Bienvenue toi jeune élève de la Pokemon Community. Tu es ici dans le coin(coin) du Magmar-Zine. LE JOURNAL que tu vas suivre avec attention. Tu trouveras certainement ton bonheur parmi nos nombreuses rubriques ! Les actualités concernant les quatre parcours de l'académie, des interviews exclusives, une rubrique bricolage qui vous apprendra tout ce dont vous avez besoin, de délicieuses recettes, des potins et les conseils de notre docteur Love ! Toute l'équipe sera ravie d'entendre vos idées et suggestions, n'hésitez pas à nous envoyer des messages ! Et nous ajoutons à ce message un appel à participation ! Notre Docteur Love a absolument besoin de premiers patients pour notre premier numéro ! Envoyez toutes vos questions à Max Arago, anonyme ou pas, elle se fera un plaisir de vous répondre ! |
Janet L. Collins ■ Salut à vous, moi c’est Janet, du dortoir Givrali ! Je suis une Archéologue et future Coordinatrice <3 Je suis en charge de la rubrique mode du magazine. Votre mission, si vous l’acceptez : suivre mes petits conseils pour éviter les procès verbaux de la police du bon goût ! Chaque mois, je vous ferais découvrir mes coups de cœur vestimentaires et je vous concocterai une petite tenue pour l’accompagner. Si vous voulez voir un vêtement spécial apparaître dans ma rubrique ou si vous avez des questions sur la meilleure façon d’assortir un jean rouge avec une chemise verte, ma boîte à messages privés est là pour vous ! Pralines, chocolat et amour sur vos têtes <3 P.S. : N’essayez jamais de mettre un jean rouge et une chemise verte ensemble, à moins de vouloir vous déguiser en petite tomate ! | Audrey Hatoria ■ Un deux un deux, ça répond ? ! Ici la seule et unique... Johnette CENAAAAAA ! Bonjour mes ptits amours ! La responsable de la section bricolage c'est moi ! La responsable des actus Top-D c'est encore moi et en plus pour votre plus grand plaisir je me charge des interviews ! Avec moi vous pourrez réparer vos portes, monter des meubles que vous aurez vous même fait avec la section bricolage ! Et encore mieux ! Créer des armes en tous genre pour vous défendre ! BOOM Le muscle ! Imagiez-vous parents quand grâce à moi vous aurez réussis à créer un lance flamme contre ces vilains Dardagnans ! Plus besoin de soigner vos pokémons blessés inutilement, Audrey est là ! J'ai le punch j'ai la gagne ! Je suis du dortoir Pyroli ! Chantilly sur vous mes amours ! Putain que je vous aime ! Je suis Audrey Hatoria ! Mais surtout ! Oui surtout ! N'oubliez pas que vous êtes les meilleurs pokébricoleurs ! | Lyra Scarlet ■ Hey! Je suis Lyra Scarlet, je m'occupe de la rubrique ''coin marmitton'' de ce nouveau journal. Mais également des dessins, en collaboration avec Janet! Je m'occuperais d'écrire d'inventer des recettes cuisine, pour dresseurs et Pokémons! En espérant être à la hauteur Si jamais mes conseils vous paraissent trop complexes, n'hésitez pas à me contacter, et si vous avez des idées à proposer alors ne vous privez-pas! |
Idalienor Edelwen ■ Hey ! Moi c'est Idalienor Edelwen ou Ida plus communément. Je suis une pokeathlete médecin du dortoir pyroli. Dans le Magmar-Zine, je rédige la partie Pokeathlete. Si jamais vous avez des questions ou idées a proposer n'hésitez pas a m'attraper dans les couloirs je ne mange pas x) Bonne lecture ! | Ariania Blue ■ Salut ! Ici Ariania, la responsable de l'horoscope ! Ça ne sera pas long car il faut que j'aille courir mais "enjoy your reading" et si vous voulez me contacter déposer vos messages au dortoir pyroli ou chercher moi aux entraînements de Jackie ! A plus ! | Max Arago ■ Bonjour ! Je suis Max Arago, Scientifique du dortoir Givrali. Je suis ravie de faire partie de ce nouveau journal et j'espère sincèrement qu'il vous plaira. Mes oreilles resterons grandes ouvertes pour offrir les derniers potins de l'académie. Je serais également responsable du coté scientifique du journal. Et pour finir je suis entièrement à votre écoute avec la rubrique du docteur Love ! N'hésitez pas à m'envoyer la moindre de vos questions ! |
04/05/2016 ■ Ouverture officielle du journal. Post de la présentation du journal. Post du topic Flood. 16/05/2016 ■ Première Edition |
Hello hello mes amours <3 Le printemps est là et même si les jours se réchauffent, on n’est pas à l’abri d’un petit coup de vent froid et d’une bonne grippe à la clé. Et tout le monde sait qu’il n’y a rien de moins stylé que la fièvre, le regard éclaté et le nez coulant d’une pauvre personne enrhumée. Pour ce numéro du mois de mai (qui s’annonce plutôt pluvieux), j’ai donc décidé d’axer le look du moment sur une pièce du dressing bien utile en temps de pluie… la parka ! Mais attention, pas n’importe quelle parka. Nous ne sommes plus en hiver et même si le temps n’est pas au soleil, rien ne nous empêche d’afficher nos envies d’exotisme, d’expéditions Indiana Jonesques dans la jungle ! Accrochez vos ceintures, pour cette édition sous le signe de la plante (et non je ne suis pas sponsorisée par le lobby des Bulbizarres) ! Mesdemoiselles et messieurs, voici la parka Tropikal du Chic-à-Porter ! Les points forts : C’est une veste légère mais néanmoins coupe vent, capable de tenir juste ce qu’il faut de chaleur sans nous faire transpirer. Le tissus est fin, aéré et imperméable ! De plus, elle se range facilement et ne se froisse pas. Enfin, si vous voulez partir en expédition dans des contrées feuillues, elle vous offrira un habit de camouflage de premier ordre ! Les points faibles : Un peu voyante, il ne faut pas avoir peur d’affirmer sa personnalité en portant cette pièce, au risque de vraiment passer pour une plante verte. De plus, elle nécessite un lavage à sec en raison des propriétés hydrophobes de son tissus, ce qui peut être assez enquiquinant pour les moins soigneux d’entre vous. (Faites pas genre, je sais que vous êtes plus d’un dans ce cas) Bon, tout ça c’est bien joli mais « comment que ça se porte ? », me direz vous. Voilà donc sans plus tarder, les deux tenues concoctées pour vous ! Pour les demoiselles : On se la joue élégante et sportive avec une allure proche de la joueuse de tennis ! En haut, un débardeur ou une chemise blanche classique, en fonction de la température. On choisira plutôt des tissus simples, du coton de préférence, pour ne pas donner un air trop habillé qui jurerait avec notre pièce maîtresse. Pour le bas, je vous propose une jupe camel en tissus un peu stretch pour être à l’aise, la finalité restant l’aisance des mouvements ! On préfère la forme tube qui s’accorde mieux au tombé de la veste mais si vous choisissez de la garder ouverte, une jupe patineuse peut aussi faire l’affaire ! Enfin, les chaussures ! On reste classique avec des petites baskets blanches simples et pratiques pour courir ou se déplacer vite. On ne le dira jamais assez, jouez la branchée et décontractée ! Pour les garçons : On n’hésite pas à se donner un côté explorateur avec un jean brut troué (mais pas trop, il ne s’agit pas de se retrouver les parties à l’air en plein concours, n’est-ce pas ?) du style jesorsdelafosseauxlionsmaistoutvabien. Pour le bas, on choisira des rangers marrons, pour reprendre le style de l’aventurier tout terrain qui se moque pas mal de la poussière et du danger. Réveillez vos âmes de cow boys mes amis ! Enfin pour le haut, un t shirt basique plutôt près du corps en coton blanc. J’ai une préférence pour les manches trois quart qui permettent une bonne liberté de mouvement et gardent au chaud, avec quelques boutons sur le devant pour ajuster le col aux besoins du moment ! Sur ce, prenez soin de vous, aimez vous et n’attrapez pas froid ! Pralines, chocolat et amour sur vos têtes <3 Janet L. Collins |
Audrey: Question 1 : Coucou Orren chou ! Merci d'avoir accepté cette interview ! Je suis toute chose d'avoir un haut gradé dans la même pièce que moi ! Bien, première question pour un point pour voir si tu connais bien les membres de l'administration ! Je vais te dire un pokémon et tu devras répondre, tu n'as le droit qu'à une réponse par pokémon ! On commence ! -Lamantine -Togepi -Demolosse -Noacier ! Orren: Réponse 1 : Jackie Riven Ce fils de **** d'Olsen Neddle, si seulement je pouvais l'oublier C'est un sans fautes ! Bravo ! Question 2 : Ensuite c'est quelque chose qu'on veut tous savoir, fin moi aussi car Ruby refuse de nous le dire et que tous ne le savent pas ! Comment vous-êtes vous rencontrés ? Raconte nous tout ! Tu peux tout dire à ta tendre Audrey, hein, après tout on a bien vu un œuf de Dialga ensemble ! Fin presque.. Réponse 2 :Comment on s'est rencontré ? C'est très con, ça faisait quelque temps que j'étais à PC et j'étais différent, j'osais pas trop... pfff … aller vers les autres, un gamin timide et.. Ruby je l'ai rencontré par hasard grâce à Loki qui bah c'est Loki il l'a fait tomber quand je me baladais avec et comme il courait partout et c'est comme ça que j'l'ai rencontré, on a vu qu'on était top-D on a passé la journée ensemble, rien de bien mirobolant. Chose normal. Un peut comme tout le monde se rencontre à la PC. Question 3 : Simple, d'où te vient cet amour pour ces mignons petits Dragons ? Réponse 3 : Ma passion ? C'est assez compliqué, toujours l'habitude d'être avec Bruyverne, ma mère en a une, qui est son pokémon quand elle était coordinatrice, elle a reprit les concours depuis sa séparation et j'ai toujours eu un attrait avec , les trouvant classes, particuliers, y a un défis à les dresser, c'est des pokémons pas comme les autres, souvent sale caractère, un gros défis, le simple fait de les faire obéir c'est une bonne réussite. Quand j'ai vu mon premier combat, j'avais 7 ans, Lino contre un Challenger, un Rexilius et un fossile et ça m'a tapé dans l’œil et ce qui me fait vibrer ce sont les histoires autour des dragons légendaires. Question 4 : Comment tu vois ta future arène ? Car c'est bientôt l'heure de l'ouvrir non ? Le Grade 4 semble avancer à grands pas ! Réponse 3 : Il avance, ça avance, je planche sur mes thèses celle d'archéologues sont finis, l'arène je t'avoue que c'est pas pour tout de suite, il faut fournir les fonds, il vaut y penser, c'est un boulot monstrueux, j'ai pas encore trop de projets, j'y a pas trop réfléchis, des endroits qui me plaisent, comme les souterrains ou la grotte granite. J'aime bien cette grotte, mais je ne dirai pas pourquoi. Tu veux donc t'établir à Lansat ? Et bien oui ! Question 5 : On remarque quelques petits pokémons qui échappent au type Dragon dans ton équipe, peux-tu nous éclairer sur leur rôle au sein de ton équipe ? Réponse 5 : Déjà tu connais bien Skoll, comment dire, c'est le pilier, mon équipe ne serait pas ce qu'elle sans lui, il maintient l'ordre surveille les dragons, pokémon très utile pour les fouilles, son flair est impressionnant. Les pokémons non dragons sont souvent des surprises, comme Killer la Skitty, c'est un cadeau d'Aileen. Je me suis fais avoir, une surprise, au début j'étais assez... hum... pas trop sur de moi sur leur rôle dans un équipe spé type dragon, Killer est un pokémon de compagnie, c'est agréable d'avoir une petite boule de poil énergique après une longue après midi de boulot. Mon Evoli Hati que je voudrai en Voltali, je souhaite l'entraîner comme Skoll aux fouilles, les non dragons sont souvent destinés aux fouilles, même si on ne s'en doutent pas ils combattent ils sont un souvient moral, c'est une partie de la famille. Question 6 : Maintenant passons à l'autre spécialité ! Pourquoi Archéologue ? Curiosité ? Envie de diversité ? Ou pour découvrir de nouveaux dragons en exclusivité ? Réponse 6 : Un peu de tout ça, j'ai toujours aimé l'archéologie et mon père l'est, je trouvais ça sympa, se demander comment vivaient les pokémons avant, comment ils évoluaient aux fils des siècle, le frissons des fouilles et expéditions, quelque chose d'assez grisant. Concrètement à ce qu'on pense, c'est ça qui a un coté divertissant, le top-D est plus carré, plus rigoureux, un petit plaisir personnel serait d'écraser mon père sur son propre domaine. Rivalité ? Il ne me pense pas puissant top-D alors je montrerais qu je suis un puissant archéologue. Question 8 : Le prénom de ta toute première amoureuse ? Si c'est Ruby ça compte pas wesh ! On veut de l'infos croustillante, du ship tout ça tout ça ! Réponse 8 : Euh tu veux rire ? C'est Ruby ! Ça compte pas J'ai jamais eu de nana, de crush à proprement parler Le premier amour C'est sur, éternel, espérons, et j'ai rien à redire. C'est mignon !! Omagad Orren ! Kawaai kawaai ! Question 9 : As-tu envie de spaghetti Réponse 9 : Tu m'étonneras toujours, mais franchement non ! En plus que je suis pas gros mangeur et mon régime alimentaire se résume à celui de mes dragons Des croquettes? Non de la viande. Est-ce que Ruby à bon goût ? Je me doute que plusieurs se doutent et pour dire la réponse est top secrète. Question 10 :Souhaiterais-tu endosser le rôle de préfet l'an prochain ? Où alors voudrais-tu voir quelqu'un d'autre prendre les reines du dortoir ? Pour te consacrer à tes projets Réponse 10 : Si l'administration voit que quelqu'un d'autre est plus apte, je m'y opposerait pas, le rôle me va, c'est pas tant de boulot qu'on pense, un peu de paperasse, connaître ses membres, gérer les conflits, des histoires, j'ai pas de problème, c'est un dortoir assez agréable, amical, fraternel à part des histoires de murs cassés. -On peut en savoir plus j'aime quand ça casse partout. Il vaudrait mieux que je me taise, mais bon c'est pas comme si ça se savait pas, c'est Ginji et Loan, un malheureux indicent, impliquant un Gravalanch et un Pikachu et un mur à céder, leur chambre ne fait qu'une. Boulot de préfet, j'ai dû faire remonter l'info à Heartnett, des conséquences que j'ignore, ça m'a fait chier qu'ils soient fait punir, mais bon, détruire un mur.. je.. je Ginji et Loan quoi ! Le plus du rôle est le fait de beaucoup discuter, voir, prévoir des choses avec Heartnett, un professeur génial, sympa, souvent là pour ses Voltalis, toujours de bonne humeur, mais il est un peu... Normal ? Il est un peu spécial, explosif, on a l'habitude à force, que seront ses prochaines étrangetés, mais en dehors de ça, il faut s'y habituer, qu'il faut être prêt à subir comme préfet, c'est un homme très agréable, Volta est un dortoir génial, si l'administration le souhaite je le resterai. Question 42 : Honnêtement hein, Ruby elle est pas genre trop chiante ? Avec tous ces spectres, c'est pas dérangeant d'être avec elle et être entourés de spectre, d'anti-matière, de choses morbides ? Ou alors peut-être que cela pimente votre vie amoureuse ? Réponse 42 : Bah.. On peut lui poser l'inverse, est-ce pas chiant d'être entourés de dragons violents et brutaux, ses spectres je m'y suis habitué, j'ai jamais eu d'apriori sur des pokémons d'un autre type, ce genre de choses, parfois ils sont des réactions étranges, dérangeantes. Ils sont comme mon équipe, ils ont tous leur caractère, c'est parfois surprenant quand on prend une douche de voir un spectre passer le mur. Question 67 : Maintenant les question sans queue ni têtes : Tu préfères la choucroute ou alors la bonne fondue ? Réponse 67 : Je tendrais plus vers la choucroute plus équilibré, mais c'est pas le genre de repas que je prends, partir en entraînement après ça c'est pas le plus optimal. Je mange ça chaque semaine et pourtant ! Oui mais t'es une Pyroli. Je ne sais pas comment tu fais pour pas prendre un pet de gras. Question 69 : Savon solide ou liquide ? Réponse 69 : Savon liquide, parce que c'est ce qu'on trouve le plus ou ce qui a de plus facile à transporter ! Et le savon de Bastide ? Hum... C'est juste que pour moi celui qu'utilisait ma mère pour son Bruyvienre avis aux coordinateurs. Question 0 :Slip ou caleçon Réponse 0 : Boxer ! Question 9 538 : Feutres ou crayons ? Reponse 9 538 : Crayons, ça permet d'effacer simplement, surtout moi qui bouge quand je prend des notes, archéo // top-D, chose à modifier, c'est plus simple d'effacer et avoir quelque chose qui ne risque pas de couler ou laisser des traces. Question 386 739 : Plutôt seigneur des anneaux ou alors The Hobbit, c'est important ! Réponse 386 739 : Les deux sont biens, incomparables, les livres sont différents mais je préfère le Seigneur des anneaux (Pour Gimli ? -Irl oui) Question 196 : A choisir tu préfères te faire masser par un Lippoutou ou un Excelangue ? Réponse 196 : Je saurais pas dire pourquoi, mais pas l'excelangue, lippoutou m'a toujours.. ; c'est dérangeant, moi et les psy c'est pas un grand amour. #VéroleT'aimeT'AimaitTropFort. Question 58 : Si tu devais choisir entre écouter du Justine Bibeurre pendant trois heures, ou du Julles pendant 10 minutes, tu choisis quoi ? Réponse 58 : bruit de dégoût demande ma mise à mort là.. J'ai jamais écouté ces deux « artistes » mais je préférerai être le larbin de Jackie pendant toute une année scolaire. Même si tu devais lui masser les pieds Carrément ça serait moins sadique envers moi même. Question 360 : Dominé ou dominant ? Réponse 360 : Je pense que je peux même pas dire si l'un de nous est dominant ou dominant. Équité ? Ça dépends beaucoup de choses. Question 666 : Question importante, la dernière, tu préfères une licorne ou bien moi ? Réponse 666 : Je te préfère toi Audrey car au moins je peux avoir des discutions, pas comme avec les licornes ! -grands rires- Merci Orren Chou ! Tu repars alors avec ton petit lot de deux grenades chantilly ! Cadeau de la maison ! Pas de bêtises avec ! Audrey Hatoria |
