Ce n’est pas n’importe quel soir. Plus j’y pense et plus je me dis que nous avons franchi un vrai cap dans notre relation. La lumière c’est fait corrompre par les ténèbres et ça ne va pas aller en s’arrangeant. Le plan est simple, carré et millimétré. J’y ai passer plusieurs heures par jour pendant plus d’une semaine, sans compter ma présence sur le terrain depuis le jour de la mise en place de ce salon du parfum. Un parfum ? Pourquoi ce choix me diriez-vous, c’est simple je cherchais quelque chose d’un peu banal pour un premier méfait et quoi de mieux que de faire plaisir à sa dame ?
Spin tu peux checker toutes les sécurités et Pic me faire un compte rendu des angles mort ce serait top.Les deux pokémons s’accordent et lance alors de quoi me contenter. Il ne tienne plus en place depuis que je leur en ai parler, mais ils ne pourront pas faire partie de cette escapade. En effet ils étaient avec moi tout du long de la mise en place de la surveillance complète de la salle. Le plus important c’est de ne pas me faire virer de mon taf non plus, il faut que la sécurité soit sans faille mais que je puisse, moi, la détourner sans me faire tomber dessus par mon boss. Bref ça va le faire sans aucun doute.
Vous êtes prêt mon petit commando ?Tyson fini d’enfiler ses bandes à ses poignets, rien qu’à le voir je sais qu’il évoluera en un tygnon d’exception il est toujours prudent et encaisse très bien les coups, Light ne tient plus en place et ne cesse de faire s’enflammer ses crocs, le Pyroli ne rêve que d’une chose, étendre notre pouvoir jusqu’à la voie lactée, digne d’un slogan de méchant pas vrai ? Enfin Bruce vole vers moi et contemple, posé sur mon épaule les deux tenues que nous porterons Lou et moi ce soir, mais il ne sera pas sans reste.
Ecoute Bruce je sais que c’est une étape difficile ou au contraire très prenante pour n’importe quel pokémon mais toi comme moi nous savons que tu veux t’améliorer et dépasser tes limites.
Le monstre violet me fixe des étoiles pleins les yeux, il sait de quoi je parle ça ne fait aucun doute. Depuis la dernière fois j’ai récupéré un Croc Rasoir, de quoi le faire évoluer vers un stade de puissance supérieur, celui de Scorvol.
Tu sais que cette nouvelle puissance sera très dure à apprivoiser au début, pas vrai ?Scor…Il le sait très bien vue comment je le bassine à chaque fois avec ça mais aujourd’hui la donne a quelque peu changé.
Mais tu sais que tu as un dresseur de génie pas vrai… Alors j’ai quelque chose pour toi en plus que ce simple Croc Rasoir…Je sors de mon placard un petit coffret. Il y a longtemps que j’ai récupéré cet objet, je crois bien que c’est lors d’une de mes premières missions de « secourisme ». Elle c’était bloqué au fnd d’un réservoir contaminant l’eau d’un élevage de Tauros et de Frison il me semble, cette saleté d’orbe toxique, j’avais mis un moment à la récupérer…
Vois-tu, après ton évolution ton système immunitaire va se renforcer, tu es déjà immunisé au poison grâce à ton talent Vaccin mais ce sera bien différent une fois ce stade dépassé, le poison fera partie intégrante de ton corps et le fait d’être en présence de celui-ci te rendra plus fort, et permettra donc au nouveau toi de prendre en mains son nouveau corps avec plus d’aisance.Il me regarde l’air déconfit, il est loin d’être bête et se demande comment va il faire pour porter cet objet, ça lui ferait trop dans les pinces pour pouvoir être « à l’aise » et saisir tout ce qui l’entoure correctement.
Tes un petit malin hein… Tu ne pensais quand même pas que mon costume serait à ton effigie juste pour le style… Voilà ce que j’ai conçu pour toi !J’attrape alors la petite mallette qui était posée sur mon lit et l’ouvre. Dedans se trouve une sorte de harnais avec une sorte de cavité bombé au centre et divers tuyaux translucides.
