Jerquis Lowe
Nom. Lowe
Prénom. Jerquis
Âge. 15 ans
Région d'origine. Hoenn
Ambitions futures. Devenir soit coach, soit champion d'arène de Myokara.
Tout l'univers du monde n'aura d'importance tant que je reste à Myokara.
Description
Jerquis Lowe est un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt douze au teint bronzé, aux cheveux sombres et aux yeux bleus foncés. Son corps élancé est légèrement musclé dû à ses activités sportives durant son enfance et son adolescence. Pour le reste, il n'a rien à envier ni même à exhiber de plus que les autres personnes de son âge: Il possède deux bras et deux jambes ainsi qu'un tronc et une tête. Parmi les particularités le distinguant des autres, il possède une cicatrice le long de sa jambe dû à une mauvaise chute étant plus jeune ainsi que deux rides se formant au-dessus de ses sourcils lorsqu'il les froncent. Depuis son arrivée à la Pokémon Community, il arbore un visage fermé, sérieux tandis que son allure nonchalante et posée rappelle ses anciennes habitudes de Myokara.
Jerquis Lowe se présente sous des airs de gangster, son comportement renfermé et son attitude presque agressive _ne démontrant pas d'acte de violence physique ou verbale_ n'invite certainement pas à la conversation, son apparence n'aidant en aucun cas à penser le contraire. Cancre, lève-tard, difficile à canalyser, il est de ceux qui peine à suivre les ordres des préfets et des professeurs à la lettre si ces derniers se montrent trop impétueux ou trop directifs. Jerquis est un homme particulièrement fier de son village natal et de ses compétences, la moindre réflexion pourrait le faire réagir au quart de tour et l'inciter à démontrer à tous ce qu'il vaut. On ne peut pas nier pour autant que Jerquis détient une grande détermination et un grand potentiel dans le domaine sportif et pratique. Ce n'est pour autant pas la même chanson pour la théorie. Préférant de loin l'action aux longs discours, il parle peu et semble ne pas vouloir faire d'effort à s'intégrer avec les autres élèves. On dénote cependant des réactions davantage sociable lorsqu'il est pris au dépourvu, ou bien, lorsque ses camarades de classe (de préférence les filles) se retrouve en difficultés. Ne se prétendant pas coureur de jupon, Jerquis reste un homme intéressé par la gente féminine qu'il aidera timidement non sans un habituel renfermement sur lui-même si celles-ci estiment sa compagnie ou son comportement agréable. Nous pensons que Jerquis est un adolescent ayant des difficultés à s'intégrer et à s'adapter à un nouvel environnement comme celui-ci.
Histoire
Jerquis Lowe a vécu à Myokara depuis sa plus tendre enfance dans une famille vivant de peu mais vivant bien. Ses parents étaient de bons vivants et éduquaient leurs enfants à la manière dont ils avaient pu vivre bien avant : "Lorsque tu seras grand, tu auras tous les choix du monde, il suffira simplement de nous le dire et nous t'aideront à le réaliser." Ils étaient aimant, la mère était peut être trop protectrice et le père était sans doute trop insistant sur l'héritage de sa passion du sport. Aucun des deux n'avaient réussi à influencé leurs enfants d'une manière ou d'une autre à l'exception de Jerquis. Habitué par l'environnement reclu de son village il avait tendance à imaginer Myokara comme le centre du monde, celui de SON monde. De même, la culture sportive du champion d'arène et de la plupart des habitants du village l'incita à poursuivre cette voie. Plus tard, il aimerait devenir un pokéathlète et pourquoi pas le champion de son village ? C'est un choix qui lui reste encore incertain aujourd'hui.
Benjamin d'une fratrie de quatre garçons, Jerquis vivait sans cesse dans un esprit de compétition tout en restant touchant, fraternel. Olin, l'ainé, avait fondé une famille à quelques pas de chez ses parents. Terek, lui, s'était juré de devenir maître pokémon tandis qu'enfin, Owan s'était installé à Charbourg, dans la région de Sinnoh où il étudie les fossiles. Chacun des enfants de la famille suivirent une branche bien différente des autres. Jerquis ne se déroba pas à la règle lorsqu'il fut admis à la prestigieuse Pokémon Community. Si pour la plupart les apprentissages se sont fait d'un professionnel à un disciple ou par d'autres moyens, il semblait intéressant pour Jerquis de commencer sa grande aventure à la Pokémon Community plutôt qu'à la manière de Terek. Dans l'espoir de faire de lui bien plus qu'un fils à maman ou un simple habitué du club sportif de l'arène de Myokara, Olin, Terek et Owan prirent les devants en proposant de manière suggestive à ses parents comme à Jerquis de le faire intégrer cette école. L'idée n'avait en aucun cas pour but de le forcer à choisir une voie mais plutôt de l'inciter d'une manière ou d'une autre à découvrir le monde, celui qui se cache derrière Myokara et ainsi lui permettre de s'épanouir et trouver sa voie. Si les deux premières années les parents Lowe peinaient à accepter ce projet pour leur benjamin, ils finirent par céder lorsqu'ils comprirent que leur fils devait, malgré leurs désirs égoïstes mais bienveillants, découvrir qui il était.
Jerquis à la différence de sa famille, n'était pas du tout d'accord à l'idée de quitter Myokara. C'était le village où il avait vécu, qu'il avait toujours chéri et la simple idée de partir à des kilomètres de son chez lui ne lui était pas agréable. Pour autant, au vu des modalités d'inscription et les démarches faites, il se résigna à donner son avis. Après tout, il pourra se contenter de passer la première année là-bas et finalement retourner chez lui en annonçant qu'il préférerait rester au village. A ce jour, Jerquis sait qu'il devra faire preuve d’ingéniosité pour retourner au plus vite chez lui sans pour autant décevoir sa famille.
Prexor
Espece. Baggiguane
Nature. Naïf
Description. Prexor est un tout jeune pokémon ayant été séparé tôt à la naissance pour devenir le pokémon de Jerquis. Etant encore dépendant d'un parent (ou ici, de son dresseur), Prexor adopta le même comportement que Jerquis. Il est antisocial, vantard et peu très vite réagir de façon impulsive. Contrairement à son dresseur, il ne parvient pas à se montrer assez courageux pour affronter quiconque se trouve en travers de son chemin, c'est en réalité un gentil pokémon réclamant l'attention de son dresseur et des autres.
"Prexor" était le surnom que Jerquis donnait à son ami imaginaire lorsqu'il était enfant. En souvenir de cela, il décida de nommer le Baggiguane de la même manière.
Pseudo ou prénom. Mouton
âge. 20 ans
Comment avez vous connu le forum ? Je ne sais plus, je l'ai découvert il y a longtemps et j'ai décidé à partir d'aujourd'hui de m'y inscrire.
Quelque chose à ajouter ? Rien :x