Depuis qu’il a souillé la terre de cette île de ses souliers, l’adepte des arts martiaux n’a jamais, au grand jamais posé pied dans la fameuse boutique de l’académie, tout simplement car il n’y a jamais eu à faire affaire avec ce lieu. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché d’entendre quelques rumeurs au sujet du seul et unique magasin sur le campus. On raconte que le gérant est plongé dans un sommeil permanent et qu’il sert à la caisse tel le ferait un somnambule, sans faire aucune erreur, puis il retombe dans les bras de Morphée une fois sa sale besogne accomplie. Une théorie sur son compte circule au sein des élèves, comme quoi son Soporifik serait l’auteur de toute cette machinerie – d’ailleurs, tous ceux qui croisent son regard tombent dans un profond sommeil selon ce qui est dit. Un Pokémon qui manipule un dresseur, voilà un cas intéressant mais non enviable, avait pensé sur le coup l’Aisaka. Bien sûr, on peut toujours dire que le contraire est également vrai, mais faire cela nous entrerait dans un débat probablement sans fin.
Kira entra dans la boutique et ne perdit pas de temps : il marcha jusqu’à l’allée des Pokéballs et en prit deux –ce qui allait faire trois au total sur lui. Il devait se préparer pour la futur sortie capture qui aura lieu d’ici peu. Une fois rendu au comptoir, il présenta les deux objets au vendeur assoupi et posa l’argent sur la surface plane.
- Deux Pokéballs, donc cent jetons.
Comme par magie, le corps végétatif du gérant de la boutique commença à bouger de lui-même, tel un pantin. Le garçon doté de capacités psychiques observa les mimiques avec attention, plutôt curieux par cette situation peu commune. Il ouvrit la caisse, prit la monnaie, l’encaissa et retomba dans un sommeil sans précédent. À vrai dire, après avoir assisté à un tel spectacle, le Noctali hésitait fortement à lever son regard vers la présence mesquine derrière l’homme : le pokémon Psy n’attendait que ça d’ailleurs, cela l’amusait fortement. Avant de succomber à la tentation, il se retourna et prit le chemin de la sortie. Dans sa démarche, il sentit Eevee légère d’esprit, ce qui l’amena à focaliser ses deux perles d’émeraude sur sa comparse qui reposait dans l'entrebâillement des pans de son gilet : elle s’était endormie, visiblement par la faute de l’hypnotiseur.
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |