home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 6
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/06 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





La flamme qui brûle en nous

La flamme qui brûle en nous Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Enfin les vacances, la mer le ciel bleu et surtout les filles en maillot de bain… Le rêve de n’importe quel étudiant quoi… Et encore c’est sans compter le fait que j’ai eu la chance d’embarquer sur le Prince des Mers, un véritable paquebot qui fait le tour des différentes régions du monde, l’occasion de me renseigner à droite à gauche des différentes croyances culte et légendes. Il n’y a pas à dire, ça va être des vacances de rêve. Je sors de ma cabine la tête un peu en vrac à cause des vagues, la première nuit est toujours un peu difficile, il faut s’accorder avec les vagues pour ne pas avoir trop le mal de mer, mais j’ai toujours eu le pied marin. Je sort donc en chemise à fleur short et Tongue, une belle dégaine d’Alolien vous me direz et à vrai dire vous n’avez pas tort.

Taaatac !

Allons sur le pont mon petit Glouton ça nous fera du bien dans les jambes.

Le rattatac est le seul à m’accompagné sur le pont, et mon œuf, bien entendu car il bouge de plus en plus et le moment de l’éclosion n’est vraiment pas loin. Je me balade un peu croise quelque personne que j’ai déjà vue.  Je voie alors un petit coin ou je peux me poser, les jambes dans le vent à peine léchées par les vagues. J’installe mon œuf à côté de moi sur une petite serviette matelassée, avec Glouton à ses côtés pour veiller à ce qu’il ne tombe pas.

On est pas bien là…

Glouton souris et se fait surprendre par un craquement venant de l’œuf.

Oh… Vite donne le moi donne-le moi.

Il déroule sa queue et libère donc l’œuf que je prends. Un petit nez tout rose apparait, puis des griffes acérées mon dieu il doit être super fort extrêmement menaçant… C’est donc un… Parecool ? Ma foi c’est pas si mal. Il est de type normal et correspond parfaitement avec le péché de la paresse. Ouai, c’est même un super coup de bol il faut avouer que son évolution finale Monaflemit est une pointure en termes de puissance. Y a pas à dire J’ai eu de la chance.

Attend j’appelle les autres mon petit gars pour te souhaiter la bienvenue dans l’équipe.

J’appelle donc Clovis et Selfy à nous rejoindre.

Salut les gars, bien dormi ? Je vous présente un petit nouveau, faite lui bon accueil, quant à toi je te présente tes nouveaux compagnons Glouton de la gourmandise, Selfy de la jalousie et enfin Clovis de la colère.

Le plus dure est à venir je vais devoir lui trouver un petit nom à ce bonhomme… Mmmmh et si j’y aller à l’instinct pour une fois, mmh, Sid. Voilà c’est parfait !

Les autres je vous présente donc Sid de la paresse !

Une petite Ovation de mes pokémons vois alors le jour. Selfy fait vibrer sa collerette comme un tambourin, Clovis fait s’entrechoquer ses griffe et enfin Glouton fait claquer ses bajoues. Le petit parecool se gratte la tête et comprend avec quelque minute de latence ce qui se passe et souris je le lève alors comme dans le film « Le roi Némélios » et entre en collision avec quelqu’un.

Oups désolé haha c’est ma faute.

HRP :





©BBDragon
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

La flamme qui brûle en nous

ft. Bruce Hedge
La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO
♫ ♫
-Ho non non non jeune fille, tu ne resteras pas une minute de plus dans cette cabine.
-Tu tiens tant que ça à ce que je sorte ?
-Je n’ai pas envie que ma chère petite sœur devienne une insociable qui reste enfermé à lire. Alors si tu veux, tu prends ton livre et tu montes le lire sur le pont.

Je soupire doucement, vu comme Marie est énervée ça ne sert à rien de négocier, elle ne lâchera pas le morceau avant que je ne sois sortie de la cabine. Je ne comprends pas pourquoi elle tient tant à ce que je monte sur pont, je veux dire, ok il y a le soleil, mais après ? ça ne change rien que je lise ici ou en haut…enfin au moins dans la cabine je ne risque pas de cramer à cause du soleil. Encore une abération de la nature qui a fait que je sois une spé feu, que j’utilise des Zénith à tout bout de champ, et que je sois allergique au soleil. Enfin, je n’y peux rien, comme je ne vais pas avoir d’autre choix que de sortir d’ici.
Je me tourne vers Okami et Abaddon qui attendent tranquillement sur mon lit. Ces deux là sont désormais inséparable, je ne m’attendais pas à ce que mon Goupix transgenre et ma Salamèche blanche s’entendent aussi bien. Enfin je préfère ça à une guerre de Lance-Flamme dans toute la cabine.

-Aller les amis, en route pour le pont.


Tous les deux poussent un petit cri de joie en chœur, avant que je ne prenne mon bouquin et que je ne sorte de la cabine, sous l’air satisfait de ma sœur. Bon faut croire que je me doutais que j’allais devoir sortir, car sous mon paréo je suis déjà en maillot de bain. Avec un peu de chance il n’y aura pas trop de monde à la piscine, et je pourrais piquer une petite tête. En plus ça va faire plaisir à mes pokémon de sortir un peu, il faut dire qu’eux préfèrent largement la chaleur du soleil au la fraicheur des cabines climatisées.

Nous avançons tranquillement dans les couloirs du navire, Abaddon toujours sur mon épaule, et Okami à mes pieds, enfin presque collée à ma jambe. Il faut dire qu’elle est assez craintive, elle a peur de tout ce qui peut surprendre…En même temps, quand elle était dans sa meute de Goupix, elle était la souffre-douleur des autres, et leur servait juste à avoir un soleil quand la pluie menaçait d’arriver. Heureusement, maintenant elle commence à s’ouvrir aux autres, même si pour le moment, il n’y a qu’avec les membres de mon équipe que c’est le cas.

Une fois arrivée sur le pont, je me mets en quête d’un petit transat, avec un parasol pour ne pas définitivement cramer. Ha j’en vois un de libre là-bas, vite avant que quelqu’un d’autre ne le prenne et…Oula, mais attention avec ça ? Je viens de me prendre une boule de poil en pleine figure. Abaddon a bien du mal à rester sur mon épaule, alors que je me frotte le visage pour retirer tous ces poils que je viens de me prendre. Okami s’est planquée derrière moi, alors que je regarde le responsable de cet incident, qui s’excuse d’ailleurs. C’est un jeune homme aux cheveux blond qui tient dans ses bras un petit Parecool (le propriétaire des poils que je viens de me prendre en pleine figure), ainsi que d’un petit Galvaran, Mangriff et Rattatac d’Alola. Je le fixe un peu avant de prendre la parole.

-Pas de soucis, mais fait un peu attention, tu pourrais assommer quelqu’un avec ton Parecool.


Ma voix n’est pas froide, ou pleine de reproche, c’est juste une petite constatation. Je tourne la tête vers le transat que je voulais rejoindre à la base…et il est pris. C’est super, et le seul transat de libre se trouve à côté de ce garçon qui a voulu m’attaquer à coup de Parecool.

-Est-ce que ce transat est libre ?

Demandais-je en désignant l’autre transat…j’ai l’étrange impression que je vais maudire Marie de m’avoir forcée à sortir de la cabine aujourd’hui.





 
You can never
turn back


La flamme qui brûle en nous P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





La flamme qui brûle en nous

La flamme qui brûle en nous Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

La jeune fille que je viens d’asperger de poil me reprend quant à ma maladresse. C’est pas de ma faute elle avait qu’à pas arriver si vite… Bon on va rien dire c’est tout de même les poils de mon parecool qui sont entrer en collision avec elle.

Ouah, je suis désolé… C’est sous le coup de l’excitation.

Est-ce que ce transat est libre ?

Elle, elle veut se mettre à côté de… de moi ? Un bref coup d’œil autour de moi me fit comprendre que ce n’était pas forcement pour mes beaux yeux qu’elle venaient là mais surtout qu’il n’y avait pas de place ailleurs.

Ouai pas de souci je t’en prie. Tu peux même prendre le parasol si tu veux, mon galvaran aime trop le soleil pour se mettre à l’ombre.

Je remarque derrière elle un pokémon et sur son épaule un salamèche au couleurs inhabituelles.

Wow tu as deux pokémons trop cool ! Goupix et Salamèche c’est bien ça ? En tout cas le chromatique est magnifique !

La jeune fille s’installe alors sur le transat ses deux pokémons à ses côtés. Je remarque rapidement qu’elle est assez pâle faudrait bronzer un peu… Mais bon ça lui donne un certain charme d’un autre côté.

Je m’appelle Bruce enchanté ! Tu es de la pokémon Académie toi aussi ?

Cette question semble pertinente. Elle a mon ange environ et plusieurs pokémon, d’ailleurs ces deux là sont de type feu, c’est peut-être une spé type comme moi. C’est vrai que j’ai eu l’occasion de choisir ma spécialité juste avant d’embarquer sur le Prince des mers et je n’ai pas encore assisté au moindre cours de ma spécialité. Faudra que j’ouvre un peu mes bouquins… Mais là je préfère profiter du soleil et de la jeune fille qui vient de se joindre à ma journée.

Et sinon toi c’est comment ?



©BBDragon


La flamme qui brûle en nous P8X21eb
True Mastermind
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

La flamme qui brûle en nous

ft. Bruce Hedge
La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO
♫ ♫
Le coup de l’excitation ? J’hausse un sourcil, mais en voyant les morceaux de coquille d’œuf au sol, je comprends que son Parecool vient d’éclore. Je comprends mieux le pourquoi du comment…enfin il n’empêche qu’il faut faire attention quand même.

Le jeune homme m’informe que le transat à côté de lui est libre, même s’il semblait un peu surpris que je veuille cette place-là. Il me propose même de prendre le parasol pour m’abriter du soleil, ce qui tombe bien car il est juste hors de question que je ne crame aujourd’hui. Je m’apprête à le remercier, mais il m’en empêche en remarquant les deux pokémon qui m’accompagnent. S’il passe rapidement Okami, il est plus interpellé par Abaddon et sa couleur si particulière. C’est vrai que ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une Salamèche blanche et noire.

-Merci, oui c’est ça, c’est vrai qu’Abaddon à un chromatisme assez particulier.


La surnommée fait une petite révérence pour saluer le jeune homme, avant que je ne commence à m’installer. Mais je sens toujours le regard du jeune homme poser sur moi, ce qui ne me fait ni chaud ni froid. J’espère juste qu’il ne va pas continuer comme ça longtemps, si Lucifer décide de pointer le bout de son nez, il va pas être d’accord. Je m’allonge, Abaddon s’allonge sur la seule partie du transat qui est à la lumière, tandis qu’Okami prend place sur mon ventre. Elle ne peut s’empêcher d’être prêt de moi comme, ça, mais je ne vais pas la forcer à arrêter, c’est pas facile pour elle en ce moment.  

Le jeune homme se présente comme étant Bruce, et vu sa question, je comprends qu’il fait partie de la Pokémon Community. Je me demande de quel cursus il fait partie, je ne l’ai jamais vu dans les cours Topdresseur…Peut-être est-ce un nouvel élève qui vient de s’inscrire, comme ce cher Alone.
Bruce me demande alors de décliner mon identité, ce qui est totalement normal étant donné qu’il vient de le faire, et que je suis sur le transat à côté de lui.

-Enchantée Bruce, je me nomme Yuna Frostheart, et voici Abaddon et Okami.

Les deux relève la tête et salue poliment le jeune homme et son équipe, avant de se rallonger et profiter de l’instant.

-Je suis effectivement élève à l’académie. Toi aussi je suppose, mais je ne t’ai jamais vu en cours, tu es nouveau ?

Je me force à faire la conversation, je ne veux pas paraitre pour une armoire à glace, surtout si c’est un nouvel élève. Enfin, je commence à en douter au vu de son équipe, qui est déjà bien fournie quand même. Un Rattatac d’Alola, un Mangriff, un Galvaran et un Parecool…Que des pokémon Normal. Je pense que je suis en présence d’un spé type, ou alors c’est une sacré coïncidence. Je sais comment je vais poursuivre cette conversation.

-Tu es un Topdresseur spé type ? ça fait pas mal de pokémon Normal avec toi.

Un faible sourire apparait sur mes lèvres, est-ce que je viens de rencontrer un potentiel rival ? Ou un partenaire de cours ? Raison de plus pour bien m’entendre avec lui.



 
You can never
turn back


La flamme qui brûle en nous P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





La flamme qui brûle en nous

La flamme qui brûle en nous Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Ok donc toi c’est Yuna pigé !

Ses deux pokémons me salue l’un après l’autre, il n’y a pas à dire ils sont cool ! Elle m’affirme ensuite qu’elle est également élève de la Pokémon Community et me demande ce qu’il en est de moi.