Audrey Question 1 : Coucou ma teeeeeendre Callie ! C'est vrai que t'as une jolie, comment tu fais pour avoir une belle peau comme ça ? Basiquement c'était pas la première question mais... tant pis ! Alors quel est ton secret ? Calliope Réponse 1 : -Regards étranges et regard sérieux- J'utilise de la crème hydratante, elle est bizarre ma peau ? Non elle est juste canon ! -Silence et rire- Question 2 : Alors, pourquoi as-tu voulu devenir médecin ? Qu'est ce qui te motive à voir des plaies, des boutons, des maladies tous les jours petite Callie ? Réponse 2: Au début mes parents ont une pension elle a toujours été au contact des pokémons, c'est pas l'élevage qu'elle voulait, mais prendre soin au pokémon et c'est la médecine qui lui a plus plus que l'élevage. Question 3 : Que représente le rôle de préfète du dortoir des commères pour toi ? Es-tu heureuse de ton dortoir ? Réponse 3: Ça m'est tombée comme ça, j'étais surprise d'être acceptée, n'étant pas si grande commère ? J'avais peur de ne pas tenir le rôle, bah Ambre m'a beaucoup soutenu dans ce rôle et ça m'a aidé à reprendre confiance en moi, bah du coup pour moi c'est important, avoir ce statut d'exemple pour le dortoir ! Question 5 : Qu'envisages-tu pour ton grade trois ? Maintenant que tu coordinatrice aussi quel second parcours envisages-tu ? Réponse 5: Par logique.. l'élevage, mais comme je m'y prédestiné, je ne sais pas, j'hésite aussi à passer Ranger Pourquoi ? Cael m'a motivé, c'est un exemple pour moi d'être Ranger, mais j'hésite beaucoup encore Il est quand même cool ce petit ranger rose! Question 6 : Maintenant... passons aux divines questions que nos lecteurs attendent ! Dis nous, Léo et toi, comment vous vous êtes rencontrés ? Réponse 6: -Rouge écarlate et bafouille- Bah euh... -bzzzzzz- Ah non ça c'est mon iPok.. C'est lors d'une escapade nocturne. Question 7 : Du coup, il est comment ce Léo quand il a porte dans son cœur ? Réponse 7: -Se penche- T'es vraiment obligée ? -Grand sourire- Oui oui oui ! -croisant les bras- Mais.. Joker ! Help Adjugé ! -facepalm- Question 12 : Est-ce que Léo embrasse toujours aussi bien ? Car dans mes souvenirs vieux de deux ans... pwolololo... j'en frisonne ! Réponse 12/ -Se levant très vite- Mais il t'as embrassé aussi ? Non c'est moi mais j'ai pas fais exprès mais il a une langue très douce. -Grognement étouffés- Chacun ses goûts ! Question 10 : On va passer aux questions normales ! Tu préfères manger une bonne glache à la raclette ou alors une glace au foie de morue ? Réponse 10: Pourquoi on pose de la 10 à 12 ? Mais c'est amusant ! Huuummmm Raclette ! Pouuuurquooooooi Parce qu'il fallait choisir. Question 45 : Si tu devais finir aux mains d'un psychopathe, tu préfères quoi ? Te faire séquestrer en mangeant un peu de pain chaque jour et devoir regarder Dora l’exploratrice en boucle ? Ou alors te faire chatouiller les pieds par des léchouilles de Cabriolaine chaque jour ? Réponse 45: -Baisse la tête main dans la tête- Mais ou suis-je tombé ? Bah chez un psychopathe Ca en a tout l'air Tu veux du Dora l'exploratrice ? C'est quoi Dora l'exploratrice ? Ça te dit rien « Chuis la carte chuis la carte chuis la carte ? » -Silence- Question 72 : Culottes ou Boxer ou Tanga ? Réponse 72: Culotte. -tapant le pieds sur le sol- #Simplicité. Question 4 560 : Le prénom de ton premier amoureux ? Réponse 4 560: Il s'appelait Todd Vous vous êtes rencontrés où ? A l'école ! A l'école primaire ? Oui prim'vert. Ho un Phyla! Comme Léo! Question 35 801 : Quelle est la bêtise dont tu as le plus honte en étant petite fille ? Réponse 35 801: J'ai fais tomber un œuf pokémon.... mais.. mais.. euh.. il était pas viable hein.. Puis ça se mange... ? Non ? Question 1 : Quand tu seras adulte, en temps que médecin, tu comptes ouvrir un hôpital ? Ca doit être un gros projet que de gérer ce genre de bâtiment, je te respecte ! Tu as déjà eu l'occasion d'y travailler ? Réponse 1: Non. Mais j'aimerai bien y faire un stage. Question 42 : Si tu avais le choix entre : Pouvoir lire dans les pensées ou pouvoir traverser les murs, que choisis-tu ? Lire dans les pensées Pour Léo ? ...-Hochement de tête timide.- Question 69 : On m'a dit dans l'oreillette qu'on te voyait souvent avec Alban ! Ce petit Alban ! Tu sais il est adorable, si tu veux lui faire plaisir offre lui une glace à la raclette, tu verras il va fondre ! Mais vous vous connaissez depuis longtemps ? Réponse 69: Oui Alban est gentil je le connais de cet été, c'était pas évident, débuts difficiles et finalement on est grands amis aujourd'hui. Quand à la glace à la raclette je sais pas s'il aime.. Si si il aime même le goût charcuterie ! Comme ça on pourra la partager Question 666 : Question vraiment très importante ! Qu'est ce que tu aimes le plus entre les licornes et moi ! Réponse 666: Dix mille fois les licornes ! Comme moi ! Merci beaucoup Callie! Rentre bien et pour te remercier voilà un lot de deux grenades chantilly! Garde les bien! Puis la force être avec toi pour Léo! Gros keur sur toi! Audrey Hatoria |
Réparer un trou dans une porte ou un mur. (Impacts petits) Matériel : -Pâte collante -Peinture de la couleur de la porte -Grille plate en plastique adhésive -Une spatule -Un grattoir -Un pinceau plat large -Un paquet de bonbon -Une canette de soda -Un magmar-zine. Voilà quelque chose de très simple à faire, on a tous déjà eu un voisin un peu turbulent, des pokémons un peu agressif ou alors moi au quotidien ! S'il vous arrive de de faire des petits trous dans des portes ou dans un mur, tant que l'impact n'est pas trop gros, voilà de bons conseils pour vous aider avec le matériel énoncé plus haut ! Vous êtes prêt ? C'est parti ! 1: Avec le grattoir poncé avec délicatesse les contours de l'impact de sorte à retirer les échardes, la peinture écaillée et tout le reste, ainsi vous aurez une surface plate ne pouvant en aucun cas entraver vos actions futures. 2: Avec la grille adhésive en plastique placée la sur tout le trou et un peu plus, pour bien couvrir avec les futurs éléments, de préférence faite en sorte de placer ça de façon bien droite, pas en diagonale. 3: Maintenant avec la spatule prélevé de la pâte collante pour l’étaler sur toute votre grille, n'en mettez pas trop pour garder une ligne plate sur la surface de la porte ou du mur, le but c'est de réparer discrètement vos bêtises, pas les montrer ! Appliquez vous aussi longtemps que possible, n'hésitez pas à retirer ou ajouter de la pâte pour vous garantir un beau résultat. 4: Avec le pinceau plat large, prenez de la peinture et appliquez dans cet ordre : de haut en bas, de droite à gauche, en diagonale et enfin de haut en bas et de droite à gauche. Passez plusieurs couches si nécessaire. 5: En attendant que tout ça sèche pour appliquer ou non une nouvelle couche, posez-vous, prenez le paquet de bonbon et le soda et lisez tranquillement le Magmar-zine. Et voilà, vous avez réussit à réparer vos bêtises avec talent ! Mon objectif c'est faire de vous d'aussi bon réparateur que vous êtes de bons casseurs ! C'était Audrey Hatoria ! Pluie de chantilly sur vous ! Audrey Hatoria |
