Artémis Théodore
Nom. Théodore
Prénom. Artémis
Âge. 13 ans
Région d'origine. Sinnoh
Ambitions futures. Devenir une actrice.
Il faut un lapin et un magicien pour sortir le lapin du chapeau.
Description
Artémis est une jeune fille très mignonne. Elle a de long cheveux roses pales qui lui descendent jusqu'aux omoplates. Sa couleur de cheveux change régulièrement de couleur. Lui demandez pas, c'est son petit côté frivole. Sa tête est couronnée de deux longues et fines oreilles blanches de Lockpin. Ses grands yeux innocents sont quand à eux de couleur carmin. Ils sont très grands et expressifs et quand on la regarde dans les yeux, on voit toute sa vie, sa gentillesse, ses émotions. Vous savez quand on dit que les yeux sont le reflet de l'âme. Sinon, les traits de son visage sont assez fin et délicat même si elle n'a pas encore totalement perdu de sa graisse de bébé, on voit que plus tard, ce sera une belle femme. Quand elle joue la comédie, son visage peut changer instantanément et devenir d'un froid polaire.
Artémis est une jeune fille assez grande et fine pour son age. La plus part des gens lui donnait plus de treize ans. On voit clairement l'arrivé de l'adolescence grâce au début de poitrine qui apparaît sous ses chemises à cravate bien cravaté pour faire propre et soigné. Et une petite jupe courte. elle porte également des collants s’arrêtant au dessus des genoux sur ses fines jambes.
Artémis est une jeune fille très joyeuse, rien que la présence d'un ami peut éclairer son visage. Elle aime beaucoup manger, surtout tout ce qui est sucré comme les petites douceurs. Après c'est une jeune très innocente qui pense encore que les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux. D’ailleurs, elle espère ne pas encore trouver ce potager car elle ne veut pas encore être mère. Après, elle est avide de se faire des amis et elle trouve que c'est le plus important dans la vie. Donc, pour ça, elle serait prête à tout. Surtout en aidant les autres.
Histoire
Artémis est une né dans un petit village de Sinnoh. Elle a grandit dans une famille aisée et sans problème. Toute sa vie elle a été protégée, ses parents l'ont maintenu à l'écart du reste du monde et elle n'a au final jamais vraiment vu le monde extérieur. Mais elle n'a jamais été triste. Après tout, comment manquer de quelque chose que l'on a jamais connu?
Et les années ont passé de cette façon, au milieu des fleurs, des arbres et de l'amour de ses parents. Elle n'a jamais manqué de rien. Et souvent, on la voyait dans différents habit avec un nouveau nom et une nouvelle identité. Elle avait regardé une pièce de théâtre et avait été fascinée par toute les possibilité qu'offrait la vie d'actrice. Sur scène, on pouvait être qui on voulait. D'un homme marchand de poisson à un vampire. A ces débuts, elle surjouait beaucoup et ses émotions paraissaient la plus part du temps fausses. Mais petit à petit, elle se perfectionna pour être bien plus tard à un niveau décent. Sans être une professionnelle, elle savait se débrouiller sur scène. Souvent, elle jouait des pièce qu'elle inventait devant ses parents.
