Hey !
Alors je ne suis pas certains de bien organiser mes idées, mais je vais faire au mieux.
Logements
Plus que des logements j'imaginais plus un quartier. Soit à intégrer aux Alentours de l'académie (comme les Fac's qui ont des commerces en leur sein et parfois des logements) ou alors un nouveau sous-forum qui serait une modification du sous-forum actuel Village Portuaire. Le but serait simplement de regrouper les activités des adultes et peut-être leur Rp's par la même occasion.
Les gens choisirait le type de logement qui leur convienne dans une section habitations. On pourrait même y voir un topic de recensement qui permettrait aux gens qui souhaites une collocation de la faire ou tout simplement de savoir qui est voisin de qui (chaque logement ayant une adresse fictive et le quartier n'ayant que une voir deux rues au maximum vu le nombre d'adultes). Chaque personne détaillera sa maison en quelques mots pour donner son style et les détails (jardin ou non, court ou non, etc.) image d'illustration du principe d'un autre forum mais remplacer le terme chambre par maison
La Rue commerçante regrouperait les différentes boutiques des adultes, le terme reste assez vastes pour un maximum de diversité. Du coup je pense que les Rp's actuel dans la section Rue commerçante peuvent très bien déménager dans la section Centre Ville (dans les centres villes il y a toujours des boutiques u_u).
Les jardins ou serres privatives, j'hésite entre les deux termes car jardins peut aussi bien évoquer la culture de baie que des parcs de promenade alors que les serres privatives peuvent se confondre avec les serres des élèves (peut-être un autre nom au final comme jardin communautaire ou de la ville ?), mais vous l'aurez compris les adultes viendront cultiver leurs baies dans cette section pour éviter d'empiéter sur les élèves. Double topic je ne sais pas si c'est good niveau modération mais niveau logique ça l'est alors bon... À vous de voir.
Les arènes, le nom est assez explicites. Beaucoup de personnes envisagent de créer diverses arènes sur le forum, bien entendu il n'y a aucune obligation que celle-ci soit implanter sur la nouvelle île (à moins qu'une nouvelle règle pop) mais du coup l'idée de les regrouper me semble obligatoire. Ainsi tous le monde viendrait poster sa création d'arène ici, élèves comme adultes. Si l'arène n'est pas sur l'île ce n'est pas grave, une petite balise [REGION] devant le nom de l'arène sera suffisante. Après je pense qu'un post en post-it devrait être fait par chaque "champion" pour décrire sa spécialité, les spécificités de l'établissement, ses épreuves, enfin tout ce qu'il jugera nécessaire.
Bien entendu, qui dit arène, dit badge, donc sans doute de nouvelles règles à penser comme un gain de jeton pour avoir remporter le combat contre le chef d'arène ou une CT, bref le même principe que dans les jeux vidéos pour que les gens gagnent autre chose que du prestige (bien que le prestige c'est cool aussi).
Les Structures particulières, un nom bien ambiguë mais qui n'est pas une réel section. Vu que les adultes avec leur monté en grade gagne le droit à un sous-forum pour créer un lieu de Rp, (comme le Théâtre des Kimonos d'Erika) je pense qu'il serait bien que la création se limite à être dans le nouveau sous-forum Quartier. On regroupe un maximum les activités et lieu. Vu que le Quartier correspond plus à Village Portuaire 2.0 je pense qu'on peut mettre les établissements dedans.
Vu que je ne suis pas certains de bien m'exprimer et que je confonds souvent les sous-forum des sections voilà une image d'illustration :Illustration :
Voilà, voilà, je pense que j'ai plus rien à dire, du moins par sur les logements, sinon j'éditerais pour d'autres sujets o//