Yep exactement je suis arrivé le semestre dernier.

Elle regarde attentivement et me pose alors la question que tout le monde me pose la première fois que l’on voit mon équipe… Bon au bout d’un moment on s’habitue mais je ne peux pas lui en vouloir j’aime trop les pokémons type Normal pour cela.

Exact ! Je suis un mordu du type Normal ! C’est pas courant je sais mais je leur trouve un petit plus à chacun malgré leur aspect banal où tout le monde s’arrête. Et toi ? Spé feu ? Si c’est pas ça te vexe pas mais c’est juste que Goupix et salamèche le sont tout les deux alors je me dit que tu as du avoir la même réflexion que moi.

J’affiche un large sourire face au sien, qui reste assez légers.

Je te présente du coup ! Les gars voici Yuna ! Yuna je te présente Glouton de la Gourmandise, Selfy de la Jalousie, Clovis de la colère, et enfin Sid de la Paresse.

Tout mes pokémons la salut même si ça prend plus de temps pour Sid, ma parole un vrai fainéant…

Elle affirme alors sa spécialité du type feu, YES un point commun c’est cool ! J’ai trouvé quelqu’un avec qui traîné en cours et c’est tant mieux, ni Edith ni Miles et ni Dakoy ne sont Topdresseur, j’ai eu vachement peur de m’ennuyer. Après tout faudrait peut être que j’apprenne un peu à la connaitre avant de me dire qu’elle va être ma pote. Elle s’allonge à l’ombre sur le transat à mes côtés. Je me lance dans une question un peu plus personnelle mais pas trop non plus… Si ça se trouve elle veut juste se détendre et que personne ne l’embête… Mais bon autant tester.

Dit moi je vais te poser une question un peu perso si tu veux pas y répondre t’inquiète je comprend, mais je voudrais savoir, c’est quoi qui te fait vibrer chez le type feu ? Si tu veux bien y répondre et que tu veux connaitre la même chose de moi je te le dirai mais si tu veux pas je comprendrais.

J'ai peur d'avoir été un peu direct... Mais bon c'est mon style, si elle aime pas tant pis, ça ne fera que confirmer si oui ou non je la trouverai fréquentable.




©BBDragon
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

La flamme qui brûle en nous

ft. Bruce Hedge
La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO
♫ ♫
Ce dénommé Bruce répond avec enthousiasme à ma question sur son parcours à l’école et comme je m’y attendais, c’est un spé type. Ce n’est pas franchement une surprise, les spé type ont tous ce petit quelques choses…je ne saurais pas dire quoi, mais entre nous, on se reconnait assez facilement. Minute…ça veut dire que je vais le voir tous les jours en cours ? J’espère qu’il est un peu plus calme en classe, sinon je sens que je vais sortir des cours Topdresseur avec une sacrée migraine.
Il me retourne ma question sur ma spécialisation, me demandant si je suis une spé feu. Raisonnement et questionnement totalement logique, mais il a quand même eu de la chance que ce soit Abaddon et Okami qui sont sorties, ça aurait été Dovah ou Lucky, j’aurais eu droit à quoi ? Enfaite je ne veux même pas savoir ce qui peut passer par la tête de ce dresseur.

Il me présente finalement sa petite équipe de pokémon Normal, et fait un peu surprenant, il les a nommés en lien avec les sept péchés capitaux. C’est plutôt rare, en général, beaucoup de personne voient ces pêchés de manières assez péjorative…Enfin je suis plutôt mal placé pour lui faire une quelconque remarque, j’ai appelé mon Dracaufeu Lucifer…littéralement le diable. (et à une époque, il portait très bien son nom, peut-être même un peu trop bien).

-Bonjour tout le monde. Et tu as raison, je suis une spé feu, même si j’ai plusieurs pokémon qui ne sont pas de ma spécialisation.

Comme pour appuyer mes dires, une de mes pokéball s’agite, et je la lance pour faire sortir mon Draco. Pour coïncidence que ce dernier veuille sortir à ce moment-là, mais ça tombait plutôt bien. Je caresse la peau écailleuse de mon Dragon, avant qu’il ne s’envole pour aller plonger dans l’eau salée de la mer. Je me doutais bien qu’il était sorti pour une bonne raison, c’est vrai que maintenant que j’y pense, ça fait longtemps qu’il n’était pas aller faire un bon plongeons.

