Et c'était reparti ! Encore une fois, le vice-directeur amenait les élèves de la Pokémon Community ! On allait finir par croire qu'il aimait ça ! Presque au point de faire exprès d'abandonner quelques participants au seul moyen de choper de nouvelles bestioles. Mais que voulez-vous, il fallait bien faire fonctionner la machine pokémon, sinon à quoi servirait cette établissement ? C'est du moins le raisonnement qu'avait Lucas en arrivant devant l'entrée de la boutique pokémon. Il y avait vécu des choses étranges, et des souvenirs même en restait, mais il ne fallait pas s'arrêter dans un si beau élan. Et oui, pour la seconde fois depuis la rentrée, le blondinet était en retard pour la sortie. Comme d'habitude, il s'était endormi tard la vieille, cette fois dû au fait qu'il voulait absolument visionner un match important pour lui : celui d'un célèbre ami de son père, qui s'était fait un petit nom parmi les puissants dresseurs du moment. Le combat s'était déroulé en trois temps, c'est-à-dire que les deux adversaires avaient dû s'affronter sur trois terrains différents, ce qui n'était pas aisé.
Au final, ce fut l'inconnu pour Lucas qui vaincu, de peu bien heureusement. Le garçon s'était couché le sourire aux lèvres, content d'avoir pu voir tant de stratégie pokémon un même jour. Il espérait vraiment que cela arriverait de nouveau. Mais l'importance du lendemain se portait surtout la sortie. Il fallait se dépêcher. L'horaire de rendez-vous approchait, et il manquait plus au dresseur que d'acheter des munitions pour attraper des possibles compagnons.
Le Noctalien franchit l'entrée de la boutique et s'empressa de rejoindre le rayon des pokéballs, où il en chopa trois avant de rejoindre hâtivement la caisse où, comme à son habitude, le gérant dormait profondément. Lucas puisa en deux secondes dans sa poche droite et en sortit cent jetons, qu'il déposa sur le comptoir avant de faire demi-tour et de partir sans attendre, sachant pertinemment que ses sous allaient disparaître de toute façon. Une fois sorti, le garçon courut à toute allure vers la sortie de la Pokémon Community, avant de prendre la direction du point de ralliement, pour enfin partir à la conquête de nouveaux lieux et de nouveaux pokémons inconnus.
[Achat de 3 malheureuses pokéballs -_-]
Edit de Lucas: Ajout d'une pokéball dans les demandes d'achats, comme demandé dans le MP.
Dernière édition par Lucas Emerillon le Mer 4 Déc - 13:39, édité 2 fois