Melodie J.Caillou
nom. Jenny-Caillou
prénom. Mélodie
age. 15 ans
région d'origine. Kanto, entre Jadielle et Argenta
ambition future. Ranger ou Agent
pseudo. Sacré Bourgre
age. 24 ans et 11/12 presque pile
comment avez vous connu le forum. Sombres bails. C'est à cause de Truite (et je ne comprends toujours pas ce pseudo, dude)
un petit mot. Les rouflaquettes, c'est sexy.
description
Physiquement :
Bonjour ? Qui êtes vous ? Ah je vois, je me présente, je m'appelles Mélodie. Si vous me croisez dans les couloirs de l'académie, ça sera assez facile pour vous de me reconnaître : avec ma coupe au carré bleue. Pas commun comme couleur hein ? Je la tiens de ma maman. Comme ma grande taille et mon corps athlétique. Moi plate ? C'est vrai, mais regardes donc comme je sais bien faire la roue. Du coté vêtement ? Je suis assez sage et je zuhaefoblad coudklnFQGZVE SQSDFEVZAZ.... Flemme de finir, on va dormir.
histoire
Je ne commencerais pas cette histoire par il était une fois parce-que c'est cliché et que ça ne s'est absolument pas passé en une fois. Des fois, il y en eu plein....
La première c'est lorsque que mon papa a rencontré ma maman, c'est le début de toute ma vie. Elle, agent Jenny à Jadielle contre lui, chomeur à temps partiel à Argenta. Et c'est le coup de foudre, ils tombent amoureux, vous connaissez la suite.
Je suis née pile pour la seconde fois, une petite fille aux cheveux bleus comme maman et à l'énergie débordante.
Puis une autre fois... Robert est né. Mon petit frère, mon tout, l'amour de ma vie.
Et toute une vie de fois qui s'écoulent... Classiquement, comme dans des milliers de vie.
L'école, les scouts, les ballades en vélos, l'escalade, les premiers émois, les premières promesses, les premières trahisons et les disputes.
Papa et maman se disputent des fois.
Une fois.
Deux fois.
J'ai arrêté de compter.
Une autre fois, ils divorcent.
Et maman reste à Jadielle, tandis que papa retourne à Argenta et quitte le chômage en même temps que sa femme pour devenir trésorier d'une étrange association.
"Une secte !" crie maman plusieurs fois. Mais je ne sais pas.
Car toutes ces fois m'échappent, moi qui me réfugie dans la forêt de Jade. J'ai abandonné les scouts depuis bien longtemps, contrairement à mon petit frère.
J'aime pas la compagnie des autres. Je préfère attendre ou escalader ou écouter le bruit de la nature.
Puis une autre fois, je marche dans la forêt main dans la main avec mon frère. On quittait maman pour aller chez papa, et il me demande :
"-Qu'est-ce que tu va faire quand tu seras plus grande ?"
La question est légitime et je connais la réponse : je veux être maman. Enfin pas tout à fait. J'ai peur des autres et devenir une agent jenny, voudrait dire en cotôyer, devenir comme elles. Ça me fait peur mais j'aimerais devenir une agent de police, protéger les gens, faire respecter les règlements. Alors je lui réponds :
"-Je ne sais pas tout à fait encore..."
Il doit bien y avoir un autre moyen. Un endroit où j'apprendrais à devenir policière sans passer par l'académie des Jennys. Oh tiens qu'est-ce que ce prospectus qui traine au sol ?
Pokemon Community.
pokemon
surnom. Rouflaquette
espèce. Zigaton
nature. Iidot.
description. Description de votre Pokémon
Dernière édition par Melody Caillou le Ven 26 Juil - 2:45, édité 1 fois