Je t’explique ce petit emplacement est là où viendra se loger l’orbe toxique et ces tuyaux seront relié un à chacune de tes omoplates, un sur le haut de ta queue et enfin un au niveau de ton coup. La dose de poison se régulera par rapport à ce dont tu as besoin. Tu te sens d’attaque ?SCORRRR !Visiblement je prends ça pour un oui. Le scorplane vient entrer en contact avec le Croc Rasoir et une intense lumière bleue émane de lui changeant radicalement son aspect, ses pinces deviennent bien plus aiguisées digne des plus grand tranchant Ses yeux virent aux jaunes et surtout il prend une bien plus grande envergure. Le voilà enfin , mon Bruce adoré est devenue un Scorvol…
On t’installera ton harnais avant d’entre en scène compris ? Le prédateur imposant acquiesce et viens frotter sa tête contre la pomme de ma main. Quel brave petit gars !
Bon entraine toi un peu avec Tyson je vais chercher notre reine.
Comme avant chaque moment important Lou se met un peu à l’écart, se perdant dans ses pensées et dans les limbes de l’horizon. Mon arrivé la surprend alors qu’elle parlait avec Queenie sa croquine qui elle aussi sera l’égérie de la méchanceté.
Je ne gâche rien j’espère ?
Je la sens douter mais il ne faut pas qu’elle se décourage, elle à déjà fait le plus dur dans l’histoire, se résigner à prendre le chemin des ténèbres.
Tout se passera bien, je te l’assure. Et n’oublie pas ta motivation chérie.Elle reprend confiance et fini par se décider à aller se changer, je ne lui montrerai Bruce qu’après qu’elle soit prête. J’entend la douche coulée et un peu de vacarme, visiblement son œuf à éclos, une personne de plus pour l’escapade nocturne alors… J’enfile mon armure elle est pile à ma taille assez légère tout en restant robuste… Il n’y à pas à dire je suis le roi des prototypes…
Tu es prêt à me voir en vilaine ?Mon sang ne fait qu’un tour il n’y a pas à dire elle est splendide… Une vrai reine du mal…
Tu es… monstrueuse…Je sais, je sais… Il est l’heure Monsieur d’y aller.Prête ?Je suis prête, oui.Dernier point sur ton équipement alors. Tu as donc tes talons aiguilles enduit de poisons avec de quoi réduire le bruit de tes pas et ils sont rétractables, je sais bien que courir en talon c’est pas la peine d’y penser tu as ensuite tes diverses grenades les violettes sont du gaz toxique créer par Mimi les vertes sont des spores paralysantes de Rosy et enfin les rouge du poison corrosif de Ivy… Je pense donc qu’on est enfin paré que la fête commence. Au passage je voulais te dire de un que je t’aime et de deux regarde qui a évolué…Le scorvol fait son entré et caline Lou.
Wow qu’est qu’il est grand…Oui tu as vue, il est bien plus grand qu’avant et franchement ce sera pas du luxe ! Merci les gars, gardez bien la maison, papa et maman vont faire quelque… Courses…Je prend ma démoniaque compagne par la mains et m’enfuie avec elle vers le bâtiment des arts.
Très bien ma belle voilà le plan tu vas lancer une première sphère paralysante pour nous débarrasser des gardes sans les tuer. Une fois que c’est fait je rentre et désactive les caméras et tu me rejoins à l’intérieur, on aura alors un chrono de 2min et 3 à seconde une fois la barrière du parfum brisée pour s’en aller… Tu t’en sens capable… Oui ? Alors en piste ma beauté !
HRP :
Utilisation d'un croc rasoir et Evolution de Scorvol en Scorplane
Dernière édition par Edward Ceere le Sam 29 Fév - 14:03, édité 2 fois