Née avec une cuillère en argent dans la bouche, Soline obtient tout ce qu'elle veut. Arrogante et prétentieuse, elle rafle les récompenses de Coordination sans aucun soucis. Très douée et soutenue par la richesse de sa famille, Soline est une petite peste qui n'hésite pas à abandonner les gens qui lui ont un jour servi pour accomplir ses objectifs. Spécialiste des paroles mielleuses et de l'hypocrisie, ses coups bas ont déjà valu à quelques rivales une longue chute en popularité ...
Dazzle -
SnubbullDazzle est le starter de Soline, et malgré son air brute et agressif, il est doux et affectueux, n'hésitant pas à aller faire des câlins aux filles à qui sa dresseuse a fait du mal pour marquer son autorité. Soline a un peu honte de ce starter pas vraiment taillé pour les concours, et si elle l'ignore officiellement (il faut bien conserver l'image !) elle ne perd jamais une occasion de le câliner en gâtifiant, et sortira les ongles si quelqu'un ose faire du mal à son Dazzle chéri.
Chioné -
Givrali chromatiqueChioné (prononcez Kioné) a été achetée au stade d’œuf. Très vite, la belle chromatique a été pourrie gâtée, dressée à être une princesse de concours, n'améliorant pas son caractère déjà assez hautain. Chioné se sait belle. Chioné est méprisante. Il n'y a rien qu'elle aime plus que la victoire, et écraser ses adversaires est une chose que cette beauté neigeuse aime beaucoup trop.
Fréan -
Phyllali chromatiqueFréan a été acheté au stade d’œuf. Son chromatisme a été une très bonne surprise pour Soline, qui l'a donc élevé pour en faire un Pokémon de concours. Quelque peu hautain, Fréan n'accordera son regard à personne, se contentant de promener sa grâce feuillue partout où il va. A la différence de Chioné, qui se nourrit de ses victoires, Fréan préfère savourer la défaite de ses adversaires comme du petit lait.