-C’était Dovah, mon Draco et l’un des rares pokémon de mon équipe à ne pas être de type feu

Le fait que je sois une spé feu semble vraiment réjouir Bruce, et ça ne m’étonnerait même pas que ce soit par rapport au cours de l’académie. S’il est vraiment aussi superactif qu’actuellement, je vais avoir quelques migraines moi…Enfin je ne laisse rien paraitre, et me contente de maintenir mon faible sourire.

Il me demande alors qu’est-ce qui me fait vibrer chez les pokémon de type feu, et il s’excuse de la poser. C’est vrai que c’est une question assez directe, et assez intime quand on y pense, surtout quand on ne connait la personne que depuis quelques minutes à peine. Enfin, je ne le blâme pas, à une époque aussi j’étais aussi curieuse que lui. A l’académie, tout me paraissait aussi incroyable que fantastique, et je voulais tout savoir sur tout…bon maintenant ce n’est plus vraiment le cas, mais Bruce est arrivé il n’y a pas si longtemps, il ne peut pas encore savoir.

-C’est vrai que c’est une question peut-être un peu personnelle.

Je marque un temps d’arrêt, observant sa réaction avant de finalement répondre à sa question.

-Quand j’étais petite j’ai toujours été impulsive voir même explosive. Le type feu est probablement celui qui me correspondait le plus. Les choses sont un peu différente maintenant, je suis plus posée et calme, mais ça n’empêche que je suis vraiment attachée au pokémon de type feu.

Les gens pensent à tords que les pokémon feu sont de gros bourrin, qui détruisent tout sur leur passage…s’ils savaient à quel point ils sont dans le faux. Les pokémon feu savent parfaitement être délicat et subtils, présent au bon moment, et contrôlant parfaitement leur flamme. Il est plus difficile d’y parvenir, mais une fois qu’un pokémon feu contrôle à la perfection ses flammes, il n’en est que plus dangereux.

-Et toi alors ? Je suppose que tu as aussi tes raisons pour être devenu un spécialiste du type Normal.

Je ne lui renvoie la question que par pure politesse, je ne suis pas spécialement partante pour en savoir plus sur sa passion, si c’est pour qu’il saute de joie partout en m’en parlant.




 
You can never
turn back


La flamme qui brûle en nous P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bruce Hedge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8078-550-le-traqueur-de-peche-bruce-hedge-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8174-bruce-hedge
Icon : La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
Taille de l'équipe : 15/17
Région d'origine : Alola - Ula Ula
Âge : 16
Niveau : 22
Jetons : 806
Points d'Expériences : 655
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
pokemon
La flamme qui brûle en nous 0001-1270291033
15/17
Alola - Ula Ula
16
22
806
655
Bruce Hedge
est un Topdresseur Spé. Type





La flamme qui brûle en nous

La flamme qui brûle en nous Acpo
Yuna Frostheart

Bruce Hedge

musique

Après m’avoir fait remarquer que m’a question était en effet un peu osée elle fini par répondre me dévoilant que c’est sans doute en lien avec sa personnalité quand elle était petite. Je me pose une seconde et imagine cette fille enfant et je ne peux qu’imaginer un petit être tout choupi mais explosif en même temps… Ma parole ça devait être quelque chose… Suite à cela elle me renvoie la question, bon cette fois essaye de pas déborder… Passe pas pour un gamin survolter même si c’est déjà surement le cas parce que bon elle est venue là pour se reposer après tout.

Et bien tu vois je suis assez croyant dans tout ce qui est rite et culte autour d’Arceus et de ce fait comme il nous a potentiellement fait à son image je trouve que le type normal est celui qui nous ressemble le plus. Rajoute à ça une vielle légende que mon père me racontait autour de sept gardien d’un lieu saint créer par Arceus et les sept péchés des hommes j’ai eu l’idée de me constituer une équipe autour de cette thématique.

Mes yeux ne peuvent s’empêcher de briller en regardant ma petite troupe la fierté de les voirs tous aussi bien représenté j’en ai la larme à l’œil. Je compte bien trouver ces ruines et restaurer l’ordre des gardiens j’en fait le serment ! et puis quoi de plus classe pour draguer à l’académie que d’être le chefs d’une horde de chevalier aussi puissant qu’imparfait… Surtout que les filles j’ai l’impression que c’est pas ce qu’il manque là bas et entre elle et Edith pour l’instant je doit avouer qu’aucune des deux à qui j’ai déjà adresser la parole soit moche. Spé feu hein… Donc ça veut dire qu’elle saura peut être m’aider pour trouver un de mes futurs péchés ! je veux tellement un hélionceau pour avoir un Némélios aussi beau qu’orgueilleux ! Il faut que je lui demande !

D’ailleurs j’y pense mais j’ai déjà une envie particulière sur le péché de l’orgueil et il se peut que tu puisses m’aider. J’aimerai bien un némélios je trouve qu’il représente ça trop bien tu sais où je pourrai en trouver ?





©BBDragon
Yuna F. Akabara
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
Taille de l'équipe : 31/45
Région d'origine : Hoenn
Âge : 19 ans
Niveau : 87
Jetons : 3053
Points d'Expériences : 3315
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
pokemon
La flamme qui brûle en nous Yuna_i10
31/45
Hoenn
19 ans
87
3053
3315
Yuna F. Akabara
est un Adulte Meneuse d'Étage

La flamme qui brûle en nous

ft. Bruce Hedge
La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO La flamme qui brûle en nous Type_Feu_GO
♫ ♫
Bruce est passionné, ça se voit directement. Il y a dans ces yeux cette petite étincelle qui ne trompe pas, cette étincelle de la passion qui brille dans tous les regards des spécialistes type. Rajouter à l’amour du type normal un peu de mythologie, et des histoires d’un père à son fils, et vous obtenez une passion dévorante.
Je ne peux m’empêcher de me revoir quand j’étais plus jeune, quand mon père me racontait des histoires de pokémon légendaire, qui commandaient aux éléments, en particulier celui qui commande aux forces de la terre : Groudon. Il y a des histoires qui racontent que sa présence ramenait le soleil, à tel point que l’eau s’évaporerait immédiatement. Ce n’est certes pas ce qui m’a poussé à devenir une spé feu, mais ça m’intéresse pas mal.

J’observe l’équipe qui se trouve autours du blond, ils n’ont pas forcément l’air très très puissant comme ça. Mais s’il y a une chose dont je suis certaine, c’est qu’il ne faut pas juger les pokémon comme ça, une équipe entière encore moins. Peut-être qu’un jour j’aurai l’occasion de la voir en action, où même que je pourrais la combattre si ce n’est faire équipe avec.

La voix de Bruce finit par me ramener à la réalité, me demandant mon aide pour la création de son équipe des sept péchés capitaux.   Ça m’étonne, je ne pensais pas qu’il caserait un pokémon feu dans son équipe, mais maintenant qu’il le dit, c’est vrai que c’est une bonne idée. Un Némélios…c’est le genre de pokémon assez orgueilleux de nature, parfait pour être le représentant de ce péché.

-Désolée, je ne sais pas où est-ce que tu pourrais en trouver. Ce n’est pas un pokémon que j’ai dans mon équipe, mais je suis certaine que l’on pourrait trouver une zone où ils se trouvent.


Oui, je pense que l’on pourrait facilement trouver des zones d’habitat d’Hélionceau, mais il y a autre chose qui me tracasse un peu, et je ne peux m’empêcher d’en faire la remarque.

-Par contre il faut que tu fasses attention, certain trait de caractère sont propres à certaines espèces, mais ça ne veut pas dire qu’ils auront forcément ce trait de caractère là. Par exemple j’ai eu deux Salamèche, et ils ont tous les deux des caractères diamétralement opposés.


Je regarde Abaddon qui vient de poser son regard ardent sur moi…ce regard, c’est bien la seule chose qu’elle a en commun avec Lucifer. Que ce soit physiquement et psychologiquement ils ne se ressemblent pas du tout. La Salamèche blanche finit par descendre du transat, pour aller jouer avec les pokémon de Bruce. Bon qu’est-ce que je fais maintenant ? Est-ce que j’essaye de faire un peu plus connaissance avec le blond ? Ou est-ce que je tourne court, et je m’enferme dans mon silence ? Je pense que le choix va s’imposer de lui-même, vu qu’Abaddon a envie de jouer.

-Et d’où est-ce que tu viens ? J’aurai tendance à dire Sinnoh étant donné que tu as parlé d’Arceus, mais je fais peut-être erreur.

Oui c’est nulle comme question, mais faut pas trop m’en demander.


 
You can never
turn back


La flamme qui brûle en nous P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?