Comme pour la T-Card, je coderai ceci proprement quand j'aurai le temps! (A savoir : pas un soir de semaine à une heure du matin...)
Hop hop, sans surprise, on vient d'arriver, alors cherchons des liens et des RPs! C'est un peu pour ça qu'on est là, après tout.
Pour résumer : Moira, 15 ans, originaire de Rosalia à Johto, dortoir Pyroli. Petite chose bruyante au rire facile qui ne mâche pas ses mots, un peu trop impulsive, un peu sans gêne sur les bords. A perdu la vue après s'est fracassé le crâne en tombant de la Tour Cendrée il y a quelques années, mais le vit plutôt bien. Rêve depuis qu'elle est gamine de parcourir le monde en bottant des fesses, comme tout bon dresseur qui se respecte. La Pokémon Community, c'était son option de secours quand ça s'est avéré impossible. (
Fiche,
T-Card.)
Pour les RPs, je suis un peu ouverte à tout, vraiment. Avis aux intéressés, n'hésitez pas à poser vos idées, vos persos, voire les deux à la fois, on en discutera!
Et puis tenez, quelques idées en vrac, pendant qu'on y est :
► Des trucs basiques type première rencontre sont tout à fait possibles, déjà. Il y a sans doute moyen d'improviser quelque chose selon le perso?
► N'étant là que depuis peu, le sens de l'orientation de Moira n'est pas encore tout à fait au point. Vous aussi, retrouvez-la perdue dans un endroit improbable.
► Juste parce que ça serait quand même un peu marrant. Etape 1 : Rentrez lui accidentellement dedans. Etape 2 : Dites lui de regarder où elle va. Etape 3 : ??? Etape 4 : Profit! C'est en cours. (Bellamy)Pour les liens, c'est kif kif, tout est bon dans le cochon.
Là encore, quelques pistes en vrac :
► Une (ou plusieurs?) coloc ne lui ferait pas de mal, potentiellement.
► A son arrivée sur l'ile, il est fort probable que Moira ait réquisitionné quelqu'un pour lui faire visiter le campus. Ca pourrait être vous! (Ca pourrait aussi ne pas être vous.)
► Un(e) rival(e), pourquoi pas! Il lui faut quelqu'un pour lui lancer des défis stupides. Et à qui lancer des défis stupides.
► Des potes, des moins potes,
the sky's the limit! Peut-être que vous la trouvez fun, ou au contraire que son rire vous irrite à tel point que votre nouvelle aspiration dans la vie est de lui enfoncer ses pokéballs dans le nez. (Ne faites pas ça, ce n'est pas très gentil.)
Dernière édition par Moira T. Norgrim le Ven 15 Fév - 13:45, édité 1 fois