Lexi Roesthlisberger
Nom. Roethlisberger
Prénom. Lexi
Âge. 14 ans
Région d'origine. Hoenn
Ambitions futures. Hésitante, POKEATHLETE et TOPDRESSEUR.
Le moi, dans un certain sens, est comme une fente mobile qui se déplace sur un film, progressivement. Les potentialités futures du moi relèvent de son ombre présente. Nous savons ce que nous avons été, mais nous ignorons ce que nous serons.
Description
Physique: Lexi ressemble énormément à sa mère biologique. Ses traits de visage, son petit nez fin, sans parler de ses yeux bleus ciels d'une profondeur incommensurable. Elle a toujours eu les cheveux mi-long d'une couleur doré qui lui donne un style unique pour une petite fille de son age. Habituellement, les jeunes filles préfèrent avoir les cheveux longs comme une princesse. Son code vestimentaire est très simpliste. Une camisole noire ou blanche accompagnée d'un veston en Jeans ou d'une veste en cuir, tout dépendant de son humeur du jour. Depuis quelques années, elle porte constamment des gants ou des rubans autour de ses mains. Oui, oui comme les combattants d'art martiaux mixtes. Elle possède également un petit bracelet porte bonheur qui appartenait à sa mère. Elle ne le retire jamais.
Psychologique: La psychologie de notre chère Lexi n'est pas encore fermentée. La jeune fille de 14ans peut paraitre froide et difficile d'approche, mais lorsqu'elle prend confiance et baisse ses gardes, elle est drôle, chaleureuse et gentille. Son attitude et son apparence de dure à cuir laisse cacher un cœur tendre qui ne demande qu'à être aimé. Bref, elle est en plein développement et son émergence dans l’académie lui permettra de découvrir qui elle est et ainsi forger son identité propre.
Histoire
Bienvenue chez Végé-burger, comment puis-je vous servir ?
Cette phrase, je l'ai dit mainte et mainte fois. Vous connaissez sans doute cette chaine de restauration rapide installée dans les régions d'Hoenn, de Johto et de Kanto, depuis plusieurs années. Sa popularité vient du fait qu'on y vend de la nourriture 100% végétarienne. C’est d'ailleurs en travaillant dans ce casse-croute que j'ai développé ce profond dégout pour l’espèce humaine. Parfois, on en croise des spécimens vraiment lourds! De celui qui téléphone et ne raccroche même pas en disant sa commande, à ceux qui ne disent ni bonjour, ni merci, ou qui vous traite comme des écervelés. Ils ne vous adressent la parole réellement seulement pour vous faire des reproches, comme pour demander des sauces d'un ton outré, digne des plus grands accusateurs publics "Vous ne m'avez pas donné de sauces!". Désolé, laissez-moi quelques secondes le temps que je m'autoflagelle pour cette grave faute. Il y a les indécis, les pressés, les pointilleux à tendance grincheuse et les culpabilisateurs. On ne parle même pas des Casanova "Eh t'es charmante, t'aurais pas un 06? Non? Boh allez file moi un petit sandwich steuplé". Connard. Signalons également le "je vais vous prendre", certes sans arrière- pensée, mais légèrement déstabilisant au bout de la centième fois de la soirée. Eh oui, il faut bien avouer que la foi en la bonté humaine en prend un coup lorsqu'on travaille avec la clientèle.
Bref, je suis la dernière née de la famille Roethlisberger. Selon ce qu'on m'a racontée, j'étais un joli petit bébé bien grassouillet lorsque je suis sortie pour la première fois du confortable cocon qu'était le ventre de ma mère. Surprise, je ne suis pas un produit de la cigogne, j'ai bien une mère et un père. D'ailleurs, mon émergence dans ce monde a eu lieu dans la région d'Hoenn, plus précisément dans la charmante ville de Lilycove City. Vous y êtes déjà passé ? La ville est reconnue pour ces spectaculaires concours Pokémon. Ma maman était une redoutable Ranger, toujours là, à se soucier du bien-être des Pokémon : un cœur pur et rempli de bonté! Sans parler de son physique, vous auriez dû être là pour vous apercevoir de sa grande beauté, d'une simplicité renversant. J'ai encore du mal aujourd'hui à lui trouver des défauts. Vous saviez qu'au départ, c'est elle qui a inspiré mon père à créer un menu 100% végétarien ? Végé-Burger n'a pas toujours été cette machine à production rapide. Il s'agissait d'un petit restaurant situé au cœur même de Lilycove City. On disait qu'il y régnait une ambiance chaleureuse et de la nourriture savoureuse. Aujourd'hui, ma mère n'est plus que de l’engrais pour les plantes et le restaurant chaleureux ? Une machine à imprimer de l'argent.
