Bon ben, à moi de jouer alors. Ici, on m’appelle généralement Cael.
J'ai vu de la lumière sur ce forum en 2014, je suis entré et...depuis, j'arrive plus à retrouver la sortie (ne suivez jamais un Pikachu dans un terrier, conseil d'ami).
Mis à part ça, que dire de mon ennuyeuse petite personne ? Pour me corrompre, rien de bien compliqué, envoyez vos dons (comestibles) à l’adresse suivante. Fan de pas mal de Pokémon considérés comme ‘’kikoos’’ par certaines personnes affligées d’un manque de goût déplorable, j’ai commencé à jouer dès la sortie de Pokémon Bleu (oui, je suis vieux). Si vous avez des plaintes concernant les systèmes du forum, mon bureau est ouvert le mardi de 20h30 à 20h31.
Sarcastique, blasé, et incapable de mener une discussion sérieuse sans dériver sur des sujets parfaitement randoms, je me ferais un plaisir de vous filer un coup de main quelque soit la question ou le sujet.
Un dernier détail qui me semble capital : Certaines mauvaises langues diront que mon Pokémon spirituel est le Nymphali. Il pourrait être dangereux pour vous (et votre âme) de les écouter.
Comptes :
Cael Joy
Lyria Sidhe (Principal)
Calua R. Kana
Discord : Morac#5262
description