Le grand nom qui a résonné dans pokémon ces dernier temps c'est GOYAH ! Et oui aujourd'hui on va parler de l'homme qui a traumatisé des générations entières dans la PC tous les semestres ont été touché par ce fléaux horrible qu'est ce maître pokémon. Oui on pense à toi madame qui n'a pas osé sortir ton Kokiyas contre Kiméra ! ET BIEN sachez que ce maître de la ligue n'a pas sorti ses pokémons principaux contre nous, il nous a même fait l'honneur de sortir un Drakkarmin tout mignon et adorable qui peut vous trancher en deux de la pierre si vous titiller ces dents ! Ainsi il nous faut nous intéresser à Goyah, qui est cet homme ! Il faut savoir que cet ancien maître de la ligue pokémon d'Unys remplacé par une petite jeune fille noire trop mignonne et putain de classe qui joue avec des dragons nous vient de ? De ? Vous l'avez sur le bout des lèvres hein ? Il nous vient de... Amaillide dans la région d'Unys, ville perdue par delà la mer et par l'immense souffrance de la vie éternelle ! Côté famille il a donc un petit-fils, ce qui veut dire qu'il a eut une femme, on se demande qui pourrait être l'heureuse élue, si vous avez des suppositions lâchez les #GoyahShip sur les réseaux sociaux et les meilleurs sélections seront affichées dans le prochain numéro ! Ainsi son petit-fils Guajava ressemble trait pour trait à son papy chéri ! C'est assez incroyable, en plus ils possèdent le même pokémon fétiche ! A savoir Pyrax ! Ce qui me permet de faire la transition vers les pokémons favoris, Pyrax et Frison ! Le premier est un magnifique pokémon insecte feu... WAIT INSECTE ET FEU genre le type il s'autobrûle dès qu'il lance une attaque avec corps Ardent il est chaud comme la braise, miskine le maso, genre il a vu 50 nuances de Gray plusieurs fois ! Donc le pauvre, moi je prévois un bon régime à base de Baie Fraive ! Grâce à mes nombreuses recherches j'ai pu noter tout ce qui fallait pour ce pokémon et quelles étaient ses meilleurs attaques ! Papillodance est indispensable, ensuite Canicule pour l'attaque du feu ou danse du feu qui est très puissant, ensuite pensez à prendre un bon petit bourdon pour foutre le malaise chez vos adversaires et finissez par une Giga-Sansue pour sucer le sang des vilains types eaux ! Ensuite vient un Frison, le pokémon déjà son nom c'est une blague le pauvre ! Un frison c'est un pokémon tout frisé, donc en anglais ça devient Freezé de ce fait on réclame à ce pokémon un nouveau type, le type glace ! Car sinon je veux qu'on me rembourse toute ma scolarité ! De ce fait imaginez un Frison balancer avec ses magnifiques lasers glace avec ses poils et provoque de l'électricité statique ambiante ! Côté stratégie notez qu'il sera préférable pour un Frison d'avoir au minimum Peignée, séisme, lame de roc, et enfin vengeance pour pouvoir détruire des corps ! Avec un talent Herbivore et bien sachez que vous n'aurez pas de soucis ! C'est là le pouvoir du bourinage ! Ainsi vous savez tous sur ce bon Goyah et ses deux pokémons favoris, si vous le croisez demandez lui un autographe ! Audrey Hatoria |
La Salade Cette recette est, somme toute, plutôt simple, c'est vrai. Mais attention, c'est une recette de salade spécialement faite pour Humains et Pokémons ! Oui, les deux peuvent en manger. Et qui a dit qu'il s'agissait d'une simple salade? En réalité, elle regorge bien plus d’ingrédients que les salades « basiques ». Qui a dit que les fruits ne se mettaient pas dans les salades? Cette recette démontre le contraire. En effet, vous pouvez choisir de composer votre salade avec uniquement des fruits, uniquement des légumes ou bien un mélange des deux! Ingrédients; -Des feuilles de salades, bien évidemment. -Quelques baies, de préférences des baies Oran ou Siam, car elles apportent le meilleur goût possible à la salade. -De 5 à 10 fraises. Le mieux est d'en prendre 6, mais vous pouvez sélectionner le nombre de fraises de votre choix. Tant qu'il ne dépasse pas 10 et n'est pas en dessous de 5. -1 à 3 Pommes. -1 Citron. -6 cerises. Vous aurez aussi besoin d'un saladier assez grand large, sinon la recette sera plus compliquée à préparer. Pour commencer, prenez le saladier vide, une petite coupelle, et un citron. Coupez le citron en deux, et pressez-le au dessus de la coupelle. Une fois le jus de citron récolté, videz-le au fond du saladier et placez-y un demi citron. Prenez ensuite six feuilles de salade, que vous disposerez autour du citron et tout autour du saladier. Les premières feuilles s'imbiberont du goût du jus de citron, ce qui leur donnera un goût assez amer mais agréable. Découpez six rondelles de Pommes, et disposez chacune d'elles sur une feuille de salade. Recouvrez ensuite celles-ci d'une deuxième couche de feuilles, et emparez vous d'une des baies que vous avez choisie. Pressez là au dessus d'une petite coupelle, et trempez-y un petit pinceau afin de l'imbiber du jus de la baie. Venez ensuite appliquer le pinceau sur la seconde couche de feuilles de salades, qui s'imbibera du jus. Ah, oui, je n'ai pas précisé que la salade prendrait le goût du jus qu'on lui appliquera. Ainsi, cela rendra la salade appréciable aux Pokémons. Reprenons. Une fois que vous avez appliqué le jus de baie sur les feuilles de salades, découpez six fraises en deux, et disposez sur chaque feuilles de salade deux rondelles. Recouvrez ensuite d'une troisième couche de salade, puis reprenez une coupelle. Pressez la baie qu'il vous reste au dessus de la coupelle, trempez-y le pinceau et servez-vous en pour en imbiber les feuilles de salade. Puis, vous disposerez une cerise sur chaque feuille de salade, et vous aurez terminé votre plat. Vous n'êtes bien sur pas obligés d'utiliser les fruits ci-dessus, vous pouvez tester avec d'autre. Sur-ce, régalez-vous! *clin d’œil charismatique* Lyra Scarlett |
