Code:
[b]Pokémon utilisé :[/b] POKEMON nv ??, ?? point de Duel
[b]Objet tenu :[/b] ??? (effet)
[b]Talent :[/b]
[b]Statistiques :[/b]
PV :
Att :
Def :
Att spé :
Def spé :
Vit :
[b]Attaques utilisées durant ces tours :[/b]
??? (??/??) [???] ???
??? (??/??) [???] ???
Code:
[b]Attaques utilisées durant ces tours :[/b]
??? (??/??) [???] ???
??? (??/??) [???] ???
Code:
[b]Attaques utilisées durant ces tours :[/b]
??? (??/??) [???] ???
??? (??/??) [???] ???
À quel moment, elle, Salomé Cobal, était-elle passée de Médecin ignorée et oubliée à une Médecin plus que quémandée pour ses différents services par les élèves de l'académie ? La rousse n'en revenait toujours pas, et dire que tout avait commencé suite au premier Motisma dont elle s'était occupée. Voilà qu'elle continuait dans cette lancée, avec Ginji comme client, avec un Motisma à nouveau, et la même attaque à lui apprendre encore. Après le Motisma Chaleur, voilà qu'elle découvrait le Motisma Lavage. Ce serait rapide, elle connaissait la marche à suivre pour apprendre Balance aux Pokemon, du moins cela avait-il fonctionné en compagnie d'Idalienor mais ce Motisma ne semblait pas plus crétin que les deux autres, aussi ne doutait-elle pas une seule seconde de son succès.
Ou plutôt du succès de sa Macronium, occupée à mener une part de l'apprentissage de l'attaque Balance, sans se soucier de sa dresseuse qui veillait l'heure, se rappelant du passage proche d'Erika dans le stade olympique. Non pas que les combats Pokemon la passionnaient plus que cela, bien au contraire, mais elle avait promis à sa colocataire d'être là pour l'acclamer et surtout pour... l'applaudir.
Non vraiment, elle faisait de ces promesses stupides, parfois.
Elle se retourna, jetant un coup d’œil sur le double-type occupé à faire le même exercice de relaxation et de méditation que Maygta quelques semaines plus tôt. Chayana continuait de superviser le tout, n'oubliant pas qu'elle servirait sûrement de cobaye cette fois encore, pour vérifier que Hongta maîtrisait enfin Balance.
Le froid fit frissonner Salomé, la neige se mêlait doucement à leur exercice du jour, de fins flocons qui se perdaient sur le corps grisé de la chromatique qui ne s'en souciait guère. La rousse guettait l'énergie familière du Motisma qui paraissait imprégner l'air, ne restait plus qu'à rendre le tout plus équitable avec celle de Chayana et c'en serait fini de l'apprentissage.
C'est qu'elle aimerait bien pouvoir enseigner de nouvelles attaques à des Pokemon différents. Trop facile, les Motisma.
Le type Plante poussa un bref cri, signalant ainsi que tout était bon, ne restait plus qu'à se laisser aller à des Balance à tout va, ce que Hongta fit immédiatement, prenant Chayana pour cible, comme convenu, mettant en pratique ces différents exercices insolites. Et, comme pour Maygta, le même phénomène se produisit, l'énergie passa d'un Pokemon à l'autre, sans qu'aucune blessure physique ne soit visible sur la Macronium. Mais Balance avait bien eu lieu.
— Bravo, t'en connais autant que Maygta et heu... le frigo là.
Elle avait déjà retenu les noms des deux Motisma dont elle avait eu la charge, ce n'était pour s'encombrer du nom du Motisma dont Idalienor s'était occupée.
La gitane se leva, abandonnant son banc avant de faire regagner le Motisma dans la pokéball laissée par Ginji.
Les applaudissements n'attendaient pas.
Erika n'attendait pas.
La Médecin arriva juste à temps pour entendre le prénom d'Erika venant tout juste d'être annoncé. Salomé prit place entre les gradins, se faufilant parmi ceux déjà assis au premier rang pour s'asseoir enfin, et observer sa colocataire s'avancer fièrement face à la championne adverse.
Maintenant, il fallait applaudir.