Heeeey !
Perso pour les Mentali j'aime bien l'aspect raffiné d'un côté et plus fun de l'autre en mode pyjama party.
Du coup j'ai pas grand chose à rajouter concernant le côte fun de la chose. Mais pour le côté raffiné, je sais pas pourquoi mais je vois quelque chose dans des couleurs pales et pastels, avec des petites guirlandes de lumières un peu partout et des petites plantes vertes, le tout avec des meubles qui feraient un peu salon de thé anglais, genre très british (et un peu kitsch on va pas se mentir) ? Un peu comme ça
www,
www,
www et
www (en vrai tout ce
post de blog fait très déco Mentali comme je l'imagine haha )
Et aussi pour le côté buffet de petits gâteaux de Melty, je verrais trop une
veranda en mode "jardin d'hiver" avec une table et des fauteuils pour se poser tranquillement et qui donne sur un joli
petit jardin romantique ?
ET SINON, je vois trop une salle de bains comme celle des préfets dans Harry Potter. Avec de la mousse de partout. Et des produits lush de partout justement pour pouvoir faire des bains de toutes les couleurs /sbaff
VOILÀ
Edit : ah et j'appouve aussi Rody pour garder l'organisation meme des chambres comme elle est actuellement, c'est a dire tout le monde fait comme il veut et on a des gens qui bougent du coup assez souvent d'une chambre à une autre !