Bonjour et bienvenue dans cette première édition du Docteur Love. Je tenterais chaque semaine de vous aider de mon mieux dans chacune des situations que vous me soumettrais. N'hésitez pas à m'envoyer vos messages ! Bonjour j'ai un petit problème. J'ai reçut il y a pas mal de temps un cadeau d'un "admirateur secret". C'est vraiment adorable et tout, mais je sais pas trop comment réagir. En fait c'est déjà comment savoir discrètement qui ça peut bien être qui est le problème. Vous auriez des conseils, parce que je suis un peu perdue. de Anonyme. Alors, tout d'abord je te conseillerais d'étudier le fameux cadeau. Est-il précieux ? Est-ce quelque chose de très précieux ? Ça peut te donner des premières pistes pour découvrir qui il est. Y'avait-il un mot ? Si oui, tu peux parfaitement demander ou chercher par toi même la personne avec la même écriture. En réalité trouver un admirateur secret qui ne veut pas se dévoiler est assez difficile car tu n'as pas trop d'indice. S'il continue à te donner des cadeaux tu peux tenter de te trouver là où il les pose. Sinon, je ne saurais que te conseiller de profiter de cette charmante attention ! Bonne chance dans ta chasse à l'admirateur ! Est-ce que je doit craindre la colère des petites amies de mes amis proches garçons ? de Poussin Draconique. Alors déjà, ton pseudo est juste génial ! Pour répondre à ta question je dirais non. Bien sur, il y a des filles très jalouses avec qui la cohabitation sera difficile et dans ce cas là tu ne peux qu'aller la voir et lui expliquer calmement que tu ne veux pas de relation amoureuse avec le fameux garçon. Sinon, si la petite amie est ouverte et accepte de te laisser voir ton ami, profite simplement ! Tout dépend vraiment de la jeune fille en face du coup … J'espère avoir put t'aider ! Je n'ai pas vraiment de question sur l'amour. Mais pour l'amitié quels sont vos conseils pour une personne qui a peu d'ami cher docteur? de Anarim. Oh. Tu me fends le cœur. La première chose qui me vient à l'esprit c'est de te dire de venir me voir, je veux être ton amie ! Autrement, les gens qui n'ont pas trop d'amis c'est souvent parce qu'ils sont timides. Ça peut ne pas être le cas mais je vais partir sur cette idée. Ce qu'il faut faire c'est prendre sur soit et oser aller vers les gens. Je suis un peu pareille, très timide et avant mon arrivée à PC j'avais du mal à aller vers les autres. Il faut juste arriver à dépasser ça. Même si c'est difficile. Si tu attend dans un coin que les gens viennent vers toi, tu resteras seul. Alors prend ton courage à deux mains et va ! Mon Poussifeu est tombé amoureux d'une Carapuce, comment peut-elle l'approcher malgré ces différents d'éléments ? de Anonyme. Aaaaah, les amours impossibles … Enfin impossible en apparences, honnêtement une différence de type n'a jamais tué personne, je prend pour exemple mon Togepi et mon Draby qui s'entendent à merveille. Quand à comment l'approcher, j'imagine que c'est le Carapuce de quelqu'un que tu connais. Commence par passer du temps avec cette personne pour permettre aux deux pokemons de s'apprécier et de se connaître. J'aime croire que l'amour arrive quand il en a envie et c'est d'autant plus vrai pour les pokemons qui sont beaucoup plus instinctifs que nous. Je conseille donc à ton Poussifeu d'agir comme il en a l'habitude et de parler de ses sentiments à cette Carapuce. J'espère que tout se passera bien pour eux ! Je suis tombé amoureux de Jackie, comment puis-je me ressaisir ? de Anonyme. Hum. Je suis une fervente croyante en le grand amour, alors peu importe qui tu aimes fait le entièrement. Après tu dois garder à l'esprit que le Général est une professeur et que quand bien même tes sentiments seraient réciproques … Ils n'aboutiraient à rien. Je pense que tu dois essayer de ne pas y penser, évite la, ne pense pas à elle. J'espère sincèrement que tu n'es pas un PokeAthlète sinon mes conseils sont inutiles. Essais peut-être de t'intéresser aux jeunes filles qui t'entourent ? Bonne chance en tout cas et n'hésite pas à renvoyer des messages pour nous donner ton avancée. Oublier un amour est quelque chose de très délicat dont je n'ai pas la recette secrète, sinon crois bien que je l'utiliserai et que je t'en ferais profiter avec plaisir ! Mon meilleur ami et moi sommes en froid à cause d'une histoire de femme, comment dois-je résoudre l'affaire ? de Un Spé Poison. Voilà une histoire bien compliquée ! Je n'ai pas tous les tenants et aboutissants donc je ne peux qu'être très générale. Je suppose que vous êtes amoureux de la même jeune fille ? Il faut que tu réalises et que tu sois sur d'une chose. L'amitié c'est la famille qu'on choisit. À nos âges, bien que j'aime croire le contraire, l'amour n'est pas une notion que l'on peut entièrement appréhender. Je ne saurais quoi te dire actuellement car je ne sais pas tout sur cette histoire mais je pense qu'entre un garçon et une amie je choisirai mon amie. Peut-être qu'il faut que vous demandiez à la demoiselle de choisir définitivement ? Comme ça cette affaire sera close et vous pourrez tirer un trait sur cette affaire définitivement. Les excuses, les pardons pour les choses qu'on dit sans penser sont très efficaces également, n'hésite surtout pas ! Si tu veux m'envoyer un nouveau message avec plus de précision je me ferais un plaisir d'y répondre ! Et voilà pour ces premières questions ! J'espère avoir put vous aider et à la prochaine fois ! Max Arago |