Perdre sa mère a l'âge de cinq ans laisse un énorme vide dans le cœur d'une petite fille. Partie en mission de sauvetage dans la caverne de granite, un éboulement de terrain causé par des braconniers fit perdre la vie à la personne que j'admirai le plus sur cette terre. On me demande souvent pourquoi je m'éloigne des gens, pourquoi j'ai du mal a laisser entrer les gens dans ma vie, peu être que j'ai peur, peur de les perdre comme j'ai perdue ma mère. Mes frères étant plus vieux n'ont pas eu trop de mal a passer cette épreuve. Sachant déjà qu'il souhaitait devenir respectivement maitre dresseur et chercheur Pokémon, il partir a l'âge de douze ans vivre leurs propres aventures. Pour mon vieux père, la perte de ma mère fut très difficile, mais son restaurant fut son moyen d'oublier ce vide omniprésent dans la demeure familiale. Peu de temps après la perte de maman, père reçu une offre d'investisseur pour lancer son restaurant sous forme de restauration rapide. Il y a toujours eu une forte demande pour de la nourriture n’étant pas faite à base de Pokémon. Rapidement, la fortune de la famille explosait. Ainsi, mon père eut la chance lors d'un concours Pokémon de rencontrer Miss GoldDigger, ma belle-mère. Je m'amuse a la surnommé ainsi, puis quelle est bien plus jeune que mon père, une belle jeunesse de 21ans. Superficielle à souhait, peu de jugeote et affichant toujours ce sourire niais, ma belle mère représentait l’antithèse de ma mère. Détrompez, je ne suis pas Cendrillon. Miss GoldDigger a toujours été gentille avec moi. Je me suis souvent demandée qu'est ce que mon père trouvait à cette femme, du haut de mes quatorze ans, je comprends maintenant qu'elle lui offre un changement d'huile quotidien en échange d'un toit et d'argent de poche.
Selon mon psy, la petite dernière de la famille est celle qui jouit le plus de liberté et rechigne le plus à endosser des responsabilités. Cela explique peut-être pourquoi je n'arrive toujours pas me mettre un but à mon existence. Ma sœur souhaite devenir comme ma belle-mère, une coordinatrice, elles passent tous leurs temps à changer les habillements de l’imposante collection de Pokémon volant habitant dans la demeure familiale. Cette fascination pour les Pokémon volants, je ne l'ai jamais partagé, il mène un boucan infernal. Je suis végétarienne, mais parfois, je me dis que je pourrai faire une exception pour mettre fin à cette souffrance auditive. Je suis une rebelle dans l’âme, je m'étais attachée à ma petite bande de truands. Vol de friandise, graffiti sur les murs, nos délits n'avaient rien de bien exceptionnel, mais elle permettait d’évacuer nos frustrations. Certains me trouvent timide, je ne suis pas timide, simplement antisocial. C'est l'une des raisons pourquoi mon père a décidé de payer mon entrer au sein du campus. Il me dit souvent que je ressemble à ma mère. Au départ, je refusais cette idée, quitter le nid familial pour voguer vers l'inconnu, pas question. Après mure réflexion, j'ai comprise que je devais y aller si je ne voulais pas terminer mes jours en travaillant derrière la caisse pour le casse-croute de papa. Voilà Collectionneur, vous connaissez tout sur moi. Puis-je avoir mon Lixy maintenant ?
Non d'un canard boiteux!
Ne faites pas cette tête, il s'agit d'une espèce d'oiseau rare jeune fille.
*Croassement du Murkrow
Chouette, il se met déjà à nous défoncer les tympans, une vraie bénédiction.
J'ai eu beaucoup de difficulté à accepter le choix du Collectionneur. Comment pouvait-il arriver à cerner l’âme d'un élève avec les questions sans queue ni tête qu'il m'avait posé ? Si les premières semaines fut plus difficiles due à mon aversion pour les Pokémons ailés, j'ai apprise a aimée et à m'attacher à mon petit rapace. Après tout, ce n'est pas la faute du Pokémon, mais du Collectionneur. Parfois, je me surprends même à penser qu'il s'agissait d'un bon choix de starter.
Depuis mon arrivée sur l'île Lansat, j'apprends à m'ouvrir sur le monde. Je n'ai pas besoin de vous dire que les premières semaines furent pénibles. Je passais tout mon temps à la bibliothèque. Je me suis finalement fait quelques amis grâce à un travail d'équipe fait en classe, mais je ne cherche pas à attirer l'attention. Nous sommes trois provenant de trois fraternités différentes. J'aime bien parler avec eux, nos Pokémons s'entendent super bien. On m'apprend tellement de choses ici. Le premier trimestre est sur le point de se terminer, j'ai promis à mon père de profiter de la période estivale pour m'ouvrir aux membres de ma fraternité. Même si cela me semble pénible, je dois parvenir à m’intégrer au sein de cette école. Je dois arrêter de me mettre des barrières, tourner la page sur le passé et simplement mordre à pleine dent la vie qui s'offre à moi.
Surnom. Ravenn la rapace
Espece. Murkrow
Nature. Moqueur
Description. Une connexion semble s’être établi entre le pokémon et Lexi. Ayant passée les premiers mois isolés des autres, le petit Murkrow et sa dresseuse passa un nombre de temps incalculable ensemble. Il est même parfois jaloux lorsque Lexi parle avec d'autre élève masculin. Il est de nature moqueur, il aime donc jouer de petit tour.
Pseudo ou prénom. Snow Flake
âge. 23 bougies
Comment avez vous connu le forum ? Le Classement Forum actif
Quelque chose à ajouter ? Le forum est vraiment jolie!! Je n'ai pas l'habitude d'intégrer une histoire au monde pokémon, donc si jamais l'histoire de vous convient pas, je vais recommencer sans problème.