WILFRED PETER SMITH
Nom. Smith
Prénom. Wilfred Peter
Âge. 15 années
Région d'origine. Kalos
Ambitions futures. Wilfred est ambitieux. Il se destine à un avenir splendide, et pour cela, les meilleures des études sont envisageables. Il souhaite emprunter le parcours scientifique, à Pokemon Community, et devenir le meilleur chercheur de tous les temps, rien que ça.
« If you can’t explain it simply, you don’t understand it very well. » Albert EINSTEIN
Description
La qualité première de Will est la curiosité. Cerains disent que c'est un défaut, d'autres la considèrent comme une qualité. C'est le cas de ce jeune homme dans la fleur de l'âge, fasciné par le monde. Scientique dans l'âme, il considère le monde comme quelque chose d'étrange, car tout est lié, tout est logique, il y a des liens entre toutes choses, il suffit de chercher pour les trouver. Par chance, chercher, c'est sa passion. Connaître tout ce que l'homme a découvert, en premier temps, puis découvrir de nouvelles choses, terminer de gros projets au nom de la science. Comment un homme peut-il vivre sans connaître le bonheur d'apprendre de nouvelles choses tous les jours ? Will ne comprend pas. Il pourrait passer des heures à parler de science, à récolter des informations, quelle que soit la nature de la dite information. Par exemple, savez vous qu'un oeuf ne peut être brisé en le serrant simplement dans une main ? Quelle que soit la force utilisée, c'est impossible. C'est prouvé scientifiquement. Ce genre d'infos qui peuvent nous paraître inutiles, sont aussi importantes que E=mc², pour Will. Il a d'autres qualités : il est sérieux dans tout ce qu'il entreprend par exemple, il tient ça de sa mère sûrement. Il est aussi fondamentalement gentil. Il aime faire plaisir aux gens et les voir heureux, même si, car il est égoïste, son propre bonheur passe avant celui des autres. Ce qui peut être considéré comme un défaut également, c'est sa témérité (ou sa stupidité, comme vous voulez l'appeler). En effet, il serait capable de braver n'importe quel danger pour parvenir à ses fins, quelles qu'elles soient. Il s'est d'ailleurs plusieurs fois fait sauver par Mana. Depuis sa mort, il essaye de calmer son ardeur, et d'appliquer ses conseils avisés. Mais ceci est une autre histoire. Will peut être orgueilleux, parfois, et à tendances à avoir des sautes d'humeur régulières, qu'elles soient dues au manque de sommeil ou à l'adolescence. Parce que oui, Will reste un ado tout de même, avec toutes ses caractéristiques même si lui est plutôt en avance (comprenez par là poils & autres infamies).
Donc oui, Will est un ado en pleine croissance, qui mesure déjà presque un mètre quatre-vingt pour environ 75 kilos. Il est un peu mince, mais toujours dans les normes. Avant, les filles le snobaient, voire se moquaient de lui, avec ses longs cheveux raides et blonds, la plupart du temps attachés en queue-de-cheval, et ses lunettes d'intello. Depuis environ un an, il fait du sport un peu plus régulièrement, car il veut garder la forme, et s'est vraiment musclé. Il a donc un corps plutôt bien proportionné, juste assez musclé pour que l'on voie qu'il fait des efforts. Le jeune ado est donc plutôt fier de lui. par contre, le soudain intérêt que les files lui trouvent le met mal à l'aise, car Will est faible face à la séduction. Quand une fille de son âge montre clairement ses intentions, il ne sait pas quoi répondre, panique, et cela se solde toujours par un échec. Ainsi, oui, notre petit Will aux yeux d'acier n'a jamais eu de petite copine. Et il ne s'en vante pas. Pourtant, il sait que ce n'est pas grave, et qu'il est juste timide en présence de filles, mais il a honte de dire en public qu'il n'a jamais eu une seule relation intime. L'adolescence, me direz-vous.
Histoire
On peut dire que Wilfred a eu une enfance plutôt mouvementé. Son père était chercheur pokémon, et passait donc la journée avec ces derniers qu'avec ses enfants, et sa mère était absente la plupart du temps à cause de son travail donc Will n'a jamais compris le principe. Malgré leurs absences, Will a appris à aimer et à respecter ses parents. Il était un petit garçon normal, peut-être un peu plus indépendant que les autres. Marc, son père, était très attaché à ses enfants. Il les aimait de tout son coeur et était attentif à tous leurs souhaits. C'est lui qui s'est chargé en grande partie de leur éducation. Alicia venait compléter cette dernière avec des connaissances plus précises. Leur famille était complétée par Mana, de trois ans l'aînée de Wilfred, qui passait son temps à le sortir des situations difficiles et à lui fournir des conseils avisés. Ils n'étaient pas riches, mais vivaient heureux tous ensemble.
Dix ans, l'âge de la raison. C'est à cet âge-là environ que Will commence à s'intéresser à la science. Un jour d'absence de son père, il se rend dans son labo par curiosité. Ce qu'il y trouve le fascine au point qu'il passe la journée entière à regarder tout ce matériel, essayant d'imaginer à quoi cela peut servir. Lorsque Marc le retrouve, ce soir-là, allongé sur le sofa du labo, il devine que son garçonnet est promis à un avenir scientifique, au détriment de sa soeur qui, comme sa mère, aime tout ce qui se rapproche de l'art, et est très douée de ses mains.
Douze ans, l'âge de quitter la maison. C'est à cet âge-là qu'Alicia était partie avec ses parents pour apprendre l'art du métier de dresseur. Lorsque Will lui demandait pourquoi elle avait arrêté, elle répondait toujours en souriant :
"Au bout d'un moment, la chasse au pokemon devient lassante, mon chéri."
Le petit garçon, plus si petit que ça d'ailleurs, pas sûr d'aimer ce passe-temps, demande à attendre un an encore avant de rejoindre l'école. Il souhaite faire plus de recherches sur les pokemons avant de se lancer dans les études pour de bon. Avec son père, ils passent le plus clair de leur temps au labo, où Marc explique à son fils l'utilité des gadgets utilisés par les dresseurs. Cette année-là est une année de deuil pour la famille. Alicia décède en mai d'un cancer-éclair généralisé. La semaine suivante, Mana, en pleine crise d'adolescence, fugue. Son corps est retrouvé en bas d'une falaise haute d'un peu moins d'une dixaine de mètres. La petite se serait cassé une jambe en tombant, et serait morte de faim. Après ces incidents, Wilfred décide d'attendre deux années de plus avant de rentrer dans une école. Il rejoint Pokemon Community le jour de ses 15 ans et rencontre un rondoudou absolument adorable qui vient doucement bander les blessures de son coeur.
Surnom. Aucun surnom rescensé. Il peut lui arrivé de l'appeler "Doudou".
Espece. Rondoudou
Nature. Prudent
Description. Rondoudou est un pokemon parfaitement rose et pelucheux. Il a de grandes oreilles de chat et de beaux yeux bleus. Celui-ci est assez peu paresseux, même s'il aime dormir, comme la majorité des rondoudous. Il passe la majeure partie de son temps à suivre Will partout où il va, et à s'enthousiasmer à chacune de ses réussites. Il prend grand soin de son maître et a une bonne intuition. Il a tendance à réguler les tendances quelques peu bourrins de son meilleur ami.
Pseudo ou prénom. Je m'appelle Aurore, mais on m'appelle Lumy sur la toile.âge. 15 ans, comme Will.
Comment avez vous connu le forum ? Grâce à un des topsites, je ne sais plus lequel.
Quelque chose à ajouter ? J'ai hâte de Rp ici, ça a l'air vraiment sympa ! ♥