Lansat est un véritable nid à rumeurs, aujourd'hui nous ferons un tour des plus récentes, comme de certaines qui restent ! Vous n'êtes pas sans savoir que Calliope Pride et Leonidas Blackhart se tournent autour depuis très longtemps. Malgré le retour d'Estelle Highwind, l'ex du jeune homme, et l'attention d'Heath Jones sur la belle rousse, leur amour serait sur le point de se concrétiser après les avoir vu trèèèès complice lors de la Saint Valentin. On garde un œil sur eux ! Pour rester dans l'ambiance love, parlons un peu de Orren Losvrok et Ruby Jones, après une remise en couple plus que remarquée à Halloween, le couple semble filer le parfait amour malgré les turbulences apportées par une mission dont je suis certaine que vous connaissez tous. En parlant de cette mission, Ruby n'était pas la seule à y participer, Alban Abernaty était le deuxième participant et je crois qu'il est temps de mettre les choses au clair. Alban n'est ni en couple avec Ruby, ni en couple avec Aaron Mightley. Il est même totalement célibataire. Sur un tout autre sujet, le retour d'Audrey Hatoria, rédactrice de ce magazine, s'est fait en fanfare, en effet elle aurait manqué de faire exploser son dortoir avec l'une de ses camarades, Ariania Blue, elle aussi rédactrice du journal. Je crois que nous allons devoir faire gaffe à nos locaux … Quoique, on en a pas. L'un des grands événements actuellement sont les compétions ! Vous savez tous que cette année c'est Goyah, ancien maître de la ligue qui nous a fait l'honneur de sa présence. Les combats ont tous été extrêmement intensifs et cette année, aucun Kokiyas n'a été envoyé au combat. J'imagine que sa dresseuse à retenu la leçon … Le concours habituel a été remplacé par un défilé, perturbant les candidats pendant quelques secondes avec qu'ils ne nous éblouissent tous de leurs sublimes tenues et de leurs chorégraphies millimétrées. On retiendra la robe de Yukino Shinoa, la couronne de fleurs métallique de la Flabébé de Sirius B. Powell et le sens du rythme de Nolan Dèannag ! Merci à tous d'avoir lu, n'hésitez pas à envoyez vos propres rumeurs sur notre site et à la semaine prochaine ! Qui sait, c'est peut-être votre rumeurs qui paraîtra dans le prochain numéro ! Max Arago |
Pour ce premier article, j'ai décidé de prendre un sujet que je connaissais bien plutôt que de m'aventurer dans des domaines que je maîtrise peu. Mais ne vous en faites pas, vous me verrez galérer sur des articles dont je comprend que la moitié du sujet … Bref, moins de blabla plus de concret. Aujourd'hui je vais vous présenter les lieux de fouille incongrus de Lansat et peut-être vous donner quelques idées pour pimenter vos journées ! Vous connaissez tout les Souterrains, la Grotte Granite ou encore les Ruines Jirachi, mais avez vous déjà songer à plonger ? Le Lac Corail regorge de petites cavités où il est possible de respirer. Pour y être allée, je vous assure que le spectacle est magnifique ! Les coraux, les pokemons sous-marins … C'est un régal ! Et puis, ce sont des lieux encore peu explorés par les archéologues en herbe de Lansat, vous pourriez peut-être y faire une découverte surprenante ! Toujours sous l'eau, je vous propose l'épave. Vous en avez forcément déjà entendu parler mais avez songer à partir l'explorer ? Il regorge de mille merveilles, vous pourriez tomber sur un gang de Carapuces coiffeurs ou bien vous faire poursuivre par des Carvanahs ! Ça excite votre besoin d'aventure pas vrai ? Encore mieux ! Le bois brume ! On ne sait presque rien sur lui, les secrets qu'ils renferment sont encore entiers et peut-être qu'au détour d'un arbre vous pourriez croiser un spectre un peu malin qui pimentera vos mornes soirées. Excursion de nuit obligatoire ! En clair, Lansat regorge de secrets qui n'attendent que vous ! Profitez de cette terre encore si peu connue et explorée pour vivre l'aventure que vous avez toujours rêvée ! Sortez du cliché du prof dans son labo, soyez le prof de demain, celui qui part à l'aventure ! Max Arago |
La face cachée des Pokeathlètes : les espions Eh oui, dès le premier article j’aborde un sujet tabou de l’académie : les espions. Vous savez, c’est cette spécialité dont tout le monde connaît l’existence mais au bout du compte personne n’est capable de vous dire la moindre information dessus si ce n’est : ça existe ! Donc aujourd’hui je vais essayer d’éclairer un peu votre lanterne en répondant à quelques une de vos question que vous vous êtes déjà tous posés au moins une fois depuis le début de votre scolarité. Comment peuvent-ils suivre des cours puisqu’ils doivent garder leur couverture secrète ? Leurs cours, ainsi que les missions associés, sont envoyés directement sur leurs Ipok. C’est comme s’ils prenaient des cours à distance. Puisque l’Ipok est un objet très personnel, personne ne fait très attention à l’usage que vous en faites. Ils peuvent ainsi conserver leurs couvertures sans difficulté. En quoi consistent les missions d’espions ? La plus part des requêtes faites aux espions sont des missions d’infiltrations que ce soit dans des gangs à démanteler ou pour récupérer des informations de grandes sociétés. Même si leur rôle est caché aux yeux de la population, il n’en reste pas moins nécessaire pour faire tourner la société correctement. Et quel est le rôle des pokemons dans tout ça ? Les pokemons ont un rôle très important pour les espions et peuvent les soutenir dans bon nombre de situation. Par exemple, des pokemons psy pourront communiquer par télépathie avec leurs dresseurs pour les avertir d’un danger quelconque. Ou alors, les pokemons maîtrisant téléport pourront se déplacer très rapidement d’un point à un autre en compagnie de leurs dresseurs. Tout ça pour dire que les pokemons sont essentiels aux espions que ce soient pour leurs activités ou sur le plan moral. Finalement, quelles sont les perspectives d’avenir pour les espions ? Les métiers disponibles à la sortie des études sont multiples. On peut intégrer les forces de l’ordre en tant que commissaire de police ou travailler dans les services de renseignement comme la CIA pour les plus chanceux Pour conclure, j’espère que vous aurez appris des choses dans cet article sur cette voie secrète de l’académie. Ne vous mettez surtout pas en tête de découvrir les espions cachés parmi les pokeathlètes ; ce n’est pas votre objectif et puis ils ne vous veulent aucun mal. Merci pour votre lecture et à deux semaines pour le prochain article ! Idalienor Edelwen |
Du 21 mars au 19 avril - - Amour : N'ayez pas peur du changement. L'amour apparaît parfois au coin de la rue. Les Lovdisks veillent sur vous : bombez le torse et saisissez votre chance ! - Travail : Cette soudaine ardeur amoureuse causera quelques remous sur vos résultats. Vous avez tendance à délaisser vos pokémons. Reprenez-vous en main ! Ne perdez pas de vue l'importance de votre travail. - Santé : Aucun soucis en vue. Vous apparaissez aux yeux de vos compagnons comme un Voltorbe. Profitez de cette nouvelle énergie. | Du 20 avril au 21 mai - - Amour : Vous avez l'impression d'évoluer dans un désert sentimental. Détrompez-vous ! Les meilleurs amours sont souvent silencieux et plus proche de vous que vous ne le pensez. Ne cherchez pas l'inaccessible et reconsidérer la proximité. - Travail : Un sérieux admirable qui vous vaudra l'admiration de vos collègues. Continuez ainsi, vos efforts seront récompensés. - Santé : Vous demeurez calme et aimeriez rester posé, mais un peu d'activité ne vous ferait pas de mal. Joignez-vous aux entrainements du général Jackie pour vous réveiller un peu. | Du 21 mai au 21 juin - - Amour : Il est temps que vous perdiez vos illusions. Arrêtez de pourchasser l'impossible. Tourner la page vous permettra de vivre une plus belle histoire. - Travail : Le travail en groupe vous réussit à merveille. N'hésitez pas à vous associer avec vos camarades pour faire face aux taches plus ardues. - Santé : Vous ne vous êtes jamais senti aussi bien mais tachez cependant de ne pas en faire trop. Tel un Salammèche, surveiller votre flamme. |
Du 21 juin au 22 juillet - - Amour : Trouver l'âme sœur n'est pas votre principale préoccupation. Vous ne ressentez pas le besoin d'avoir une moitié. Profitez du moment présent. L'Amour arrive à point à qui sait attendre. - Travail : Vous êtes un peu dans la lune. Reconcentrez-vous sur votre travail. Vous ne pouvez pas fermer les yeux sur les événements de ces semaines. - Santé : Calme et tranquillité, voilà ce qui vous caractérise. Question santé, aucun problème, ni aucun soucis. Profitez de cette accalmie. | Du 22 juillet au 22 août - - Amour : vous évoluez dans un monde sentimental chargé. Prenez un peu plus conscience des personnes qui vous entourent. La naïveté n'aide pas vraiment à la concrétisation des amours. - Travail : Il est temps d'affronter la réalité en face. Fuir ne ferait qu'accentuer votre sentiment de défaite. Sortez de votre carapace : un Carapuce voit plus le jour que vous ! - Santé : Vous n'êtes pas en surcharge de travail mais faites néanmoins attention. Ce n'est pas seulement l'univers professionnel qui est responsable des dégradations de santé. | Du 23 août au 22 septembre - - Amour : Un grand Solaroc illumine votre ciel amoureux. Aucun nuage en perspective, Boreas les a chassé pour vous. Ces deux semaines seront riches en événements heureux. - Travail : Libéré de vos soucis sentimentaux, vous êtes encore plus performant dans votre travail. Des compliments et peut-être même un avancement sont à prévoir. - Santé : Vous êtes aussi en forme qu'un Pichu sorti de l’œuf ! Cependant, ne vous pressez pas trop de grandir ou vous en ressentirez les effets. |
Du 23 septembre au 22 octobre - - Amour : Vous attendez tranquillement le passage des Lovdisks de l'amour. Mais parfois, l'attente, même remplie de bonne volonté, n'est pas suffisante. Faites le premier pas. Vous ne le regretterez pas. - Travail : Votre enthousiasme ravira votre entourage. Toujours prêt à faire plus, vous gagnez l'admiration et la confiance de vos collègues. Devant cette implication exceptionnelle on ne peut que vous féliciter. - Santé : Vous semblez oublier les effets de la surcharge de travail sur la santé. N'oubliez pas que l'enthousiasme ne guérit pas l'organisme. Faites plus attention à votre corps. | Du 23 octobre au 22 novembre - - Amour : Vos relations vous semblent complexes. N'abandonnez pas ! Ne cherchez pas la complication, faites ce que vous demande votre cœur et tout s'arrangera. - Travail : Vous semblez un peu dispersé. Faites attention à ce que cette "dispersion" n'affecte pas vos amis et vos pokemons. N'ajoutez pas de soucis à ceux que vous avez déjà ! - Santé : Aucun problème en vue, il ne manquerait plus que ça ! | 23 novembre au 21 décembre - - Amour : A force de trop vous disperser, vous risquez de perdre ce que vous voulez vraiment. Il est parfois nécessaire de faire un choix. - Travail : Réveillez-vous un peu ! Il y a une différence entre votre lit et votre bureau ! Vous devrez travailler comme quatre pour regagner la confiance de vos collègues. - Santé : Rien de particulier à signaler. Faites néanmoins attention : ce n'est pas parce que vous êtes en forme que vos pokémons le sont ! |
Du 22 décembre au 19 janvier - - Amour : Après une période assez mouvementée, c'est le calme sentimental. Profitez, l'eau qui dort annonce souvent la tempête... - Travail : ll faut vous reprendre en main : la bonne volonté ne suffit pas pour obtenir des résultats ! Creed aimerait vous voir plus souvent à votre bureau... - Santé : Faites attention, votre maladresse risque de provoquer des accidents. Tenez-vous éloigné des arènes de combats. | Du 20 janvier au 19 février - - Amour : Vous traversez une période sombre. Ne tentez rien qui pourrait vous conduire à un échec. Attendez que les étoiles vous soient revenues favorables. - Travail : L'incompétence de vos compagnons usera vos nerfs. Gardez votre calme : vous perdriez plus qu'eux à les réprimander. - Santé : Soyez plus que vigilant. Un Skelenox vous suit à la trace. Faites lui comprendre que vous n'êtes pas un enfant désobéissant à punir ! | Du 20 février au 20 mars - - Amour : Ne soyez pas timide, ceux qui vous entourent connaissent bien vos qualités. Ces semaines seront riches en événements inattendus. - Travail : Vous excellez dans le travail d'équipe : vos pokémons sont soudés et vous associez à un autre dresseur augmentera considérablement vos chances de réussite. - Santé : Quelques anciennes blessures vous feront souffrir mais il est temps de regarder vers l'avant. Sortez de votre impasse et votre avenir sera radieux ! |