Un jour, qu'elle se baladait dans un champs de fleur, elle entendit un petit et faible gémissement. Intriguée, elle se rapprocha du son. Elle chercha pendant un petit moment mais ne trouva rien. Lorsqu'elle voulu une nouvelle fois abandonner, le gémissement se fit entendre une nouvelle fois. Elle décala les herbes de son chemin afin d'avoir une meilleur vu du sol et donc de trouver l'origine de la plainte. Elle décala une fleur et voulu se remettre une mèche qui était tombée sur son visage mais s’arrêta lorsqu'elle vit sa main. Celle-ci avait un peu de sang sur elle. Cette constatation fit un peu paniquer Artémis qui était peu habitué à la vue du liquide carmin. Elle chercha de plus belle l'origine de ce bruit, un peu affolé que quelqu'un souffre. Enfin, elle trouva une petite forme ensanglantée. Elle la ramassa délicatement de crainte de ne lui faire encore plus mal. Une fois positionné de façon à ce qu'elle soit sûr que le Pokemon car oui, il s’agissait d'un petit Laporeille, elle courut de toutes ses forces pour atteindre ses parents afin qu'ils le soignent. Une fois arrivé, son père lui pris directement le Laporeille et sa mère essaya tant bien que mal de rassurer la jeune fille. Les soins ne durèrent pas longtemps mais le Pokemon ne décida pas d'ouvrir les yeux tout de suite tout de suite.
Pendant les jours qui suivirent, Artémis resta au chevet du petit lapin. Enfin, le Laporeille gesticula légèrement, signe qu'il allait pas tarder de se réveiller. Artémis fut tout de suite toute excitée par cela est attendis, un grand sourire aux lèvres qu'il ouvre les yeux. Enfin, le lapin se réveillait. Au début, il avait un peu peur mais le sourire d'Artémis eut tôt fait de le charmer. Son rétablissement fut long mais, bientôt, il put sortir. Ce jour là, ils jouèrent toute l'après-midi tous les deux. Mais quand le soleil commençait a descendre dans l'horizon, le Laporeille salua Artémis et disparue derrière les arbres. Pour la première fois depuis longtemps, Artémis pleura beaucoup. Ses parents étaient désespérés et ne savaient que faire pour consoler leur fille. Un jour, son père rentra à la maison avec une boite qu'il tendit à Artémis. La jeune fille, les yeux brillants prit délicatement la boite dans ses mains. Elle regarda interloquée la boite puis ses parents pour revenir à la boite. Elle décida finalement par l'ouvrir. Avec une grande lenteur, elle retira le couvercle qui se fracassa sur le sol quand elle vit ce qui se trouvait à l’intérieur. Là, sur le coussin, était un sers-tête avec deux longues oreilles de lapin. Elle prit le sers-tête avec un sourire triste et le mis sur sa tête. Maintenant, elle pourrait se souvenir de son premier ami le Laporeille.Durant encore quelques jours elle se sentit triste mais après, elle continua à vivre comme avant.
Un peu avant son treizième anniversaire, elle trouva un prospectus dans sa boîte aux lettres. Celui-ci parlait d'une académie Pokemon. Tout de suite Artémis fut fascinée par cette école et après quelques jours de concertation avec elle-même a peser le pour et le contre, elle décida finalement d'en parler à ses parents pour pouvoir y entrer. Ils furent d'abord réticent. Après tout, qui avait envie que leur chère petite fille quitte le foyer familiale? Mais après avoir vu enthousiasme d'Artémis, ils décidèrent de la laisser partir. Pour remplir les papier, les envoie et recevoir la lettre d’acceptation, il lui fallut deux mois. Entre temps, son anniversaire était arrivé et elle avait maintenant treize ans. Quand elle reçu son acceptation, elle n'en cru d'abord pas ses yeux. Ensuite, elle couru dans toute la maison en hurlant son bonheur à qui voulait l'entendre. Puis, sans attendre la reconnaisse de ses parents, elle fit ses valises. Rapidement elle fut prête et après de grosse larmes entre elle et ses parents, elle était dans le premier train vers un port pour pouvoir prendre un bateau qui la mènerait à l'académie. Et c'est la où elle est aujourd'hui, perdu devant l'entrer de l'école avec sa grosse valises à la main.
Surnom. Nyx
Espece. Tarsal
Nature. Calin
Description. C'est un Pokemon qui, au même titre que sa dresseuse porte la joie de vivre en lui.
Pseudo ou prénom. Secret makes a woman, women.
âge. 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? Un peu par hasard
Quelque chose à ajouter ? quelque chose