Après une longue absence, je voulais vous annoncer que je prends mon départ du forum. C'est vrai que cela faisait déjà un moment que j'avais presque totalement cessé de RP, et que malgré mes efforts pour m'y remettre je n'y arrivais pas. Je dois avouer que je n'ai plus autant de motivation et d'inspiration qu'avant, à cause de mes personnages, et beaucoup d'autres choses. IRL je n'ai pas non plus énormément de temps pour le RP, je rentre tard le soir et j'ai pas mal de devoirs, etc.
Je voulais m'excuser près de tout le monde, peut-être que je bloque certains parce que je ne leur ai pas répondu en RP, et j'en suis sincèrement désolée >w<
Mais je voulais tout de même vous remercier pour le temps que j'ai passé ici. PC a été une super expérience pour moi, et vous êtes une communauté vraiment sympathique et chouette que j'ai été très heureuse de rencontrer. Je continuerais d'être présente sur skype ou discord, et peut-être que je passerais parfois vous faire un petit coucou sur le chan de skype ^^
Je vous souhaite a tous une bonne continuation, et continuez de vous amuser sur le forum ! Des bisous à tout le monde