait de marcher. Perdu au milieu des autres filles qui tachait de passer la tête basse, j'espérais pouvoir passer aussi. Elle ne m'avait pas vraiment appeler après tout, ça avait plus l'air d'une pensée à voix haute qu'autre chose. Quand j'y repense c'était assez débile comme espoir, la queue de Godzilla c'est abattu lourdement sur ma trajectoire pour me couper la route immédiatement. Grillée hein. Je me mise au garde à vous aussitôt me tournant vers la référent, avec Sam sur mon épaule qui n'osait pas bouger non plus. Il avait beau être casse cou et à n'en faire qu'à sa tête, il avait quand même un minimum d'instinct de survie mon starter.
- Oui Général ?- Tu ne m'avais pas entendu 225 ?- Euh...- Qu'importe. 225, sommes nous des clowns ?- ... Hein ?Pour le coup j'avoue que j'ai bugué. C'était quoi ça, une question piège ? Cependant vu l'air renfrogné du général je me suis vite reprise pour dire que non. Il valait mieux éviter de lui faire répéter cette question. Il valait mieux éviter de la faire répéter tout court en faite. En tout cas même si je ne savais pas trop ou elle voulait en venir, je pouvais voir que ce n'était pas après moi qu'elle était en rogne. Pour une bonne nouvelle ça c'était une bonne nouvelle. Après ça elle m'envoya alors le papier en me le plaquant dans l'estomac, histoire de me faire comprendre au passage de ne pas relâcher mon garde à vous aussi facilement. J'attrapa alors le papier dans une main et me remise en position, attendant la suite.
- J'en parlerais à la directrice pour la prochaine fois; qu'elle puisse penser que désigner l'une de mes élèves pour ce genre de farce est pertinent. Hrmpf. En attendant tu iras, au milieu de ces singeries il ne devrait pas être dépaysé.En disant cela elle jeta un regard neutre à Sam, puis s'en alla en me laissant planter là sans plus d'explication. Enfin si, elle pointa quand même sa montre. Apparemment contrairement à certains préfets, un ce que je ne savais pas encore être un ordre de mission, n'était pas une excuse pour être en retard en cours. J'ai jamais couru aussi vite je crois haha...
Tout ça pour en arriver là. Moi petite chose perdue au milieu de ce vestiaire viril. L'odeur me rappelait la chambre de mes frères, c'était pas terrible mais au moins ça restait familier. N'empêche quesqu'ils sont grands, même mon partenaire est grand et je parle même pas de son pokemon à l'air pas commode. Remarque il est très gentil si ça se trouve va savoir. En attendant je m'incline légèrement pour faire les présentations à mon tour.
- Bonjour, je suis Stella et lui c'est... euh Sam...Je ne suis pas quelqu'un qui s'occupe vraiment du regard des autres, mais là même moi je ne pouvais pas m'empêcher d'être un peu gêné. Placé au centre des trois pokémons, Sam s'est installé l'air fier les bras croisés toisant les deux mackogneurs. Histoire de se mettre dans l'ambiance il avait un bandeau noir aux étoiles dorés qui lui recouvrait les yeux, même si j'avais bien entendu fait deux trous pour qu'il puisse voir. J'avais bien essayé de lui dire que ce n'était pas ce genre là de catch, mais rien à faire. Du coup j'avais fini par lui faire cela vu que sinon il aurait pioché dans mes affaires pour se faire son masque. Hors je n'avais qu'un type de vêtement dans mes affaires qu'il pouvait enfiler sur la tête. *Cough cough* bref. En attendant ça faisait bien rire les mackogneurs et leurs dresseurs. Orren avait demandé si j'étais prête ? Je crois que je n'avais pas besoin de répondre pour Sam.
- Bon allez on va pas tarder à y aller les jeunes !Max tapa vivement dans ses mains pour avoir l'attention de tout le monde, avant d'indiquer la sortie du vestiaire. Il jeta quand même un dernier coup d'oeil à mon pokemon visiblement un peu inquiet de savoir s'il tiendrait le coup. Navré mais je n'avais pas plus gros à opposer. Seulement avant d'y aller j'avais quand même une dernière chose à faire et je me plaça avant tout le monde à la sortie. Sous la surprise de tout le monde je sorti alors un calepin et un stylo.
- Hmm je peux avoir des autographes ? C'est pour ma famille.Ne l'ayant visiblement pas vu venir, les deux frères ne purent retenir un rire avant d'accepter de bon cœur. C'était de braves gars même s'ils avaient l'air un peu bourru. Ils signèrent pour tous, tout mes 7 frères et aussi pour ma mère avec patience. Une emprunte de main de leurs Mackogneurs suivi d'une rature. Chouette, ils seront ravis à la maison, rien que cette pensée me fait sourire de bon cœur. Finalement je suis contente de l'avoir eu cette mission, même si avec tout ça un organisateur est venu râler qu'on allait être en retard. Nos adversaires sortis pour de bons, je me retrouva seul avec Orren donc, en attendant qu'on vienne nous chercher pour nous emmener au bon coin pour notre sortie. Perdue dans mon propre petit monde avec ce que j'avais à faire, je ne m'étais pas trop occupé de lui alors que nous allions nous battre ensemble. Mauvaise habitude.
- Désolée Je ne sais pas s'il allait comprendre pourquoi je m'excusais, même moi je n'étais pas sûr à 100%. En attendant Sam lui était toujours aussi motivé et n’arrêtait pas de parler à la dragonne, lui racontant surement ses futurs exploits. A moins qu'il ne racontait ceux de nos futurs adversaires, il avait beaucoup regardé de vidéos d'eux sur le net. Ce singe passait trop de temps sur mon ordinateur en fait...